Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7703261
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 17:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyast a écrit :

Il fallait lire entre les lignes: si ça passe pas contre un adversaire de niveau cuivre ( koko ), aucune chance que ça passe contre un adversaire diamant+  [:moonzoid:5]

Dire qu'on avait presque crédibilisé le garçon.

[ : chtiungdor ] = [:chtiungdor] = Donc chti est un troll ?

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 17:13:06  profilanswer

n°7703286
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 17:25:10  profilanswer

spectrouille a écrit :

j'ai fait mumuse avec ce build apres le patch 1.2, sympa mais demande un bon multitask pour sniper les queens et tuer un max d'ovy avant la réponse du Z
Je pars sur 2 gates / 1 stargate / 1 robo (pour anticiper la réponse hydralisk et partir sur coloss plus vite)

Si il fait mass cafards pour forcer le wall, on a les immo facilement
Si il fait hydra, go coloss
si il fait corrupteurs, mix T1/immo et eviter de tuer les corrupteurs pour lui laisser bouffer sa pop inutilement
si il fait muta.... 2ieme stargate et more phoenix!

En tout cas faut vraiment pas faire trop de phoenix, 3 pour harass je trouve ca bien suffisant

Pseudo bnet ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°7703315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 17:39:57  answer

Je crois que y'a pas pire que d'écouter des protoss discuter bo 10 pages d'affilée [:shlavos]

n°7703322
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 17:41:39  profilanswer

Si, y'a pire, par example écouter les terran discuter bo 10 pages d'affilée [:delarue4]

Et puis si tu n'aimes pas, c'est pas difficile:

Spoiler :

Switch protoss et joins-toi a la conversation :)

Message édité par Nyast le 20-01-2011 à 17:42:22

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7703343
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 17:53:04  profilanswer

Robbb a écrit :

Ptin mais j'hallucine ! Je viens encore de tomber sur un mec qui joue Terran, qui "One base - mass marines + tanks" et push à 15 minutes passées... Ah oui y'a bien eu un vieil harass banshee tout mouiseux au milieu...
Bref j'avais scout ses 5 rax stratégiquement posées juste en haut de sa pente, et j'ai repoussé ses banshees avec mes trois queens. Quand il a push j'avais B3, un bon gros tas de mutas et une grosse ball de blings qui lui ont roulé dessus.

Il a rage quit... :/

Le mec à 300win pour 540 parties quoi.. Je ne comprends pas ! ...
On est en Platine je précise...

Ça se fait beaucoup ici de juger un adversaire sur une partie, souvent pour remettre en cause la cohérence du classement/des ligues

Je ne pense pas que ce soit très pertinent.

---------------
Cantor est devenu fou
n°7703354
spectrouil​le

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 17:58:02  profilanswer

Gagman a écrit :

Pseudo bnet ?

le meme qu'ici mais cherche pas une étoile ou un diamant a coté de mon nom en 1v1, tu trouvera pas  ;)

n°7703364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:03:36  answer

En même temps, ce ne sont pas les zerg qui aurait ce problème de riche de discuter BO.

En gros : hatch first ou pool/gaz ? tier2 muta ou tier1 roach/lingspeed ? etc. :(

n°7703366
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:04:36  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ca c'est malheuresement la triste vérité...grosso modo je dois avec 4 bon BO :/

le reste c'est souvent tres approximatif et un peu beaucoup allin ^^

n°7703385
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:10:40  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je trouve ça trop risqué. Si c'est un 1/1/1, il y aura surement un wall avec un bunker.
Si tu push quand même, l'échange risque d'être très défavorable, si tu push pas, tu te retrouves avec un build super agressif sur les bras, et tu peux pas t'en servir. Dans les 2 cas c'est gg quasi assuré.
Il faut pas oublier aussi que le 4 gate te laisse très vulnérable aux banshees cloak.

on néglige souvent l'avantage apporté par le bunker

---------------
#MarcheFort
n°7703400
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:19:20  profilanswer

AngX a écrit :

on néglige souvent l'avantage apporté par le bunker

Perso j'aurai plutôt tendance à dire "on (les protoss) surestime beaucoup trop l'avantage apporté par un bunker". Quelques FF autour pour empêcher les SCVs de réparer et le bunker tombe en à peine 3sec.
Perso si je jouais un protoss qui 4-gate c'est plus du banshee-cloacked que j'aurai peur.

Message édité par kahaarshen le 20-01-2011 à 18:20:30

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 18:19:20  profilanswer

n°7703431
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:37:42  profilanswer

hum c'est pas faux, mais c'est quand même assez long et lourd à sortir

---------------
#MarcheFort
n°7703450
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 18:48:26  profilanswer

je viens de me faire bouffer par un protoss au bout d'une partie de 30 minutes avec max vs max pop a la fin.
J'ai pris cher mais en mattant le replay jme rends compte que j'aurai largement pu gagner, c'est frustrant, mais c'est quand même plutot cool les parties comme ca :love:  

et les ultras, ben ca sauve pas la situation, je sais même aps pourquoi j'en fait encore  :lol:

n°7703486
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:00:04  profilanswer

Bon, après vos précieux conseils, je vais vous faire un petit feed-back de mes 2 matchs en Terran en match de placement :

1er match vs Protoss :

Je me lance dans la collecte en faisant mass VCS et au bout de 5 minutes le Protoss débarque avec 4 pauvres unités et bien sûr : aucune unité d'attaque ni de défense chez moi donc fail [:tinostar]

2ème match vs Terran :

Même méthode, je fais mass VCS, j'upgrade mon QG pour avoir la mule et là je me décide à construire des bunkers à l'entrée de ma base pour éviter la déconvenue du premier match :o

Je fais une caserne avec labo pour les marauders et une caserne avec réacteur pour les marines.

A côté de ça je fais bien sûr des dépôt de ravitaillement, une usine et un spatioport.

Il ne m'attaque toujours pas et attend sagement...

Moi de mon côté je me lance dans un MMM et j'arrive rapidement (10 minutes) à un MMM composé de 70 unités...

Je me dis c'est bon, je vais le défoncer et je lance mon MMM de 70 unités à l'attaque [:l0ser]

Et là, holy shit : il avait un MMM bien plus petit que le mien (une trentaine) mais il avait en plus des Thors et des tanks de siège qui ont détruit mon armée en 15 secondes :sweat:

Et ensuite il est venu défoncer ma base malgré les bunkers et les quelques unités qui sortaient de prod :D

Conclusion :

Suite à vos conseils, je gère mieux mon économie. J'arrive à plus facilement déployer mon attaque et ma défense mais au final je m'encastre chez l'adversaire sans lui faire mal :/

J'ai essayé de scouter comme vous l'aviez conseillé mais mon VCS a pu à peine détecter le bunker de l'entrée avant de se faire détruire...

Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:03:57

---------------
Steam ID
n°7703504
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:08:23  profilanswer

les matchs de placement tu peux tomber contre des mecs qui savent déja jouer, c'est pas genant de les perdres, au contraire, ca te permettra de commencer dans une league qui te correspond.
pour ton match vs protoss, ya des rush standards que les gens font souvents, mais t'apprendra a les scouter, a les reconnaitre, et a les défendre avec l'experience.

Mais te décourage pas, c'est normal, ca va venir!

n°7703511
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:11:04  profilanswer

Nan je me décourage pas mais y'a rien de plus rageant de voir 15 minutes de boulot détruites en moins de 30 secondes [:tinostar]

Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:11:31

---------------
Steam ID
n°7703516
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:13:26  profilanswer

:lol:
essaie de regarder le replay et de comprendre ce que ton adversaire a fait de mieux que toi, et ce que t'aurai du faire de plus, et au final ca sera 15 minutes plus productives que si t'avais gagné!

n°7703520
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:14:21  profilanswer

Ah oui je pense pas à regarder le replay [:masterquent]  

Sinon pour le scout la méthode du VCS est bonne?

Parce qu'il se fait défoncer quoi :o

---------------
Steam ID
n°7703524
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:16:53  profilanswer

au début ouais, si tu t'es fait défoncer par un bunker plein de marines c'est que t'as scouté trop tard
apres tu peux faire des scans avec ton orbital command
mais le scout c'est une bonne habitude a prendre, mais tu vas pas forcement capter l'interet tout de suite.  Ca devient vraiment necessaire une fois que tu connais les differentes strategies, et que t'es capable d'analyser ce que tu scoutes et ce que ca veut dire

Message cité 1 fois
Message édité par Termique le 20-01-2011 à 19:17:52
n°7703526
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 19:17:41  profilanswer

Meme si tu pars sur la prod de SCV, tu dois produire des unités (marines marau) en même temps. Donc même si le protoss arrive avec 4 bidules, t'as de quoi défendre.

Tu avais pensé à waller ?

n°7703535
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:21:14  profilanswer

Termique a écrit :

au début ouais, si tu t'es fait défoncer par un bunker plein de marines c'est que t'as scouté trop tard
apres tu peux faire des scans avec ton orbital command
mais le scout c'est une bonne habitude a prendre, mais tu vas pas forcement capter l'interet tout de suite.  Ca devient vraiment necessaire une fois que tu connais les differentes strategies, et que t'es capable d'analyser ce que tu scoutes et ce que ca veut dire

Ouai parce que si je scoute et que je suis incapable de tirer les conclusions du scout voilà quoi :o

Déjà j'arrive à bien accumuler les ressources et ne jamais être à court, ce qui est une petite victoire par rapport à avant :D

Ce qui me pénalise AMA actuellement aussi c'est mon temps de réflexion :o

Je prends trop de temps à me poser des questions à savoir qu'est-ce que je fais maintenant etc...

Faudrait presque que ça soit automatique mais ça ça viendra avec l'expérience.

---------------
Steam ID
n°7703538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:21:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Meme si tu pars sur la prod de SCV, tu dois produire des unités (marines marau) en même temps. Donc même si le protoss arrive avec 4 bidules, t'as de quoi défendre.

Tu avais pensé à waller ?

J'ai mis un bunker de chaque côté de l'entrée de ma base :jap:

C'est ça que t'appelles "waller"?

---------------
Steam ID
n°7703543
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:24:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai parce que si je scoute et que je suis incapable de tirer les conclusions du scout voilà quoi :o

ouais, mais c'est bien de prendre l'habitude pour plus tard, c'est toujours ca de pris.
au fur et a mesure tu prendras l'habitude de voir tel type de batiment à tel moment quand tu scoutes, si tu les vois pas tu sauras que ya un truc bizarre

n°7703548
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:26:56  profilanswer

Termique a écrit :

ouais, mais c'est bien de prendre l'habitude pour plus tard, c'est toujours ca de pris.
au fur et a mesure tu prendras l'habitude de voir tel type de batiment à tel moment quand tu scoutes, si tu les vois pas tu sauras que ya un truc bizarre

Sinon tu m'as dit que je pouvais scouter avec mon amélioration de QG?

C'est pas mieux qu'en envoyant un VCS?

---------------
Steam ID
n°7703549
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 19:26:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai mis un bunker de chaque côté de l'entrée de ma base :jap:

C'est ça que t'appelles "waller"?

Pas du tout :D

T'es pas le premier qui me sort ça quand je parle de waller :D

Waller, c'est littéralement faire un mur avec des batiments, de sorte que la pente à la sortie de ta base soit complètement fermée. Avec les Terrans tu fais des supply dépots (qui se baisse) pour pouvoir sortir qunad tu le veux, et fermer pour te protéger.

n°7703553
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:28:15  profilanswer

[:haha] le protoss 2400 qui fast expand et qui tente de prendre la gold en douce alors que j'étais tout juste en train de rentabiliser ma b2, au final il avait que des speed zealot, des sentry et des stalker alors que j'avais une armée de MMM bien upgradée. Pas trop compris ce qu'il a voulu faire d'ailleurs, on aurait dit qu'il économisait son gaz, vu qu'au final il a surtout chié des zélotes, mais pour faire quoi ? Il avait largement l'éco pour me casser les couilles avec des templar ou des colosses mais j'en ai pas vu un seul [:transparency]

Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 19:28:31
n°7703556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:28:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas du tout :D

T'es pas le premier qui me sort ça quand je parle de waller :D

Waller, c'est littéralement faire un mur avec des batiments, de sorte que la pente à la sortie de ta base soit complètement fermée. Avec les Terrans tu fais des supply dépots (qui se baisse) pour pouvoir sortir qunad tu le veux, et fermer pour te protéger.

Ok :jap:

Mais ça protège bien les supplies? :o

---------------
Steam ID
n°7703559
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:30:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon tu m'as dit que je pouvais scouter avec mon amélioration de QG?

C'est pas mieux qu'en envoyant un VCS?

ouais, t'as un scan
c'est de l'energie en moins pour faire les mules, mais ca te permet de scouter l'interieur de la base, ce que tu peux pas faire avec ton vcs qui reste bloqué en bas de la rampe si l'autre est pas mauvais.
et de detecter les units invisible si tu te fais attaquer

n°7703563
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:33:12  profilanswer

Termique a écrit :

ouais, t'as un scan
c'est de l'energie en moins pour faire les mules, mais ca te permet de scouter l'interieur de la base, ce que tu peux pas faire avec ton vcs qui reste bloqué en bas de la rampe si l'autre est pas mauvais.
et de detecter les units invisible si tu te fais attaquer

Ok et y'a moyen d'empêcher le scan de ma base par l'adversaire?

Un brouilleur ou que sais-je :o

Parce qu'en général je me fais scanner 2 - 3 fois par partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:33:36

---------------
Steam ID
n°7703565
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:35:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok et y'a moyen d'empêcher le scan de ma base par l'adversaire?

Un brouilleur ou que sais-je :o

Parce qu'en général je me fais scanner 2 - 3 fois par partie :o

nope
mais tu peux essayer de planquer les batiments "importants" dans des coins de ta base

n°7703566
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:35:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais ça protège bien les supplies? :o

Ça protège contre les premiers rush, genre un 2 gate proxy que tu vas sans doute rencontrer dans pas longtemps, ça permet de tanker genre 5-6 zélotes avec juste deux marines et des vcs pour réparer. C'est surtout utile contre protoss et zerg, moins contre les terran qui n'ont pas d'unité càc. Ca sert aussi pour empêcher de scouter, ou en tout cas d'obliger à sacrifier des unité volante ou un scan. Après quand la game avance ça sert plus à grand chose. Et c'est même parfois relou quand tu l'as fait de telle façon que les thors ou les tanks peuvent plus sortir :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 19:36:08
n°7703568
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:36:06  profilanswer

Termique a écrit :

nope
mais tu peux essayer de planquer les batiments "importants" dans des coins de ta base

Pas con [:gordon shumway]

---------------
Steam ID
n°7703569
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:37:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ça protège contre les premiers rush, genre un 2 gate proxy que tu vas sans doute rencontrer dans pas longtemps, ça permet de tanker genre 5-6 zélotes avec juste deux marines et des vcs pour réparer. C'est surtout utile contre protoss et zerg, moins contre les terran qui n'ont pas d'unité càc. Ca sert aussi pour empêcher de scouter, ou en tout cas d'obliger à sacrifier des unité volante ou un scan. Après quand la game avance ça sert plus à grand chose. Et c'est même parfois relou quand tu l'as fait de telle façon que les thors ou les tanks peuvent plus sortir :o :o

Par contre c'est quoi un "2 gate proxy"? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7703575
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:39:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre c'est quoi un "2 gate proxy"? [:cerveau skyzor]

Un truc qui fait bien rage quand on se le prend [:je rage]  [:je rage]  

Un proxy c'est une strat qui consiste à venir foutre les bâtiments de prod juste en bas de ta base, ou même carrement à l'interieur, pour tenter de te niquer alors que t'as pas encore d'unité. Quand tu sais le contrer et le scouter c'est pas trop un problème vu que le gars sacrifie son éco pour ça, mais si tu le vois pas c'est relou :o

n°7703581
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:40:18  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un truc qui fait bien rage quand on se le prend [:je rage]  [:je rage]  

Un proxy c'est une strat qui consiste à venir foutre les bâtiments de prod juste en bas de ta base, ou même carrement à l'interieur, pour tenter de te niquer alors que t'as pas encore d'unité. Quand tu sais le contrer et le scouter c'est pas trop un problème vu que le gars sacrifie son éco pour ça, mais si tu le vois pas c'est relou :o

Si j'ai bien retenu ma leçon : c'est du cheese? :o

Sinon le "2 gate" c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:40:34

---------------
Steam ID
n°7703589
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:43:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si j'ai bien retenu ma leçon : c'est du cheese? :o

Sinon le "2 gate" c'est quoi?

Oui c'est du cheese, et 2 gate bah c'est le proxy avec deux gateway, le bâtiment de prod des protoss. Y a aussi la version photon avec des canons à photons à la place des gateway :o

n°7703595
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 19:44:57  profilanswer

http://www.gamecreds.com/recruitme [...] /mori-3695

Faut qu'on monte le super clan Hache et fair.

J'ai crée le clan HFR pour qu'on soit tous ensemble sous la bannière du clan :

http://i47.servimg.com/u/f47/12/67/58/97/gay-fl11.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 20-01-2011 à 19:57:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7703597
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2011 à 19:45:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui c'est du cheese, et 2 gate bah c'est le proxy avec deux gateway, le bâtiment de prod des protoss. Y a aussi la version photon avec des canons à photons à la place des gateway :o

Ok c'est un portail qui lui permet de TP des unités quoi? :o

Je suis pas encore familier du vocable SCII :o

---------------
Steam ID
n°7703737
spectrouil​le

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 20:57:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok c'est un portail qui lui permet de TP des unités quoi? :o

Je suis pas encore familier du vocable SCII :o

c'est ca, va falloir t'habituer a ce curieux mélance de francais/anglais entre les batiments et les unités ^^

n°7703754
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 21:05:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Je sais pas ce qui me fait le plus rire dans la page.

Au choix :  
- l'image "hard gay"  
- le drapeau suédois
- le nombre de games ladder jouées  

Ou le "user
Mori has left the  sc2 StarCraft 2 Guild HFR
 1 hour ago  LOL (0)  -  Like (0)"

:o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7703762
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 21:07:36  profilanswer

gerrar a écrit :

duc-leto a écrit :

Je sais pas ce qui me fait le plus rire dans la page.

Au choix :  
- l'image "hard gay"  
- le drapeau suédois
- le nombre de games ladder jouées  

Ou le "user
Mori has left the  sc2 StarCraft 2 Guild HFR
 1 hour ago  LOL (0)  -  Like (0)"

:o

Oui pas tout compris :/

n°7703806
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 21:30:46  profilanswer

Bah c'est un truc à la facebook y'a rien à comprendre :/

Le nombre de game ladder joué il prend tes meilleurs ratio c'est pour ça que j'en ai pas beaucoup...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)