| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 17:39:57 ![]() Je crois que y'a pas pire que d'écouter des protoss discuter bo 10 pages d'affilée |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Si, y'a pire, par example écouter les terran discuter bo 10 pages d'affilée Et puis si tu n'aimes pas, c'est pas difficile:
Message édité par Nyast le 20-01-2011 à 17:42:22 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
spectrouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 18:03:36 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 20-01-2011 à 18:20:30 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:19:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | hum c'est pas faux, mais c'est quand même assez long et lourd à sortir --------------- #MarcheFort |
Termique Transactions (0) | je viens de me faire bouffer par un protoss au bout d'une partie de 30 minutes avec max vs max pop a la fin.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, après vos précieux conseils, je vais vous faire un petit feed-back de mes 2 matchs en Terran en match de placement : 1er match vs Protoss : Je me lance dans la collecte en faisant mass VCS et au bout de 5 minutes le Protoss débarque avec 4 pauvres unités et bien sûr : aucune unité d'attaque ni de défense chez moi donc fail 2ème match vs Terran : Même méthode, je fais mass VCS, j'upgrade mon QG pour avoir la mule et là je me décide à construire des bunkers à l'entrée de ma base pour éviter la déconvenue du premier match Je fais une caserne avec labo pour les marauders et une caserne avec réacteur pour les marines. A côté de ça je fais bien sûr des dépôt de ravitaillement, une usine et un spatioport. Il ne m'attaque toujours pas et attend sagement... Moi de mon côté je me lance dans un MMM et j'arrive rapidement (10 minutes) à un MMM composé de 70 unités... Je me dis c'est bon, je vais le défoncer et je lance mon MMM de 70 unités à l'attaque Et là, holy shit : il avait un MMM bien plus petit que le mien (une trentaine) mais il avait en plus des Thors et des tanks de siège qui ont détruit mon armée en 15 secondes Et ensuite il est venu défoncer ma base malgré les bunkers et les quelques unités qui sortaient de prod
Suite à vos conseils, je gère mieux mon économie. J'arrive à plus facilement déployer mon attaque et ma défense mais au final je m'encastre chez l'adversaire sans lui faire mal J'ai essayé de scouter comme vous l'aviez conseillé mais mon VCS a pu à peine détecter le bunker de l'entrée avant de se faire détruire... Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:03:57 --------------- Steam ID |
Termique Transactions (0) | les matchs de placement tu peux tomber contre des mecs qui savent déja jouer, c'est pas genant de les perdres, au contraire, ca te permettra de commencer dans une league qui te correspond.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan je me décourage pas mais y'a rien de plus rageant de voir 15 minutes de boulot détruites en moins de 30 secondes Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:11:31 --------------- Steam ID |
Termique Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah oui je pense pas à regarder le replay --------------- Steam ID |
Termique Transactions (0) | au début ouais, si tu t'es fait défoncer par un bunker plein de marines c'est que t'as scouté trop tard
Message cité 1 fois Message édité par Termique le 20-01-2011 à 19:17:52 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Meme si tu pars sur la prod de SCV, tu dois produire des unités (marines marau) en même temps. Donc même si le protoss arrive avec 4 bidules, t'as de quoi défendre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Termique Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 19:28:31 |
|
Un brouilleur ou que sais-je Parce qu'en général je me fais scanner 2 - 3 fois par partie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:33:36 --------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 19:36:08 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2011 à 19:40:34 --------------- Steam ID |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | http://www.gamecreds.com/recruitme [...] /mori-3695
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 20-01-2011 à 19:57:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spectrouille Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah c'est un truc à la facebook y'a rien à comprendre --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |