Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7436 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7702671
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 13:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

IskenKahn a écrit :

c'est le splash des archons qui fait insta kill ? :o un peu comme quand y'a 30 bane dans un vortex, le ground dépop :o
sinon belle idée du MS [:ojap]

Oui. Contre zerg, un archon fait 35 de dégâts. Si tu en met 8 ensemble ça fait 280 de dégâts. Lorsque les unités sortent du vortex, il semblerait qu'elles soient toutes concentrées sur une petite zone pendant un très court instant, donc la totalité de l'armée ennemie se prend le splash damage instantanément. Les unités trop faibles meurent donc immédiatement.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:57:08  profilanswer

n°7702674
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 13:58:22  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui. Contre zerg, un archon fait 35 de dégâts. Si tu en met 8 ensemble ça fait 280 de dégâts. Lorsque les unités sortent du vortex, il semblerait qu'elles soient toutes concentrées sur une petite zone pendant un très court instant, donc la totalité de l'armée ennemie se prend le splash damage instantanément. Les unités trop faibles meurent donc immédiatement.

Et s'il y a des ultralisks dedans, ils se chevauchent tous les uns les autres ?

Bon, après imba / pas imba, le protoss ne dispose que d'au plus un seul mothership...

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 20-01-2011 à 13:59:10
n°7702675
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 13:58:57  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et s'il y a des ultralisks dedans, ils se chevauchent tous les uns les autres ?

Il semblerait bien que oui.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7702678
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:01:18  profilanswer

Nyast a écrit :

le bonus vs bio ne concerne pas que zerg :o

---------------
u wot m8
n°7702679
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:01:21  profilanswer

\o/

j'suis tombé contre un zerg en ladder :lol:

n°7702683
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:02:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Bon, ce midi j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai testé pas mal de scénarios a base de mothership+archons vs armées des 3 races, dans une map de unit tester.

Même moi qui rage sur les autres races, je trouve ça méga imba. C'est pas possible, bli² va le nerfer à terme. Je suspecte que dès que cela sera plus connu, tous les protoss vont le faire.

La technique: balancer un vortex sur l'armée adverse et déplacer ses archons dans le vortex. Positionner le mothership au dessus. Attendre.

Le scénario: 1 mothership + 8 archons = 40 de pop, vs 200 de pop. Aucun drone, tout dans l'armée.

Résultats: dans aucun cas l'armée de 200 ne gagne.

Zerg:
Vs muta/lings: insta-kill de l'armée zerg, 8 archons restants, un seul avec du damage
Vs mass roaches: insta-kill de la moitié de l'armée zerg, les roaches restants semblent mongoliser, 6-8 archons restants
Vs mass roaches/hydras/lings: insta-kill de la moitié de l'armée zerg, le mothership y passe, 5-8 archons restants
Vs mass roaches/corrupteurs: le mothership y passe, la moitié des corrupteurs morts, insta-kill de la plupart des roaches
Vs lings/ultras: probablement le meilleur des cas pour le zerg, a cause du bug de mongolisation au sortir du vortex c'est dur a dire, mais la plupart des lings semblent mourrir, et les ultras survivent presque tous a 50% de vie.

Terran:
Vs un MMM+vikings: insta-kill de la moitié de l'armée terran, aucun marine survivant, quelques maraudeurs très mal en point, 7-8 archons survivants
, le mothership y passe

Protoss:
Vs un mass zealot/stalkers/sentries/colossus: insta-kill de la moitié de l'armée protoss et le reste mal en point.

Petit bémol: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si cela vient de la carte, mais les unités ennemies ont tendance a mongoliser ( et ne pas attaquer ) après être sorti du vortex. Malgré cela, je pense que même si elles attaquaient, au mieux les deux armées s'anéantiraient, sauf que l'une est a 40 de pop et l'autre a 200..

J'ai pas essayé de compléter l'armée MS+archons par d'autres unités ( en cas "réel" en jeu, on ne fait pas que ça évidemment ), mais complété avec 2-3 colossus et des stalkers, ça doit être juste lolilol.

En prenant en compte la population des scvs/drones/probes, j'ai aussi testé MS+5 archons vs une armée a 100-120, même genre de résultats. Il semblerait qu'il y ait une limite a environ 5 archons où le splash damage permet de tuer la majorité de l'armée ennemie. Avec 4 archons "seulement", l'armée ennemie gagne mais a beaucoup d'unités dans le rouge.

Pour moi la plus grosse surprise vient du fait que cette technique semble bien marcher contre terran et protoss aussi, malgré le fait que les archons n'ont pas de bonus dégâts comme contre les zergs.

En fait c'est pas si imba que ca, mais il faut savoir le contrer
Exemple : 10 banneling

Si c'est pas contré, oui ca dépop tout d'un coup.

n°7702695
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:04:54  profilanswer

Voila une vidéo, a mon avis pas super représentative car le protoss a un mass archons, alors qu'avec seulement 8 on peut déjà insta-killer l'armée adverse:

http://www.youtube.com/watch?v=KmrhRnhMc64

Edit: et http://www.youtube.com/watch?v=Qpd [...] re=related

Contre du mass carriers: http://www.youtube.com/watch?v=54- [...] re=related

Contre mass mutas: http://www.youtube.com/watch?v=VIL [...] re=related

Message édité par Nyast le 20-01-2011 à 14:11:11

---------------
n°7702697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:05:50  answer

Nyast a écrit :

Bon, ce midi j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai testé pas mal de scénarios a base de mothership+archons vs armées des 3 races, dans une map de unit tester.

Même moi qui rage sur les autres races, je trouve ça méga imba. C'est pas possible, bli² va le nerfer à terme. Je suspecte que dès que cela sera plus connu, tous les protoss vont le faire.

La technique: balancer un vortex sur l'armée adverse et déplacer ses archons dans le vortex. Positionner le mothership au dessus. Attendre.

Le scénario: 1 mothership + 8 archons = 40 de pop, vs 200 de pop. Aucun drone, tout dans l'armée.

Résultats: dans aucun cas l'armée de 200 ne gagne.

Zerg:
Vs muta/lings: insta-kill de l'armée zerg, 8 archons restants, un seul avec du damage
Vs mass roaches: insta-kill de la moitié de l'armée zerg, les roaches restants semblent mongoliser, 6-8 archons restants
Vs mass roaches/hydras/lings: insta-kill de la moitié de l'armée zerg, le mothership y passe, 5-8 archons restants
Vs mass roaches/corrupteurs: le mothership y passe, la moitié des corrupteurs morts, insta-kill de la plupart des roaches
Vs lings/ultras: probablement le meilleur des cas pour le zerg, a cause du bug de mongolisation au sortir du vortex c'est dur a dire, mais la plupart des lings semblent mourrir, et les ultras survivent presque tous a 50% de vie.

Terran:
Vs un MMM+vikings: insta-kill de la moitié de l'armée terran, aucun marine survivant, quelques maraudeurs très mal en point, 7-8 archons survivants
, le mothership y passe

Protoss:
Vs un mass zealot/stalkers/sentries/colossus: insta-kill de la moitié de l'armée protoss et le reste mal en point.

Petit bémol: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si cela vient de la carte, mais les unités ennemies ont tendance a mongoliser ( et ne pas attaquer ) après être sorti du vortex. Malgré cela, je pense que même si elles attaquaient, au mieux les deux armées s'anéantiraient, sauf que l'une est a 40 de pop et l'autre a 200..

J'ai pas essayé de compléter l'armée MS+archons par d'autres unités ( en cas "réel" en jeu, on ne fait pas que ça évidemment ), mais complété avec 2-3 colossus et des stalkers, ça doit être juste lolilol.

En prenant en compte la population des scvs/drones/probes, j'ai aussi testé MS+5 archons vs une armée a 100-120, même genre de résultats. Il semblerait qu'il y ait une limite a environ 5 archons où le splash damage permet de tuer la majorité de l'armée ennemie. Avec 4 archons "seulement", l'armée ennemie gagne mais a beaucoup d'unités dans le rouge.

Pour moi la plus grosse surprise vient du fait que cette technique semble bien marcher contre terran et protoss aussi, malgré le fait que les archons n'ont pas de bonus dégâts comme contre les zergs.

Merci. Donc vortex + archon = miam miam. Bientôt sur les streams de la GSL. :D

n°7702701
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:07:35  profilanswer

Oui c'est super théorique cette composition. En pratique bonjour pour les sortir sans encombre les 8 archons + MS et en plus bien placer son vortex.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 20-01-2011 à 14:08:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7702711
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:10:15  profilanswer

clair que  reussir  a choper  200 de pop dans un seul vortex, faut y aller  ou alors en face le gars est vraiment tres con :o

Message édité par Susmab le 20-01-2011 à 14:10:37

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:10:15  profilanswer

n°7702713
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:10:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est le splash des archons qui fait insta kill ? :o un peu comme quand y'a 30 bane dans un vortex, le ground dépop :o
sinon belle idée du MS [:ojap]

Oué, bon faut encore réussir à le sortir le mothership + archon en pvz, mais effectivement je trouve que c'est n'imp. ça ressemble plus à un bug, j'imagine que ça va être modifié.

n°7702714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:10:41  answer

morganno a écrit :

Oui c'est super théorique cette composition. En pratique bonjour pour les sortir sans encombre les 8 archons + MS et en plus bien placer son vortex.

Je pense qu'il y aura des petits malins pour trouver le moyen de le faire régulièrement. Quitte à turtle, ça se voit déjà avec certains terran (cf Sjow ou Goody).

n°7702715
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:11:06  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai vu response le sortir plus d'une fois en ladder dans des pvz.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2011 à 14:11:19
n°7702719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:12:15  answer

tamino a écrit :

J'ai vu response le sortir plus d'une fois en ladder dans des pvz.

En gros il faisait quoi ? B2 turtle et go une fois le MS et les archons ?

n°7702721
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:13:08  profilanswer

ben les 2 parties de kiwikaki que j'ai linké hier, il remplace les archons par des collos, ca marche aussi sauf que ya pas besoin de les rentrer dans le vortex
du coup contre zerg il part sur un 4 gate expand normal, il transitionne stargate, fais un void ray et un obs pour harass un peu et buter les creep, et pars mothership collo apres
c'est un joli build et ca a l'air assez au point (jme doute que si ca devient connu on trouvera des contres, mais la les parties que j'ai vu yavait pas photo)

sinon je viens de me faire une petite session pour tester le bo zvz de day9 (un de ses derniers daily, one base fast roach pour pas mourir, fast lair, ensuite au choix)
je suis tombé contre 5 zergs a la suite en ladder et j'en ai buté 4, alors que je galere avec ce match up

le seul build qui m'a posé probleme c'est les zergs qui hatchent avant pool, vu que c'est pas un build aggressif j'ai pas de contre et je fait bouffer apres sur la macro
c'est dur de se forcer a rester longtemps sur une base en zerg, mais franchement c'est puissant comme truc, je suis bluffé. Si le mec essaie de partir ling ou ling/baneling, il est mort dans quasi 100% des cas
Si il tarde trop a tech il est mort

Je vous conseille de tester, c'est assez marrant, et ca permet de faire des trucs assez variés a partir du lair (le plus marrant etant de faire 4 overseer pour pourrir sa prod en continue, mais je gere pas bien encore)

n°7702724
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 14:14:25  profilanswer

Je connais pas son build, je suis tombé deux fois au moment où il a déjà le MS.

n°7702728
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:15:32  profilanswer

Je comprend pas trop comment ça marche votre truc. Les archons font du splash ? Et les unités continuent à se taper dessus dans le vortex ? Ou c'est juste un bug ? [:transparency]

n°7702731
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:16:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je comprend pas trop comment ça marche votre truc. Les archons font du splash ? Et les unités continuent à se taper dessus dans le vortex ? Ou c'est juste un bug ? [:transparency]

Du splash, et comme tous les unités sortent du vortex sur 1pixel pendant une microseconde juste au moment où les archons tapent, ça déboîte :o

n°7702736
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:16:50  profilanswer

Termique a écrit :

ben les 2 parties de kiwikaki que j'ai linké hier, il remplace les archons par des collos, ca marche aussi sauf que ya pas besoin de les rentrer dans le vortex
du coup contre zerg il part sur un 4 gate expand normal, il transitionne stargate, fais un void ray et un obs pour harass un peu et buter les creep, et pars mothership collo apres
c'est un joli build et ca a l'air assez au point (jme doute que si ca devient connu on trouvera des contres, mais la les parties que j'ai vu yavait pas photo)

Le truc c'est que les archons ça dépoppe l'air aussi. Tandis qu'avec les colo, la réponse standard c'est les corrupteurs. Et le vortex n'y changera rien, l'armée ground zerg va y passer, mais tu vas perdre tous tes colo face aux corrupteurs.

Mais effectivement en solution "intermédiaire" ( et pour tromper l'adversaire qui scoute un build standard ), c'est peut être la meilleure solution. A essayer ce soir, tiens :)

---------------
n°7702738
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:17:42  profilanswer

Nyast a écrit :

Le truc c'est que les archons ça dépoppe l'air aussi. Tandis qu'avec les colo, la réponse standard c'est les corrupteurs. Et le vortex n'y changera rien, l'armée ground zerg va y passer, mais tu vas perdre tous tes colo face aux corrupteurs.

Mais effectivement en solution "intermédiaire" ( et pour tromper l'adversaire qui scoute un build standard ), c'est peut être la meilleure solution. A essayer ce soir, tiens :)

c'est aps faux, mais uen fois que le zerg il se retrouve avec une armée de corrupteur et zero ground, il fais moins le fier :lol:
parcequ'il a aps que des collos mothership, il a pas mal de gateway unit aussi, comme sur un gate + collo standard, juste avec moins de collo

Message cité 1 fois
Message édité par Termique le 20-01-2011 à 14:18:34
n°7702739
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:17:43  profilanswer

oh intéressant le coup du mothership je vais tester se soir , mais ça doit pas être evident à sortir  tout de même :s

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7702743
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:18:31  profilanswer

Termique a écrit :

c'est aps faux, mais uen fois que le zerg il se retrouve avec une armée de corrupteur et zero ground, il fais moins le fier :lol:

Surtout si le toss complète avec du mass stalkers :) Par contre, les corrupteurs font du damage massive, donc faut pas perdre le mothership avant d'avoir pu placer ton vortex..

Message édité par Nyast le 20-01-2011 à 14:19:23

---------------
n°7702749
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-01-2011 à 14:21:58  profilanswer

Ca va être patché ça c'est sur. Le splash des units come archons et colosse va être nerfé lors de la sortie d'un vortex.

En attendant c'est bon à savoir. Je kiffe les archons moi de tte façon.

n°7702781
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:32:04  profilanswer

C'est beau cette histoire d'archon + vortex, mais ça résout pas franchement les problème : en late game, les protoss ont déjà ien de quoi faire.

C'est en early qu'il y a des soucis.

n°7702784
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:33:02  profilanswer

Termique a écrit :

sinon je viens de me faire une petite session pour tester le bo zvz de day9 (un de ses derniers daily, one base fast roach pour pas mourir, fast lair, ensuite au choix)
je suis tombé contre 5 zergs a la suite en ladder et j'en ai buté 4, alors que je galere avec ce match up

le seul build qui m'a posé probleme c'est les zergs qui hatchent avant pool, vu que c'est pas un build aggressif j'ai pas de contre et je fait bouffer apres sur la macro
c'est dur de se forcer a rester longtemps sur une base en zerg, mais franchement c'est puissant comme truc, je suis bluffé. Si le mec essaie de partir ling ou ling/baneling, il est mort dans quasi 100% des cas
Si il tarde trop a tech il est mort

Je vous conseille de tester, c'est assez marrant, et ca permet de faire des trucs assez variés a partir du lair (le plus marrant etant de faire 4 overseer pour pourrir sa prod en continue, mais je gere pas bien encore)

pourtant, je suis sur qu'un mix ling/roach depopera un full roach du fait du dps des lings

et partir full roach, sur un carte genre Xelnaga carvern... pt1 t'es exposé pendant presque 5 min... c'est tendu qd meme

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 20-01-2011 à 14:34:02
n°7702787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:33:48  answer

lordlambda a écrit :

pourtant, je suis sur qu'un mix ling/roach depopera un full roach du fait du dps des lings

S'ils se font entourés c'est même sûr. D'où full roach + fungal growth en général.

n°7702791
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:34:21  profilanswer

Finalement, bnet est bien des fois

3 games ladder...1 toss, 1 zerg et 1 terran...

...

3 victoire pour l'imba zerg :lol: :lol:
je crois que ca fait vraiment pas sérieux d'avoir tardé a faire du ladder ^^
Par contre, ce qui est rigolo c'est de voir l'écart d'eco entre mes adversaires et moi...on voit que maitre suba est passé par la ^^

n°7702792
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:34:48  profilanswer

ouais mais la, c'est T2 !

n°7702795
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:35:34  profilanswer

J'ai été confronté à ça ce matin même... 20 mutas qui explosent ça fait mal au coeur...  :sweat:

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7702799
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:36:51  profilanswer

Je vois pas l'interet d'un mixte ling/roach...

En fait, perso je vois le mu zvz comme cela :

soit ca part sur ling/baneling...et ca reste longtemps ainsi jusqua la mort éco d'un des deux ^^
soit ca part sur roach sans passer par la case ling...et la ca se joue a la tech et a celui qui macro le mieux ^^

Après, si ca part ling/bane...pour switcher sur roach c'est quasi du suicide ^^

n°7702805
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:38:12  profilanswer

lordlambda a écrit :

et partir full roach, sur un carte genre Xelnaga carvern... pt1 t'es exposé pendant presque 5 min... c'est tendu qd meme

non mais la les roach ils sont juste là pour pas mourir jusqu'au lair
donc une seule base, des batiment qui wallent ta ligne de minerai, avec les roach qui tankent.
Et franchement, des full speedling j'en ai repoussé sans probleme comme ca. Bon, t'es obligé de turtle comme un porc au début, c'est sur, mais au moins tu meurs pas et tu prends l'avantage techno

Une fois que t'as le lair, tu peux partir muta si l'autre a pas teché, roach speed + upgrades, infesteur, overseer... T'as plein de gaz et un fast lair alors que l'autre est en general encore soit sur ling soit sur roach

n°7702808
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:39:34  profilanswer

Termique a écrit :

non mais la les roach ils sont juste là pour pas mourir jusqu'au lair
donc une seule base, des batiment qui wallent ta ligne de minerai, avec les roach qui tankent.
Et franchement, des full speedling j'en ai repoussé sans probleme comme ca. Bon, t'es obligé de turtle comme un porc au début, c'est sur, mais au moins tu meurs pas et tu prends l'avantage techno

Une fois que t'as le lair, tu peux partir muta si l'autre a pas teché, roach speed + upgrades, infesteur, overseer... T'as plein de gaz et un fast lair alors que l'autre est en general encore soit sur ling soit sur roach

tu joue en bronze ou argent ?

n°7702823
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:43:39  profilanswer

personne pour mon post plus haut ?

un truc a test juste pour le fun mais sa fait quoi si on entoure le vortex de force field ? (mais genre bien serré quoi) et si on pose un FF sur la zone de repop ?

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7702833
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 14:45:34  profilanswer

kolian a écrit :

Finalement, bnet est bien des fois

3 games ladder...1 toss, 1 zerg et 1 terran...

...

3 victoire pour l'imba zerg :lol: :lol:
je crois que ca fait vraiment pas sérieux d'avoir tardé a faire du ladder ^^
Par contre, ce qui est rigolo c'est de voir l'écart d'eco entre mes adversaires et moi...on voit que maitre suba est passé par la ^^

Wai on voit surtout le changement de style, parce que pour avoir 1575 136-114 en platine fallait être quand même sacrément mauvais.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7702835
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:46:42  profilanswer

Gagman a écrit :

Wai on voit surtout le changement de style, parce que pour avoir 1575 136-114 en platine fallait être quand même sacrément mauvais.

[:htaed:1]

n°7702840
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:47:42  profilanswer

bidalair a écrit :

personne pour mon post plus haut ?

un truc a test juste pour le fun mais sa fait quoi si on entoure le vortex de force field ? (mais genre bien serré quoi) et si on pose un FF sur la zone de repop ?

pas grand chose, les unités sont en pack a la sortie de toute facon.

dans le meme genre, un match de Huk ou le Z morphe une masse de ling en Banneling -> il entoure le tous de FF et hop, au pop, 1 seul storm.. c'etait lol :D

n°7702843
Termique

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:48:48  profilanswer

kolian a écrit :

tu joue en bronze ou argent ?

:lol:

n°7702852
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:51:41  profilanswer

Gagman a écrit :

bah, j'ai débuté en gold...puis down en silver avant de remonter gold/platine.

le pire, mes premières game en zerg, j utilisai meme pas la queen ^^
Bref, que de chemin parcourut depuis ;)

puis la j'ai 3 victoire de plus, mon ratio augmente encore :D

n°7702860
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 14:53:35  profilanswer

bidalair a écrit :

moi perso je galere grave en zerg j'ai l'impression de regresser

j'ai du mal à gérer le drones unité (qui est aperement la difficulté principale du zerg)

des astuces des lignes a suivre (avec des exemples si possible)? je me retrouve souvent a faire des unit parceque le type en face me push à pas pouvoir expand (b3) par la suite et apres je sens que j'ai pas les larves/éco pour produire et réellement faire des fight (particulierement du mal vs protoss)

et aussi j'ai du mal a regarder la minimap au début sa va mais apres j'oublie parce que je suis concentré sur autres chose!!

HELP ME  :cry:

UP :bounce:

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7702870
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 20-01-2011 à 14:58:27  profilanswer

Demande à Kolian, il sera bientôt plus padawan. Et faut avouer qu'il maîtrise pas mal maintenant.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7702882
kolian

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:00:30  profilanswer

Bah, c'est vrais que la difficulté en zerg est de savoir quand droner et quand stocker ressource/larve pour faire son armée.

Après, pour la B3 j'essaye de la poser le plus rapidement possible, mais c'est quand meme toujours en rapport avec la tendance de la game.

EDIT : une astuce, c'est d'avoir les xelnaga et placer quelques gling de partout sur la map pour voir quand ton ennemi sort de chez lui...pour produire ton armée a ce moment la.
Après, il faut toujours doubler les hatchs pour plus de larve ;)

Message édité par kolian le 20-01-2011 à 15:01:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)