| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:41:24 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-01-2011 à 10:42:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 10:48:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:52:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La ligue entrainement t'es limité parce que ça entraine à quedal. C plus lent, y'a des rochers partout ... et t'as que 100 matchs (de mémoire). |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Pour la seconde base, pour débuter je te conseille de la prendre vers 70 de pop +- |
Termique Transactions (0) | dans un premier temps, je te conseille de pas te prendre la tête avec une b2, ou un nombre précis de vcs, ce genre de trucs
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 10:58:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:58:30 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Pas du tout d'accord. Un bo demande des timing précis et une certaine connaissance du jeu. Edit : Quand on est en bronze, ca sert a rien de travailler un BO précis .. l'important c'est prendre ses marques et mieux cerner les unitées et leur contre. Pour y arriver il faut avant tout etre capable de les produires en suffisance, donc avoir une macro correcte est la base Message cité 1 fois Message édité par Suba le 20-01-2011 à 11:02:15 |
Robbb Transactions (0) | Tiens ce matin je me suis pris un Mothership dans la gueule avec pleins d'Archons ! J'avais pas scouté ça, je posais B3 tranquillou de mon côté... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Termique Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | bauer : Dis-toi bien que si tu produis des VCS et des troupes en permanence, de manière à ne jamais accumuler trop de ressources en stock (par exemple, toujours rester en-dessous de 500 de minerais et 300 de gaz), alors tu auras forcément une armée au moins aussi bonne que celle de ton adversaire. Il y a très peu d'exception à cette règle.
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Termique le 20-01-2011 à 11:21:05 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:20:56 ![]()
|
|
|
Message édité par Grubnatz le 20-01-2011 à 11:25:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:26:06 ![]() Il n'y a pas 1 chemin pour progresser, mais autant qu'il y a de joueurs, débat stérile surtout que tout le monde s'entend sur la macro qui est importante pour débuter. (et universelle). Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:26:37 |
Robbb Transactions (0) |
Moi j'utilise le mode grid qui aligne les touches : AZERT sur la grille de commande en bas à droite de l'écran. Pas besoin de mémoriser chaque shortcut et si tu changes de race, hop c'est magique, ça marche aussi ! Le seul truc qui était un peu chiant c'est l'attaque sur T, mais maintenant on peut remapper je crois. Finalement je ne l'ai même pas fait puisque je me suis habitué à attaquer avec T ^^ Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 20-01-2011 à 11:29:27 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
spectrouille Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |