| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 04:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 07:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 07:40:29 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | +1, quoique mass gling, c'est juste "normal" chez le zerg nan ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-01-2011 à 07:47:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 07:48:15 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah c'est pas faux... remarque, le 2-Rax push all-in @8marine 20 VCS, si tu l'as pas scouté, a part etre parti toi aussi sur le all-in gling, je vois pas comment faire (ptet une spine, mais je suis meme pas sur) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 08:09:04 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais je me suis mal exprimer.
Message édité par lordlambda le 20-01-2011 à 08:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 08:40:46 ![]() Dites, dans le chat, quand vous etes connectés, c'est sous votre nom de personnage automatiquement?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NOn c ton pseudo qui apparait sur le chat. |
pespau Transactions (0) | question bête : comment on sait qu'une unité est hallucinée ou non? faut surveiller qu'elle fait des dégats ou avec un vigilant/obs/scan elle change de couleur? Message cité 1 fois Message édité par pespau le 20-01-2011 à 09:08:43 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:08:18 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 20-01-2011 à 09:23:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 09:22:48 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Arrête la ligue d'entrainement, le jeu est en mode très lent, tu vas galérer pour t'habituer au mode normal du ladder |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 10:12:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:13:35 |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Avec la description, même en bronze il aura du mal. Bauer, la première règle pour s'améliorer c'est de faire des péons (probes / scv / drones) en continu. La seconde : quand tu arrives a 25 - 30 tu dois expand (et continuer la prod de péons) La troisieme : Si tu dépasses 600 de minerais en banque, produits des bâtiments servant a faire des unitees. Ca c'est la base du jeu. Le reste viendra naturellement avec l expérience. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 10:25:59 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi quand la partie dure j'arrête lorsque la b1 a plus de minerais, je fais bouger ceux que j'ai qui font plus rien en B1 et j'en faisplus d'autres (sauf si je m'en fais pougner) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quand même rare d'avoir 3 bases saturées.
|
|
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |