| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:06:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Au pire c'est pas grave vu qu'il y a que toi qui le voit, et les mecs qui t'ajoutent en @mail auquel cas ils doivent déjà connaitre ton vrai nom.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué mais reconnais que Prince D'Eufor ça aune autre gueule que "moi moi". J'vais voir si je peux pas écrire à blizzard en leur disant qu'à l'origine j'avais mis n'importe quoi mais que maintenant je leur donne mon vrai nom Message édité par tamino le 19-01-2011 à 18:19:23 |
kahaarshen Transactions (0) | Et mettre Prince d'Eufor pour le vrai nom ? T'as peur de rien toi EDIT : Message édité par kahaarshen le 19-01-2011 à 18:33:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué ils risquent de tiquer sur "prince". J'vais leur donner plutôt Youri Goldorak et dire que je suis russe. ça devrait passer. Message édité par tamino le 19-01-2011 à 19:04:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 11 défaites 1 victoire, j'ai un bon ratio ces deux derniers jours |
Termique Transactions (0) | moi j'ai réussi a griller 100 points de bonus pour gagner 50 points
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:30:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai quelques question tactiques pour les pros --------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les vcs faut en faire en continu, sans jamais s'arrêter, sauf peut-être à la fin quand t'as tout saturé. Pour l'armée, continue à construire pendant que t'attaques, en mettant les bâtiments de prod sur un raccourci.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-01-2011 à 19:59:43 |
Mais par contre si je fais des VCS en continu , au début ça va me ralentir, c'est pas un handicap? Je sais bien qu'au final après c'est exponentiel la collecte de ressources mais quand même... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-01-2011 à 20:00:11 --------------- Steam ID |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AirbaT le 19-01-2011 à 20:05:04 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça te ralenti pas tellement, c'est vite rentabilisé de toute façon |
Termique Transactions (0) | je viens de voir 2 PvZ de kiwikaki, ou il joue stalker colossus mothership, avec le mothership avant même le premier colossus.
Message cité 2 fois Message édité par Termique le 19-01-2011 à 20:06:15 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Termique Transactions (0) | La visiblement c'est un bo travaillé, pas juste pour se marrer. A voir comment ça se tient quand c'est scouté, mais la c'était très puissant comme truc |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Termique Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Termique le 19-01-2011 à 21:16:24 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 23:13:11 ![]() moi 1e victoire à platine à mon 2e soir de jeu \o/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bordel de outmatched 1v4 very hard!!!!
--------------- More GG, more skill |
maponos Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hé les protoss, vous avez vu le build hallucination (dernière vidéo d'Husky) ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh c'est simplement un 4 gate où le protoss met un pylone en bas de la falaise de la B1 terran (mais pas en bas de la pente). Entre temps il a teché warp gate et hallucination à la suite (sans doute avec beaucoup de CB). Quand l'hallu est finie, il invoque un colosse ou un phoenix pour avoir la vision et warp dans la base terran. Le timing est sympa, ça arrive vers les 6 minutes. A ce moment là, le terran qui part 1-1-1 n'a vraiment pas grand chose, genre 8 marines et 2 marau (au pif). Et même s'il voit le pylône en bas de sa falaise, il ne peut pas faire grand chose à mon avis... |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 20-01-2011 à 00:56:12 --------------- Cantor est devenu fou |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 03:44:35 ![]() youhou encore un Bo protoss et apres on va dire "oh les terrans c'est imba" moi qui suis terran je pense aux pauvres zergs qui ont du mal car au moins face aux protoss les terrans peuvent essayer de lutter mais les zergs.. |
ingmar Transactions (1) | 4v4 télé ce soir, enfin c'est moi qui était spectateur tout en jouant ...
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |