Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6777 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7700863
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 19-01-2011 à 18:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyast a écrit :

jeu de merde.

Ca suffit, c'est pas un jeu de merde puisqu'on y passe nos soirées !!! Vous êtes pas assez idiot pour jouer avec de la merde.
Ce jeu comme ce topic si tu l'aimes pas tu le quittes.

Je rappelle que Blizzard est assez regardant de l'image qu'il dégage, il serait dommage que ce topic ferme à cause d'une lettre de l'éditeur !

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 18:06:42  profilanswer

n°7700864
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:07:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben c'est marqué moins souvent, s'tout [:spamafote]

Non mais c'est nawak. Comment on peut jouer sur Bas-Fonds Toxiques avec l'avantage imbitable que ça donne aux blinks stalkers ?  
Comment on peut jouer sur Désert Ardent avec l'avantage plus que flagrant que ça donne aux Z ?

Sérieux ça me dépasse. Décidemment plus on avance, plus on constate la régression de la plateforme. Sans déconner, le Bnet de War3 à sa sortie était 100x plus intelligent que celui de SCII. Quel gachis.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7700873
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-01-2011 à 18:11:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je suis deg, jamais j'ai pensé qu'il afficheraient le vrai nom in game, du coup j'ai mis un nom complètement con (moi moi) :(.

Sinon j'aurais pris un truc qui roxx, genre Prince D'eufor  :sol: .

Je me suis fait avoir aussi :o

Y'a moyen de changer l'affichage de mon vrai nom par un pseudo? :o

---------------
Steam ID
n°7700879
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:14:16  profilanswer

Au pire c'est pas grave vu qu'il y a que toi qui le voit, et les mecs qui t'ajoutent en @mail auquel cas ils doivent déjà connaitre ton vrai nom.

Si c'est pour poster des screens, 10 secs sous paint pour brosser l'espace du nom et c'est réglé :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7700887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 18:19:12  profilanswer

Oué mais reconnais que Prince D'Eufor ça aune autre gueule que "moi moi". J'vais voir si je peux pas écrire à blizzard en leur disant qu'à l'origine j'avais mis n'importe quoi mais que maintenant je leur donne mon vrai nom :D.

Message édité par tamino le 19-01-2011 à 18:19:23
n°7700923
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:32:16  profilanswer

Et mettre Prince d'Eufor pour le vrai nom ? :D

T'as peur de rien toi :o

EDIT :
Remarque je pense qu'ils oseraient pas relever pour éviter une attaque en justice de "Famillles de France". Parce qu'on sait jamais, y a peut-être des gens qui s'appellent vraiment comme ça. :o

Message édité par kahaarshen le 19-01-2011 à 18:33:19

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7700924
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2011 à 18:33:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Au pire c'est pas grave vu qu'il y a que toi qui le voit, et les mecs qui t'ajoutent en @mail auquel cas ils doivent déjà connaitre ton vrai nom.

Si c'est pour poster des screens, 10 secs sous paint pour brosser l'espace du nom et c'est réglé :o

Ah ok ça va alors :o

---------------
Steam ID
n°7700926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 18:34:49  profilanswer

Oué ils risquent de tiquer sur "prince". J'vais leur donner plutôt Youri Goldorak et dire que je suis russe. ça devrait passer.

Message édité par tamino le 19-01-2011 à 19:04:34
n°7701024
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 19:24:18  profilanswer

11 défaites 1 victoire, j'ai un bon ratio ces deux derniers jours [:poutrella]  [:poutrella]  

Enfin je me suis même plus battu sur les 3 derniers tvt d'affilé que le matchmaking m'a filé tellement ça me gave, et j'ai réussi à perdre contre un photon rush tellement j'étais vénère [:poutrella]. Du coup retour aux sources, 2/1/1 contre protoss avec agression dès que j'ai le stim et pan dans sa gueule les maraudeurs imba qui défoncent tout [:poutrella] Putain de jeu de merde [:poutrella]

n°7701038
Termique

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 19:30:03  profilanswer

moi j'ai réussi a griller 100 points de bonus pour gagner 50 points
quelle maitrise [:implosion du tibia]

heureusement que ya des cheesers qui savent pas jouer, je sais pas comment je ferai sinon

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 19:30:03  profilanswer

n°7701067
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2011 à 19:49:47  profilanswer

J'ai quelques question tactiques pour les pros :o

- Je compose mon armée pour aller refaire le fondement à mon ennemi mais si elle se fait poutrer derrière j'ai plus rien :o Donc c'est quoi le mieux : faire des petites attaques ou alors balancer la sauce avec la big army quitte à se faire défoncer et être à poil? :o

- C'est quoi le mieux en début de partie : constituer sa défense ou faire son attaque? Sachant que les ressources sont pas pléthores en début de partie je me retrouve à faire des choix et je privilégie la constitution de mon attaque...

- En général je construis 2 casernes : une avec le labo pour les marauders et une pour les marines pour avoir une armée plus rapidement. Bon plan?

- Pour les VCS, j'en fais 5 ou 6 de plus que ceux de départ. Suffisant?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°7701076
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 19:57:28  profilanswer

Les vcs faut en faire en continu, sans jamais s'arrêter, sauf peut-être à la fin quand t'as tout saturé. Pour l'armée, continue à construire pendant que t'attaques, en mettant les bâtiments de prod sur un raccourci.

Sinon, pour attaque ou défense, bah ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux avoir une éco solide ou plutôt attaquer rapidement pour mettre la pression plus tôt :o

Les deux rax c'est bien au début, quand t'as pas de thunes, après faut en faire plus, quand tu vois que t'arrives plus à écouler ton minerai, t'en lances d'autres. Au niveau de l'addon, bah là aussi ça dépend de ce que tu veux faire, le plus courant c'est de commencer par un labo pour les marauders et les upgrades, et un réactor pour prod plus de marines :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 19-01-2011 à 19:59:43
n°7701080
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2011 à 20:00:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les vcs faut en faire en continu, sans jamais s'arrêter, sauf peut-être à la fin quand t'as tout saturé. Pour l'armée, continue à construire pendant que t'attaques, en mettant les bâtiments de prod sur un raccourci.

Sinon, pour attaque ou défense, bah ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux avoir une éco solide ou plutôt attaquer rapidement pour mettre la pression plus tôt :o

Les deux rax c'est bien au début, quand t'as pas de thunes, après faut en faire plus, quand tu vois que t'arrives plus à écouler ton minerai, t'en lances d'autres.

Ok :jap:

Mais par contre si je fais des VCS en continu , au début ça va me ralentir, c'est pas un handicap? :o

Je sais bien qu'au final après c'est exponentiel la collecte de ressources mais quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-01-2011 à 20:00:11

---------------
Steam ID
n°7701092
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:03:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais par contre si je fais des VCS en continu , au début ça va me ralentir, c'est pas un handicap? :o

Je sais bien qu'au final après c'est exponentiel la collecte de ressources mais quand même...

Non mais t'as pas le choix, hormis des arret au début pour poser supply/caserne, c'est en continu qu'il faut produire. Si ca t'emmerde, t'en fais 10 de plus, 2 casernes, quelques marines, tu prends tout ça, et tu fais A-move dans la base adverse. Ca va passer 4 fois sur 5, et tu pourras aller en 1/4 de la GSL.

Message cité 2 fois
Message édité par AirbaT le 19-01-2011 à 20:05:04
n°7701093
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:04:20  profilanswer

Ça te ralenti pas tellement, c'est vite rentabilisé de toute façon :o. Sauf dans des strats particulière où on compte sur l'arrêt de prod des vcs pour push plus rapidement, mais sinon faut toujours chier des VCS :o. Par contre évite de remplir la file d'attente, parce que là c'est du gachi, essaie d'en avoir un seul au maximum en plus de celui en prod, en début de partie au moins, quand y a pas grand chose à faire.

n°7701096
Termique

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:05:03  profilanswer

je viens de voir 2 PvZ de kiwikaki, ou il joue stalker colossus mothership, avec le mothership avant même le premier colossus.
et ca poutre :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Termique le 19-01-2011 à 20:06:15
n°7701098
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:07:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai quelques question tactiques pour les pros :o

- Je compose mon armée pour aller refaire le fondement à mon ennemi mais si elle se fait poutrer derrière j'ai plus rien :o Donc c'est quoi le mieux : faire des petites attaques ou alors balancer la sauce avec la big army quitte à se faire défoncer et être à poil? :o

- C'est quoi le mieux en début de partie : constituer sa défense ou faire son attaque? Sachant que les ressources sont pas pléthores en début de partie je me retrouve à faire des choix et je privilégie la constitution de mon attaque...

- En général je construis 2 casernes : une avec le labo pour les marauders et une pour les marines pour avoir une armée plus rapidement. Bon plan?

- Pour les VCS, j'en fais 5 ou 6 de plus que ceux de départ. Suffisant?

Merci d'avance :jap:

Si ca peut t'aider, n'hésite pas à regarder du PomfetThud, ca peut pas mal aider, notamment le BO terran qui te montre les stratégies (fin les strategies pour nous les noobs :p)

Par ici :
http://www.youtube.com/user/PomfEt [...] HLFnhNUY-g

n°7701128
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:20:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est sur que 6 scv en plus des 6 de base c'est pas assez !!! Une base est saturée avec 30 scv. Normalement quand tu arrives à ce stade tu prends b2 et tu sépares tes scv pour en avoir genre 20 sur ta b1 et 10 sur ta b2, et tu les produit 2 par 2  :)  

Après il y a la technique all-in, genre 3 barrack, 25 scv, et production continue de marines. Une fois la masse critique atteinte (ca sera rapide), tu push ton adversaire en continuant à produire en continu des renforts. Ca passe ou ça casse. Typiquement contre un protoss, soit il ragequit, soit il temporise à base de glaçon magique/stalkers etc et quand son premier colossus sort c'est toi qui quitte.

Ben les all-in ça marche mais c'est vite chiant, et quand ça passe plus ta courbe de progression est stopée. Donc ça se fait surtout en ladder ou en tournoi, parce que ça marche pas mal quand même, une fois sur deux  :o Mais c'est chiant  :ange:

---------------
Cantor est devenu fou
n°7701135
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:23:11  profilanswer

Termique a écrit :

je viens de voir 2 PvZ de kiwikaki, ou il joue stalker colossus mothership, avec le mothership avant même le premier colossus.

C'est clair, y'a vraiment des trucs sympas imba a faire avec le mothership. Cet après-midi, je regardais une partie, je sais plus de qui vs qui, où le Protoss faisait un vortex sur l'armée mutas du Zerg. Il balancait 4 archons dans le vortex, et au moment où ça repoppe, pouf, 30 mutas morts et 4 archons vivants.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7701143
Termique

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:26:04  profilanswer

La visiblement c'est un bo travaillé, pas juste pour se marrer. A voir comment ça se tient quand c'est scouté, mais la c'était très puissant comme truc

n°7701234
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-01-2011 à 21:01:52  profilanswer

AirbaT a écrit :

Non mais t'as pas le choix, hormis des arret au début pour poser supply/caserne, c'est en continu qu'il faut produire. Si ca t'emmerde, t'en fais 10 de plus, 2 casernes, quelques marines, tu prends tout ça, et tu fais A-move dans la base adverse. Ca va passer 4 fois sur 5, et tu pourras aller en 1/4 de la GSL.

Grubnatz a écrit :

Ça te ralenti pas tellement, c'est vite rentabilisé de toute façon :o. Sauf dans des strats particulière où on compte sur l'arrêt de prod des vcs pour push plus rapidement, mais sinon faut toujours chier des VCS :o. Par contre évite de remplir la file d'attente, parce que là c'est du gachi, essaie d'en avoir un seul au maximum en plus de celui en prod, en début de partie au moins, quand y a pas grand chose à faire.

Ok merci :jap:

Abyss78 a écrit :

Si ca peut t'aider, n'hésite pas à regarder du PomfetThud, ca peut pas mal aider, notamment le BO terran qui te montre les stratégies (fin les strategies pour nous les noobs :p)

Par ici :
http://www.youtube.com/user/PomfEt [...] HLFnhNUY-g

J'ai déjà regardé pas mal de leurs vidéos mais dans les vidéos que je vois les terrans gagnent avec beaucoup moins d'unités que moi :sweat:  

Moi quand je me lance j'ai en général 10 marines, 10 marauders et 4 médivacs et je me fais dé-fon-cer :o

rastafia a écrit :

C'est sur que 6 scv en plus des 6 de base c'est pas assez !!! Une base est saturée avec 30 scv. Normalement quand tu arrives à ce stade tu prends b2 et tu sépares tes scv pour en avoir genre 20 sur ta b1 et 10 sur ta b2, et tu les produit 2 par 2  :)  

Après il y a la technique all-in, genre 3 barrack, 25 scv, et production continue de marines. Une fois la masse critique atteinte (ca sera rapide), tu push ton adversaire en continuant à produire en continu des renforts. Ca passe ou ça casse. Typiquement contre un protoss, soit il ragequit, soit il temporise à base de glaçon magique/stalkers etc et quand son premier colossus sort c'est toi qui quitte.

Ben les all-in ça marche mais c'est vite chiant, et quand ça passe plus ta courbe de progression est stopée. Donc ça se fait surtout en ladder ou en tournoi, parce que ça marche pas mal quand même, une fois sur deux  :o Mais c'est chiant  :ange:

Ok donc prio sur les VCS et les barracks et en début de partie?

Le problème c'est que si je privilégie les ressources en début de partie, j'ai toujours peur qu'il arrive en me défonçant :o

---------------
Steam ID
n°7701251
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 21:09:59  profilanswer

Termique a écrit :

Je sais pas si c'est la meme parce que je ne me souviens pas de colossus, mais j'ai vu Kiwikaki en PvZ sur Xel avec blink stalker : il rase la B3, puis blink pour raser la natural, puis fonce vers la main, et juste au moment ou il detruit la hatch, il mass recall toute l'armée chez lui :love:  

Nyast a écrit :

C'est clair, y'a vraiment des trucs sympas imba a faire avec le mothership. Cet après-midi, je regardais une partie, je sais plus de qui vs qui, où le Protoss faisait un vortex sur l'armée mutas du Zerg. Il balancait 4 archons dans le vortex, et au moment où ça repoppe, pouf, 30 mutas morts et 4 archons vivants.

Archon Toilet :love:  

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7701257
Termique

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 21:12:31  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je sais pas si c'est la meme parce que je ne me souviens pas de colossus, mais j'ai vu Kiwikaki en PvZ sur Xel avec blink stalker : il rase la B3, puis blink pour raser la natural, puis fonce vers la main, et juste au moment ou il detruit la hatch, il mass recall toute l'armée chez lui :love:  

Kronos66 a écrit :

Archon Toilet :love:  

non, c'etait pas la même, la c'est un BO plus methodique j'ai l'impression
franchement ca fait peur, si tu rates le timing ou tu peux pousser, tu te retrouves avec un mothership qui vortex ton armée, et des collos qui dépopent tout quand ca sort

je met les liens du coup;
http://www.youtube.com/watch?v=MiS [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=KSX [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Termique le 19-01-2011 à 21:16:24
n°7701270
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 21:17:55  profilanswer

Termique a écrit :

non, c'etait pas la même, la c'est un BO plus methodique j'ai l'impression
franchement ca fait peur, si tu rates le timing ou tu peux pousser, tu te retrouves avec un mothership qui vortex ton armée, et des collos qui dépopent tout quand ca sort

je met les liens du coup;
http://www.youtube.com/watch?v=MiS [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=KSX [...] r_embedded

ty :jap:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7701415
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 22:38:30  profilanswer

Bon sur 6 parties ce soir 4 zergs, tous perdus, 2 toss perdus aussi (canon rush et autre trucs de fourbes). J'y suis vraiment plus à ce jeu.

n°7701451
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 22:55:54  profilanswer

t'as eu le courage d'aller jusqu'à la 6eme défaite :D

n°7701472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:13:11  answer

moi 1e victoire à platine à mon 2e soir de jeu \o/

n°7701473
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 23:14:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'as eu le courage d'aller jusqu'à la 6eme défaite :D

Oué  [:dovakor loves you:3]  .  

Et j'ai relancé, un terran, je gagne. LEs pauvres, déjà que j'en croise plus beaucoup.

n°7701495
syksjel

Transactions (17)
Posté le 19-01-2011 à 23:28:20  profilanswer

AirbaT a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  

---------------
Feedback
n°7701503
syksjel

Transactions (17)
Posté le 19-01-2011 à 23:33:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème c'est que si je privilégie les ressources en début de partie, j'ai toujours peur qu'il arrive en me défonçant :o

Regardes des versus de joueurs comme Strelok, TLO, EmpireKaas, tu verras que même les pros sont obligés de privilégier les ressources en début de partie. L'important c'est de partir sur une stratégie d'ouverture en fonction de la race adverse, et d'adapter celle-ci en fonction de ce que tu scoutes chez lui. Après y'a des bases, pars marines maraudeurs contre un protoss, pars mech contre un zerg et marines tank contre un terran. Le mieux pour toi c'est de regarder des tutos en vidéos qui expliquent très bien pourquoi adopter telle ou telle stratégie ;)

---------------
Feedback
n°7701551
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:01:04  profilanswer

Bordel de outmatched 1v4 very hard!!!!

Pourquoi le cheese marche plus, saloperie de patch  [:deouss]  

Je tente sur Fleuve de lave, en prenant les 2 iles dès le début... mais j'arrive pas à défendre les deux pour le moment...  [:tim_coucou]  

Je l'aurai un jour, je l'aurai  [:lolo le 13]

---------------
More GG, more skill
n°7701559
maponos

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:07:35  profilanswer

euh un mass marine, même avec medivac ça se fait défoncer par un bon groupe de HT.

n°7701563
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:10:51  profilanswer

Et c'est toi qui crééait la partie je suppose. Bizarre perso je tombe jamais sur mes bannies.

bauer_attitude a écrit :

Pour ça qu'il faut jamais se limiter à la vision de ta base.
Toujours envoyer un vcs en bas de sa pente ou à une tour xelnaga proche.

Comme ça (ou avec un coup de scan) si tu sens qu'il a misé sur une agression rapide (plein d'unités T1), tu poses un ou deux bunkers que tu répares pendant l'attaque et c'est GG. Son attaque foire et ton éco est au dessus.

n°7701587
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:41:32  profilanswer

Hé les protoss, vous avez vu le build hallucination (dernière vidéo d'Husky) ?

Comment esquiver le bunker du terran sur les maps à large cliff (Métalo, LT, Xel'Naga...) dans un timing tout à fait confortable. Quand ça se généralisera, ça va foutre un coup au 1-1-1 pour le terran.

n°7701588
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:42:49  profilanswer

résumé ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7701598
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:53:35  profilanswer

Euh c'est simplement un 4 gate où le protoss met un pylone en bas de la falaise de la B1 terran (mais pas en bas de la pente). Entre temps il a teché warp gate et hallucination à la suite (sans doute avec beaucoup de CB). Quand l'hallu est finie, il invoque un colosse ou un phoenix pour avoir la vision et warp dans la base terran. Le timing est sympa, ça arrive vers les 6 minutes. A ce moment là, le terran qui part 1-1-1 n'a vraiment pas grand chose, genre 8 marines et 2 marau (au pif). Et même s'il voit le pylône en bas de sa falaise, il ne peut pas faire grand chose à mon avis...

n°7701600
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 00:55:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hé les protoss, vous avez vu le build hallucination (dernière vidéo d'Husky) ?

Comment esquiver le bunker du terran sur les maps à large cliff (Métalo, LT, Xel'Naga...) dans un timing tout à fait confortable. Quand ça se généralisera, ça va foutre un coup au 1-1-1 pour le terran.

Excellent, c'est génial les gens qui pensent à des trucs pareils !! Qui inventent des trucs pareils, on peut même dire !

C'est impressionnant à quel point l'évolution de la technologie depuis starcraft 1 a changé le monde des RTS. Demain tout le monde va tester ça. C'est dans les replays, sur les vos, sur les streams...
A l'époque il n'y avait ni replay, ni streams, ni vods, ni youtube... Il devait à peine y avoir des forums spécialisés.

Tu perdais, pas de replay ! "Comment a-t-il fait ?", tu te débrouille, tu fais avec :-)

Message édité par rastafia le 20-01-2011 à 00:56:12

---------------
Cantor est devenu fou
n°7701616
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 01:19:51  profilanswer

Alors je n'y connais presque rien en protoss, mais c'est certain que la version avec hallu est plus efficace. La Robo coûte cher et est assez useless pour ton rush à cause de la lenteur des immortels, qui ne sont pas warpés directement sur place. L'hallucination s'intègre bien mieux dans le build.

D'ailleurs on pouvait aussi faire le même build avant, avec l'hallucination qui arrivait 20 secondes plus tard que maintenant (la recherche dure 30 secondes de moins, et peut être chronoboosté). Ça devait être tout à fait viable aussi, mais là ça l'est encore plus.

Et pour info, un push 3 gates/robo c'est tout aussi all-in qu'un push 4 gates, ou 3 gates/stargate...

n°7701674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 03:44:35  answer

youhou encore un Bo protoss et apres on va dire "oh les terrans c'est imba" moi qui suis terran je pense aux pauvres zergs qui ont du mal car au moins face aux protoss les terrans peuvent essayer de lutter mais les zergs..:(

n°7701675
ingmar

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 03:51:44  profilanswer

4v4 télé ce soir, enfin c'est moi qui était spectateur tout en jouant ...

Un zerg de ma team FE et je me dis zute le GG se rapproche (bronze league, le rush est roi), mais il ne se fait pas voir. Alors qu'on est encore tous entrain de techer et construire, il envoie très tôt  une quinzaine de mutas dépeupler les vcs/sondes/probes adverses. Un mini mass marine arrive sur mon wall (j'ai peut-être 30 mm et 10 vikings) et je vois une nuée de speedlings derrière, je me dis GG à nouveau, mais en fait c'est mon team mate qui rase le marines tout en détruisant une base adverse avec ses mutas.  

Derrière il rase tout avec une centaine de lings et 35 mutas, j'ai à peine le temps de détruire quelques probes et un nexus que le dernier adversaire quitte ... ça s'appelle un free win en 22 minutes! Ah, il est diamant en 4v4 ... [:ingmar]  

Si un zerg veut le replay pour voir comment ... je peux le mettre en ligne.

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°7701677
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 04:56:07  profilanswer

tu trouves que le déséquilibre zerg/protoss et plus grand que le terran/protoss ?

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)