| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:58:39 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | vous arrivez à vous connecter ? |
Gamil Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Gamil Transactions (0) | j'aime pas trop en zvz, je me prends souvent des infestors du coup les mutas morflent, mais c'Est vrai que là ça aurait pu être utile.. |
ingmar Transactions (1) | @ Grosbill
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 08:15:37 ![]() Toute façon on sait tous que c'est les protoss qui vont gagner la hfr cup #2 vu comment c'est imba protoss maintenant. Y suffit de voir, je suis le seul terran, entouré de la folie protoss. C'est vraiment triste à voir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 08:16:07 |
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 08:44:20 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) | la hfr cup #2 est terminée et se solde par une victoire d'un zerg sur un protoss. (ZvP, Z Imbbbbbaaaaaaaaaaa |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bah je ne suis plus aussi sur ^^, Message édité par Gagman le 18-01-2011 à 09:29:50 --------------- Oppa Gagman Style |
caracole Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
storm ou colo vs marauders... t'as essayé les probes? paraît que c'est aussi un contre naturel des marauders Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-01-2011 à 10:05:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
caracole Transactions (0) | vous êtes désespérants de mauvaise foi Message édité par caracole le 18-01-2011 à 10:50:14 |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 10:56:12 ![]() |
J'en ai contré avec void, zeolot speed + obs, les pdd servent à rien avec cette compo. C'est trop imba pdd vs stalker. Et les dégâts de la banshee sont abusés par rapport au coût de cette unitée. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 18-01-2011 à 11:03:43 --------------- Oppa Gagman Style |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
pareil... il a dû se faire dégommer par le p'tit frère de demuslim @250APMutiles et il en a conclu que banshees imba Message édité par caracole le 18-01-2011 à 11:06:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le gros + du MMM c'est les upgrades !
Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 11:14:01 |
kolian Transactions (0) |
Lost temple avec un tamino qui profite en fourbe du bug des fleurs pour savoir ma position Bref, pour moi LT est vriment la carte où les Toss ont tendance a faire des FE...donc il y a une fenetre d'ction pour tenter d'infliger le max de dégat, et de vite switcher sur de la macro le temps de prendre l'avantage... Message cité 1 fois Message édité par kolian le 18-01-2011 à 11:11:59 |
caracole Transactions (0) | bug des fleurs? http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] id=184587? Message édité par caracole le 18-01-2011 à 11:21:54 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | problem ? Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 11:16:06 |
--------------- Steam ID |
Message édité par tamino le 18-01-2011 à 11:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |