Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7695859
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 17:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wai bah 3 pilons ca peut encore valoir le coup. Pour se fendre la gueule ^^

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 17:58:39  profilanswer

n°7696204
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 21:13:14  profilanswer

vous arrivez à vous connecter ?  [:mikha31]

n°7696347
Gamil

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 22:30:27  profilanswer

Salut tout le monde, j'aimerais vos avis pour améliorer mon gameplay svp :)
C'est un zvz de 30 min où je trouve que j'ai joué pas trop mal, pas de complexe à dire "gg" à la fin de celle-là.

Quelques conseils à améliorer svp, je débute un peu dans les duels !

Merci d'avance :)

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-181658.jpg

n°7696386
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 22:49:26  profilanswer

Gamil a écrit :

C'est un zvz de 30 min où je trouve que j'ai joué pas trop mal, pas de complexe à dire "gg" à la fin de celle-là.

http://www.gamereplays.org/communi [...] 181658.jpg

Pourquoi t'as pas fait des mutas, quand tu voyais tous ces roaches sur sa gold ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°7696442
Gamil

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:32:11  profilanswer

j'aime pas trop en zvz, je me prends souvent des infestors du coup les mutas morflent, mais c'Est vrai que là ça aurait pu être utile.. :(

n°7696522
ingmar

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 00:45:29  profilanswer

@ Grosbill

Un petit replay comme on avait dit:

http://dl.free.fr/f7xEMP6it

Plein d'erreurs dont la perte anticipée de mon scout vcs, plusieurs fois supply block, des scv qui traînent à rien foutre, je plâtre une expand près de mon adversaire avec plein de tourelles (mais je le fais sciemment, je m'amuse car je pense avoir le dessus sur lui déjà), expand trop tard, et une seule  [:thesphinx]

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°7696529
ingmar

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 01:03:09  profilanswer

Gamil a écrit :

Mon impression de humble bronze terran  [:splitform]  est que ton adversaire semble être plus agressif en 2e moitié de partie que toi, et apparemment les Hydra contre les Roach ne sont pas la meilleure solution? En début de partie tu es devant en macro, je te vois gagner jusqu'au renversement de la 24e minute.

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°7696631
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 08:14:49  profilanswer

Gamil a écrit :

Bah t'as fais des hydra contre des roaches ce qu'il ne faut pas faire.

Tu prend trop de gaz aussi.

Roaches sur une base = 1 gaz.

Sur deux bases c'est deux gaz et trois gaz si tu les up.

Les infestors en ZvZ j'ai jamais bien compris quand c'est Roaches vs Roaches autant avoir plus de roaches. J'ai jamais perdu un ZvZ Roaches vs Roaches a cause des infestors mais j'en ai gagné plein car le mec d'en face me fait des infestors.

Tu ne fais pas assez de drones mais bon ça tu le sais.

Mais ta principale erreur c'est les hydra et de prendre la gold qui est très difficile à défendre.  

Si tu mets des hydra c'est 15-20 % pas plus et bien planqué derrière les roaches.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7696634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 08:15:37  answer

Toute façon on sait tous que c'est les protoss qui vont gagner la hfr cup #2 vu comment c'est imba protoss maintenant. Y suffit de voir, je suis le seul terran, entouré de la folie protoss. C'est vraiment triste à voir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 08:16:07
n°7696664
kolian

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 08:44:20  profilanswer

Parfaitement d'accord sur l'imbatitude des protoss  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 08:44:20  profilanswer

n°7696681
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 09:00:20  profilanswer

la hfr cup #2  est terminée et se solde par une victoire d'un zerg sur un protoss. (ZvP, Z Imbbbbbaaaaaaaaaaa :))
Les terran n'ont même pas daigné participer, parrait-il que les tournoi amateur ne les concernent pas : leur race ne leur permet pas de s'amuser contre des low skill :o

n°7696690
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 09:06:27  profilanswer

Bah je ne suis plus aussi sur ^^,  [:psyko--fox] imba offal vs imba suba [:maitre_obiwan]  ...
Je réserve ma place dans les spectateurs ..  [:parisbreizh]
A moins que Nyast tue offal, parce que moi c'est mort  [:yamsha]

Message édité par Gagman le 18-01-2011 à 09:29:50

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696738
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 09:42:22  profilanswer

Suba a écrit :

la hfr cup #2  est terminée et se solde par une victoire d'un zerg sur un protoss. (ZvP, Z Imbbbbbaaaaaaaaaaa :))
Les terran n'ont même pas daigné participer, parrait-il que les tournoi amateur ne les concernent pas : leur race ne leur permet pas de s'amuser contre des low skill :o

je m'amuse plus en terran qu'en toss mais je me demande si je vais pas repasser toss...

je ferai clairement pas de tournoi où il n'y a que des toss vu qu'on peut rien faire vs FF ni vs T3 toss

n°7696775
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:02:09  profilanswer

caracole a écrit :

je m'amuse plus en terran qu'en toss mais je me demande si je vais pas repasser toss...

je ferai clairement pas de tournoi où il n'y a que des toss vu qu'on peut rien faire vs FF ni vs T3 toss

Moi je m'amuse pas vs terran ! Marauder stim + médival ca te dépop TOUT le ground protoss, cela même si tu stormes ou tu colosses.
Moi je m'amuse pas vs zerg ! les rouchs speed + regen ca te dépop TOUT le ground protoss, cela même si tu stormes ou tu colosses.

Le salut vient des airs .... quand t'as le temps :/

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696781
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:04:12  profilanswer

Gagman a écrit :

Moi je m'amuse pas vs terran ! Marauder stim + médival ca te dépop TOUT le ground protoss, cela même si tu stormes ou tu colosses.
Moi je m'amuse pas vs zerg ! les rouchs speed + regen ca te dépop TOUT le ground protoss, cela même si tu stormes ou tu colosses.

Le salut vient des airs .... quand t'as le temps :/

ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz...

storm ou colo vs marauders... t'as essayé les probes? paraît que c'est aussi un contre naturel des marauders

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 18-01-2011 à 10:05:19
n°7696834
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 10:28:46  profilanswer

Moi j'dis +1 avac gag. Toss weak, j'vois pas comment on peut le nier.

Sinon la hfr cup je comprends pas, on devait pas avoir un suba vs offal ?

n°7696842
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:32:12  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'dis +1 avac gag. Toss weak, j'vois pas comment on peut le nier.

Sinon la hfr cup je comprends pas, on devait pas avoir un suba vs offal ?

Avant y a les demis ^^ mais tout le monde oublie.
Les futurs perdants en demi finale sont Gagman (ca c'est quasi sur), et Nyast (que je pense perdre vs Offal)

L'affiche est belle Maître Offal vs Maître Suba.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696848
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:36:24  profilanswer

caracole a écrit :

ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz...  

storm ou colo vs marauders... t'as essayé les probes? paraît que c'est aussi un contre naturel des marauders

Hier j'ai fait un PvT ... J'avais mass zeze + DT + templar + carrier + void, j'ai même sorti un mothership contre un 2600 Terran diam.
Et lui il fait 1A + T avec une poignée de viking et une masse de maro helion marines medival.

Maintenant que tu le dis comme j'avais le triple de probe que lui de SCV, c'est vrai qu'ils ont tués plus de marauder que mes DT parce que les médivals était vide.....

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696850
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:36:39  profilanswer

Gagman a écrit :

Avant y a les demis ^^ mais tout le monde oublie.
Les futurs perdants en demi finale sont Gagman (ca c'est quasi sur), et Nyast (que je pense perdre vs Offal)

L'affiche est belle Maître Offal vs Maître Suba.

+1.

De toute façon, bizarrement, en PvT moi y'a que le MMM que je gère a peu près. Tout le reste ça me défonce:
- cheese proxy bunkers: je me fais avoir a chaque fois
- cloacked banshees: je scoute + obs facilement, par contre je me retrouve coincé dans ma base et perd 10 mins plus tard face a la macro du terran
- marines tanks raven: ça ressemble a un cloacked banshees, et devinez quoi ? Faut des stalkers pour les banshees. Stalkers qui justement ne servent a rien contre raven. Ah ben zut alors!
- thor rush: jamais pu le contrer face a un bon joueur

Bref..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7696878
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:49:16  profilanswer

vous êtes désespérants de mauvaise foi
y'a juste le rush thors qui était OP et il ne l'est plus depuis la 1.2

Message édité par caracole le 18-01-2011 à 10:50:14
n°7696887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 10:52:14  profilanswer

Sinon hier Kolian m'a bien laminé avec un bo agressif, il pose baneling nest avant son expo (je crois que j'ai posé un pylon a l'expo), mais je le scoute pas ça, mon probe meurt avant. Il pose son expo, fait des lings et des banes. Pendant ce temps j'expo, j'ai un zeal et 4 ou 5 sentry quand il déboule. Je perds un paquet de probes mais je reste a égalité avec ses drones, sauf que je me suis wallé complètement histoire de mieux gérer ses lings/banes.
De son côté il tech muta, qu eje vois bien trop tard une fois hallucination recherchée, il prend sa gold et voilà, de tte façon avec le harass muta je décide de faire une attaque suicide et c'est gg.

Question : comment on scoute ça, si je ressors un probe il va se faire buter par les lings, j'ai pas encore halu ni robo, ses banes me forcent à rester chez moi. Presque de la même façon je me suis fait gravement poutrer par un autre zerg. Il 8 pool, je forge/gate/canon bloqué chez moi, quand je finis par scouté il a pris son expo et b3, muta, puis c'est l'escalade... Bon il vous faudrait les replays, mais vous voyez l'idée, contenu, map control du zerg, muta, recontenu, etc... Vous faites comment vous ? :o

n°7696889
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:52:31  profilanswer

Nyast a écrit :

+1.

De toute façon, bizarrement, en PvT moi y'a que le MMM que je gère a peu près. Tout le reste ça me défonce:
- cloacked banshees: je scoute + obs facilement, par contre je me retrouve coincé dans ma base et perd 10 mins plus tard face a la macro du terran
- marines tanks raven: ça ressemble a un cloacked banshees, et devinez quoi ? Faut des stalkers pour les banshees. Stalkers qui justement ne servent a rien contre raven. Ah ben zut alors!

Bref..

C'est un vrai faux débat, un Terran/Zerg/Protoss qui a pas de skill ou que tu prends à la gorge tu vas le retourner.
Un mec qui a ton niveau ça va être un beau match.
Un mec plus fort va te retourner.

A mon avis, Suba joue Zerg mieux que Protoss ... mais qu'il dit qu'il s'amuse pas donc qu'il préfère jouer Protoss, il n'aime pas le 1A spirit d'une race imba.
C'est donc une question d'aptitude moteur qu'autre chose. [:digiamb:1] Je suis un demeuré à côté de Suba  [:el awrence:2]  

Bref on est tous des Gary ^^ mais certains ont plus de classe =]
 [:daaadou:1]  [:selfish:1]  [:selfish:3]  [:antoniotoledo:2]  

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696892
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:53:15  profilanswer

Nyast a écrit :

+1.

Bref..

+1
Je gagne maintenant assez souvent contre MMM depuis que j'ai trouvé une ouverture plus safe.

Thor rush faudrait voir, maintenant que les scv se font viser...

Par contre, raven/banshee/marine c'est gg à chaque fois. Et en plus c'est des défaites qui m'apportent rien. Je vois pas ce que je peux faire pour contrer la prochaine fois :/
J'ai vu que le contre serait phoenix/colossus, mais j'y crois pas vraiment.

n°7696900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:56:12  answer

Hello,

Bon alors sérieux, vous faites comment pour gagner contre ça ? Qu'est ce que j'ai mal fait, quelle orientation j'aurais pu faire prendre à mon armée ?

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-181793.jpg

Avec un petit commentaire à la idra à la fin. :o

n°7696912
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:59:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon hier Kolian m'a bien laminé avec un bo agressif, il pose baneling nest avant son expo (je crois que j'ai posé un pylon a l'expo), mais je le scoute pas ça, mon probe meurt avant. Il pose son expo, fait des lings et des banes. Pendant ce temps j'expo, j'ai un zeal et 4 ou 5 sentry quand il déboule. Je perds un paquet de probes mais je reste a égalité avec ses drones, sauf que je me suis wallé complètement histoire de mieux gérer ses lings/banes.
De son côté il tech muta, qu eje vois bien trop tard une fois hallucination recherchée, il prend sa gold et voilà, de tte façon avec le harass muta je décide de faire une attaque suicide et c'est gg.

Question : comment on scoute ça, si je ressors un probe il va se faire buter par les lings, j'ai pas encore halu ni robo, ses banes me forcent à rester chez moi. Presque de la même façon je me suis fait gravement poutrer par un autre zerg. Il 8 pool, je forge/gate/canon bloqué chez moi, quand je finis par scouté il a pris son expo et b3, muta, puis c'est l'escalade... Bon il vous faudrait les replays, mais vous voyez l'idée, contenu, map control du zerg, muta, recontenu, etc... Vous faites comment vous ? :o

Wai baneling c'est lourd ca coute rien.
En ce moment je pars 2 gates + robo + starport vs zerg ca marche pas mal. immo+void c'est une bonne combo avec zeze en support. Bien sur faut gérer et adapter colosse si hydra et pheonix/stalker si muta.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696921
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 11:02:09  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

+1
Je gagne maintenant assez souvent contre MMM depuis que j'ai trouvé une ouverture plus safe.

Thor rush faudrait voir, maintenant que les scv se font viser...

Par contre, raven/banshee/marine c'est gg à chaque fois. Et en plus c'est des défaites qui m'apportent rien. Je vois pas ce que je peux faire pour contrer la prochaine fois :/
J'ai vu que le contre serait phoenix/colossus, mais j'y crois pas vraiment.

J'en ai contré avec void, zeolot speed + obs, les pdd servent à rien avec cette compo. C'est trop imba pdd vs stalker. Et les dégâts de la banshee sont abusés par rapport au coût de cette unitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 18-01-2011 à 11:03:43

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696927
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:04:34  profilanswer

Gagman a écrit :

A mon avis, Suba joue Zerg mieux que Protoss ... mais qu'il dit qu'il s'amuse pas donc qu'il préfère jouer Protoss

faudrait qu'on m'explique comment on peut s'amuser plus en jouant toss que zerg

et c'est pas un troll, c'est une vraie question hein...

n°7696928
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:04:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Comment tu te retrouves coincé dans ta base ? Un obs + 2 stalkers et ta ligne de minerais est safe, puis un obs avec ton armée et tu peux te déplacer sereinement.

J'ai rarement réussi un harass concluant avec des banshees contre un protoss.

n°7696931
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:05:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment tu te retrouves coincé dans ta base ? Un obs + 2 stalkers et ta ligne de minerais est safe, puis un obs avec ton armée et tu peux te déplacer sereinement.

J'ai rarement réussi un harass concluant avec des banshees contre un protoss.

pareil... il a dû se faire dégommer par le p'tit frère de demuslim @250APMutiles et il en a conclu que banshees imba  :D

Message édité par caracole le 18-01-2011 à 11:06:04
n°7696934
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2011 à 11:06:38  profilanswer

Vous auriez un BO qui marche bien pour les Terrans? :o

---------------
Steam ID
n°7696941
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 11:09:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

...
MMM, 1A, GG

n°7696945
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:11:00  profilanswer

le gros + du MMM c'est les upgrades !
le +3 attak sur une MASSE de ptite merde, le stim en combo avec les medivacs

si tu prends le fight en plaine, quand y a la place pour bien tout ecarter, bye bye ground protoss/zerg :'(

Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 11:14:01
n°7696946
kolian

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:11:06  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit, il faut situer l'action.

Lost temple avec un tamino qui profite en fourbe du bug des fleurs pour savoir ma position :D

Bref, pour moi LT est vriment la carte où les Toss ont tendance a faire des FE...donc il y a une fenetre d'ction pour tenter d'infliger le max de dégat, et de vite switcher sur de la macro le temps de prendre l'avantage...
Après, ton erreur est je pense sur le positionnement des premiers batiments qui ont pas permis de vraiment sécuriser ta FE. J'avais un beau passage pour mes bane/speed

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 18-01-2011 à 11:11:59
n°7696953
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 11:12:05  profilanswer

caracole a écrit :

faudrait qu'on m'explique comment on peut s'amuser plus en jouant toss que zerg

et c'est pas un troll, c'est une vraie question hein...

Personnellement je n'aime le concept de pollution de la carte, les bruits des unités zerg, la fourniture de moulin à viande non merci.
Ensuite même si les protoss sont plus weak, ils offres plus d'open fun. Il y a des pouvoirs qui tentent de les laisser à flot, entre hallucination, FF, feedback, storm.
C'est donc plus dur à gérer. Perdre un gros combat, vu le coût des unités protoss s'avère souvent fatal.

D'ailleurs cette weakitude se transforme en satisfaction en cas de victoire vs une imba race.
Y a pleins de raison pour préférer les toss !

---------------
Oppa Gagman Style
n°7696954
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:12:38  profilanswer

bug des fleurs? http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] id=184587?

Message édité par caracole le 18-01-2011 à 11:21:54
n°7696957
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:12:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un truc genre supply, rax, gaz, orbital, rax, lab/réacteur dès que t'as une armée assez grande pour contrer un rush, puis usine/starport/réactor dès que possible, puis push dès que t'as quelques medivacs et le stim :o. Ca marche assez bien contre protoss, contre zerg qui FE ça marche moyen et contre un terran t'as à peu près 98% de chance de te prendre un tank dans la gueule et de perdre tout tes marines mais bon :o

n°7696960
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:13:31  profilanswer

Gagman a écrit :

Personnellement je n'aime le concept de pollution de la carte, les bruits des unités zerg, la fourniture de moulin à viande non merci.
Ensuite même si les protoss sont plus weak, ils offres plus d'open fun. Il y a des pouvoirs qui tentent de les laisser à flot, entre hallucination, FF, feedback, storm.
C'est donc plus dur à gérer. Perdre un gros combat, vu le coût des unités protoss s'avère souvent fatal.

D'ailleurs cette weakitude se transforme en satisfaction en cas de victoire vs une imba race.
Y a pleins de raison pour préférer les toss !

t'es pas crédible du tout:
les toss ont les unités les plus puissantes et tout le monde le sait

merci de me donner de vraies raisons

n°7696962
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2011 à 11:14:29  profilanswer

ulaw a écrit :

...
MMM, 1A, GG

Juste MMM pour gagner toutes les parties? :o

---------------
Steam ID
n°7696967
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:15:45  profilanswer

problem ? [:petoulachi]

Message édité par lordlambda le 18-01-2011 à 11:16:06
n°7696969
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2011 à 11:15:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un truc genre supply, rax, gaz, orbital, rax, lab/réacteur dès que t'as une armée assez grande pour contrer un rush, puis usine/starport/réactor dès que possible, puis push dès que t'as quelques medivacs et le stim :o. Ca marche assez bien contre protoss, contre zerg qui FE ça marche moyen et contre un terran t'as à peu près 98% de chance de te prendre un tank dans la gueule et de perdre tout tes marines mais bon :o

C'est quoi rax et stim? :o

Noob inside :o

---------------
Steam ID
n°7696972
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 11:16:17  profilanswer

kolian a écrit :

Cela dit, il faut situer l'action.

Lost temple avec un tamino qui profite en fourbe du bug des fleurs pour savoir ma position :D

Bref, pour moi LT est vriment la carte où les Toss ont tendance a faire des FE...donc il y a une fenetre d'ction pour tenter d'infliger le max de dégat, et de vite switcher sur de la macro le temps de prendre l'avantage...
Après, ton erreur est je pense sur le positionnement des premiers batiments qui ont pas permis de vraiment sécuriser ta FE. J'avais un beau passage pour mes bane/speed

Bah le bug c'est pour le fun. Sur l'ouverture certes mais enfin du coup je vois pas quoi faire. C'est pas comme si l'expo était pas absolument obligatoire vs zerg.

Pour mes bâtiments je suis moyen d'accord, à ce moment là j'ai pas plus de batiment, je peux à la limite faire un demi wall, je le ferais la prochaine fois, mais mes unités mettent plus de temps à sortir. Enfin ce qui est sur c'est que j'ai perdu à ce moment là, plus de sentry = gg.

Enfin bon, sc2 c'est vraiment no skill, combat de bo,  [:timmy01] .

Message édité par tamino le 18-01-2011 à 11:17:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)