| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:02:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 16:04:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 16:05:11 ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Faudrait que je retrouve le replay, mais disons que les overlords ont speed, évidemment. Je vois pas comment les distancer. Et encore, même si tu pouvais microer avec blink, tu as le mass roaches qui te dépoppe tes stalkers.. Alors oui, le mass air c'est le "bon" contre, encore faut-il avoir le temps de produire des unités. Il s'est peut-être écoulé 3 minutes entre mon scout et l'arrivée de son armée. Je vois pas quoi faire en 3 minutes... après avoir matté le replay, j'ai vu que le banneling nest est arrivé très très tard, donc avant ça, il y a très peu d'indices sur ce qu'il va arriver: le Zerg est en train de macroer, il a une petite armée de roaches upgradés, une 30aine de zerglings et on peut voir les overlords avec speed upgrade. Mais on peut pas scouter l'upgrade transport des overlords et le banneling nest est posé le plus tard possible. Bref.. a part attaquer avant, je vois pas.. Message édité par Nyast le 17-01-2011 à 16:13:13 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | hallu pour le scout du "futur bombing" !! |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-01-2011 à 16:40:09 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
Termique Transactions (0) | quand je rush roach (heneralement qd je spote 2 gate ou forge), ce qui me fait chier c'est soit un mec qui micro ses stalkers vraiment bien, soit un beau placement de cannons + micro stalkers en plus petits nombres. Quand ca passe c'est que le mec a pas assez de stalkers, soit qu'il essaie de macro en même temps et que du coup il prend des coups qu'il aurait pu eviter
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Ca se passe mieux cette fin de journée :-)
--------------- Cantor est devenu fou |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 16:49:42 ![]()
|
Termique Transactions (0) | avant je pense, je verifierai
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 16:52:14 ![]() Avant ça va être dur vu que tes premiers roachs peuvent sortir à 5mnsXX et qu'il faut du temps pour arriver chez le protoss. Surtout si tu y vas avec 7 roachs, les cinq premiers poppent à 5mns32 si je n'abuse (avec pool13/14, gaz14 etc). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 16:52:26 |
Termique Transactions (0) | c'est possible, j'ai pas le timing en tête en fait |
Termique Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 16:54:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 16:55:43 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 4min32 !
Message édité par lordlambda le 17-01-2011 à 16:55:23 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Termique Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 17-01-2011 à 17:00:19 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 17:00:43 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Que ce soit scouté ou pas, ça se gère a la sentry Si c'est scouté, j'aurais probablement posé une robo et chrono-boosté le premier immortal. En général il arrive en plein milieu du combat. Si c'est pas scouté, force-field pour temporiser puis d'autres sentries/stalkers. L'idée est de couper l'armée roaches en deux et de microer. Dans tous les cas, faut engager sur la rampe. Et puis ne pas hésiter a ramener les probes si c'est trop juste. Message édité par Nyast le 17-01-2011 à 17:18:30 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
roc0 Transactions (0) | Contre Terran, la meilleure approche? Bunker + Marau? |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Loirgris : Toss imba.
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 17:38:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 17:49:18 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Clair que y'a de l'apm pour la micro des imms. Le nydus dans la main est pourtant une bonne solution, j'ai pas compris pourquoi il l'avait faite dans la natural..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
roc0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |