| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:01:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | si ca pouvait tirer en volant les PF ça aurait vachement plus de gueule qu'un mamaship --------------- Light Years Away. |
massaka Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 16-01-2011 à 19:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 20:25:59 ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:39:05 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et pour le scan et le superdépôt ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | HFR lol sur la millé TV
Message édité par gerrar le 16-01-2011 à 21:03:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lol la dédicace sur le stream Millenium. Bien joué Loirgris. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 21:03:26 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mince qu'est ce qu'il a sorti ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Loisgris qui demande de faire une dédicasse HFR sur le stream Millenium --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 22:00:53 ![]() |
kolian Transactions (0) | excellente interview de Moman |
aresknock Transactions (0) | Bon, MasterLeague 2, Offal / Knock les replays :
|
rastafia sélaviTransactions (0) | C'est normal que 18 maraudeurs gagnent contre 12 stalkers, 2 zealot, 4 immortal et 3 sentry ? Ou j'ai merdé le fight à mort ?
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 16-01-2011 à 22:34:49 --------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'as merdé je pense, sans doute mal placé les FF. Me semble que 3 immo ça pète 10 marauders (sans stim) , un truc comme ça. Message édité par tamino le 16-01-2011 à 22:35:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 22:42:47 ![]() 2000! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hop soirée complète à perdre, 5 défaites d'affilé après un week-end à genre 80% de victoire, avec notamment un protoss qui me 2 gate in base sur scrap station juste le jour où j'essaie d'aller wall en bas pour protéger l'expand et j'ai donc pas vu sa probe entrer, et un putain de TvT qui a durée 100 ans avec un mec qui me sort tout l'arsenal possible des trucs les plus relous chez les terrans, avec banshee cloack, une PF de merde qui a du tanker 5 vagues de 150 de pop (à un moment la dernière case de la barre de vie était en train de pâlir quand il a envoyé ses VCS pour réparer, elle a survécue évidement Message édité par Grubnatz le 16-01-2011 à 23:24:19 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Moi je suis tombé en 4v4 contre des putains de 6poolers --------------- More GG, more skill |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais super si même dans la master ligue y'a plein de cheeser qui passent.... Message édité par Ludoss le 16-01-2011 à 23:45:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Merci c'est la fête du slip ... Yaa fini premier moi 2 éime ... ce qui veut dire que je rencontre Suba en demi et Yaa rencontre nyast.... GG la compétition s'arrête la pour moi ^^ Suba m'a encore mis 3-0 hier. Message édité par Gagman le 16-01-2011 à 23:57:49 --------------- Oppa Gagman Style |
Oceanborn Transactions (0) | 2000 IWH !
|
deadalnix Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a merdé... stim ou pas stim. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadalnix Transactions (0) | J'ai pas vu la partie, je rappelle juste que non, l'immo ça contre pas les maraudeurs, contrairement à ce que le bonus +30 laisse croire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh si, 2-3 immo dans un mix de stalker/zealot, c'est un gros plus même en étant focus par un full marau Message édité par XprtZ le 17-01-2011 à 01:14:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadalnix Transactions (0) | Si quoi ? C'est un plus donc c'est cost efficient ? C'est juste moins pourrit que le reste, c'est pas un contre du tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 02:26:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 02:27:49 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si tu le mets pas devant, ils tirent sur rien du tout étant donné qu'ils sont coincés derrière les stalkers et qu'ils ont moins de portée que ces derniers, donc faut qu'ils avancent avant le fight si ils veulent être utiles. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Les autres units sont encore moins cost effiscient. Tu as beau réordonner le trucs dans tous les sens, tu peux pas obtenir un truc cost effiscient.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |