| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 02:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 03:15:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 03:22:04 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut tout le monde,
--------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais c'est clairement un problème de placement ton truc, même sans gérer, 2 zealot et 12 stalker + 4 immo, ça suffit. Si tu rajoutes les FF et un shiled, c'est bon et si tu les fais tous attaquer en même temps tu gardes 20% de ta compo encore --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 17-01-2011 à 09:27:29 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | pour le SSD doit y'avoir des load game dans lesquels il sert pas mal, j'ai beaucoup moins de ralentissements sur la même config. (sinon c'est la MV qui joue mais avec 8gb je pense pas) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | j'ai un pc équivalent au tien a 2-3 détails pres (pas de ssd ) et pour sc2 j'ai jamais eu de soucis sauf des gros freeze mais cété pb cg + proc
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 09:34:34 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | PAs forcément. Et je suis pas fan du cololilol, 2/3 vikings te les massacre si en plus y'a un MMM stim dessous. Je préfères archons. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | YEAh je suis passé ARGENT
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je garderais les 16 go du ssd pour qu'il tourne sans pb (ou desinstall wow --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
pharmajo Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:05:28 ![]() Je suis rassuré, après avoir vu la partie sur Delta Quadrant de Moman vs Goody, le terran fait aussi un bunker pour partir sur banshee (sans scouter le z sur une base) vs un fast roach de Moman.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:07:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 10:07:20 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-01-2011 à 10:10:10 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:11:54 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:15:44 ![]() Allez, j'ai été promu platine ce WE. Bronze --> Platine en une soixantaine de matchs et un bon ratio de win/lose. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roc0 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je vous vois parler de cheese et j'ai lu que c'était un terme péjoratif Faudra m'expliquer en quoi cheeser (je sais pas si ça se dit A moins que les gens cheese sans le vouloir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2011 à 10:19:16 --------------- Steam ID |
deadalnix Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-01-2011 à 10:20:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:21:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 10:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:23:20 ![]()
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 17-01-2011 à 10:27:36 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |