Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7694410
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 02:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les autres units sont encore moins cost effiscient. Tu as beau réordonner le trucs dans tous les sens, tu peux pas obtenir un truc cost effiscient.

Faut juste attendre les lolcollosus et temporiser avec des glaçon magiques.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 02:42:20  profilanswer

n°7694415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 03:15:30  answer

duc-leto a écrit :

Si tu le mets pas devant, ils tirent sur rien du tout étant donné qu'ils sont coincés derrière les stalkers et qu'ils ont moins de portée que ces derniers, donc faut qu'ils avancent avant le fight si ils veulent être utiles.  

Détail subsidiaire : si tu les avances pour taper les maraudeurs, ils sont d'ores et déjà à portée des marines.  

Bref.

Toute à l'heure, tu nous disais que tu avais des stalkers, des zealots et des sentries. Alors, à moins d'être sur une rampe, je ne vois pas comment les immortels ne pourraient pas tirer. C'était pas du 200 de pop là. Et c'est trop simple d'évoquer l'imbalance lorsqu'on ne sait pas micro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 03:22:04
n°7694498
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:10:17  profilanswer

C'était moi qui avait tout ça  :sweat: mais c'est évident que j'ai micro comme une merde. Je me suis battu devant un choquepoint et c'est lui qui était bien placé (je me suis trop avancé). Ben ça pardonne pas.

Surtout avec concusive shell, une fois le combat commencé, pas facile de se replacer

J'ai le replay si vous voulez. Il est court : le mec fait 17 marau et il gagne. Moi j'ai b2, 20 peons de plus que lui et... je perds tout  :sol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°7694508
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 09:18:52  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai bien envie de re-tester StarCraft II en multi mais j'ai quelques questions :

- Est-ce que je peux attaquer directement le multi sachant que j'ai lâché le jeu il y'a 3 mois (je devais au 3/4 du solo) ou alors c'est vraiment pas conseillé? :o

- Est-ce que je vais encore trouver du naab de mon niveau ou ça va être la croix et la bannière? :o

- Et enfin question technique : est-ce que ça vaut le coup d'installer le jeu sur un SSD ou aucun gain en ce qui concerne les loadings?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°7694509
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:19:20  profilanswer

Non mais c'est clairement un problème de placement ton truc, même sans gérer, 2 zealot et 12 stalker + 4 immo, ça suffit. Si tu rajoutes les FF et un shiled, c'est bon et si tu les fais tous attaquer en même temps tu gardes 20% de ta compo encore :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7694511
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:24:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai bien envie de re-tester StarCraft II en multi mais j'ai quelques questions :

- Est-ce que je peux attaquer directement le multi sachant que j'ai lâché le jeu il y'a 3 mois (je devais au 3/4 du solo) ou alors c'est vraiment pas conseillé? :o

- Est-ce que je vais encore trouver du naab de mon niveau ou ça va être la croix et la bannière? :o

- Et enfin question technique : est-ce que ça vaut le coup d'installer le jeu sur un SSD ou aucun gain en ce qui concerne les loadings?

Si la force de jack est avec toi alors tu n'a rien a craindre de ces minables petits zerg...  [:moxfulder]  

Plus sérieusement, ya encore pleins de boulet sur le net, ta de quoi t'amuser. Et si sa te chante vien sur le canal hfr tu pourra jouer et recevoir des conseils des gens du topic ;)

Tony Almeida  [:parag0n]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7694512
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:24:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut tout le monde,

Fais 1 ou 2 parties contre l'ia pour reprendre certains repères mais sinon je pense pas que ça pose de problèmes particuliers.
Le ladder a pour objectif de te donner un ratio de 50%, tu trouveras donc à un moment donné plus noob que toi :D

Edit : pour le SSD j'en vois pas trop l'utilité, dans tous les cas il faudra que tu attendes que tout le monde ait fini de charger, donc à moins que tu sois toujours à la traine t'y gagnera pas forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 17-01-2011 à 09:27:29

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7694517
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:29:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

Les autres units sont encore moins cost effiscient. Tu as beau réordonner le trucs dans tous les sens, tu peux pas obtenir un truc cost effiscient.

Faut juste attendre les lolcollosus et temporiser avec des glaçon magiques.

Je suis pas d'accord, les immos sont très efficace contre les marauders si tu les gères pas comme un bourrin. Avec en plus les stalkers derrière ça démonte tout un bloc de bio ball. Demande à Skum si ça fait pas mal les immos contre bioball + tank :D

n°7694522
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:33:12  profilanswer

pour le SSD doit y'avoir des load game dans lesquels il sert pas mal, j'ai beaucoup moins de ralentissements sur la même config. (sinon c'est la MV qui joue mais avec 8gb je pense pas)

n°7694524
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:34:34  profilanswer

j'ai un pc équivalent au tien a 2-3 détails pres (pas de ssd ) et pour sc2 j'ai jamais eu de soucis sauf des gros freeze mais cété pb cg + proc

donc garde de la place sur ton ssd  :hello:

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
mood
Publicité

n°7694525
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)

ulaw a écrit :

Je suis pas d'accord, les immos sont très efficace contre les marauders si tu les gères pas comme un bourrin. Avec en plus les stalkers derrière ça démonte tout un bloc de bio ball. Demande à Skum si ça fait pas mal les immos contre bioball + tank :D

17 maro, y'avais le temps de sortir coloss non ?

n°7694527
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:36:42  profilanswer

PAs forcément. Et je suis pas fan du cololilol, 2/3 vikings te les massacre si en plus y'a un MMM stim dessous. Je préfères archons.

n°7694528
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 09:37:02  profilanswer

skum a écrit :

Si la force de jack est avec toi alors tu n'a rien a craindre de ces minables petits zerg...  [:moxfulder]  

Plus sérieusement, ya encore pleins de boulet sur le net, ta de quoi t'amuser. Et si sa te chante vien sur le canal hfr tu pourra jouer et recevoir des conseils des gens du topic ;)

Tony Almeida  [:parag0n]

Je cherche des boulets mais des boulets low level si possible :o

Dionγsos a écrit :

Fais 1 ou 2 parties contre l'ia pour reprendre certains repères mais sinon je pense pas que ça pose de problèmes particuliers.
Le ladder a pour objectif de te donner un ratio de 50%, tu trouveras donc à un moment donné plus noob que toi :D

Edit : pour le SSD j'en vois pas trop l'utilité, dans tous les cas il faudra que tu attendes que tout le monde ait fini de charger, donc à moins que tu sois toujours à la traine t'y gagnera pas forcément.

En fait mon inquiétude c'était de savoir surtout si j'allais encore trouver du monde dans la ligue des naab :o

---------------
Steam ID
n°7694529
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 09:38:15  profilanswer

shalkys3 a écrit :

pour le SSD doit y'avoir des load game dans lesquels il sert pas mal, j'ai beaucoup moins de ralentissements sur la même config. (sinon c'est la MV qui joue mais avec 8gb je pense pas)

bidalair a écrit :

j'ai un pc équivalent au tien a 2-3 détails pres (pas de ssd ) et pour sc2 j'ai jamais eu de soucis sauf des gros freeze mais cété pb cg + proc

donc garde de la place sur ton ssd  :hello:

Mettez vous d'accord :D

Bon je verrais parce qu'il me reste 16 Go sur mon SSD...

Le jeu pèse 12 Go c'est ça?

---------------
Steam ID
n°7694531
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:40:18  profilanswer

YEAh je suis passé ARGENT

pour les boulets low level hesite pas ^^ (meme si je passe argent je repasserai bronze certainement) [:tinostar]

---------------
n°7694533
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:41:01  profilanswer

je garderais les 16 go du ssd pour qu'il tourne sans pb (ou desinstall wow  :o )

---------------
n°7694547
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 09:50:23  profilanswer

bidalair a écrit :

je garderais les 16 go du ssd pour qu'il tourne sans pb (ou desinstall wow  :o )

Bonne idée :D

J'ai pas eu une grande expérience du multi de SC2 mais est-ce qu'on peut jouer à ce jeu occasionnellement ou alors ça demande un entraînement de fou furieux couplé à du redbull en intraveineuse? :o

Et faut compter combien de temps pour une partie online?

Merci ;)

---------------
Steam ID
n°7694553
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 09:55:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas eu une grande expérience du multi de SC2 mais est-ce qu'on peut jouer à ce jeu occasionnellement ou alors ça demande un entraînement de fou furieux couplé à du redbull en intraveineuse? :o

Merci ;)

grâce au système de ligue, t'aura aucun soucis à trouver des gars de ton niveau, il me semble même que près de la moitié des joueurs sont en ligue bronze :o.

n°7694560
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-01-2011 à 09:59:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

ben si tu te fait pas d'intraveineuse tu sera pas en ligue diamant ya pas de mystère. mais bon si tu te débrouille pas trop mal tu peu t'en sortir assez facilement en platinium...

pour ce qui est de la durée des parties, je dirai entre 10 et 30 min en moyenne... après tout dépend de la différence de niveau et si la partie dure en longueur.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7694562
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:01:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

grâce au système de ligue, t'aura aucun soucis à trouver des gars de ton niveau, il me semble même que près de la moitié des joueurs sont en ligue bronze :o.

En ligue bronze c'est le ramassis de SCII? :o

Espérons qu'ils soient vraiment mauvais alors :D

Et sinon c'est le nombre de wins qui débloque l'accès à une ligue supérieure?

---------------
Steam ID
n°7694569
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:04:42  profilanswer

skum a écrit :

ben si tu te fait pas d'intraveineuse tu sera pas en ligue diamant ya pas de mystère. mais bon si tu te débrouille pas trop mal tu peu t'en sortir assez facilement en platinium...

pour ce qui est de la durée des parties, je dirai entre 10 et 30 min en moyenne... après tout dépend de la différence de niveau et si la partie dure en longueur.

Ce que je veux c'est m'amuser, prendre du plaisir, mais je vise pas à devenir un roxxor dans la dernière ligue (trop d'investissement je suppose :o ).

Enfin déjà en bronze j'en avais chié un peu je me souviens : c'était défaite sur défaite et en plus je jouais Terrans donc pas d'excuse :sweat:

---------------
Steam ID
n°7694570
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:04:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et sinon c'est le nombre de wins qui débloque l'accès à une ligue supérieure?

Plutôt ta capacité à battre des oposants de la ligue supérieure, sans looser contre ceux de ta ligue.
Seul Battlenet sait où tu en es dans cette quête, il y a pas de palier visible (ça sens juste bon quand on te fais rencontrer que des gens de la ligue supérieure).

n°7694572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:05:28  answer

Je suis rassuré, après avoir vu la partie sur Delta Quadrant de Moman vs Goody, le terran fait aussi un bunker pour partir sur banshee (sans scouter le z sur une base) vs un fast roach de Moman.

Ca a l'air standart comme build. :jap:

n°7694573
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:05:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moins de 3 minutes au début, le temps que t'intègres tout les contres aux cheese, vu qu'ils savent faire que ça en ligue bronze [:clooney16]

n°7694577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:07:00  answer

Grubnatz a écrit :

Moins de 3 minutes au début, le temps que t'intègres tout les contres aux cheese, vu qu'ils savent faire que ça en ligue bronze [:clooney16]

Le vieux cliché, je n'ai vu aucun cheese en bronze pratiquement. :D

Une fois de temps en temps un proxy scouté. Même pas de 6 pool :(.

En platine ça se voit beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 10:07:20
n°7694583
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:09:29  profilanswer

Ben ça a changé depuis 6 mois alors, parce que quand j'ai commencé y avait que ça :o. Enfin remarque je me suis bien fait cheese par un diamant 2400 hier [:bbale]  

Enfin aussi si tu scout ta base, ce que ne font pas la plupart des bronzes, tu dois déjà en décourager pas mal de cheesers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 17-01-2011 à 10:10:10
n°7694590
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:11:22  profilanswer

c'est faux!

un cheese, c'est une technique improbable et qui réside sur le secret. tout a fait le jeu de base du bronze. d'ailleurs a la fin de la partie, t'as toujours pas trouvé son secret en général. et il a fait des choix plus qu'improbable.

bon par contre il s'est fait rouler dessus, c'est la composante du bronze. :o
et si t'avais mieux scouté son cheese, t'aurais roulé dessus encore plus vite. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7694594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:11:54  answer

Grubnatz a écrit :

Ben ça a changé depuis 6 mois alors, parce que quand j'ai commencé y avait que ça :o. Enfin remarque je me suis bien fait cheese par un diamant 2400 hier [:bbale]  

Enfin aussi si tu scout ta base, ce que ne font pas la plupart des bronzes, tu dois déjà en décourager pas mal de cheesers :o

Plutôt en scoutant sa base. Soit on tombe sur les batiments mal cachés en chemin, soit on tombe sur une base vide ou alors un pilone et une forge.

Et puis à force, tu es d'accord qu'on s'attend à voir un peon scouté au début, et quand il n'arrive pas, petit tour de la base...

n°7694595
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:12:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je cherche des boulets mais des boulets low level si possible :o

Présent [:smogl]  
Pour de vrai j'ai eu le jeu à noël, j'ai commencé le multi y'a à peine plus d'une semaine et j'ai déjà gagné un certain nombre de parties. Bon c'était la ligue d'entrainement (au début tu peux faire une cinquantaine de matchs hors-ligue, on est entre n00bs et le jeu tourne au ralenti), mais quand même :o

n°7694601
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:15:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Présent [:smogl]  
Pour de vrai j'ai eu le jeu à noël, j'ai commencé le multi y'a à peine plus d'une semaine et j'ai déjà gagné un certain nombre de parties. Bon c'était la ligue d'entrainement (au début tu peux faire une cinquantaine de matchs hors-ligue, on est entre n00bs et le jeu tourne au ralenti), mais quand même :o

C'est noté [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°7694603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:15:44  answer

Allez, j'ai été promu platine ce WE. Bronze --> Platine en une soixantaine de matchs et un bon ratio de win/lose.

n°7694604
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 10:15:55  profilanswer

Tiens hier je sais plus qui disait qu'à force de jouer des zerg qui FE il ne savait plus contrer les rush roach. Bon ben il m'est arrivé la même chose :o.

Le gars FE pas, et faut dire que j'ai posé un pylon sur son expo, donc ça me retarde de mon côté. Les roachs arrivent j'ai qu'un zeal et un sentry, deux autres en route et warpgate pas fini. Il a snipé ma gate (oué j'ai oublié l'overlord, voilà plus l'habitude) puis m'a fait chier in base. Au final je repousse mais il a déjà pris son expo + 2 spines, je quitte.  

Je pense que j'aurais pas du quitter, je quitte trop vite, j'aurais du essayer d'expo ou de carrément tenter dt. M'enfin l'idée c'est que oué, j'ai aussi perdu le coup de main, et surtout que des sentry au début c'est un peu chaud :o.

n°7694605
roc0

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:17:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut tout le monde,

Perso, je suis passé sur un SSD, et déjà, la partie se charge plus vite, ensuite, j'avais toujours beaucoup de freez en début de partie, maintenant, ça roule nikel.

ulaw a écrit :

PAs forcément. Et je suis pas fan du cololilol, 2/3 vikings te les massacre si en plus y'a un MMM stim dessous. Je préfères archons.

Perso, maintenant, contre Toss, je pars toujours sur Thor+MM+ adaptation ...

Le Thor est efficace contre toutes les unités pratiquement, et je ne me fais plus trancher par les colosses.

n°7694607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:17:51  profilanswer

Sinon je vous vois parler de cheese et j'ai lu que c'était un terme péjoratif :o

Faudra m'expliquer en quoi cheeser (je sais pas si ça se dit :o ) est mal vu... Je trouve au contraire que la surprise et perturber l'adversaire, c'est une stratégie comme une autre non?

A moins que les gens cheese sans le vouloir [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-01-2011 à 10:19:16

---------------
Steam ID
n°7694609
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:18:57  profilanswer

roc0 a écrit :

Perso, je suis passé sur un SSD, et déjà, la partie se charge plus vite, ensuite, j'avais toujours beaucoup de freez en début de partie, maintenant, ça roule nikel.

Ok je pense partir sur l'installation sur mon SSD :jap:

Faut je compte 12 Go maximum c'est ça?

---------------
Steam ID
n°7694610
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:19:13  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas une opinion. C'est des faits, mesurables et vérifiables.

n°7694611
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2011 à 10:19:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon je vous vois parler de cheese et j'ai lu que c'était un terme péjoratif :o

Faudra m'expliquer en quoi cheeser (je sais pas si ça se dit :o ) est mal vu... Je trouve au contraire que la surprise et perturber l'adversaire, c'est une stratégie comme une autre non?

Oué moi aussi je disais ça. Jusqu'à ce que tu comprennes que dans ce jeu le cheese c'est la règle. T'es plus surpris, t'es blasé.

Donc je sais même pas si on peut encore appeler ça du cheese. Moi je dis "jeu de merde", ça a été adopté par pas mal de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-01-2011 à 10:20:16
n°7694614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:21:17  answer

tamino a écrit :

Tiens hier je sais plus qui disait qu'à force de jouer des zerg qui FE il ne savait plus contrer les rush roach. Bon ben il m'est arrivé la même chose :o.

Le gars FE pas, et faut dire que j'ai posé un pylon sur son expo, donc ça me retarde de mon côté. Les roachs arrivent j'ai qu'un zeal et un sentry, deux autres en route et warpgate pas fini. Il a snipé ma gate (oué j'ai oublié l'overlord, voilà plus l'habitude) puis m'a fait chier in base. Au final je repousse mais il a déjà pris son expo + 2 spines, je quitte.  

Je pense que j'aurais pas du quitter, je quitte trop vite, j'aurais du essayer d'expo ou de carrément tenter dt. M'enfin l'idée c'est que oué, j'ai aussi perdu le coup de main, et surtout que des sentry au début c'est un peu chaud :o.

Raaaaaaage Quiiiiit.

J'avais vu un replay que tu avais partagé ici, j'ai trouvé aussi que tu quittes trop vite. Même si tu ne pars pas favoris, il te reste des chances de gagner. Tu ne peux pas jouer que des parties où tu as l'avantage.

Rush roach tu le repousses comment sur une map avec pente ? FF en attendant de masser ? Ca arrive à 6mn/6mn30 dans ta base.

Et sur une map à rocher comme Jungle Bassin/Blistering Sand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 10:21:53
n°7694615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:23:20  answer

bauer_attitude a écrit :

Disons que le cheese, c'est un peu quitte ou double. Soit tu réussis et tu gagnes un avantage. Soit c'est un fail et tu quittes pour en rejouer une.

Et petit à petit, les joueurs deviennent plus rodés à ce genre de technique.

La faute aux cartes qui favorisent ce genre de technique pour le ladder.

n°7694618
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 10:23:55  profilanswer

shalkys3 a écrit :

17 maro, y'avais le temps de sortir coloss non ?

Non, il les a eu vite, il a sacrifié son éco pour ça... (26 scv contre 43 pour moi). Mais concusive shell et stimpack btw

Apres re-visionnage du replay, je comprends à quel point mon placement était mauvais :

je le scoute :
http://hfr-rehost.net/img822.imageshack.us/img822/5946/screenshot2011011710112.jpg

je l'attends de pied ferme :
http://hfr-rehost.net/img641.imageshack.us/img641/6427/screenshot2011011710123.jpg

j'ai tout perdu :
http://hfr-rehost.net/img842.imageshack.us/img842/9440/screenshot2011011710130.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 17-01-2011 à 10:27:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°7694620
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-01-2011 à 10:26:14  profilanswer

tamino a écrit :

Oué moi aussi je disais ça. Jusqu'à ce que tu comprennes que dans ce jeu le cheese c'est la règle. T'es plus surpris, t'es blasé.

Donc je sais même pas si on peut encore appeler ça du cheese. Moi je dis "jeu de merde", ça a été adopté par pas mal de gens.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)