| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 01:45:26 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | Copier coller ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | http://www.youtube.com/user/PomfEt [...] JEa2VdsAKQ
|
deadalnix Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
deadalnix Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c'est pas stupide puisque ça bloque le zerg, et qu'un zerg sans exp, c un zerg qui va avoir mal au cul. --------------- Light Years Away. |
deadalnix Transactions (0) | C'est le jeu qui est stupide. Glaçon magique, je te bloque. Le pire c'est que le protoss à une micro pas dégueux. Mais ça sert strictement à rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 05:17:18 ![]() Ben en l'espèce, lui a servit à encore mieux gagner. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 09:18:43 |
xilebo nooneTransactions (0) | Je viens de tester l'immortal/warp prism sur unit tester, pour voir ce que ca donnait. Effectivement, c'est efficace, je ne connaissais pas. Bon , je suis mauvais en micro, mais j'arrive à latter 2 spines crawler en perdant juste 50 bouclier avec cette technique, alors que sans, je perds l'immortal.
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 09:12:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Aussi... mais je trouve ça dommage, quasi toutes les parties que je fais, les gens font des cheeses... bon après ils gagnent je dis toujours gg, il n'empeche que c'est assez frustrant... Message édité par Abyss78 le 16-01-2011 à 11:27:55 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Une astuce pour gagner versus 4IA Very Hard sur megaton depuis les derniers patchs ? --------------- More GG, more skill |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
kolian Transactions (0) | Oui enfin, gagou n utilise pas les sentries et les FF ...
|
Sartorialist Transactions (0) | faut dire que sans... enfin bref... |
rastafia sélaviTransactions (0) | Quelqu'un a déjà eu ça ? Message édité par rastafia le 16-01-2011 à 13:28:36 --------------- Cantor est devenu fou |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai eu un truc du même acabit.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 13:32:56 ![]() Tournoi SC2 à 14h. Encore 15mns pour vous inscrire et jouer la crème de la crème avec de la chance (sjow et co...).
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:41:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 13:39:14 ![]() Reste 10 minutes. gogogo.
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:48:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 13:46:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 14:22:40 ![]() Perdu. Le mec sans scouté sort un bunker sur sa pente et une banshee pour contrer mon fast roach. Marrant comme anticipation, c'est un master, il est très fort. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 14:23:21 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | S'il part banshee, c'est normal de mettre un bunker sur sa pente... Surtout qu'à ce niveau là on joue très safe en général. Et tu es sûr qu'il n'a jamais scouté ? Il n'avait pas un œil sur ton expand, par exemple ? Un zerg sur une base c'est toujours louche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 15:03:01 ![]() Non ! Il a juste scouté ma race et j'ai buté son scv. Et il n'est pas revenu voir si j'avais posé B2 ou quels unités j'avais. Btw, I don't care, ça me montre bien que j'aurais dû joué mon jeu standart. C'est un bon test ce genre de tournoi,jouer des master 2900. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | 1999 IWH for Broodwar tout ça --------------- Light Years Away. |
IskenKahn Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est marrant mais j'ai l'impression qu'à force de voir des FE zerg, j'arrive plus du tout à contrer un rush mass gling/ roach edit : du monde pour jouer ? Message édité par XprtZ le 16-01-2011 à 17:02:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, à force ils commencent à comprendre 2/3 trucs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 18:41:13 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 18:44:59 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | A l'instant, un PvT qui a duré.. 46 minutes ! Je suis en bleu, j'ai une macro de ouf, mais j'arrive pas a l'achever:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | J'aurais pas du rester aussi longtemps dans la ligue d'entrainement, je suis passé aux matchs de qualif' et j'ai l'impression que le jeu est en mode avance rapide maintenant. Première défaite du coup, yeehaa. Quand j'aurai plus trop honte de mes replays j'en mettrai un ici |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et après on me tombe sur le rable qunad je dis que y'a un problème avec les mules |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |