Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7691044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:00:46  answer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Mouais je sais pas si j'accorderais beaucoup de crédit aux conseils et aux analyses d'un simple diamant...

l'interet du topic c'est les conseils d'autres , la vision extérieure sur son propre jeu , les analyses de parties etc  

les CC de TL  
les whine @ ladder/imba TVP
les once upon a time a BW

on s'en cague et ca pourri le topic

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 13:00:46  profilanswer

n°7691050
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2011 à 13:04:31  profilanswer

J'aime bien l'analyse bidon du début purement vindicative sans fondement suivie d'une espèce de compliment pour faire genre t'es pas complètement dans l'agression. Le post d'origine dont tu parles je l'avais très bien compris, et quand je t'ai demandé des précisions tu t'es enfoncé dans la bêtise pour le coup niveau 0 oui.  

Maintenant si dire que le ladder est opaque et que personne y comprends rien, à part un gars sur TL qui doit faire des calculs fumeux, tout ça en réponse à qqun qui pose une question c'est whinner, bon, ok.

Puis je vais jouer le hfrien moyen. Tu y joues plus à ce jeu non ? Il est même désinstallé au profit de wow, tu viens le dire régulièrement. Qu'est ce que tu fais ici exactement  :??: .

Chou Andy a écrit :

Mouais je sais pas si j'accorderais beaucoup de crédit aux conseils et aux analyses d'un simple diamant...

Edit : bon je ne connais pas tous les smileys par coeur, c'est du second degré hein.

Je me doute que c'est du second degré ;). Enfin j'suis un diamant qui t'a mis une branlée je crois bien ya qques jours. D'ailleurs je pense que je vais plus jamais te rejouer pour rester sur ce superbe score :D.

n°7691054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:07:18  answer

tamino a écrit :

J'aime bien l'analyse bidon du début purement vindicative sans fondement suivie d'une espèce de compliment pour faire genre t'es pas complètement dans l'agression. Le post d'origine dont tu parles je l'avais très bien compris, et quand je t'ai demandé des précisions tu t'es enfoncé dans la bêtise pour le coup niveau 0 oui.  

non je me souviens que tu m'a conseillé en mp au début du jeu tout simplement avec de bon conseil basique mais très efficace .
que j'ai donné après a dchiesa ...

pour le reste de ton post j'y réponds pas bien évidemment , je lurke les topic que j'entends j'interviens de meme et je n'ai pas besoin de ton aval pour le faire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 13:08:57
n°7691056
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2011 à 13:08:52  profilanswer

Hey basique par ce que c'est ce qu'il te fallait à ce moment là. Va pas saper ma réputation de coach, j'ai encore rien gagné.

Spoiler :

Cela dit je suis confiant, je pense que rastafia va pas tarder à me filer son numéro de CB  :whistle:

Et bien saches que tu as mon aval pour participer à toute discussion même si tu ne joues plus. J'suis pas un hfrien moyen  [:julm3] .

Message édité par tamino le 14-01-2011 à 13:17:52
n°7691068
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:15:29  profilanswer

caracole a écrit :

est-ce-que vous pensez qu'on peut créer un topic terran sur le forum où on parlerait de strat etc. (no need les whines du genre "terran lolilol MMM" please) ?  

on pourrait faire une liste des joueurs terran du forum avec leur niveau approximatif etc.

Perso ça m'intéresserai beaucoup. Mais bon si on est juste 2 pecnos sur le topic ça sert à rien.

Nyast a écrit :

Si c'est ça, c'est très con comme système. Car tu peux monter très très lentement, mais aussi très sûrement.. du coup tu peux être platine 2500 et bouffer du diamant régulièrement, sans pour autant passer diamant.

Non mais ça veut dire quoi régulièrement ?

Si tu bats 1 diamant mais que derrière tu perds contre 9 autres c'est normal que tu restes en platine
Si tu bats 7 diamants et que derrière tu perds contre 3 alors oui le système te fera monter en diamant normalement

Après oui il est tout à fait possible que le 1er d'une division platine soit meilleur que le dernier d'une division diamant mais bon ce genre de pb existe dans toutes les compétitions qui se basent sur un système de divisions.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7691095
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:27:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Edit : bon je ne connais pas tous les smileys par coeur, c'est du second degré hein.

Tiens tu te mets au trolling toi aussi ? Fais attention, on y prends goût assez vite [:mostro]

(Et puis vendredi c'est permis.. )

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7691101
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:32:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non mais ça veut dire quoi régulièrement ?

Si tu bats 1 diamant mais que derrière tu perds contre 9 autres c'est normal que tu restes en platine
Si tu bats 7 diamants et que derrière tu perds contre 3 alors oui le système te fera monter en diamant normalement

C'était juste un example. Disons que c'est pas la première fois que certains joueurs ( même sur ce topic ) se plaignent de pas monter alors qu'ils battent des joueurs plus forts qu'eux. J'essaie juste de comprendre le système, mais quand tu vois certains pgm bloqués en platine, je me dis que soit c'est buggué, soit c'est mal foutu.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7691110
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:38:02  profilanswer

Nyast a écrit :

C'était juste un example. Disons que c'est pas la première fois que certains joueurs ( même sur ce topic ) se plaignent de pas monter alors qu'ils battent des joueurs plus forts qu'eux. J'essaie juste de comprendre le système, mais quand tu vois certains pgm bloqués en platine, je me dis que soit c'est buggué, soit c'est mal foutu.

bah...il y a un peu des deux...

Le systeme est relativement mal foutu. A quel moment Bnet décide de créer une nouveau division dans une ligue supérieur ? y a t il un quota de joueur dans chaque division ? ou alors il y a une fourchette de valeur de leur coté caché pour cela ?

Bref, au final je trouve que le ladder devient un peu pénible si on veut vraiment upper...je me souviens avoir bataillé pour passer platine et une fois platine de tomber que sur du gros morceau diamant  :(

n°7691113
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:41:33  profilanswer

Nyast a écrit :

... soit ces "pgms" sont de mauvaise foi ... Je vise personne en particulier hein mais y en a quand même beaucoup qui préfèrent se voiler la face plutôt qu'analyser leurs résultats et voir qu'ils ne méritent clairement pas de monter.

En effet le système a du mal avec certains cas extrêmes. Mais bon je préfère un système qui gère très bien 99,9% de la population et chie avec 0.1% plutôt qu'un système qui marche moyennement avec 100% de la population.

Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 13:42:08

---------------
n°7691119
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:44:11  profilanswer

Je suis en train de faire mes raccoucis clavier et j'en suis trop content.

Je sais pas qui disait qu'il faudrait trimballer son fichier .cfg avec soit, mais c'est faux, les réglages sont sauvés sur Bnet, donc récupérable d'où qu'on joue.

De la balle, je vais enfin plus etre handicapé car j'utilise les "fleches" pour bouger sur la map :)

j'ai tout mis sur mon clavier numérique, et ca le fait GRAVE !

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 14-01-2011 à 13:46:43

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 13:44:11  profilanswer

n°7691120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:45:13  answer

t'as la souris pour bouger la map sinon, c'est pratique aussi x)

n°7691123
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:46:35  profilanswer

morganno a écrit :

Je suis en train de faire mes raccoucis clavier et j'en suis trop content.

Je sais pas qui disait qu'il faudrait trimballer son fichier .cfg avec soit, mais c'est faux, les réglages sont sauvés sur Bnet, donc récupérable d'où qu'on joue.  

De la balle, je vais enfin plus etre handicapé car j'utilise les "fleches" pour bouger sur la map :)

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 14-01-2011 à 13:47:03

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7691128
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:49:26  profilanswer

kolian a écrit :

bah...il y a un peu des deux...

Le systeme est relativement mal foutu. A quel moment Bnet décide de créer une nouveau division dans une ligue supérieur ?

Quand toutes les divisions de la ligue que le joueur doit intégrer sont déjà pleines.

kolian a écrit :

y a t il un quota de joueur dans chaque division ?

100 joueurs max par division.

kolian a écrit :

ou alors il y a une fourchette de valeur de leur coté caché pour cela ?

Oui il faut que le MMR du joueur concerné rentre dans la fourchette de MMR de la ligue qu'il vise.

kolian a écrit :

Bref, au final je trouve que le ladder devient un peu pénible si on veut vraiment upper...je me souviens avoir bataillé pour passer platine et une fois platine de tomber que sur du gros morceau diamant  :(

Le but du truc jeu est de te faire arriver à environ 50% de victoire. Après il essaie de te faire jouer contre un joueur de ta tranche de niveau sans avoir à te faire attendre 5h. Donc oui il peut arriver que tu te retrouves face à un gros diamant ou à un minuscule gold. Mais dans l'ensemble le truc marche plutôt bien je trouve.

Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 13:50:37

---------------
n°7691134
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:53:11  profilanswer

apparemment personne le fait.

Moi si.

Certains pgm le font.

Moi je vois pas comment faire autrement, je trouve ca trop pratique lors d'une bataille.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7691135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:53:49  answer

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

La hfr cup #2 continue ! Dimanche à 21h, aura lieu le dernier match de la poule n°2 entre Aresknock et moi. Pour qu'Aresnock puisse accéder aux phases finales, il doit absolument battre. C'est donc un match dont l'enjeu est très important et je vous invite tous à me wisp dimanche pour avoir vos places.  

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 13:54:26
n°7691138
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 13:55:33  profilanswer

Moi je trouve surtout que le système de Division est mal foutu. SI les différentes divisions représentait le niveau dans une ligue, on pourrait se rendre compte facilement de notre niveau, avec une top Division qui permettrait l'accès à la ligue au dessus.
La les divisions servent à rien et ça fout tout en l'air je trouve.

edit : quand je dis que ça fout tout en l'air c'est surtout que personne ne s'y retrouve, qu'on se jette pas sur moi encore une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 14-01-2011 à 13:56:15
n°7691146
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:58:23  profilanswer

en fait, c'était plutot le quota de joueur par ligue, pas par division ^^

Mais bon, c'est vrais que finalement dur de savoir le vrais niveu d'un joueur dans une tranche de score.

n°7691152
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:59:45  profilanswer

Non mais pius quoi encorE...c'est TOI qui va venir me wisp pour que j'accepte ( ou non ) d'observer ta prestation  :D  :lol:

n°7691154
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:00:09  profilanswer

morganno a écrit :

apparemment personne le fait.

Moi si.

Certains pgm le font.

Moi je vois pas comment faire autrement, je trouve ca trop pratique lors d'une bataille.

Sarens joue comme cela...cela dit il est juste impressionant quand il joue sarens  :pt1cable:

n°7691194
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:12:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Moi je trouve surtout que le système de Division est mal foutu. SI les différentes divisions représentait le niveau dans une ligue, on pourrait se rendre compte facilement de notre niveau, avec une top Division qui permettrait l'accès à la ligue au dessus.
La les divisions servent à rien et ça fout tout en l'air je trouve.

edit : quand je dis que ça fout tout en l'air c'est surtout que personne ne s'y retrouve, qu'on se jette pas sur moi encore une fois.

Les divisions, le nombre de points et le classement dans la division ne veulent absolument rien dire, et c'est vrai que c'est dommage.

Le simple fait que toutes les divisions comprennent exactement 100 joueur me parait très suspect.

Si j'ai bien compris, dans la nouvelle ligue (master), le nombre de points est beaucoup plus significatif du niveau. Et la taille des divisions n'est pas fixe, ce qui est plutôt bon signe.

Ah qu'il est bon d'être silver et de ne pas se poser toutes ces questions...  :)

n°7691196
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:13:39  profilanswer

kolian a écrit :

Cela dit, le syteme de league de Bnet bug de temps en temps...donc des fois il faut freelose pour "réinit" le bouzin :/

Ouais, je suis assez dubitatif sur le moteur de match...
Sur mes 20 derniers 1v1, je suis toujours favori ou légèrement favori, rien d'autre.
Et quand je regarde les profils en général c'est le cas, que des gars qui n'ont quasiment pas joué.
Le pire c'est que j'arrive à en perdre de temps en temps.  [:prozac]  

n°7691200
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:14:21  profilanswer

kolian a écrit :

en fait, c'était plutot le quota de joueur par ligue, pas par division ^^

Mais bon, c'est vrais que finalement dur de savoir le vrais niveau d'un joueur dans une tranche de score.

Dans ce cas là, c'est 20% de la population totale de joueurs actifs par ligue. Sauf pour Diamant (18%) et Master (2%).

---------------
n°7691207
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:17:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dans ce cas là, c'est 20% de la population totale de joueurs actifs par ligue. Sauf pour Diamant (18%) et Master (2%).

Actifs... j'ai un collègue qui a fait 16 parties ladder juste après la sortie du jeu, statistiques 10-6, division platine et qui ne joue plus depuis.

Il est toujours platine, pourtant je lui ai mis deux branlées sans trop de difficultés.

Il n'y a pas de decay comme dans war3, c'est dommage

n°7691209
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:17:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben dis ça à ceux d'ici qui se font chier en bronze avec 8 pts gagné par victoire, 20 perdu par défaite, et qui se traine dans cette ligue.
Moi aussi au début j'ai trouvé le système pas mal, mais visiblement ça arrive à saturation. Et d'ailleurs ils auraient pas crée une nouvelle ligue si le système était pas engorgé.

Bah moi je suis bronze et en terme de ligue je vaux pas mieux.
Mais c'est vrai que les victoires à 8 pts (dont 4 de bonus  :whistle: ) vs les défaites entre 15 et 20, c'est  :(  
Enfin c'était, dans mon cas maintenant ça semble plus logique : les victoires me rapportent entre 12 et 16 avec les bonus, les défaites entre -16 et -20 mais comme dit plus haut, je suis toujours favori donc c'est normal.
C'était pas le cas il y a un mois.

n°7691213
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:18:54  profilanswer

caracole a écrit :

est-ce-que vous pensez qu'on peut créer un topic terran sur le forum où on parlerait de strat etc. (no need les whines du genre "terran lolilol MMM" please) ?  

on pourrait faire une liste des joueurs terran du forum avec leur niveau approximatif etc.

Ca peut pas me faire de mal.  ;)  
Je peux même donner des conseils, faut juste pas les suivre.  :D

n°7691220
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:22:52  profilanswer

ça a pas trop marché la dernière fois :o

n°7691235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:26:46  answer

dchiesa a écrit :

Bah moi je suis bronze et en terme de ligue je vaux pas mieux.
Mais c'est vrai que les victoires à 8 pts (dont 4 de bonus  :whistle: ) vs les défaites entre 15 et 20, c'est  :(  
Enfin c'était, dans mon cas maintenant ça semble plus logique : les victoires me rapportent entre 12 et 16 avec les bonus, les défaites entre -16 et -20 mais comme dit plus haut, je suis toujours favori donc c'est normal.
C'était pas le cas il y a un mois.

tu as bien remonté dit donc ,c'est bien ca  [:montgomery burns:1]

n°7691245
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:29:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Actifs... j'ai un collègue qui a fait 16 parties ladder juste après la sortie du jeu, statistiques 10-6, division platine et qui ne joue plus depuis.

Il est toujours platine, pourtant je lui ai mis deux branlées sans trop de difficultés.

Il n'y a pas de decay comme dans war3, c'est dommage

Oui donc c'est ce que je disais : 20% de la population active sera en bronze, 20% de la population active sera en silver, ....., 2% de la population active en Master.
Ton pote qui joue plus il fait pas partie de la population active (au sens ladder s'entend), donc il rentre pas dans les comptes de population active.

Le decay existe sur SC2 sous une forme détournée : le bonus pool. La personne inactive finit elle aussi sur SC2 par se faire distancer au niveau du rating. C'est juste que sur SC2 au lieu de pénaliser ceux qui jouent pas on récompense ceux qui jouent. Mais le résultat est à peu près le même.

Après le système ne va pas jusqu'à rétrograder une personne inactive. Mais bon ça se comprend. Perso je suis platine avec 30 match joués. Je suis aussi un joueur inactif. Mais bon je reste persuadé que je vaux encore un niveau platine.

En fait : ce que le système de MATCHMAKING devrait faire pour les joueurs inactifs c'est les griser ou les masquer. Et quand le joueur recommence à jouer alors il redevient visible. En clair un joueur grisé signifierait : "ce joueur a été platine un jour mais il ne joue plus donc on sait pas s'il vaut encore platine ou pas".

Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 14:35:14

---------------
n°7691247
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:29:58  profilanswer

dchiesa a écrit :

Compte 20 APM en moyenne, 25 si je suis en forme, 30 dans les grosses bastons (mais que 10 d'utile dans ces cas là)
 [:poutrella]  

[:atsuko] Ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais jouer avec un autre membre du club des "20 APM, 30 les jours de fête" pourrait être marrant.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7691248
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:30:38  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:atsuko] Ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais jouer avec un autre membre du club des "20 APM, 30 les jours de fête" pourrait être marrant.

Je suis membre du même club  :sol:

---------------
More GG, more skill
n°7691253
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:33:16  profilanswer

En fait y'a 2 phases :
- D'octobre à mi-décembre, il me met au mieux 8 points par victoire et systématiquement -20 par défaite, alors que je joue souvent contre des mecs meilleurs que moi.
- Depuis mi-décembre, j'ai grosso modo le même nombre de points pour victoire ou défaite, mais je joue plus que contre des brêles et je gagne 80% de mes matchs.

Je sais pas si on peut dire que ça marche mieux...   :heink:  

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'en terme de niveau absolu j'ai un peu progressé mais j'ai encore une belle marge  :D

n°7691257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:34:35  answer

tamino a écrit :

Sans doute, je dis pas que ça marche pas d'ailleurs, mais que c'est opaque : on a pas le vrai rating des joueurs, on connaît pas les conditions de changement de ligue ni rien. Donc pas moyen de savoir où on en est.

Nyast a écrit :

Si c'est ça, c'est très con comme système. Car tu peux monter très très lentement, mais aussi très sûrement.. du coup tu peux être platine 2500 et bouffer du diamant régulièrement, sans pour autant passer diamant.

Je vais tous vous mettre d'accord, je ne sais pas ce que vous voulez plus qu'une expérience suivie au quotidien. J'étais monté diamant 1100+ il y a quelques mois en zerg, j'ai freelose jusqu'au bronze de base, je suis remonté hier gold en random en gagnant 90% de mes matchs en une cinquantaine de parties.

Là je reswitch zerg (envie d'aller chez les masters pour mon ebite) pour au moins revenir diamant avant le reset. A moins d'un bug bnet, le système du mmr semble bien fonctionner puisque je joue toujours des joueurs deux ligues au-dessus de la mienne grand max.

Bilan dès que je repasse platine puis diamants puis master (si j'en ai le niveau).

Yeah ! Je réserve toujours une place VIP dans les tribunes présidentiels pour assister à ce spectacle.

n°7691263
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:37:06  profilanswer

Volkhen a écrit :

EvilTyler a écrit :

Je suis membre du même club  :sol:

Avec plaisir  :jap:  
Redwar - 716
N'hésitez pas à m'envoyer un message même si je suis ingame, je vais jouer surtout contre le PC.

n°7691267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:38:21  answer

Tharkun92 a écrit :

ça a pas trop marché la dernière fois :o

Avec le nouveau patch, ça sera beaucoup plus facile, donc pas de soucis  :jap:

n°7691271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:39:36  answer

kahaarshen a écrit :

Perso ça m'intéresserai beaucoup. Mais bon si on est juste 2 pecnos sur le topic ça sert à rien.

J'avais demandé une sorte de topic replays/stratégiques et hypnoss avait demandé de son côté. La réponse a été négative. Limite une mailing-list ou un récap sous forme de quote de la discussion.

Vous voulez parler de quoi exactement ?

n°7691272
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:39:37  profilanswer

Je viens de voir que tu étais Grosbill sur SC2. :sweat:
Chiant ces gens qui prennent pas le même pseudo sur SC2 et HFR ... :o

Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 14:40:16

---------------
n°7691273
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 14:40:00  profilanswer

Ben LoirGris t'as quand meme une expérience faussé, ton niveau de base c'était diamant et t'as voulu biaisé le système pour redescendre en bas de la liste ...

Si tu avais eu un vrai niveau bronze au départ, et que en augmentant ton niveau petit à petit ton expérience aurait été plus significative je pense ...

n°7691276
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:41:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Avec plaisir  :jap:  
Redwar - 716
N'hésitez pas à m'envoyer un message même si je suis ingame, je vais jouer surtout contre le PC.

Je joue aussi contre l'IA aussi, marre de tomber avec des n00bz qui me brisent mes séries de victoire  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°7691286
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:45:18  profilanswer

Nyast a écrit :

Jamais vu de pgm en platine :D
C'est qu'il doivent avoir des lacunes et perdre facilement sur certaines strat.

n°7691289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:45:55  answer

ulaw a écrit :

Ben LoirGris t'as quand meme une expérience faussé, ton niveau de base c'était diamant et t'as voulu biaisé le système pour redescendre en bas de la liste ...

Si tu avais eu un vrai niveau bronze au départ, et que en augmentant ton niveau petit à petit ton expérience aurait été plus significative je pense ...

Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai. On peut juste en tirer que le MMR semble fonctionner quand on enchaîne les victoires. Quelqu'un qui progresse connaît peut-être une expérience différente.

n°7691291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:47:57  answer

D'ailleurs je me tate pour la prochaine édition du hfr master cup à n'inviter que les joueurs de la ligue Master + quelques tops diamant pour compléter.

Faut bien un tournoi avec l'aÿlite HFR. Du coup Gerrar, Isken et co, innelligible. Il y a un tournoi bronze par contre, sur le topic des tournois. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 14:48:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)