| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:34:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-11-2009 à 17:43:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
d750 Transactions (0) | Ben 1er semestre 2010 ca va encore, la beta devrait arriver dans 3 mois quoi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 17:52:27 ![]() la beta va durer 1 semaine quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 17:52:48 |
ZergRael Transactions (0) | |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 20:07:14 ![]() J'attends la prochaine news : "Sc2 prévu fin 2010" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:00:27 ![]() ![]() |
manicorn Transactions (0) | C'est vraiment une grosse blague ce jeu. Ça fait un moment que je l'attends, mais je ne l'achèterai pas. Depuis le temps qu'ils développent, ça risque d'être "tout pourri à chier dépassé" quand il sortira. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est surtout pour les failles grossières du jeu, l'équilibre se fait sur plusieurs années |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 11-11-2009 à 23:32:11 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | en même temps le 1er semestre 2010 c'est dans 9 semaines --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gggl Transactions (0) | Ou dans 7 mois |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rendez vous en Juin 2010 quoi. Dire que c'est un jeu que j'attendais ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
luci0le Transactions (0) | Bah tu vas l'attendre encore un petit bout de temps!
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | pour vous pouvez deja jouer a SC2, suffit de prendre un revolver et menacer un developper dans les bureaux de blizzard. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Par contre ça serait amusant qu'il le sorte "du jour au lendemain", ou max prévenir 2 semaines avant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
luci0le Transactions (0) | Surtout qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas SC2 qui est en retard mais plutôt Bnet... Le jeu devrait donc être finalisé sous toutes les coutures...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais Bnet2 ne retarde SC2 que parce qu'ils l'ont décidé. Enfin à ce que j'ai compris, le Bnet2 aura pour vocation de remplacer l'ancien, pour tous les jeux Blizzard. Donc ils auraient très bien pu le sortir sur la première plateforme, et update le web ultérieurement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | non a mon avis developper un jeu pou batte net 2 ou sous battle net 1 c'est pas la meme chose!
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) | Super on va pouvoir débloquer des achievments et des skins et en plus on pourra payer pour télécharger des UMS trop trop bien.
--------------- eZ. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elricyo Dragon slayer...pop. raté :dTransactions (0) | C'est clair que l'intégration au jeux sera plus du tout la même, dans le 1 c'été juste un outils pour créer des room et mettre en relation des personnes , alors que la ca fait bcp plus de chose (y parait qu'on pourra meme parler a des gens co sous wow par exemple)
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 20:51:52 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adaron Transactions (0) | Up ^^
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | y'en a marre des BR on s'en fou |
kisuij Transactions (0) | +1
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais c'est utile, t'as des milliers de koréens qui prennent des notes sur leur petit guide de Starcraft 2, pour pouvoir ouner dès le 1er jour... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adaron Transactions (0) | Bah je comprends votre point de vue, dans la mesure où SC2 est un jeu attendu et long à sortir... ^^
Message édité par Adaron le 17-11-2009 à 11:27:16 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | trop loooooooooong.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |