| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:39:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça fait déjà deux semaines les gars --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qu'est-ce que 2 pauvres semaines dans l'espace temps Blizzard... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Plus que quelques mois alors, hein?
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 02-11-2009 à 11:02:40 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nan mé ...
|
luci0le Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 15:52:19 ![]() Faudrait renommer le topic en "Starcraft II - Plus de Nouvelles !" Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 15:52:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:52:19 ![]() ![]() |
luci0le Transactions (0) | Starcraft II - Mythe ou Réalité?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai le top : Starcraft II : en mode osef.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
julienmartin69 Transactions (9) | starcraft II: ou pas... |
Adaron Transactions (0) | Je m'inquiète pas pour les parties en LAN à vrai dire, j'ai tendance à faire confiance à Blizzard pour tout ce qui est multijoueur, ils ont toujours été des bons.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=e40LEXUbGxs
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ummon Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) | +1 ^^' |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | on arrive en 2010 et .... Toujours RIEN |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et ce topik est à l'image du jeu : ca fait 192 pages qu'il ne s'y passe rien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adaron Transactions (0) | J'allais le dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 10:41:22 ![]() Posté le 19-05-2007
|
Adaron Transactions (0) | O_O
Message édité par Adaron le 05-11-2009 à 17:43:35 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps il n'a été annoncé qu'en mai 2007...
seichan Transactions (0) | SC2 pour noel ! (2011?)
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je suis sur le point de m'acheter un mac....et SC II est le seul jeu auquel je pense jouer sur mon mac...(à part Civ IV bien sur) mais du coup si il sort dans 3 ans ça sert à rien que je dimensionne mon mac pour selon le modèle, j'ai le choix entre une nVidia 9400m, une 4670 mobility ou une 4850 mobility... vous pensez qu'une 4670 suffirait ? en général les jeux blizzard sont peu gourmand (la raison étant que le jeu est souvent commencé 4-5 ans avant sa sortie, et que du coup meme le hard bas de gamme à la sortie enterre tout ce qui se faisait y'a 5 ans) au vu des battle reports, le jeu a pas l'air monstrueux graphiquement... Message édité par Jubijub le 06-11-2009 à 12:54:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:37:35 ![]() Vaut mieux un pc Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 16:38:11 |
luci0le Transactions (0) | Ha oui mais tu flambes plus avec un mac, avec un mac tu es "in". |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glrpignolo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 06-11-2009 à 18:27:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glrpignolo Transactions (0) | Sauf que c'est pour un jeu bien précis et que je ne vois pas le problème de poser cette question ici.
Message édité par glrpignolo le 06-11-2009 à 18:39:44 |
gee Bon ben honTransactions (0) | @Jubijub:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |