| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:29:41 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a bien des couillons qui gagnent du blé en jouant à des jeux de pur hasard et ça concerne les testeurs de jeux video aussi, du coup Message édité par nyhctom le 17-11-2009 à 17:31:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | T'as quelque chose a dire shalkys? T'as l'air d'etre bien informé sur le sujet. Sois pas timide voyons, on va pas te manger. Exprime-toi ! Parce que j'aimerais bien rire avec toi, mais je ne sais toujours pas lire dans les pensées et j'ai pas la science infuse. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin tu compares un peu l'incomparable...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Pas du tout. Ils ont des sponsor, d'ou la comparaison. Apres la difference de salaire est en fonction de se qu'est pret a payer un sponsor. Plus t'es connue, plus t'es bien payé c'est tout. Pourquoi en corée ils sont plus ou moins payés ? Parce qu'ils sont des stars labas et ils font vendre , tout comme les joueurs de foot ici.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'essaie juste de dire que c'est totalement incomparable, tu cites des sports auxquels le monde entier s'intéresse, qui drainent des milliards et des milliards chaque mois, avec un jeu qui est considéré comme un sport dans un pays de 50 millions d'habitants. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-11-2009 à 03:51:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Mais bien sur t'as raison, c'est incomparable, t'eternise pas va xD |
Adaron Transactions (0) | Au moins ça aura relancé le topic ^^'
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:19:25 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | le temps que le jeu sorte on sera mort de vieillesse de toute façon --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais m'enfin a mon avis les koreens gagnent au moins autant que les pongistes professionnels --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Shalkys, le caid des forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 16:03:49 ![]() Shalkys3 renseigne toi un peu sur l'e-sport |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | hahaha |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin techniquement un sport c'est ni plus ni moins que se mesurer à quelqu'un dans une catégorie particulière. Les echecs c'est un peu la même... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est vrai, mais les Echec ont des siècles d'histoire derrière eux... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Comme tout le reste (foot, tennis, echecs, go, billard, poker, etc) pour le commun des morters... Message cité 1 fois Message édité par gee le 19-11-2009 à 01:54:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) | 55ième Q/R[1]
|
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | shalkys3, dommage que se soit un forum internet, je t'aurais bien expliqué face a face se qu'est une discussion et un echange d'idée ouvert et sans retenu , mais sur les 3 msg. ou tu me reponds, tu es plus qu'autain, vexant et insultant, sans meme essayer de dialoguer. Je n'ai pas d'autre recours que d'appeler un modo. Message édité par ipnoz le 19-11-2009 à 11:22:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme par ici, sinon je frappe.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je t'ai expliquer mon point de vue. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut que je nettoie et que je colle des sanctions ?
|
Manoko Transactions (2) | Ca a été confirmé par Blizzard que Wings of Libery sortira dans le premier trimestre 2010 ? |
Dionγsos Transactions (0) | Oui mais ça vaut ce que ça vaut.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Manoko Transactions (2) | En effet |
Nitro68 Transactions (0) | Non non Wing of liberty est pour le premier semestre.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | @Shalkis : pousse la logique jusqu'au bout, hormis les "enfants robots" (ie poussés par les parents pour devenir champion), qu'est-ce qui motive le pékin moyen à jouer au football ou au tennis ? C'est un loisir tant que ça ne passe pas le stade de la haute compétition, la seule différence entre le footeux et le geek c'est que le 1er va suer, le 2nd va faire travailler ses doigts.
Message édité par duc-leto le 19-11-2009 à 12:40:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Adaron Transactions (0) | Le coup de la Beta a été énorme aussi -_-
|
Ummon Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | ça fait que 3 ans qu'on attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |