| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Adaron le 21-10-2009 à 11:56:21 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:55:59 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | J'ai encore une question : le gros SCV qu'on voit dans le dernier battle report, il a quoi de plus par rapport aux SCV normaux ? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-10-2009 à 15:44:46 |
Adaron Transactions (0) | Hum, perso je trouve cette unité "Mule" un peu abusée, mais bon... j'aime pas spécialement les Terrans, je dois sans doute pas être objectif Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 21-10-2009 à 19:07:17 |
deadalnix Transactions (0) | Sauf que le 1 minerais est par probe.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 13:15:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 13:15:47 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:15:30 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Pour répondre à deadalnix et akwelz :
Message édité par Adaron le 22-10-2009 à 14:14:26 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je me trompe peut être, mais à ce que j'ai pu lire les mules ont une durée de vie limitée, et on ne peut en avoir qu'une à la fois par base...
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tous ces trucs de macro c'est un peu de la merde j'ai l'impression. Le dark pylon plus que les deux autres effectivement. |
|
|
A vrai dire les exemples que l'on voit dans des cours de Fac classique sont bien plus risibles donc l'idée n'est pas si ridicule que ça. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-10-2009 à 16:14:28 |
|
|
c'est Elky qui disait que Boxer le faisait halluciner, qu'il en faisait ptet beaucoup aussi pour entretenir son 'aura' et gagner la guerre psychologique...Bon, ils se détestaient presque tous les deux tiens d'ailleurs Elky il fait une super carrière en poker, mais Grrr qui l'a entrainé là-dedans, il est devenu quoi ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-10-2009 à 16:26:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-10-2009 à 16:27:51 |
Message édité par itsgonnabelegendary le 22-10-2009 à 16:45:53 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | j'ai joué beaucoup au 1, mais sans vraiment utiliser tout ce qui est capacités spéciales etc... Dans le 2 c'est justement cet aspect qui prend de l'importance?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours rien... pas de news... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vaporware on a dit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Elche41 Transactions (0) | Je Up pour dire qu'a auchan SCII est en réservation gratuite + 6€ de reduc pour les cartes auchan Date de sortie prévue: Message édité par Elche41 le 31-10-2009 à 17:29:56 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |