Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°4376489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:11:43  answer

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

Puis je préfére leur attaque hyper rapide sur SC1, elle était bien classe.

+1 la ca ressemble au dt

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 21:11:43  profilanswer

n°4376525
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:23:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Mais impossible de le trouver tout seul cela dis... Ca y est aussi sur la version fr? Oo Comment vousavez trouvez?

Je t'ai déjà répondu, faut lire les posts, pas seulement le dernier message posté... C'est sur toutes les versions, ca fait pas partie de la cinématique mais du logo, donc chaque vidéos avec la nouvelle animation du logo Blizzard, on voit les gens.

Et oui on peut trouver ca tout seul, c'est mon cas... [:tartragnan]
A la fin du logo, lorsqu'il disparait, on voit "entertainement" qui disparait pas totalement, il fait une sorte "d'aller retour" sur l'écran, c'est a ce moment là que j'ai repassé le logo plusieurs fois, et ensuite image par image et j'ai vu qu'il y avait 2 persos, apres j'ai fais la même chose avec le début de l'animation du logo et c'est là que j'ai vu des gens ^^

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4373086 :p

Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 21:26:32
n°4376561
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-05-2007 à 21:39:26  profilanswer

Oops desoler... C'est vrai que le topic est asser actif en ce moement (rapellez moi, il a été crée samedi non?). Donc j'ai beau essayer de regarder des post en arrière je me tappe pas forcement tout :p

Bon, j'ai fini par voir les deux tête... Pas évident du tout cela dis...
J'aime pas les image subliminale... On vas tous tmber amoureux de l'équipe de dev' si on regarde trop les videos ;)

n°4376574
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:43:17  profilanswer

Je pensais trouver une date, j'espérais trop a mon avis :D

n°4376584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:45:40  answer

http://www.metacafe.com/watch/396445/katyusha_power/

http://www.youtube.com/watch?v=K0nIqZgnp60

Si ça en futur siège tank se serait pas magnifique :]

n°4376588
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:46:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pensais trouver une date, j'espérais trop a mon avis :D

C'est torché pour l'année prochaine non ?

---------------
#MarcheFort
n°4376591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:47:21  answer

Stai mieux avant :o

n°4376594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:47:48  answer

En tout cas l'effet de mass des Zerg est vraiment :love:

Vivement que ca sorte, j'en ai raz le cul de dow :o

n°4376603
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:51:21  profilanswer

Lex a écrit :

Warcraft 2 n'avait pas un game play si éloigné de Startcraft 1 en multi. En solo, par contre c'est vrai qu'il y a plus un aspect "quète".  

Perso 200 vs 200 unités sans vrai micro-management, ça risque de ma lasser trop vite, pourvu que ce soit au point.

Starcraft 1 c'était comme ça, et c'était bon  :love:

n°4376618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:55:30  answer

je viens de me mettre à dark crusade et je vois vite, trop vite les défauts du gameplay :/... ne parlons pas de l'équilibre... ! [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 21:55:30  profilanswer

n°4376635
Salka

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:05:33  profilanswer

la micro me semble morte non?

sinon...: c'était mieux avant ^^

n°4376643
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:10:56  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Starcraft 1 c'était comme ça, et c'était bon  :love:

200 unités ou pas, vaut mieux micro, plus y a d'unités et plus la différence se fait sentir (et plus c'est dur aussi). :o

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4376644
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:10:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai une palette dans le garage :D

Non :o

je le savais  [:zebra33]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°4376668
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:21:08  profilanswer

A propos de la config de la demo (où à ce stade du developpement, si vous preferrez), il est indiquer dans l'article ci-dessus (celui en anglais), que pour le moment cela se limite à des effets DX9 avec pixel shader 2.0, et que cela tourne aussi bien sous XP que Vista.

Donc on peux supposer que les configs 32bit sous XP a base de carte dx9 supportant les shader 2.0, et d'1Go de Ram, suffisent amplemant.  

Mais selon la FAQ officiel, le moteur havok sera incoporer dans le produit final donc un processeur puissant sera surment préferrable.

n°4376675
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:24:22  profilanswer

Allez je me lance, je vous fait une traduction rapide (Edit 2 : mouais rapide, ça m'a pris 1h :p) (ce n'est pas du mot à mot) concernant les points importants de l'article. Mes platitudes pour les (probables) fautes d'ortografes  :lol:  

En ce qui concerne le premier article (dédié essentiellement à l'équipe chargée du "design art" ) :  

• Pour les modeurs, outre un éditeur de map remis au gout du jour, il y a aussi un éditeur permettant de créer ses propres "doodads" (les petits élèments graphiques faisant office de décor sur les maps : les arbres, les pancartes etc...)
  • Les graphismes sont basés sur du Directx9 et prennent donc en charge les fonctions classiques que l'on connait (normal mapping, bloom, HDR par exemple). Le jeu sera compatible vista mais ne prend pas en charge à l'heure actuel directx10. (sur la faq en revanche, on apprend qu'il sera bel et bien compatible DX10, mais il se tate pour savoir s'il mettront de effets exclusifs DX10, car ils veulent pouvoir toucher tout type de machines ...)
  • Il y aura différents type d'animations pour les unités : de cette façon, une armée de zerglins ne donnera pas l'impression de voir la même unité bouger dans une synchronisation parfaite.
  • Le jeu est développé dans une optique de pro-gaming et les effets spéciaux accompagnant les capacités spéciales des unités seront impressionnantes mais rapides, pour ne pas surcharger l'écran. Les choses seront un peu différentes pour les plus grosses unités du jeu, afin de refléter leur importance (il cite le mothership qui lorsqu'il est invoqué, fait une entrée en "fanfare" )
  • Niveau environnement, il y aura du connu mais aussi de nouveaux environnements. (Il mentionne une planète protoss : Bel'Shir qui autrefois était une jungle luxuriante et est maintenant recouvert de temples en ruine suite aux attaques zergs, charmantes bestioles, ainsi que Braxis Alpha, planète Terran, vue en vidéo : région montagneuse couplée à des complexes industriels abandonnés, ou encore Chaar, planète volcanique gouvernée par Kerrigan)
  • Il explique qu'ils ont utilisé une approche moderne en matière de texturing pour s'occuper du mappng des terrains, mais qu'ils apporteront également une touche "fait main" pour certains environnement.

Le deuxième article, plus lié au gameplay :  

• En introduction, Rob Pardo (vice president of game design)explique que le premier Starcraft avait vocation à ressembler à Warcraft 2, mais dans un univers différent, tout en conservant la même méchanique (rapide et furieux). Puis il explique comment Warcraft 3 s'est éloigné de cette optique, vers un gameplay plus lent, la présence de héros ou encore des armées plus petites. Chose importante à mes yeux, il explique également qu'il ont tout fait pour attirer le "gamer du dimanche" (average gamer, traduisé ça comme vous voulez :p, mais ça n'a rien de péjoratif à mes yeux) avec des unités possédant beaucoup d'aptitudes "actives" (cliquables). (On peut faire un parrallèle avec WoW, avec la volonté de vouloir attirer le plus large public possible)
  • Pardo sous entend que les unités de Starcraft que l'on retrouvera dans Starcraft 2 verront leur rôle simplifié à celui d'unités "d'attaque et de déplacement" (Mouais, je sais pas vraiment comment traduire son "movers and shooters", enfin vous avez compris l'idée :p). Elles seront pour la plupart dépourvues de pouvoirs ou de capacités spéciales. Ces unités, utilisables en large groupe, devraient être plus autonomes et pourront permettre au joueur de micro-manager les unités plus importantes, à l'opposé de Warcraft 3.
  • Il fait le parallèle avec Warcraft 3 et le rapport micro/macro-managment, soulignant que ce dernier était très axé sur les batailles au détriment de la macro économie. (Le type de batiment que l'on choisit de développer) Il souligne également que les rushs (dans War3) étaient peu utiles, car ne permettant pas de battre l'armée adverse.
  • Il souligne que Starcraft 2 revient au premier fondement de Starcraft, ou la gestion des ressources sera un élèment clé du gameplay, avec moins de micro sur les unités possédant des facultés spéciales, et ou les rushs seront, contrairement à War3, un élèment viable du gameplay. (Bref, c'est pas comme war3 ou tout était orienté micro, avec zero macro)
  • Il ajoute également que le début du jeu se verra offrir le choix entre plusieurs possibilités de développement (tech tree), aussi bien en terme de batiment que d'upgrade d'unités. Avec cette approche, les rushs seront beaucoup plus variés et également plus stratégiques. Il ajoute que le scouting sera donc très important en début de partie..
  • Il ajoute que contrairement a Warcraft 3, il y aura plusieurs paliers permettant de différencier les bons joueurs des très bons, les débutants des joueurs moyens etc... Il ajoute que la durée moyenne d'une partie avoisinerra les 20 minutes, voir 15 minutes si de bons joueurs s'affrontent. Le jeu se verra doter de nombreuses subtilités que les bons joueurs pourront utiliser à leur avantage. Il précise que par exemple, le système de terrain surplombant l'adversaire (les cliffs par exemple) est modifié : l'unité située en hauteur et qui ouvre le feu ne sera pas dévoilé par le brouillard de guerre, comme sous Starcraft 1.
  • Il conclue enfin qu'ils font tout pour que les trois races (bouhh, je veux une quatrième moi  ;) ) soient les plus distinctes possibles. Il cite par exemple les Protoss avec leur faculté de téléportation et leur unité ultime, le "mothership". Il rajoute qu'il aurait pu donner une unité "ultime" au terran, mais qu'ils ont préférés ne pas le faire pour bien les différencier, et équilibrer les factions dans cette optique.
  • Starcraft 2, tout comme le premier opus, utilise un système de "Hard counter" (je sais pas comment traduire ça  :ange:, c'est un système de pierre-papier-ciseau en gros ) : il existe pour certaines unités une "contre-unité" capable de l'annihiler sans aucune difficulté. Il cite par exemple le "Protoss Templar" qui est l'unité anti-zergling par excellence, grace à son "Psi-Storm".
  • Il termine en disant que le jeu sera comme le premier Starcraft,  très rapide et obligeant à gérer simultannement unités et batiments, mais ajoute que ce sera un jeu très différent.

Ensuite, c'est le game designer Dustin Browder qui prend la parole, et nous détaille un peu les unités :  

• Il présente le Stalker, unité terrestre qui peut attaquer les unités terrestres et aériennes. L'unité n'est pas très résistante, mais dispose de la capacité de "Blink" : il peut se tépéporter n'importe ou dans son champ visuel. En vrac, il décrit l'unité comme très utile pour rattraper les fuyards, pour faire des raids sur la base adverse en utilisant le terrain à son avantage (à condition d'avoir une unité aérienne pour dévoiler la zone masquée par le brouillard de guerre du fait du terrain) et pour les plus doués, un groupe de Stalker est capable de prendre l'avantage sur les unités de mélées les plus lentes, en blinkant à tout va. La démonstration est faite avec un groupe de zealots se faisant sur la durée, battre par les Stalkers.
  • Il montre ensuite comment les nouvelles unités et les nouvelles capacités attribuées aux anciennes unités interviennent dans le système de "contre" mentionné plus haut. Il prend comme exemple un groupe d'Immortal (unité lente mais solide) contre des Tanks terrans (les Immortals se retrouvent protéger par leur bouclier face à la lourde puissance de feu des tanks terrans) puis le même groupe d'Immortals contre des zerglings (bien plus rapides, et ne déclenchant pas l'activation des boucliers des Immortals).
  • Il revient sur la différence que l'on devrait observer entre différents joueurs. Par exemple, le phoenix, unité volante protoss, possède un champ d'énergie activable qui endommage les unités présentes en son sein mais qui, en contrepartie, rend l'unité inutilisable pendant quelques secondes. Il simule une bataille de 6 phoenix contre 4 : le premier utilise au mauvais moment l'aptitude spéciale : le deuxième joueur évite la zone dangereuse, positionne ses 4 unités convenablement pendant que les 6 autres sont immobiles et remporte la manche. Autrement dit, un désavantage numérique devrait pouvoir être comblé dans les mains d'un bon joueur.
  • Il fait ensuite la démonstration des facultés de téléportation des protoss, aussi bien de manière offensive que défensive. Il revient sur le fait qu'il veule absolument que Starcraft 2 possède la même magie que le premier opus, tout en proposant aux 3 races (mais j'en veux 4 moi, tudiuuuu) de nouvelles stratégies.
  • Il revient enfin à des choses plus terre à terre : il y aura (fort probablement) une béta sous invitation mais qui cette fois comprendra des pro-gamers pour aider à l'équilibre global du jeu.
  • Concernant l'histoire, les terrans de l'UED s'étant fait écrasé par Kerrigan (il reste toutefois quelque compagnie dispersée dans l'univers), nous aurons le controle du "terran dominion". Concernant Raynor, il ne fait aucune déclaration :p, mais précise que ce dernier à vécu des aventures durant les 4 années séparant BroodWar de SC2. Des Xels Naga, on apprend qu'ils seront présents dans le scénario et interviendront de façon "épique". Enfin, il termine sur le fait qu'actuellement, les batailles navales ne sont pas envisagés dans SC2.

Edit : Wall of text hits you for massive damage. You die.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par lackdanan2 le 20-05-2007 à 23:25:54
n°4376690
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:31:09  profilanswer

Hop ptit favori placé sur ton post, je lirais ca demain ^^

:sleep:

Message édité par HypnosS le 20-05-2007 à 22:31:27
n°4376741
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:51:15  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

• Pardo sous entend que les unités de Starcraft que l'on retrouvera dans Starcraft 2 auront un simple role d'unité "d'attaque et de déplacement", dépourvue d'attaques ou de capacités spéciales et seront utilisés en large groupe, sans besoin de les micro-manager.

Je pense pas qu'il ait voulu dire ça, il comparait à la micro "à-la-war3". J'espère bien qu'il faudra les micro, tout comme il fallait micro les goons ou les goliaths (sans capacités donc) dans le premier -- juste que ce sera probablement différent d'unités moins "standard", et qu'elles pourront quand même se démerder un peu près seules dans certains cas.

Sinon, très bon résumé, merci beaucoup. :jap:

Message édité par sielfried le 20-05-2007 à 22:51:48

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4376745
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:52:19  profilanswer

SC2 !!!!
Drapo pour les 5 prochaines années...

n°4376759
vofou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:55:43  profilanswer

Très bon résumé, merci !

n°4376765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:57:28  answer

Ah bon yen a un dans dow ? [:syr01]

n°4376785
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:02:48  profilanswer

Est ce que l'absence d'équilibre peut être considéré comme une forme d'équilibre, mais déséquilibrée ?
La question est posée !

(dommage cela dit, y a du potentiel sor DoW :/ )

n°4376810
willson

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:09:29  profilanswer

tin chui trop en retard...
[:abnocte invictus]

n°4376814
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:11:49  profilanswer

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Rien d'autre a dire :p

Dreamer

n°4376822
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:14:40  profilanswer

Ouep c'est ça, après relecture, je me rends compte que ce n'est pas très clair :p, vais tenter d'éditer ça.

En gros l'idée, par exemple, pour les zealots, c'est de les envoyer dans le tas et de ne plus s'en occuper. La priorité sera la micro-gestion des unités possédant des aptitudes "actives". Le parallèle le plus simple c'est le cas d'une attaque protoss constitué de zealots, dragoons et 2/3 templars : on envoie les zeze/dragoons dans le tas, et on micro les templars (via psionic storm) pour faire le maximum de dégats possible. Une fois les templar inutiles, on micro goons et zealots. (Les PGM eux micro à la fois les templars, les zealots et les dragoons, tout en se grattant le nez avec la main gauche  ;)  )  
Le plus frappant je trouve c'est dans une des vidéos de gameplay ([url=http://www.youtube.com/watch?v=brNiCWQtU_s&mode=related&search=ici][/url]), où l'on voit des zerglings attaquer des zealots. Avec Starcraft 1, il aurait fallu micro les zeze pour que ces derniers forment une ligne, et ne restent pas sous forme de pack. Ici, on les voit comme des grands former une ligne et attaquer de manière quasi simultanée (la faculté de charge aidant grandement). Je pense que c'est ce qu'il entend par des unités plus autonomes.

Toute façon il y aura toujours de la micro quelque soit le type d'unités : les unités à distance, ne serait ce que pour focus la même cible, les unités de mélée, pour bloquer l'accès aux unités ennemis qui voudraient percer votre front. Sans compter la micro "j'ai une unité qui va mourir, je la déplace en arrière et la ramène dans la bataille, histoire que les ennemis focus quelqu'uns d'autres". (Ca c'est Warcraft 3 tout craché  :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par lackdanan2 le 20-05-2007 à 23:40:13
n°4376846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:21:00  answer

Bon j'ai vu les videos. Ca à l'air d'être tout de même du SC V1.2 ... L'evolution est graphique, gameplayement ca n'a rien de transcendant :o

J'éspere que les musiques serons à la hauteur du 1 ... D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrais les trouver (hormis dmc), j'ai brood et SC mais elle sont compilée dans un format zarb ...

n°4376862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:24:52  answer

Tiens aufait dans les feat interessante, c'est moi ou le mec lorsqu'il a fait un groupe selectionne une des units et tout le groupe est selectionné ???  

Ca m'a paru bien cool :o

n°4376865
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-05-2007 à 23:26:02  profilanswer

ouais c'est plus limité =)

n°4376929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:44:18  answer

lackdanan2 a écrit :

Toute façon il y aura toujours de la micro quelque soit le type d'unités : les unités à distance, ne serait ce que pour focus la même cible, les unités de mélée, pour bloquer l'accès aux unités ennemis qui voudraient percer votre front. Sans compter la micro "j'ai une unité qui va mourir, je la déplace en arrière et la ramène dans la bataille, histoire que les ennemis focus quelqu'uns d'autres". (Ca c'est Warcraft 3 tout craché  :sarcastic: )

d'ailleurs on voir ca clairement dans la démo quand ils veulent montrer que telle unit est faite pour éliminer une telle: ils micro celle qui doit gagner et pas l'autre;
exemple War Prey vs BC: les BC tirent chacun de leur coté tandis que les WP attaquent tous le meme BC :o
une solution serait qu'on puisse scripter les attitudes d'attaque mais là le jeu serait moins marrant, il faut un peu de micro

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 23:44:39
n°4376932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:45:55  answer

ou bien il a double cliqué?
sinon ca serait micro impossible justement ^^

n°4376933
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:46:16  profilanswer

Là les possesseurs de 24 pouces vont être vmt contents :D
Passer de 640*480 au 1920*1200 pour une meilleure lisibilité/Champs de vision dans SC ça va roxxer !
Bon j'espere que le jeu sera super equilibré !

n°4376959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:58:21  answer

Ca dépend c'est peut être un clic + touch voir un clic 3eme bouton ou que sais je mais ca n'est pas un double clic vu que quand il click ca selectionne tout de suite tout le groupe ;)

n°4376962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:59:55  answer

Yalouf a écrit :

Là les possesseurs de 24 pouces vont être vmt contents :D
Passer de 640*480 au 1920*1200 pour une meilleure lisibilité/Champs de vision dans SC ça va roxxer !
Bon j'espere que le jeu sera super equilibré !

Je pense pas qu'il va y avoir de pb a ce sujet ... le suivit de l'équilibre à toujours été tres présent chez blizzard ... YA qu'a voir WC3 a ses début avec son patch toute les 2 semaines :)

En revenche les protos on l'air bien bourrin. Le fait que certaines unites puissent passer par dessus le terrain va être bien sympa niveau gameplay :D

n°4376989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:06:28  answer

wep pour le moment les toss c'est des gros gros gros roxxor :]
Si le système est bien celui d'un pierre papier ciseau : je pense que ça ira dans ce sens...  
Après moi j'aurai voulu ran > zerg <=> ran > toss et ran > ran :]

protoss==> ran ===> zerg ===> toss

n°4376998
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 00:13:02  profilanswer

VIDEOS GAMEPLAY EN HD

Bon j'ai trouvé deux vidoés de game play en hd du jeu. La première proviens de IGN par contre la seconde m'était inconnu et ça dois etre la nouvelle vidéo qui dois sortir sous peu :

Vidéo d'IGN en HD par ICI

Et la vidéo exculsive :

Est ICI

PS c'est un serveur free perso donc si quelqu'un pouvait les re uploader sur un autre serveur

Message cité 3 fois
Message édité par gwarf27 le 21-05-2007 à 00:18:09
n°4377006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:20:03  answer

Ouais enfin du Pierre papier ciseau au niveau des units pas au niveau des races hein sinon l'équilibre n'a aucun sens ...

En revenche je déplore la portée ridicule des unités ... La encore les units qui tirent à 2 m moyen quoi ... et si c'est pour tirer au càc sans pb ... ca leur enleve tout leur interet.

n°4377007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:20:41  answer

Bemole pour les décors aussi ... ca à l'air tres beau mais interaction zero quoi :/

n°4377010
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:21:53  profilanswer

super !

n°4377018
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:25:51  profilanswer

gwarf27 a écrit :

VIDEOS GAMEPLAY EN HD

Bon j'ai trouvé deux vidoés de game play en hd du jeu. La première proviens de IGN par contre la seconde m'était inconnu et ça dois etre la nouvelle vidéo qui dois sortir sous peu :  

Vidéo d'IGN en HD par ICI

Et la vidéo exculsive :  

Est ICI

PS c'est un serveur free perso donc si quelqu'un pouvait les re uploader sur un autre serveur

Merci [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°4377028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:29:50  answer

J'adore les battleship qui "tombent" alors qu'on est sensé être dans l'éspace  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 00:30:42
n°4377030
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 00:30:26  profilanswer

la vidéo c'est juste le debut du gameplay qu'on a vu pendant la conference de blizzard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)