| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Mister MoonLight Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc selon toi il est IMPOSSIBLE d'avoir des races très différentes et pourtant équilibrées? Parce qu'en simplifiant je peux très bien concevoir moi même deux races différentes avec un nombre très restreint d'unités, je ne vois pas du tout quelle impossibilité il y a... de toute façon, si assez de monde pratique le jeu, il est possible d'équilibrer et au fur et à mesure que les joueurs exploitent toutes les stratégies disponibles, et ainsi devenir en mesure d'équilibrer le jeu correctement... Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 09-08-2009 à 20:47:47 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:47:11 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Le tillset ne change absolument rien à l'équilibre du jeu à bw. Si certains tillset ne sont pas ou peu utilisés c'est parce qu'ils niquent les yeux ( snow L'équilibre des maps se fait sur la manière dont elles sont construites et sur les ressources / rampes / cliffs qui y sont disposés. Contrairement à des maps plus anciennes ( LT, Luna ou Python ) la troisième base est devenu plus facile à obtenir. Je pense que c'est autant pour affiner l'équilibre que pour proposer des parties plus orientées sur la macro. Après il y a les cliffs et les rampes qui sont super importants ( et qui vont rendre viable ou non certains bo plus agressifs ) En gros une map avec une rampe ça va être dur à rusher ( et par exemple en PvP le 2 gates va être délaissé ). Pour ce qui des cliffs, cela favorise les drops ( lulu / tanks / storms etc... ) ou bien le harass muta / carrier. Enfin chaque map a en général sa caractéristique propre ( que cela soit des bâtiments neutre à détruire pour faire de nouvelles routes, des doubles gaz au milieu etc .... )
- Milieu constructible ou non ? ( un cauchemard pour pusher en TvP , pensez à luna ). - Des cliffs ? des rampes ? des batiments destructibles/minerais à miner pour ouvrir de nouveaux passages ? Message édité par boblion le 09-08-2009 à 23:42:49 |
boblion Transactions (0) | Pour ce qui est de l'équilibre, avec les nouvelles maps et le Bisu build le jeu est très équilibré.
J'essaierai de choper les stats des matchs pros dans tous les mus pour voir. Message édité par boblion le 09-08-2009 à 21:24:30 |
deadalnix Transactions (0) | Non, je ne suis pas d'accord.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 21:29:57 ![]()
+1
Les maths n'ont rien à faire ici |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 10:21:07 ![]() tellement pas de bon jeu que je me fais une sorcière orbe de glace et un pote une arcazone feu |
rengzehn Transactions (0) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] 6&sid=3000
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 12:22:59 ![]()
|
|
rengzehn Transactions (0) | ha zut j'avais cherché 3 pages en arrière, pas 4 ;p
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 14:42:58 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je déflag... rdv en 2010 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | à quelques jours de la blizzcon faut pas lacher !! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | dans 10 jours |
rapha3L Transactions (0) | Pour apprendre qu'on aura rien du tout cette année, pas de Rage, pas de SCII. On va avoir droit à des belles vidéos pour nous faire baver et même pas une date pour la beta de Starcraft Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 13-08-2009 à 00:22:08 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Bon par exemple en disant qu'il sortira « en 2009 » et puis dire que finalement il sortira « en 2010 » tout ça pour préparer le nouveau battle.net 2 de la mort qui tue sa grand mère qui l'est tellement hachement balèze qu'il va remplacer avantageusement le mode LAN. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ca suinte le rageux ce thread --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
seichan Transactions (0) | Quand je pense que Starcraft(s) 2 sera plus en retard que le nouveau windows... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | C'est pas comme si on avait pas l'habitude avec Blizzard --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu t'habitues à ça toi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Mais arrêtes de te plaindre, puisqu'ils te disent que c'est pour développer le nouveau battle.net 2 trop bien tellement qu'il remplace le mode LAN tout pourrit. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je me plains pas, ça fait 1 an que dans mon esprit SC2 = vaporware --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | SC2 = Ghost Forever --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 15:02:31 ![]() Sc2 > SC ghost > Duke nunken |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |