| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:37:11 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le plus de LAN n'a pas grand chose à voir avec Vivendi je pense.
|
massaka Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 05-08-2009 à 13:56:21 |
deadalnix Transactions (0) | J'ajouterais que d'un point de vue dev, c'est bien plus simple de faire un mode LAN qu'un mode net.
Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 14:03:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) | Comment expliquer le revirement de position de blizzard alors ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas un revirement je pense mais une évolution de leur plateforme bnet, qui évolue à chaque sortie de RTS.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-08-2009 à 14:18:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 14:22:00 ![]() bah je pense surtout que les sociétés de jeux vidéos bénéificiaires y en a pas bcp |
d750 Transactions (0) | je pense que vivendi n'a aucune influence sur blizzard, blizzard a toute liberté de faire ce qu'ils ont envie de faire, tant qu'il rapporte plein de pognon a vivendi. Exemple pour la fusion entre vivendi games et activision, la société résultante ne s'appelle pas activision vivendi, mais activision blizzard. Message édité par d750 le 05-08-2009 à 14:27:32 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:30:09 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Je pense egalement que ça ne vient pas de Vivendi ou Activision mais bien de Blizzard. Ils ont toujours eut des "DRM" que ce soit le besoin d'avoir le CD ou les clés CD.
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je voulais réagir par rapport au débat qui existe depuis le début sur Starcraft 2, sur la "simplification" de l'interface par rapport à SC qui risquerait un jeu plus stéréotypé (parce que tout le monde serait capable de faire comme les pro puisque tout est automatique ...).
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
|
boblion Transactions (0) | Il y aura des serveurs privés russes ( miam miam pas de bcp de lag cf theabyss/iccup ) et chinois ( là par contre loul ) et ça c'est certain à 99,9% parce que les chinois ils ont pas les moyens de foutre 150$ dans un jeu. Et si Blizzard veut tout contrôler de A à Z au détriment de l'utilisateur et bien les gens feront comme Hitler dans la vidéo Parce que bon c'est pas que le ladder Blizz à bw ça a jamais marché et que X plugins et launchers ont été fait sans eux ( l'épisode pathétique de chaos launcher + Lan latency --> patch 1.16 avec le Lan Latency pompé mais foireux ---> patch perso de R1CH ----> repatch de Blizz quand ils se sont rendus compte qu'un gars tout seul pouvait patcher leur propre patch foiré en 4 heures ) Donc avis aux négros de Blizzard zavez la pression et si il faut patcher prenez pas 20 ans et venez pas vous amuser à caler des trucs payants 150$ le jeu ça devrait suffire pour les putes nègres de Vivendi. P-S: deux pages sans parler de béta vous le vivez ça ? Message édité par boblion le 05-08-2009 à 17:49:36 |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | on prend notre mal en patience et on grind le ladder iccup en attendant --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | et toujours pas de beta ... |
boblion Transactions (0) | http://finance.yahoo.com/news/Acti [...] l?x=0&.v=2 ( trouvé sur TL ) http://forums.battle.net/thread.ht [...] 6&sid=3000 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-08-2009 à 22:30:43 |
Nitro68 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 05-08-2009 à 22:39:38 |
Nitro68 Transactions (0) | Oui desole pas vue |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Giz Transactions (0) | bon j'atteris : Starcraft II décalé à 2010 ha le contraire m'aurait bien étonné ! Message édité par Giz le 06-08-2009 à 03:17:09 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Adaron Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) | Et ils ont précisé 1er semestre 2010... Donc ils ne sont même pas certain de le sortir au premier trimestre...
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bein avec blizzard, premier semestre c'est 31 juillet. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Message édité par Adaron le 06-08-2009 à 11:28:54 |
Nitro68 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | C'est violent tout de même de se dire qu'il leur faut 1 an quasiment (voire plus) pour le nouveau Battlenet. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2009 à 15:00:58 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) | J'ai pas lu la news, donc je ne sais pas trop...
Message édité par Adaron le 06-08-2009 à 15:06:36 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adaron Transactions (0) | ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 17:14:23 ![]() ça laisse le temps de finir fallout 3 et extensions c&c4 et extension, et Curse of Monkey Island SE |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Y'a un gars sur un autre forum qui me dit que Clotworthy serait de retour. D'ou a t-il bien pu sortir ça ? Rien vu sur SCLegacy |
Nitro68 Transactions (0) | La voie de raynor ? Ça a été confirmé sur starcraftwire.net mais ça date un peu. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Oui.. de quelques heures si j'en crois la date du post. Enfin une bonne nouvelle. Mais euh, glynnis n'était pas aussi sensée être de la partie ? Le post suggère que non.
Message édité par Yog Sothoth le 06-08-2009 à 22:07:50 |
Nitro68 Transactions (0) | Ah oui c'est que officiel maintenant mais ils en avaient déjà parlé.
|
boblion Transactions (0) | Ca parle un peu de Bnet 2.0 ( anglais )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |