Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6495715
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Bien, vivendi a racheté blizzard, mais ça fait un moment déjà. Cela dit vu le temps de dev d'un jeu chez blizzard, on commence a en voir les fruit que maintenant ;)

Je trouve qu'ils se font déjà bien plaisir sur WoW depuis quelques années. Certes c'est un MMORPG mais je trouve que les sommes dépensées par les joueurs sont assez abusées.
D'ailleurs je m'attends à des trucs du genre transferts de compte SC2 et autres options d'un serveur à l'autre payants. Pire encore : que au lieu d'avoir un serveur Europe on se retrouve avec une panoplie de serveurs européens qui risquent de diviser la communauté de joueurs. A suivre...

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 13:37:11  profilanswer

n°6495744
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2009 à 13:45:54  profilanswer

Le plus de LAN n'a pas grand chose à voir avec Vivendi je pense.

A moins que ce soit Vivendi qui ait demandé de pondre un système multijoueur obligatoirement relié au net ....  

Je pense plutot que c un choix de dév.

n°6495770
massaka

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:55:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Le plus de LAN n'a pas grand chose à voir avec Vivendi je pense.

A moins que ce soit Vivendi qui ait demandé de pondre un système multijoueur obligatoirement relié au net ....

Je pense plutot que c un choix de dév.

Je pense tout le contraire justement, le LAN est le moyen le plus simple de hack war3, suffit de voir le succès de garena, et puis les raisons du genre 'on va améliorer la qualité du LAN grâce à des services' me font sourire par leur sournoiserie.

edit: je cherche pas à relancer 10pages de débat sur ce sujet

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 05-08-2009 à 13:56:21
n°6495792
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:00:37  profilanswer

J'ajouterais que d'un point de vue dev, c'est bien plus simple de faire un mode LAN qu'un mode net.

Et que le controle sur les usage est très populaires dans les boites comme vivendi. Cette mesure s'apparente aux DRM pour la musique, et c'est pas un hazard . . .

EDIT : Pour ce qui est de WoW, je suis sans avis, ne connaissant pas plus que ça le jeu.

EDIT² : Pour ce qui est du piratage en LAN, c'est aussi et paradoxalement ce qui fait le succès du jeu. D'ailleurs SC avait un mode LAN only que tout le monde pouvait utiliser sans acheter le jeu.

Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 14:03:24
n°6495799
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-08-2009 à 14:02:06  profilanswer

massaka a écrit :

Je pense tout le contraire justement, le LAN est le moyen le plus simple de hack war3, suffit de voir le succès de garena, et puis les raisons du genre 'on va améliorer la qualité du LAN grâce à des services' me font sourire par leur sournoiserie.

edit: je cherche pas à relancer 10pages de débat sur ce sujet

Je dis pas le contraire, je répond aux posts d'avants qui disent que c Vivendi qui a influencé ce choix (qui est là pour contrer le piratage je suis d'accord), ce que je ne pense pas.

n°6495811
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:06:02  profilanswer

Comment expliquer le revirement de position de blizzard alors ?

n°6495838
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-08-2009 à 14:17:48  profilanswer

C'est pas un revirement je pense mais une évolution de leur plateforme bnet, qui évolue à chaque sortie de RTS.

Leur choix est contestable mais s'imprime dans ce qu'ils ont modifié petit à petit ... je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 05-08-2009 à 14:18:32
n°6495844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:22:00  answer

bah je pense surtout que les sociétés de jeux vidéos bénéificiaires y en a pas bcp :o

n°6495858
d750

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:27:14  profilanswer

je pense que vivendi n'a aucune influence sur blizzard, blizzard a toute liberté de faire ce qu'ils ont envie de faire, tant qu'il rapporte plein de pognon a vivendi. Exemple pour la fusion entre vivendi games et activision, la société résultante ne s'appelle pas activision vivendi, mais activision blizzard.
Blizzard est virtuellement une société indépendante de vivendi, tant que le pognon rentre.

Message édité par d750 le 05-08-2009 à 14:27:32
n°6495869
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:30:09  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas un revirement je pense mais une évolution de leur plateforme bnet, qui évolue à chaque sortie de RTS.

[:roxelay]  

Non, vraiment, tu y crois ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 14:30:09  profilanswer

n°6496071
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:31:29  profilanswer

Je pense egalement que ça ne vient pas de Vivendi ou Activision mais bien de Blizzard. Ils ont toujours eut des "DRM" que ce soit le besoin d'avoir le CD ou les clés CD.
Quand les VPN ont commencés à devenir très simples à utiliser ils ont bien arretés les Spawn sur leurs jeux (yen a pas dans WC3).
Maintenant ils suppriment le lan pour protéger Battle.net, ça me semble pas être un revirement énorme par rapport à leurs méthodes.

Pour Boblion, quand un patch a introduit les Rally points c'était également un changement énorme pour la macro et je doute que tu veuilles revenir en arrière. Je vois l'automine pareil même si je pense mesurer très bien l'impact énorme que ça aura sur le gameplay. Il va peut être faire de gros dégats lors des harass et pas juste faire exploser son adversaire.

n°6496261
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:34:12  profilanswer

Je voulais réagir par rapport au débat qui existe depuis le début sur Starcraft 2, sur la "simplification" de l'interface par rapport à SC qui risquerait un jeu plus stéréotypé (parce que tout le monde serait capable de faire comme les pro puisque tout est automatique ...).

Joueur de SC depuis la début  (encore joueur actuellement  :D ), je trouve effectivement que l'attrait principal du jeu est bien le "hard to master" qui découle tout particulièrement de la difficulté à tout faire en même temps : la notion de Multitask entre micro sur plusieurs fronts / macro avec un retour nécessaire à la base obligatoire à cause de l'interface limité : assignation auto des peons sur les minerais et MBS (Multiple Building Selection) notamment.

Pour moi les développeurs ont bien que ce point a fait une grande parti du succès de SC. Toutefois ils ont aussi souhaité depuis le début mettre en place l'interface "standard" des RTS actuels (War3 compris) à savoir l'automine des peons et le MBS.

C'est pour ça que les dév poussent des palliatifs qui forcent le retour à la base (multitask) et à la réflexion :

A l'heure actuelle ces palliatifs sont  les suivants (Il est très probable que les infos ci-dessous ne soient déjà plus à jour )
- Terran : l'énergie de l'add on du command center a deux fonctions : elle permet de faire un scan comme dans SC ou de faire appel à une "Mule", un super SCV qui débarque et mine plus vite que ceux actuellement. Permet donc de gonfler l'économie.
- Protoss : L'obelisk (remplace le Dark Pylon d'un build précédent), est un pylone qui contient de l'énergie. Cette énergie permet de faire miner les peons plus vite via le sort "Proton Charge" effet identique à la Mule Terran qui permet d'améliorer l'économie. De la même manière que pour le scan, le pylone a aussi une autre fonction : celle de rechargement du bouclier des unites (idem la shield battery de SC). Elle permet ausis par ailleurs de recharger la mana des unités en possédant.
- Zerg : la queen dispose de plusieurs sorts, un permettant d'étendre la creep et sur surtout un sort permettant "d'injecter" une nouvelle larve sur une Hatchery. Ce dernier sort est le sort macro équivalent à la mule et au Proton Charge protoss.

Ces nouvelles habilités (qui ne cassent pas des briques comme dirait Boblion :)) ont pour objectif de forcer un retour à la base et de forcer une réflexion plus intéressante que simplement mettre un peon sur le minerais.

Pour en revenir sur l'aspect uniformisationdu niveau de jeu, personnellement je ne pense pas que le MBS ou l'automine change quoi que ce soit. De tout ce que j'ai lu sur SC2, le jeu est aussi rapide que son prédécesseur. Comprendre, qu'il n'est pas possible de tout faire. Un joueur plus rapide qu'un autre sera donc à même capable de faire plus de choses qu'un joueur plus lent ... rapidité ne signifie toutefois pas ne pas avoir à réfléchir. Je suis tombé sur une définition intéressant de l'APM (Actions par minutes) qui en soit ne suffit pas pour faire un bon joueur (faut pas oublier le S de RTS quand même) mais est indispensable pour exécuter une stratégie : "Playing fast is distribution of the mind, not the fingers."
Concrètement cliquer vite pour cliquer vite ne suffit pas si on ne sait pas ce qu'il y a a faire à un instant donné (et je le rappelle il y a le plus souvent plus de choses à faire à un instant donné que ce qu'est capable d'exécuter un joueur).

Enfin comme tout le monde je wait and see, mais j'ai confiance  :sol:

---------------
http://eter.chez-alice.fr/
n°6496297
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 16:44:39  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Je pense egalement que ça ne vient pas de Vivendi ou Activision mais bien de Blizzard. Ils ont toujours eut des "DRM" que ce soit le besoin d'avoir le CD ou les clés CD.

Des patch nocd sont sortis pour SC et WC3 .

Bon, on est d'accord que blizzard, c'est pas de l'open source, mais la, on franchis un pas avec ces histoire de bnet2 et de pas de mode LAN.

n°6496414
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 17:46:08  profilanswer

Il y aura des serveurs privés russes ( miam miam pas de bcp de lag cf theabyss/iccup ) et chinois ( là par contre loul ) et ça c'est certain à 99,9% parce que les chinois ils ont pas les moyens de foutre 150$ dans un jeu.

Et si Blizzard veut tout contrôler de A à Z au détriment de l'utilisateur et bien les gens feront comme Hitler dans la vidéo [:botman]

Parce que bon c'est pas que le ladder Blizz à bw ça a jamais marché et que X plugins et launchers ont été fait sans eux ( l'épisode pathétique de chaos launcher + Lan latency --> patch 1.16 avec le Lan Latency pompé mais foireux ---> patch perso de R1CH ----> repatch de Blizz quand ils se sont rendus compte qu'un gars tout seul pouvait patcher leur propre patch foiré en 4 heures )

Donc avis aux négros de Blizzard zavez la pression et si il faut patcher prenez pas 20 ans et venez pas vous amuser à caler des trucs payants 150$ le jeu ça devrait suffire pour les putes nègres de Vivendi.
Parce que si Iccup sort un ladder Sc2 z'allez l'avoir bien dans le cul pour les faire tomber parce que la Russie c'est le Queens puissance 10 [:voodoo chile]

P-S: deux pages sans parler de béta vous le vivez ça ?
Dites merci merde quoi [:botman]

Message édité par boblion le 05-08-2009 à 17:49:36
n°6496567
ecstadream
Mental Distortion
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 19:06:30  profilanswer

on prend notre mal en patience et on grind le ladder iccup en attendant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/voodoo%20chile.gif

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°6496711
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 20:33:52  profilanswer

et toujours pas de beta ...  :sweat: :/

n°6496920
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 22:28:23  profilanswer

http://finance.yahoo.com/news/Acti [...] l?x=0&.v=2 ( trouvé sur TL )
2010 pour le jeu ~~

http://forums.battle.net/thread.ht [...] 6&sid=3000

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 05-08-2009 à 22:30:43
n°6496929
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 22:34:30  profilanswer

Édit : ok c'est officiel :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro68 le 05-08-2009 à 22:39:32
n°6496935
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 22:36:32  profilanswer

Tin tout ça pour le « new battle.net » de mes couilles.

n°6496941
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 22:39:01  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Oui oui c'est un analyste financier qui va nous apprendre des trucs sur un jeu Blizzard (en exclu)...

Mais bon ça me parait quand même sur qu'il sortira en 2010 :p

Bah ya un lien de karune Cydra aussi

Message édité par boblion le 05-08-2009 à 22:39:38
n°6496943
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 22:40:58  profilanswer

Oui desole pas vue :p

Le new Battle.net c'est quand même le truc le plus important du jeu (ou presque).

n°6497085
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 00:24:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin tout ça pour le « new battle.net » de mes couilles.

Qui sait, on peut avoir de très bonnes surprises :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6497188
Giz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 03:15:55  profilanswer

bon j'atteris : Starcraft II décalé à 2010 ha le contraire m'aurait bien étonné !  :lol:  
Tu m'étonnes qu'ils split le jeu en 3, ils perdent de la thunes grave c blaireaux, leur planning est carrément ds le rouge  :o

Message édité par Giz le 06-08-2009 à 03:17:09

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6497308
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:21:16  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Je voulais réagir par rapport au débat qui existe depuis le début sur Starcraft 2, sur la "simplification" de l'interface par rapport à SC qui risquerait un jeu plus stéréotypé (parce que tout le monde serait capable de faire comme les pro puisque tout est automatique ...).

Joueur de SC depuis la début  (encore joueur actuellement  :D ), je trouve effectivement que l'attrait principal du jeu est bien le "hard to master" qui découle tout particulièrement de la difficulté à tout faire en même temps : la notion de Multitask entre micro sur plusieurs fronts / macro avec un retour nécessaire à la base obligatoire à cause de l'interface limité : assignation auto des peons sur les minerais et MBS (Multiple Building Selection) notamment.

Pour moi les développeurs ont bien que ce point a fait une grande parti du succès de SC. Toutefois ils ont aussi souhaité depuis le début mettre en place l'interface "standard" des RTS actuels (War3 compris) à savoir l'automine des peons et le MBS.

C'est pour ça que les dév poussent des palliatifs qui forcent le retour à la base (multitask) et à la réflexion :

A l'heure actuelle ces palliatifs sont  les suivants (Il est très probable que les infos ci-dessous ne soient déjà plus à jour )
- Terran : l'énergie de l'add on du command center a deux fonctions : elle permet de faire un scan comme dans SC ou de faire appel à une "Mule", un super SCV qui débarque et mine plus vite que ceux actuellement. Permet donc de gonfler l'économie.
- Protoss : L'obelisk (remplace le Dark Pylon d'un build précédent), est un pylone qui contient de l'énergie. Cette énergie permet de faire miner les peons plus vite via le sort "Proton Charge" effet identique à la Mule Terran qui permet d'améliorer l'économie. De la même manière que pour le scan, le pylone a aussi une autre fonction : celle de rechargement du bouclier des unites (idem la shield battery de SC). Elle permet ausis par ailleurs de recharger la mana des unités en possédant.
- Zerg : la queen dispose de plusieurs sorts, un permettant d'étendre la creep et sur surtout un sort permettant "d'injecter" une nouvelle larve sur une Hatchery. Ce dernier sort est le sort macro équivalent à la mule et au Proton Charge protoss.

Ces nouvelles habilités (qui ne cassent pas des briques comme dirait Boblion :)) ont pour objectif de forcer un retour à la base et de forcer une réflexion plus intéressante que simplement mettre un peon sur le minerais.

Pour en revenir sur l'aspect uniformisationdu niveau de jeu, personnellement je ne pense pas que le MBS ou l'automine change quoi que ce soit. De tout ce que j'ai lu sur SC2, le jeu est aussi rapide que son prédécesseur. Comprendre, qu'il n'est pas possible de tout faire. Un joueur plus rapide qu'un autre sera donc à même capable de faire plus de choses qu'un joueur plus lent ... rapidité ne signifie toutefois pas ne pas avoir à réfléchir. Je suis tombé sur une définition intéressant de l'APM (Actions par minutes) qui en soit ne suffit pas pour faire un bon joueur (faut pas oublier le S de RTS quand même) mais est indispensable pour exécuter une stratégie : "Playing fast is distribution of the mind, not the fingers."
Concrètement cliquer vite pour cliquer vite ne suffit pas si on ne sait pas ce qu'il y a a faire à un instant donné (et je le rappelle il y a le plus souvent plus de choses à faire à un instant donné que ce qu'est capable d'exécuter un joueur).

Enfin comme tout le monde je wait and see, mais j'ai confiance  :sol:

+1

Citation :

bon j'atteris : Starcraft II décalé à 2010 ha le contraire m'aurait bien étonné !  :lol:  
Tu m'étonnes qu'ils split le jeu en 3, ils perdent de la thunes grave c blaireaux, leur planning est carrément ds le rouge  :o

... C'est vrai que tout compte fait.. c'est pas si étonnant que ça... Mais bon, j'aurais aimé qu'il soit dispo avant quoi -_-'

n°6497319
luci0le

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:27:36  profilanswer

Et ils ont précisé 1er semestre 2010... Donc ils ne sont même pas certain de le sortir au premier trimestre...

Quelle bande de feignasses chez blibli!

n°6497350
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 06-08-2009 à 09:44:28  profilanswer

bein avec blizzard, premier semestre c'est 31 juillet.  

Si le jeu etait sorti en 2009 ca aurait ete le 31 decembre.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6497356
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 09:46:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Qui sait, on peut avoir de très bonnes surprises :o

Comme la disparition du mode LAN ?

J'ai ma petit idée du pourquoi le battle.net est plus compliqué : tout passe par battle.net maintenant. C'est clairement une fonctionnalité pour blibli, mais pas pour les utilisateurs. Et retarder la sortie du jeu pour ça . . .

n°6497678
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:27:04  profilanswer

sprz a écrit :

bein avec blizzard, premier semestre c'est 31 juillet.  

Si le jeu etait sorti en 2009 ca aurait ete le 31 decembre.

LOL !

Purée, je suis fan..

Ce qu'ils sont bons les jeux Blizzard mais ce qu'ils sont longs à sortir -_-'

Le plus gavant dans l'histoire c'est que tout le monde flotte dans l'air vu qu'aucune date précise n'a été fixée...

P.S : Hum, pour un premier semestre, ce serait plutôt pour le 30 juin, Luci0le, voire un 1er juillet, ça fait déjà un mois en moins ^^

P.S 2 : Peut-être qu'on pourrait éditer le titre du topic => "Premier semestre 2010" ^^'

Message édité par Adaron le 06-08-2009 à 11:28:54
n°6498296
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:39:10  profilanswer

On pourrait changer le sondage aussi vu qu'il raconte n'importe quoi :p

n°6498360
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:58:56  profilanswer

Nitro68 a écrit :

On pourrait changer le sondage aussi vu qu'il raconte n'importe quoi :p

+1 ^^

n°6498369
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:00:15  profilanswer

C'est violent tout de même de se dire qu'il leur faut 1 an quasiment (voire plus) pour le nouveau Battlenet.  :pt1cable:
Ils veulent en faire une plate-forme du genre Steam, je vois que ça ! Je vois pas quoi d'autre justifierait un tel délai.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 06-08-2009 à 15:00:58

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6498384
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:06:12  profilanswer

J'ai pas lu la news, donc je ne sais pas trop...

Mais je me dis que la Campagne peut y jouer aussi, en plus du nouveau Bnet (réalisation, histoire, gameplay etc...)

Message édité par Adaron le 06-08-2009 à 15:06:36
n°6498408
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:13:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ils veulent en faire une plate-forme du genre Steam, je vois que ça ! Je vois pas quoi d'autre justifierait un tel délai.

C'est c'est pour le bien des joueurs, et pour faire un mode bien mieux que le LAN voyons !

n°6498568
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:03:59  profilanswer

luci0le a écrit :

Et ils ont précisé 1er semestre 2010... Donc ils ne sont même pas certain de le sortir au premier trimestre...

Quelle bande de feignasses chez blibli!

1er semestre...t'inquiète, attendons de voir déjà, d'ici à ce que ça soit le 2nd ou en 2011 encore  [:rhetorie du chaos]  

deadalnix a écrit :

Comme la disparition du mode LAN ?

J'ai ma petit idée du pourquoi le battle.net est plus compliqué : tout passe par battle.net maintenant. C'est clairement une fonctionnalité pour blibli, mais pas pour les utilisateurs. Et retarder la sortie du jeu pour ça . . .

Non mais sérieux, moi j'ai aucune connaissance en programmation, mais à chaque fois que j'étais sur Bnet sur SC D2 ou War, j'avais des tas d'idées pour augmenter l'interactivité et la communication ; certaines justes accessoires, d'autres fondamentales. J'ai du mal à croire que si moi j'ai des idées, les mecs là haut qui passent leurs journées dessus n'ont rien de bien neuf et positif à proposer.  
Surtout qu'ils n'ont aucune excuse, avec la communauté qu'ils ont, qui leur propose sans arrêts des trucs, ils ont surement des centaines de pages de proposition depuis que Bnet existe. Donc là-dessus, je les attends bien au tournant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6498573
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:08:02  profilanswer

^^

Bon bah, d'ici un peu moins d'un an, on doit pouvoir y jouer :P

n°6498708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:14:23  answer

ça laisse le temps de finir fallout 3 et extensions c&c4 et extension, et Curse of Monkey Island SE

n°6499198
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 21:40:58  profilanswer

Y'a un gars sur un autre forum qui me dit que Clotworthy serait de retour. D'ou a t-il bien pu sortir ça ? Rien vu sur SCLegacy

n°6499225
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 21:57:12  profilanswer

La voie de raynor ? Ça a été confirmé sur starcraftwire.net mais ça date un peu.

n°6499235
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 22:06:09  profilanswer

Oui.. de quelques heures si j'en crois la date du post. Enfin une bonne nouvelle. Mais euh, glynnis n'était pas aussi sensée être de la partie ? Le post suggère que non.

EDIT: Ouais, je me souviens de cette histoire.. quel bordel !

Message édité par Yog Sothoth le 06-08-2009 à 22:07:50
n°6499393
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:13:04  profilanswer

Ah oui c'est que officiel maintenant mais ils en avaient déjà parlé.

Nprmalement la voie de Kerrigan change, mais bon on sait jamais.

n°6499403
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:20:05  profilanswer

Ca parle un peu de Bnet 2.0 ( anglais )
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=99293
( Mais rien de fondamentalement nouveau pour ceux ayant suivi ).

Comment faire passer une mesure sécuritaire anti piratage comme un grand pas pour l'humanité :o
Bon mais si ça peut éradiquer les hackers pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)