| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:33:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) | Ouais NE vs Orc je disais peut être de la merde en fait. ( je connais pas super bien War3 Par contre l'histoire des maps trafiqués pour aider les orcs ça c'est vrai. ++ Message édité par boblion le 07-08-2009 à 18:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 18:49:18 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est fini là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca serait assez chiant qu'ils copient sur le reste (type C&C) et qu'ils fassent une campagne co-op, j'ai jamais été convaincu par ce truc....le solo tu le play tranquille tout seul quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 19:16:42 ![]() sur c&c4 ils vont virer la coop ^^
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 19:31:22 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
massaka Transactions (0) |
ben faudra s'en remettre aux image 'parfaites' de quelques ko pour éviter de se trimbaler le cd(dvd?) dans le lecteur Message cité 1 fois Message édité par massaka le 07-08-2009 à 23:58:38 |
deadalnix Transactions (0) | 10% c'est beaucoup je trouves. |
Nitro68 Transactions (0) | Sachant que l'équilibre varie selon le niveau du joueur ou encore le type de match (2v2 par ex.).
|
deadalnix Transactions (0) | Pas seulement, faut que ça reste équilibré a niveau moyen. (enfin, niveau moyen c'est déjà beaucoup a SC). |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que ce charabia là, ça représente rien ces pourcentages moisis. Comment tu peux mesurer un déséquilibre avec des pourcentages ? La map c'est combien de pourcent et ça varie comment ? Pareil pour le techtree.
Nitro68 Transactions (0) | Alors tu prends juste des statistiques, du genre un classement objectif des joueurs. Allez par exemple le classement Kespa dans SC où le top 10 c'est :
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pour qu'il y ai un classement objectif des joueurs il faudrait déjà que le jeu soit sortie. Donc impossible de concevoir de manière rigoureuse un système équilibré puisque ce type de jeu est en réalité en déséquilibre permanent. Vaut mieux rester aux échecs ou au go, depuis on a rien fait de plus équilibré --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce pourcentage est totalement subjectif, il dépend de ta façon dont tu vois le jeu, dont tu l'interprêtes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce que je dis, c'est que certaines unités de certaines races dans des STR sont des parfaits contre, à tiers égal, d'autres unités d'autres races. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 14:42:55 ![]()
Il y a une date/rumeur pour le début de l'open bêta ? Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 14:44:16 |
deadalnix Transactions (0) | Oui les config nécessaires ont été publiées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 15:40:59 ![]() link ? J'ai rien trouvé sur ce sujet sur google ni sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 15:59:59 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Équilibrage et différences entre les races ne sont pas antinomique. C'est quoi ce présupposé idiot ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Mais n'importe quoi... Donc selon toi il est IMPOSSIBLE d'avoir des races très différentes et pourtant équilibrées? Parce qu'en simplifiant je peux très bien concevoir moi même deux races différentes avec un nombre très restreint d'unités, je ne vois pas du tout quelle impossibilité il y a... de toute façon, si assez de monde pratique le jeu, il est possible d'équilibrer et au fur et à mesure que les joueurs exploitent toutes les stratégies disponibles, et ainsi devenir en mesure d'équilibrer le jeu correctement... Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 09-08-2009 à 20:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |