Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7596035
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

Bah au dela de la gestion des ressources / du map control / de la prise d'info... Tactiquement il y a que 3 axes. Vu que les maps sont toujours les mêmes, vu que les ressources sont basiques, vu que les infos sont simples à décrypter si on les as...  

Je ne trouve pas ca d'une richesse stratégique à tomber par terre.

[:prozac]

Bon, t'as vraiment un sacré problème si tu résumes SC2 et les RTS à ça.

En fait, si on était vendredi, je dirais que t'es le genre de mec qui peut appliquer ta "théorie" à tout sorte de jeu.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 12:52:20  profilanswer

n°7596040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:54:00  answer

XprtZ a écrit :

Bon, t'as vraiment un sacré problème si tu résumes SC2 et les RTS à ça.

En fait, si on était vendredi, je dirais que t'es le genre de mec qui peut appliquer ta "théorie" à tout sorte de jeu.

il donne son avis :
réponse ... t'as un gros probleme toi , belle exemple d'ouverture d'esprit  :jap:

Citation :

Dans chaque jeu en ligne que j'ai joué un peu populaire, ça a toujours été comme ça (DAOC, CS n'en parlons pas, TF2, AO, BF1942, WHO...)
Mais sur Sc2, pas encore de "vrai" insulte pour ma part.

et tu sais quoi , comme je n'aime pas subir des insultes ... je n'y ai pas joué , tu vois la logique  [:hakxe]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 12:56:37
n°7596055
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:58:26  profilanswer

Les gens qui ne comprennent pas que dans tous les RTS l'exécution est importante ( REAL TIME ) et marche de pair avec la stratégie ça me fera toujours sourire :D

Si t'as une mauvaise exécution, il y aura très peu de stratégie dans tes parties. D'une part parce que tu ne seras pas capable de la mettre en œuvre ( même si Sc2 a été simplifié sur l'UI ) et de deux c'est même une question de compréhension, plus tu joues à haut niveau plus tu vois et tu comprends les subtilités d'un jeu.

Message édité par boblion le 30-11-2010 à 12:59:29
n°7596056
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 12:58:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ahhhh ok 1500 parties je comprends mieux. On est loin de tes même pas 200 parties de ladder :o.

Bon j'ai de la marge.

Bah 22 33 44 rt et custom compris oui j'dois y être depuis la beta  :spamafote:

Pour le cote strat suffit de voir le nombre de mec qui whine sur certaines unitees pour voir que non il faut pas 20 parties pour comprendre l'intégralité du jeu.

C'est un peu comme si tu disais que t'avais fait le tour des stratégies au jeu de go ou aux échecs après avoir lu l en tête des règles.

n°7596065
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:00:23  profilanswer

aresknock a écrit :

Mais faut le faire, ne serait ce que pour voir si ca va push 3 racks, un truc qui vient assez tot mine de rien. Après si le fourbe planque ses batiments, ca devient compliqué il est vrai, surtout s'il va être agressif.

Il y a quelques semaines, c'était effectivement un fourbe mais maintenant, ça devient quand même assez fréquent.

Et puis dans le cas de départ du Thor vs Hélion, pas simple car c'est le même bâtiment, sauf que dans un cas, on aura une armuerie et dans l'autre une autre usine avec réacteur qu'on va planter  [:rhetorie du chaos]

n°7596074
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:02:30  profilanswer

Dans certains RTS, la carte va plus impacter le jeu quand même (plus partir sur terrestre, plus partir sur aérien, plus partir sur rush ou bien l'inverse), et ne parlons pas des unités maritimes...

De ce coté, SC2 c'est quand même assez pauvre

n°7596080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 13:03:10  profilanswer

Suba a écrit :

Bah 22 33 44 rt et custom compris oui j'dois y être depuis la beta  :spamafote:  

Ok je croyais que tu parlais de 1500 parties 1v1. Sinon je suppose que tu jouais à bw ?

Suba a écrit :

Pour le cote strat suffit de voir le nombre de mec qui whine sur certaines unitees pour voir que non il faut pas 20 parties pour comprendre l'intégralité du jeu.

C'est un peu comme si tu disais que t'avais fait le tour des stratégies au jeu de go ou aux échecs après avoir lu l en tête des règles.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire moi [:cosmoschtroumpf] .

n°7596093
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:06:26  profilanswer

Il semble détenir la vérité absolue sur un jeu dont il n'a visiblement aucun compréhension cf :  "je suppose que les apm déterminent si un joueur est bon ou pas" => NON tu supposes mal, l'APM en soi n'est pas un indicateur de niveau. Comme dit, c'est réducteur surtout par rapport à son temps de jeu. En plus, il se plaint que les gens ne jouent que pour gagner... [:prozac]

---------------
n°7596095
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:07:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ok je croyais que tu parlais de 1500 parties 1v1. Sinon je suppose que tu jouais à bw ?

tamino a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit le contraire moi [:cosmoschtroumpf] .

Oui, niveau plus que correct ^^

Ct pour un autre commentaire, c relou de multi quote sur iPhone :s

n°7596122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:12:43  answer

XprtZ a écrit :

Il semble détenir la vérité absolue sur un jeu dont il n'a visiblement aucun compréhension cf :  "je suppose que les apm déterminent si un joueur est bon ou pas" => NON tu supposes mal, l'APM en soi n'est pas un indicateur de niveau. Comme dit, c'est réducteur surtout par rapport à son temps de jeu. En plus, il se plaint que les gens ne jouent que pour gagner... [:prozac]

il a quand meme le droit de dire et penser qu'a son niveau , et au dessus aussi d'après ce que j'ai lu ici , subir des cheese cassent le plaisir du jeu en ladder .
c'est l'utilisation systématique du cheese par certains pour gagner qui le fait chier .
apreès blabla scouter , blabla apprendre les contres oui évidemment , mais n'empeche que le cheese le fait chier , le coté victory rush lui déplait voila quoi ...

vous jouez pas votre vie à essayer de le convaincre non plus , faut un peu lacher l'affaire si ce qu'il dit vous déplait lui répondez pas et basta  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 13:12:43  profilanswer

n°7596129
Termique

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:13:41  profilanswer

on est sur internet mec, le but c'est pas d'avoir raison, c'est de démontrer que l'autre a tort!

n°7596130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 13:13:45  profilanswer

Suba a écrit :

Oui, niveau plus que correct ^^  

Tu jouais sur iccup, si oui quel rank ?  

Voilà c'est énervant ces ligues sc2, y en a pas assez. Je suis diamant c'est n'importe quoi, la même ligue que les gars qui étaient A sur iccup (bon ok ils doivnt être diamant 4000 points :o).  

n°7596137
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:15:23  profilanswer

Suba a écrit :

Tu dois être trop baleze, perso après 1500 parties y a des trucs qui m'echappent encore :D

Unskilled and Unaware of It:
http://www.damninteresting.com/uns [...] ware-of-it

En gros, plus tu progresses dans la connaissance d'un domaine, et plus tu t'aperçois que tu ne le maîtrise pas. Inversement, plus tu es un gros n00b, et plus tu te surestimes.

Je plussoie: plus je joue, et plus je m'aperçois de la profondeur du jeu et du nombre de choses sur lesquelles je dois progresser.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7596138
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:15:54  profilanswer

Voilà, à son niveau, il ne voit qu'une partie du jeu sauf que ça se finit pas toujours sur un vieux cheese.

---------------
n°7596149
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:17:26  profilanswer

Kayou a écrit :

vs un wall terran la seule solution c'est le sacrifice de l'overlord et pas super efficace non plus.
Et à scouter trop tôt tu vois rien et trop tard, DTC aussi ^^

bah, tu connais tout de même un peu les timings non ?

En plus, suivant la carte, de toute manière ca peut rarement être trop tot :lol:

n°7596150
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 13:17:29  profilanswer

Nyast a écrit :

Je plussoie: plus je joue, et plus je m'aperçois de la profondeur du jeu et du nombre de choses sur lesquelles je dois progresser.

Moi ya même des jours où j'ai l'impression de plus rien savoir, vraiment. Même pas quel bo faire par ce que c'est sans but, je sais pas si je suis clair. Mais genre la partie commence et je sais plus ce que je dois/vais faire. En général je perds lamentablement toute mes parties, comme hier soir. Je devrais même pas insister. C'est étrange.

n°7596157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:18:40  answer

Termique a écrit :

on est sur internet mec, le but c'est pas d'avoir raison, c'est de démontrer que l'autre a tort!

alors la mon pote t'as complètement tort et je vais te dire pourquoi

n°7596158
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:19:13  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà c'est énervant ces ligues sc2, y en a pas assez. Je suis diamant c'est n'importe quoi, la même ligue que les gars qui étaient A sur iccup (bon ok ils doivnt être diamant 4000 points :o).  

c'est vraiment le gros défaut des leagues...c'est vraiment difficile de connaitre son vrais niveau au final.

Puis vu comment on peut changer (ou pas) de league, ca laisse songeur.

n°7596159
Termique

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:19:43  profilanswer

:lol:

n°7596163
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:20:37  profilanswer

Perso, je trouve que SC2 reste un jeu vivant...D'ne semaine a l'autre c'est un autre style de BO qui "s'impose"...

Il y aquelques temps, c'etait FE, après des BO 5/7RR; puis des speedling fast expadn etc...

n°7596164
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:20:57  profilanswer

tamino a écrit :

/mode curriculum on
Non j'ai arrêté avant ça. Globalement gt dans les meilleurs be/fr pendant pas mal de temps, et ai stop avec la 1.06 si je me souviens bien. (quand cs 1.3 est sorti j'ai switch avec pas mal de SDT le temps que war3 sorte)
Sur war3, j'ai joué en WC3L, j'ai pris des games à insomnia ou autres 4k, donc niveau correct aussi. Mais stop au début de FT pour la beta de wow.
/mode curriculum off

:kaola:  

n°7596172
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:22:09  profilanswer

pitin avant la 1.06, c'est la préhistoire ouais :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7596203
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:31:06  profilanswer

Ben le problème c'est que la nuance n'est pas de mise dans la majorité des postes présents..

C'est pas "A mon niveau c'est imparable"
En légèrement carricaturé ca donne plutot "Jeu nul, de toute façon les strats sont trop pauvres, ou alors faut être un no-life qui se croit skill parcqu'il passe des heures pour se pgmiser à un jeu de gamin pour s'améliorer"

De mon point de vue, c'est donné à n'importe qui d'arriver en diamant. Ceux qui n'y arrivent pas c'est principalement parcqu'ils n'ont pas encore pris en compte toutes les possibilités du jeu ..
En gros pas besoin d'avoir 300 apm pour y être, juste d'avoir un bon feeling ou de l'expérience.
Donc whine sur un manque de possibilité en disant que c'est un jeu super static .. bof

Et pour montrer l'inverse :
Zerg : pool 6
Pool 8
Pool 10
Rush Roach
Fast muta
Fast fungal
Mass zerglins, go ultra
..
Protoss :
1 gate fast expend
Nexus 15 gate 16 forge 17
Fast warp 3 gate blink
fast warp 4 gate
2 gate fast void
3 gate fast dt
2 gate fast phoenix
1 gate fast carrier
..

Terran :
1 rax 1 facto 1 spatio
1 rax fast expand 3 rax
4 rax
3 rax medic
1 rax fast thor
1 rax harass helion
...
Toutes ces strats peuvent marcher sur des diamants low et en dessous, et sans devoir trop micro ..
Franchement quand je vois starcraft 1 au moment il est sorti .. le nombre de possibilité qu'il offrait était très limité malgré les unitées présentes... avec SC2 on est largement au dessus.
Alors comparer à d'autres jeu comme DAOC ect .. ca fait un peu mauvaise foi

Edit : donc go nuancer vos discours :P

Message cité 4 fois
Message édité par Suba le 30-11-2010 à 13:34:29
n°7596229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:36:19  answer

Suba a écrit :

Ben le problème c'est que la nuance n'est pas de mise dans la majorité des postes présents..

C'est pas "A mon niveau c'est imparable"
En légèrement carricaturé ca donne plutot "Jeu nul, de toute façon les strats sont trop pauvres, ou alors faut être un no-life qui se croit skill parcqu'il passe des heures pour se pgmiser à un jeu de gamin pour s'améliorer"

De mon point de vue, c'est donné à n'importe qui d'arriver en diamant. Ceux qui n'y arrivent pas c'est principalement parcqu'ils n'ont pas encore pris en compte toutes les possibilités du jeu ..  
En gros pas besoin d'avoir 300 apm pour y être, juste d'avoir un bon feeling ou de l'expérience.
Donc whine sur un manque de possibilité en disant que c'est un jeu super static .. bof

Et pour montrer l'inverse :  
Zerg : pool 6
Pool 8
Pool 10
Rush Roach
Fast muta
Fast fungal
Mass zerglins, go ultra
..
Protoss :  
1 gate fast expend
Nexus 15 gate 16 forge 17
Fast warp 3 gate blink
fast warp 4 gate
2 gate fast void
3 gate fast dt
2 gate fast phoenix
1 gate fast carrier
..

Terran :  
1 rax 1 facto 1 spatio
1 rax fast expand 3 rax
4 rax
3 rax medic
1 rax fast thor
1 rax harass helion
...
Toutes ces strats peuvent marcher sur des diamants low et en dessous, et sans devoir trop micro ..  
Franchement quand je vois starcraft 1 au moment il est sorti .. le nombre de possibilité qu'il offrait était très limité malgré les unitées présentes... avec SC2 on est largement au dessus.
Alors comparer à d'autres jeu comme DAOC ect .. ca fait un peu mauvaise foi

Edit : donc go nuancer vos discours :P

la nuance est présent dans aucun des deux "camps"  
perso mais j'ai choisi le mien , j'ai arrêté et j'ai expliqué pourquoi  :jap:  

n°7596239
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 13:38:39  profilanswer

Suba a écrit :

D'ailleurs on peut se demander si c'est pas un problème au final avec comme conséquence cet effet pierre/feuille/ciseau des bo. D'un autre côté c'est peut être qu'il y a beaucoup plus de combinaisons à maîtriser et que ça demandera plus de temps. J'sais pas.

n°7596266
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 13:48:05  profilanswer

Suba a écrit :

/mode curriculum on
Non j'ai arrêté avant ça. Globalement gt dans les meilleurs be/fr pendant pas mal de temps, et ai stop avec la 1.06 si je me souviens bien. (quand cs 1.3 est sorti j'ai switch avec pas mal de SDT le temps que war3 sorte)
Sur war3, j'ai joué en WC3L, j'ai pris des games à insomnia ou autres 4k, donc niveau correct aussi. Mais stop au début de FT pour la beta de wow.
/mode curriculum off

:kaola:  

Pour faire simple, Suba n'est autre que le dénommé SDT)_DK ou DK-[sL] de la belle époque 1.02 -> 1.06 qui a été tuée par l'apparition des replays..
Meilleur belge a mon avis juste devant le terrible Uther connu ici.
En ce temps Suba et moi étions une paire de 2v2 solide, Top 10 mondial sur le Tao (Kali).
Pour ma part, j'aime à croire que je faisais parti des 10 meilleurs français chose que j'ai trop rarement lu ^^.

Tout ce qui a suivi la 1.06 2002< n'est que broutille sans intérêt =], c'est rigolo j'ai déjà eu des mecs qui se sont présentés comme lineup team Fr en 2008 ce qui veut rien dire vu que les meilleurs étaient partis =].

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
 [:gagman]

Message édité par Gagman le 30-11-2010 à 13:55:48

---------------
Oppa Gagman Style
n°7596271
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:49:58  profilanswer

Oué beh le SarenS ou Kenzy de 2009 il te retourne n'importe quel français à bw.

n°7596275
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:50:50  profilanswer

ça vous rajeunit pas [:tomatookc]

---------------
n°7596279
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 13:51:46  profilanswer

boblion a écrit :

Oué beh le SarenS ou Kenzy de 2009 il te retourne n'importe quel français à bw.

Facile lors que les autres ont arrêtés lacés. En Z vs Z personne ne pouvait battre un Zarma voir même un Uther (un poil moins efficace).
Zarma a fini n°1 mondial sur la 2èime saison ladder de Starcraft. Pas mal pour un chtimi na ? =)
(Quand le map hack et les freewinners n'existaient pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 30-11-2010 à 13:53:52

---------------
Oppa Gagman Style
n°7596280
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:52:45  profilanswer

Bon les papys... :o

n°7596290
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:55:37  profilanswer

Gagman a écrit :

Facile lors que les autres ont arrêtés lacés. En Z vs Z personne ne pouvait battre un Zarma voir même un Uther (un poil moins efficace).
Zarma a fini n°1 mondial sur la 2èime saison ladder de Starcraft. Pas mal pour un chtimi na ? =)
(Quand le map hack et les freewinners n'existaient pas)

Nah mais là tu vis dans ton monde. C'est comme comparer le rugby des années 60 et les joueurs modernes.  :lol:

C'est très bien ce que tu as fait et tu as certainement raison quand tu dis que tu faisais partie des meilleurs joueurs de l'époque mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui... Essaie "seulement" de faire B- sur Iccup et on en reparlera.

Yavait eu un thread excellent sur TL où un vieux joueur qui avait arrêté broodwar en 2004 ou 2005 revenait, je crois que c'était en 2009 et c'était assez marrant. Le mec avait vu que Nony qui était son ancien padawan était devenu bien fort et donc il s'était mis en tête qu'il allait écraser le ladder et faire A ou A- sur Iccup en quelques jours comme il arrivait à l'époque de PGT ou Gamei. Bref le mec tout le monde s'est plus ou moins foutu de sa gueule et il est resté dans le C.
Quand tu reviens après quatre ans d'absence et que t'a tout raté, toutes les formes de FE en PvZ et que ton seul build c'est le deux gates et que tu découvres les Koréens à 250+ apm et bien tu vas pas très loin...

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 30-11-2010 à 14:02:27
n°7596301
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 13:59:06  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais là tu vis dans ton monde. C'est comme comparer le rugby des années 60 et les joueurs modernes.  :lol:

Ce n'est pas la même culture, celle des lans, les débuts de l'Internet, l'informatique moins accessible, etc, encore heureux que cela a évolué.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7596304
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 13:59:57  profilanswer

Dans la team SL y'a un joueur qui est bon c'est darkangel me semble.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7596319
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 14:05:08  profilanswer

boblion a écrit :

C'est très bien ce que tu as fait et tu as certainement raison quand tu dis que tu faisais partie des meilleurs joueurs de l'époque mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui... Essaie "seulement" de faire B- sur Iccup et on en reparlera.

Je ne rejouerais pas à BW, c'est laid, lent moins fun que de SC2 (j'ai refait une game ce WE).
Sur WGTour, j'avais un petit 3 à côté de mon nickname en 2v2 avec un zerg Fr "Balou", j'ai du être B aussi en duel, mais j'ai toujours préféré le jeu en équipe pour compenser ma race weak.

Aujourd'hui je sais que je ne serais pas aussi bon que ces mecs. Rien que prendre une manche à Suba ca m'irait.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7596323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:06:17  answer

[:oh shi-]

n°7596326
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:06:54  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est le roumain ?

n°7596328
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 14:07:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Je sais si il y a encore une team sL actuellement, c'est endormi en l'absence du leader. Tout façon Suba et moi on est pas lineup et ça nous intéresse pas.
y a Syz qui touche pas mal on dirait.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7596334
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:09:17  profilanswer

boblion a écrit :

tu veux dire que les joueurs actuels de BW trichent et se dopent comme des porcs ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7596335
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:09:24  profilanswer

Gagman a écrit :

Je ne rejouerais pas à BW, c'est laid, lent moins fun que de SC2 (j'ai refait une game ce WE).
Sur WGTour, j'avais un petit 3 à côté de mon nickname en 2v2 avec un zerg Fr "Balou", j'ai du être B aussi en duel, mais j'ai toujours préféré le jeu en équipe pour compenser ma race weak.

Aujourd'hui je sais que je ne serais pas aussi bon que ces mecs. Rien que prendre une manche à Suba ca m'irait.

Regarde l'édit de mon post plus haut :)

Le B de 2000 c'est le D de maintenant. le B de 2005 je sais même pas si ça vaut un C...
Bref bw ne s'est pas arrêté avec vous et c'est extrêmement présomptueux ( voire ridicule ) de croire que tu pourrais mettre la fessée aux petits jeunes si tu y revenais.

n°7596336
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:09:27  profilanswer

bonjour bonjour a tous  

bon j'ai commencer sc2 il y a un mois a un rythme tranquillou (nouvelle machine donc test de jeu qui bouffe ressource gavage perso sur les perfs de ma machine enfin bref)  

je ne suis pas un acharné de malade  

je suis bronze @10 apm noob ;)  

mais j'aimerais bien participer a vos tournois for fun ( et oui sa fait 2 mois que je lurke le fofo wow et sc2 )  

donc si des gens veulent jouer avec un noob de leur niveau ( ou rouler sur un noob sa marche aussi :o )  

ce sera Bidalair - 286  

voila je suis chaud pour jouer avec les papa trentenaire @ 60 apm -qui m'éclaterons certainement meme avec le biberon dans une main et le bébé dans l'autre  

sur ce bonne journée

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7596338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 14:10:05  answer

boblion a écrit :

Regarde l'édit de mon post plus haut :)

Le B de 2000 c'est le D de maintenant. le B de 2005 je sais même pas si ça vaut un C...
Bref bw ne s'est pas arrêté avec vous et c'est extrêmement présomptueux ( voire ridicule ) de croire que tu pourrais mettre la fessée aux petits jeunes si tu y revenais.

Je crois qu'il a jamais dit ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)