Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6487356
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Voilà, faudrait qu'on puisse scripter un minimum les IA et qu'à la fin on fasse des combats d'IA!  

:love:  :love:  

çà serrait collector sur un jeu comme SC2 on pourrais faire IA vs "robot humain coréen" et voir qui gagne à la fin  

[:cerveau klem] le coréen exploserait tout seul devant son écran.... Ca fait un peut branlette comme conception :)  

en tout cas ca aurrait le mérite de permettre de faire des combat d'IA sur un jeu de référence plus ludique que les échecs ou le Go.... et ainsi voir peut être la révolution que l'on a vue sur les GFX ces dernières années appliqué a l'IA  [:bighead]  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:36:25  profilanswer

n°6488452
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 12:22:39  profilanswer

Hello,

les cooréens savent que vous parlez d'eux en ces termes?

n°6488572
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 13:33:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quand même, l'auto-mine c'est vraiment naze ça va complétement bouziller le gameplay qui faisait de BW un jeu d'exception !

N'ayant pas suivi les forts intéressants débats d'avant, l'automine c'est juste le fait de pouvoir envoyer les péons aux mines automatiquement avec le point de ralliement?

n°6488578
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 13:37:05  profilanswer

ui

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°6491936
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 16:45:19  profilanswer

Moui, pas de quoi fouetter un chat ^^

C'est même une bonne chose.

Ah, et au passage, plus besoin de micro les récolteurs sur les minérais quand on les envoie dessus la première fois en début de partie ;)

n°6491981
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 03-08-2009 à 17:17:03  profilanswer

et c pour ca que ca hurle :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6491985
luci0le

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:18:44  profilanswer

Tout ça pour ça?

n°6492042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:52:37  answer

me fait rire tout le monde gueule pour un rien.
Micro les SVC ça n'apporte pas grand chose :o
pouvoir faire un rally point non plus :o

attendons d'avoir le game :p du coup 178 pages de troll :p même si je suis fumace pour les lan :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 17:52:52
n°6492940
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 09:04:52  profilanswer

Assez d'accord. Si c'est pour remplacer cette micro par quelque chose de plus interressant je suis pour t_t

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°6493079
Adaron

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:26:56  profilanswer

Exactement ^_^

Vais finir par croire que c'est presque une nécessité pour certains que de trouver quelque chose pour gueuler :lol:

J'attends de voir le jeu moi aussi, tel qu'il est vendu.

N'oublions pas que tant qu'il est pas sorti, il est en permenante évolution.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:26:56  profilanswer

n°6493114
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:36:57  profilanswer

Pour que l'évolution fonctionne, il faut des facteur extérieurs. C'est le darwinisme. Et la, le facteur c'est les fans qui gueulent.

n°6494142
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 16:55:52  profilanswer

deadalnix a écrit :

Pour que l'évolution fonctionne, il faut des facteur extérieurs. C'est le darwinisme. Et la, le facteur c'est les fans qui gueulent.

Le problème c'est que ceux qui gueulent et qui effectivement sont fans ils gueulent pas exactement pour les mêmes choses.

Ca me fait toujours marrer ceux qui comprennent pas que l'UI à un rôle fondamental dans l'équilibre et le gameplay de jeux aussi basiques ( une trentaine d'unités, deux ressources et un format 20 minutes ) et qui captent pas les implications que cela peut avoir.

Mais à chaque nouveau RTS ont y a droit et on t'explique que nanananana tout ce qui est nouveau est forcement meilleur et que vas y avec l'auto mine et les MBS je vais être le meilleur parce que ça sera vraiment un jeu de stratégie et pas celui qui appuie le plus vite sur les touches.

Hélas à chaque fois c'est pareil, le jeu avec ses deux povs bos et combos d'units optimaux est résolu en 6 mois maximum, le niveau est pathétique et on revient jouer à bw ou à war3 c'est toujours pareil. Sauf les "petits génies" auto proclamés qui vont eux aller pleurnicher dans le topic du prochain RTS qui sort en allant expliquer alors qu'ils ne captent rien à rien que FORCEMENT l'automine est un plus indispensable qui va révolutionner le jeu en bien ( et ça fait un moment qu'on y a droit à cet argument mais visiblement en pratique ça marche pas des masses pour CnC3 ou AoE3 ).

Bref [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:03:27
n°6494154
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:00:49  profilanswer

Ok, mais pour les bons, il faudra tout de même des actions prod, alors est-ce vraiment un problème ?

J'aimerais la version courte : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement :o

n°6494163
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:05:15  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ok, mais pour les bons, il faudra tout de même des actions prod, alors est-ce vraiment un problème ?

J'aimerais la version courte : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement :o

Qu'un RTS oldschool se joue avec une UI oldschool ( du moins en partie ).

Et SC2 par son format est oldschool [:spamafote]

Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:05:57
n°6494165
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:05:51  profilanswer

boblion a écrit :

Le problème c'est que ceux qui gueulent et qui effectivement sont fans ils gueulent pas exactement pour les mêmes choses.

Ca me fait toujours marrer ceux qui comprennent pas que l'UI à un rôle fondamental dans l'équilibre et le gameplay de jeux aussi basiques ( une trentaine d'unités, deux ressources et un format 20 minutes ) et qui captent pas les implications que cela peut avoir.

Mais à chaque nouveau RTS ont y a droit et on t'explique que nanananana tout ce qui est nouveau est forcement meilleur et que vas y avec l'auto mine et les MBS je vais être le meilleur parce que ça sera vraiment un jeu de stratégie et pas celui qui appuie le plus vite sur les touches.

Hélas à chaque fois c'est pareil, le jeu avec ses deux povs bos et combos d'units optimaux est résolu en 6 mois maximum, le niveau est pathétique et on revient jouer à bw ou à war3 c'est toujours pareil. Sauf les "petits génies" auto proclamés qui vont eux aller pleurnicher dans le topic du prochain RTS qui sort en allant expliquer alors qu'ils ne captent rien à rien que FORCEMENT l'automine est un plus indispensable qui va révolutionner le jeu en bien ( et ça fait un moment qu'on y a droit à cet argument mais visiblement en pratique ça marche pas des masses pour CnC3 ou AoE3 ).

Bref [:botman]

Paye ton argument fallacieux avec deux exemples moisis en prime pour conclure le tout. Oui l'IHM c'est important mais c'est les unités & co qu'il faut équilibrer en fonction de l'IHM, pas l'inverse :/ CnC3 ou AoE3 c'est juste le niveau 0 du design d'unité et de l'équilibrage. Pas grand chose à voir avec l'IHM.

Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 17:06:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6494169
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:08:54  profilanswer

Han, mais c'est ça le point important ?

Mais le oldschool, c'est BW . Genre faut se faire cher a envoyer les probes une par une au minerais pur le plaise de pouvoir coller une autocollant vintage sur la boite, et ainsi plaire à la jet set ?

C'est pas starcraft 1.2 la le topic, on est en 2009, les screenshot sont en HD.

n°6494193
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:24:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

Han, mais c'est ça le point important ?

C'est un des points importants.

deadalnix a écrit :

Mais le oldschool, c'est BW .

Non.
Le oldschool c'est tous les RTS qui ont choisi une gameplay 2 ressources / 30 unités durée moyenne de la partie 20 minutes.

deadalnix a écrit :

Genre faut se faire cher a envoyer les probes une par une au minerais pur le plaise de pouvoir coller une autocollant vintage sur la boite, et ainsi plaire à la jet set ?

Et pense aux dépôts il va encore falloir ne pas les oublier [:poutrella]

deadalnix a écrit :

C'est pas starcraft 1.2 la le topic, on est en 2009, les screenshot sont en HD.

Non mais.
Je suis le gars qu'on accuse d"être fan de bw 1.5 alors que vous vous branlez la nouille sans voir que le jeu est pareil sur les fondamentaux et n'apporte aucune nouveautés à part deux trois trucs de micro, le cliff jump et une UI pour les chobos.
[:hahaguy]

Quant à bw 1.5 il existe déjà.

Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:34:59
n°6494208
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:35:51  profilanswer

Est ce que c'est réaliste de devoir contruire un pylone ou un supply quand ta population arrive à 9/9 ?
Est ce que c'est pas con et simpliste ?

Est ce que c'est réaliste un jeu où un vaisseau est à peine deux fois plus gros qu'un humain ?
Est que c'est réaliste un jeu avec deux ressources ?
Est ce que c'est réaliste un jeu où les tanks tirent à 20 cm sur l'écran ?

Etc...
Ce jeu est clairement oldschool dans ses principes donc vous me faites rire avec vos arguments pas d'automine = jeu d'homme des cavernes.

n°6494221
Adaron

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:42:26  profilanswer

Oui donc en gros inutile de passer 107 ans à tourner en rond.

On peut comparer le passage Warcraft 2 => Warcraft 3 à celui de SC : Broodwar => SC2.

Je pense que ça mettra pas mal de gens d'accord ^^

Après pour SC2, selon la façon dont chacun le voit, on aime ou on n'aime pas.  

... Et rien qu'avec les nouvelles campagnes et la façon dont elles sont développées, je peux te dire, boblion, que SC2 n'aura strictement rien à voir avec BW ^^

n°6494229
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:44:47  profilanswer

C'est quoi le rapport entre réaliste et jeu d'homme des cavernes ? A part que faire des trucs pseudo réaliste façon 2nd guerre mondiale c'est à la mode ?

Un jeu d'homme des cavernes c'est un jeu qui possède une IHM rébarbative, un truc lourd et pénible. Pas un concept vieux. Sinon 99% de la prod' de jeux vidéo c'est de la prod' d'homme des cavernes.

On dit bien "oldies but still goodies". SC2 offre des concepts et paradigmes vieux (Dune 2 en gros :D), ce n'est pas pour ca qu'ils sont mauvais et qu'il faut le livrer à poil plutôt qu'en robe de soie.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 17:50:39

---------------
n°6494236
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:47:23  profilanswer

Adaron a écrit :

Oui donc en gros inutile de passer 107 ans à tourner en rond.

On peut comparer le passage Warcraft 2 => Warcraft 3 à celui de SC : Broodwar => SC2.

Le problème c'est que même si war3 était une trahison complète du gameplay et de l'esprit de war2 il avait au moins le mérité d'innover et d'avoir un style bien distinctif.
SC2 pour l'instant c'est pas le cas et pour l'instant les innovations il faut bien les chercher. Mais c'est moi le fan de bw 1.5 z'allez me dire.

Adaron a écrit :

... Et rien qu'avec les nouvelles campagnes et la façon dont elles sont développées, je peux te dire, boblion, que SC2 n'aura strictement rien à voir avec BW ^^

Lol si ton intérêt c'est les campagnes ( enfin si c'est sur quoi tu te bases pour dire que le jeu est bon ).

Les campagnes RTS c'est un didacticiel avec de la sauce fluff. Rien de plus.

n°6494264
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:02:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est quoi le rapport entre réaliste et jeu d'homme des cavernes ? A part que faire des trucs pseudo réaliste façon 2nd guerre mondiale c'est à la mode ?

L'argument clé des gens pour l'automine, les MBS ou n'importe quelle automatisation de l'interface c'est " pas d'auto-mine = jeu pas réaliste et archaïque".

MrGnou a écrit :

Un jeu d'homme des cavernes c'est un jeu qui possède une IHM rébarbative, un truc lourd et pénible. Pas un concept vieux. Sinon 99% de la prod' de jeux vidéo c'est de la prod' d'homme des cavernes.

Le problème c'est que c'est le cas à part qu'on y met de jolis graphismes et de l'auto-heal / auto-mine pour faire plaisir aux gueux [:mullet]
Bon après en cherchant un peu c'est pas toujours vrai surtout si on ne tape pas dans la production grand public.

MrGnou a écrit :

On dit bien "oldies but goodies". SC2 offre des concepts et paradigmes vieux (Dune 2 en gros :D), ce n'est pas pour ca qu'ils sont mauvais et qu'il faut le livrer à poil plutôt qu'en robe de soie.

Bah j'ai l'impression que tu commences à comprendre le truc.
Maintenant la prochaine étape à comprendre c'est que quand tu construit un RTS autour de fondamentaux aussi basiques il faut aussi comprendre que le coté prenant et compétitif qui émerge de cette simplicité peut venir d'une interface que bcp ici vont qualifier d'archaïque.
Perso je vois pas comment on pourra faire la différence niveau macro avec les MBS et l'auto-mine. Ca ne pose pas de problèmes dans War3 par exemple car c'est un jeu où tu ne produits pas bcp d'unités et qui est axé sur la micro mais dans Sc2 je demande à voir. J'ai dit que j'étais pas forcement contre les MBS car le fait de devoir utiliser des combos fera que les bons joueurs "panacheront" bien leurs hotkeys et mettront probablement deux voire trois hotkeys pour les différents types d'units qu'ils voudront construire donc cela demandera quelques efforts pour se présenter avec un combo performant  ( encore qu'il faut que le jeu en propose ) et cela valorisera un bon joueur fasse à un idiot qui ne produira que le même truc ( attention quand même aux miroirs )
Pareil pour la sélection infinie dans le sens où si là encore le jeu le permet il faudra différentes units pour avoir une armée optimale donc ---> plusieurs hotkeys ( dance pour les unités à distance ) une pour chaque type de casters, une pour les unités de mélée etc ...
Ces changements ne me semblent pas trop problématiques ( à part si on veut réintégrer le stack des unités aériennes [:mullet] )

Mais pour l'auto mine je capte pas:
Ils pensent que les gens vont cut les péons pour se faire plaisir ? Qu'ils vont pas prendre les bases ?

Moi je propose l'auto-command center et l'auto hatcherie parce que bon faut pas charier c'est chiant d'aller prendre soi même son expo. [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 04-08-2009 à 18:03:29
n°6494274
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:10:30  profilanswer

boblion tu es fatiguant.

On peut pas parler sans que tu laches des pavés de 12km, tu que double post et multiquote a tout va.

On fait pas un concourt de la quantité de verbiage. Surtout que ce que tu racontes est ou bine mouvant selon les autres posts, ou bine tu t'exprime très mal. Dans les deux cas, c'est aps en en faisant plus que tu te feras comprendre.

n°6494279
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:12:21  profilanswer

deadalnix a écrit :

boblion tu es fatiguant.

On peut pas parler sans que tu laches des pavés de 12km, tu que double post et multiquote a tout va.

On fait pas un concourt de la quantité de verbiage. Surtout que ce que tu racontes est ou bine mouvant selon les autres posts, ou bine tu t'exprime très mal. Dans les deux cas, c'est aps en en faisant plus que tu te feras comprendre.

c'est surtout son ton méprisant qu'il devrait corriger.
Ce n'est pas parce qu'on est d'un avis différent qu'il faut traiter les autres comme les derniers des imbéciles en utilisant les smileys adéquats...

n°6494280
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:14:46  profilanswer

Tu captes pas la différence entre un truc stratégique, et un truc de base qui sera soit relou soit pratique ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-08-2009 à 18:15:04

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6494287
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:19:52  profilanswer

deadalnix a écrit :

boblion tu es fatiguant.

Excuse moi d'utiliser des arguments et de répondre point par point [:poutrella]

deadalnix a écrit :

On fait pas un concourt de la quantité de verbiage.

Ni sur la qualité j'ai vu [:botman]

deadalnix a écrit :

Surtout que ce que tu racontes est ou bine mouvant selon les autres posts, ou bine tu t'exprime très mal.

Ah bon je suis mouvant mais j'imagine que tu ne prendras pas la peine de me quoter.
C'est bien de balancer des trucs comme ça sans pouvoir rien mettre derrière.
Tiens je trouve que t'es pas clair non plus.

deadalnix a écrit :

Dans les deux cas, c'est aps en en faisant plus que tu te feras comprendre.

Je ne suis sur ce topic qu'à des fins récréatives même si je sais que certains me comprennent [:stifler]

n°6494288
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:20:06  profilanswer

boblion a écrit :

Bah j'ai l'impression que tu commences à comprendre le truc.
Maintenant la prochaine étape à comprendre c'est que quand tu construit un RTS autour de fondamentaux aussi basiques il faut aussi comprendre que le coté prenant et compétitif qui émerge de cette simplicité peut venir d'une interface que bcp ici vont qualifier d'archaïque.

Perso j'ai très bien compris le truc. C'est toi qui capte pas qu'on peut faire évoluer le genre en changeant ces cotés archaïques. Ce n'est pas figé. Ca passe par exemples par de nouvelle fonctionnalité d'IHM, de nouveaux type de sorts, etc...

De war2 à BW on passe du heal manuel à de l'auto heal. Ça permet de débloquer du temps pour autre chose, proposé de la nouveauté de contenu... pas forcément de gameplay. Après on aime ou pas... question de gout. C'est pour ca que j'aime jouer Zerg et pas ran :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 18:23:26

---------------
n°6494297
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:25:58  profilanswer

boblion a écrit :

Je ne suis sur ce topicHFR qu'à des fins récréatives même si je sais que certains me comprennent [:stifler]

Ouais comme tout le monde, après ya les provoc et les autres  :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6494302
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 18:30:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu captes pas la différence entre un truc stratégique, et un truc de base qui sera soit relou soit pratique ?

La stratégie avec deux ressources, trente unités différentes ( avec probablement 4 ou 5 qui constitueront le gros des troupes pour chaque mu ) ça s'appelle de la micro et de la tactique.
Parce que bon c'est pas parce que tu fais un flank avec le bon combo d'units que t'es Kasparov ou Napoléon. Hélas c'est ce que bcp ici croient être.
Et c'est clairement pas en simplifiant l'interface que cela va changer quoique ce soit. La seule chose qui changera c'est que désormais il n'y aura pas de différentiation au niveau de l'éco et qu'il n'y aura plus de combos d'unités qui demanderont un gros niveau pour être utilisées de manière efficace.
On aura droit à encore plus de standardisation c'est tout.
Bon sinon A+ je vous ai donné assez pour méditer ou m'insulter pendant deux jours [:mullet]
Dites merci ça fait passer le temps plus vite jusqu'à la béta.

PS:

MrGnou a écrit :

De war2 à BW on passe du heal manuel à de l'auto heal.

Le heal c'est pas la macro.

J'ai rien contre le smartcasting de SC2 d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 04-08-2009 à 18:32:43
n°6494410
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 19:38:40  profilanswer

boblion a écrit :

La seule chose qui changera c'est que désormais il n'y aura pas de différentiation au niveau de l'éco et qu'il n'y aura plus de combos d'unités qui demanderont un gros niveau pour être utilisées de manière efficace.

Bon, la seule partie intéressante du post. Elle aurait pu l'être vraiment si tu avait inclus les nouveau mécanismes telles que les mules dedans.

n°6495047
Adaron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:11:22  profilanswer

boblion a écrit :

La seule chose qui changera c'est que désormais il n'y aura pas de différentiation au niveau de l'éco et qu'il n'y aura plus de combos d'unités qui demanderont un gros niveau pour être utilisées de manière efficace.

Hum, non, au contraire.

D'après ce que j'ai pu voir et d'après ce qui est attendu, SC2 sera nettement plus réactif et rebondissant que le premier. Tu peux voir des unites débarquer un peu partout en quelques secondes, et de partout, donc si tu fais pas gaffe à ça tu risquerais de te faire exploser par les units en face et leurs capacités.

Il y a plus de mobilité aussi je trouve, les armées se déplacent mieux (proxy pylon, renforts terrans, vers souterrains zerg etc) et sont mieux gérées aussi du coup.

La construction des bases a beaucoup évolué aussi dans le sens où il est facile de contrôler sa base, les entrées / sorties (bon ça tu me diras qu'un bon joueur le fait aussi dans SC1...), le déplacement des défenses (le spine crowler zerg qui peut se déplacer pour se planter ailleurs, les cannons à photon protoss qui se déplacent aussi etc).

Bref, de grandes choses pour certains et des petites pour d'autres, mais qui changeront carrément la donne peu importe comment on les voit, ce qui va forcer les joueurs à développer des stratégies nouvelles très différentes de celles utilisées dans SC1.

C'est un fait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 05-08-2009 à 10:11:57
n°6495057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:14:41  answer

MrGnou a écrit :

Perso j'ai très bien compris le truc. C'est toi qui capte pas qu'on peut faire évoluer le genre en changeant ces cotés archaïques. Ce n'est pas figé. Ca passe par exemples par de nouvelle fonctionnalité d'IHM, de nouveaux type de sorts, etc...

De war2 à BW on passe du heal manuel à de l'auto heal. Ça permet de débloquer du temps pour autre chose, proposé de la nouveauté de contenu... pas forcément de gameplay. Après on aime ou pas... question de gout. C'est pour ca que j'aime jouer Zerg et pas ran :o

le zerg il s'autoheal  

le terran se fait "remote" en auto-heal :p

[:bool_de_gom]

vu que tout le monde trolly :p

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:15:23
n°6495141
Adaron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:45:06  profilanswer

Au passage, ouais je trouve que la campagne est un point essentiel qui fait aussi le jeu, oui ^^

D'ailleurs je l'achète évidemment pour le Bnet et le multi, et pour la campagne vu que je suis fan de l'histoire.

n°6495154
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:47:16  profilanswer

Adaron a écrit :

le déplacement des défenses (le spine crowler zerg qui peut se déplacer pour se planter ailleurs, les cannons à photon protoss qui se déplacent aussi etc).

Simple remarque : les photons protoss ne se déplacent plus dans le build actuel (et depuis un moment). Ils ont enlevé cette capacité justement au profit du déplacement des creep / spore colony Zerg.

---------------
http://eter.chez-alice.fr/
n°6495173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:51:52  answer

les terrans ils ont quoi comme défense ?

C/Center def + bunky + turret (classique) ?

n°6495244
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:10:35  profilanswer

Adaron a écrit :

D'ailleurs je l'achète évidemment pour le Bnet et le multi, et pour la campagne vu que je suis fan de l'histoire.

En tout, cas achète le pas pour le LAN, tu vas être déçu.

n°6495251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:12:13  answer

:o :o :o  
Pour le lan tu auras surement l'outil qui va bien pour simuler le bnet :o  

Comme il y avait sur war3.

Oui c'est "horrible" d'être obligé d'utiliser du tipiak pour faire une LAN :o m'enfin tu disposes de la licence :o tant que tu payes le jeu on va dire qu'osayf

n°6495397
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:39:03  profilanswer

Tant qu'a faire de tipiaker, moi je tipiak. Tant pis pour blizzard, j'avais acheté leurs précédents jeux.

C'est d'ailleurs typiquement le genre de choses que je craignais avec le rachat par vivendi.

Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 11:39:31
n°6495478
Adaron

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:55:58  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Simple remarque : les photons protoss ne se déplacent plus dans le build actuel (et depuis un moment). Ils ont enlevé cette capacité justement au profit du déplacement des creep / spore colony Zerg.

Ah bon? :(

Dommage.

Et pour le LAN, je suis un peu comme akwelz. Il y aura forcément autre chose avec les mêmes fonctionnalités ou presque.

Citation :

C'est d'ailleurs typiquement le genre de choses que je craignais avec le rachat par vivendi.

Hum, c'est quoi cette histoire de rachat? J'ai pas suivi  :sarcastic:

Message édité par Adaron le 05-08-2009 à 11:56:30
n°6495602
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:33:25  profilanswer

Bien, vivendi a racheté blizzard, mais ça fait un moment déjà. Cela dit vu le temps de dev d'un jeu chez blizzard, on commence a en voir les fruit que maintenant ;)

n°6495715
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:37:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

Bien, vivendi a racheté blizzard, mais ça fait un moment déjà. Cela dit vu le temps de dev d'un jeu chez blizzard, on commence a en voir les fruit que maintenant ;)

Je trouve qu'ils se font déjà bien plaisir sur WoW depuis quelques années. Certes c'est un MMORPG mais je trouve que les sommes dépensées par les joueurs sont assez abusées.
D'ailleurs je m'attends à des trucs du genre transferts de compte SC2 et autres options d'un serveur à l'autre payants. Pire encore : que au lieu d'avoir un serveur Europe on se retrouve avec une panoplie de serveurs européens qui risquent de diviser la communauté de joueurs. A suivre...

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)