| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:36:25 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Hello,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ui --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Adaron Transactions (0) | Moui, pas de quoi fouetter un chat ^^
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
luci0le Transactions (0) | Tout ça pour ça?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 17:52:37 ![]() me fait rire tout le monde gueule pour un rien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 17:52:52 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Adaron Transactions (0) | Exactement ^_^
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:26:56 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Pour que l'évolution fonctionne, il faut des facteur extérieurs. C'est le darwinisme. Et la, le facteur c'est les fans qui gueulent. |
boblion Transactions (0) |
Ca me fait toujours marrer ceux qui comprennent pas que l'UI à un rôle fondamental dans l'équilibre et le gameplay de jeux aussi basiques ( une trentaine d'unités, deux ressources et un format 20 minutes ) et qui captent pas les implications que cela peut avoir. Mais à chaque nouveau RTS ont y a droit et on t'explique que nanananana tout ce qui est nouveau est forcement meilleur et que vas y avec l'auto mine et les MBS je vais être le meilleur parce que ça sera vraiment un jeu de stratégie et pas celui qui appuie le plus vite sur les touches. Hélas à chaque fois c'est pareil, le jeu avec ses deux povs bos et combos d'units optimaux est résolu en 6 mois maximum, le niveau est pathétique et on revient jouer à bw ou à war3 c'est toujours pareil. Sauf les "petits génies" auto proclamés qui vont eux aller pleurnicher dans le topic du prochain RTS qui sort en allant expliquer alors qu'ils ne captent rien à rien que FORCEMENT l'automine est un plus indispensable qui va révolutionner le jeu en bien ( et ça fait un moment qu'on y a droit à cet argument mais visiblement en pratique ça marche pas des masses pour CnC3 ou AoE3 ). Bref Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:03:27 |
deadalnix Transactions (0) | Ok, mais pour les bons, il faudra tout de même des actions prod, alors est-ce vraiment un problème ?
|
Et SC2 par son format est oldschool Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:05:57 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 17:06:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Han, mais c'est ça le point important ?
|
Quant à bw 1.5 il existe déjà. Message édité par boblion le 04-08-2009 à 17:34:59 |
boblion Transactions (0) | Est ce que c'est réaliste de devoir contruire un pylone ou un supply quand ta population arrive à 9/9 ?
|
Adaron Transactions (0) | Oui donc en gros inutile de passer 107 ans à tourner en rond.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est quoi le rapport entre réaliste et jeu d'homme des cavernes ? A part que faire des trucs pseudo réaliste façon 2nd guerre mondiale c'est à la mode ? Un jeu d'homme des cavernes c'est un jeu qui possède une IHM rébarbative, un truc lourd et pénible. Pas un concept vieux. Sinon 99% de la prod' de jeux vidéo c'est de la prod' d'homme des cavernes. On dit bien "oldies but still goodies". SC2 offre des concepts et paradigmes vieux (Dune 2 en gros Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 17:50:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Mais pour l'auto mine je capte pas: Moi je propose l'auto-command center et l'auto hatcherie parce que bon faut pas charier c'est chiant d'aller prendre soi même son expo. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 04-08-2009 à 18:03:29 |
deadalnix Transactions (0) | boblion tu es fatiguant.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-08-2009 à 18:15:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
De war2 à BW on passe du heal manuel à de l'auto heal. Ça permet de débloquer du temps pour autre chose, proposé de la nouveauté de contenu... pas forcément de gameplay. Après on aime ou pas... question de gout. C'est pour ca que j'aime jouer Zerg et pas ran Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 18:23:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PS:
J'ai rien contre le smartcasting de SC2 d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 04-08-2009 à 18:32:43 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 05-08-2009 à 10:11:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:14:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:15:23 |
Adaron Transactions (0) | Au passage, ouais je trouve que la campagne est un point essentiel qui fait aussi le jeu, oui ^^
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:51:52 ![]() les terrans ils ont quoi comme défense ?
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 11:12:13 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) | Tant qu'a faire de tipiaker, moi je tipiak. Tant pis pour blizzard, j'avais acheté leurs précédents jeux.
Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 11:39:31 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 05-08-2009 à 11:56:30 |
deadalnix Transactions (0) | Bien, vivendi a racheté blizzard, mais ça fait un moment déjà. Cela dit vu le temps de dev d'un jeu chez blizzard, on commence a en voir les fruit que maintenant |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |