| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Nitro68 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 29-07-2009 à 17:33:18 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:32:23 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Franchement, il y a de la nouveauté : le mode de prod des units protoss par exemple qui est énorme !
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Enfin bon, tout ça pour conclure : lol esport.
Message édité par Nirwan le 29-07-2009 à 17:43:39 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 29-07-2009 à 17:44:21 |
boblion Transactions (0) |
Pour l'instant j'ai trouvé que ceux de 2005 et c'était les mêmes ( sauf pour Cs vu que c'est un jeu d'équipe ) Quant aux Blizzcon: Tu crois que Savior ou Bisu se déplacent pour 500$ ?
Surtout quand celui qui sponso les WCG c'est Samsung ( qui a une team bw )
J'ai peur de la course à l'expansion évidemment pas gratuite... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-07-2009 à 17:58:31 |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 29-07-2009 à 18:10:15 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 29-07-2009 à 18:14:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par boblion le 29-07-2009 à 18:15:52 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:17:11 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2009 à 18:19:33 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
maninfire Transactions (0) | Toute discipline sportive et/ou intellectuelle suppose de s’entraîner, et donc de s’abrutir. Certaines s’y prêtant plus que d’autres en ce qu’elles lasseront moins ou seront plus riches, plus satisfaisantes, plus variées. Ce qui est clair c’est qu’on ne peut pas discuter du ping-pong comme l’on discuterait du tennis de table. Tout aussi clair, qu’on ne peut pas discuter des parties qu’on regarde à la télé coréenne comme de celles qu’on joue…
|
J'ai plus de respect pour ceux qui mass game et finissent dans le B même si c'est pas forcement des grands créatifs
Après pour le reste d'accord avec certains trucs pas avec d'autres mais bon j'imagine que je te ferais pas changer d'avis C'est quoi ton ID sinon ? Message édité par boblion le 29-07-2009 à 19:19:32 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Par contre pour le WWI t'avais faux Cela dit après réflexion si tu veux faire les vrais comparaisons pour savoir où est le fric il faut regarder les prizes des finales MSL / OSL. Parce que bon les WCG ou les Blizzcon pour les trois pros qui y vont ça représente pas énormément à coté d'une victoire dans une league Coréenne.
Message édité par boblion le 29-07-2009 à 19:32:41 |
Message édité par deadalnix le 29-07-2009 à 19:59:04 |
boblion Transactions (0) | Sinon j'ai demandé à un Coréen l'audience moyenne de bw à la télé et il me dit que ça tourne autour de 5 millions.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils n'ont pas arrêté les streams WoW de toute ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kahaarshen Transactions (0) |
On est en 2009 ... Faudrait arrêter de penser que les jeux vidéo c'est un truc pour asocial/attardé/geek_boutonneux. Ou sinon tu vas jusqu'au bout de cette réflexion et tu considères que toute forme d'investissement personnel pour devenir compétitif est flippante : boulot, tuning, sport, échecs, études, etc... Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-07-2009 à 22:38:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Cela dit j'ai pas réussi à trouver les chiffres des streams WWI / WCG mais pour peu que les Cor y aient accès je pense qu'ils peuvent faire jeu égal avec n'importe quel jeu ( parce que si ~ 5 millions matent la télé quand il y a brood je pense qu'au moins plusieurs dizaines de milliers peuvent être intéressés par un Savior Vs Stork. ( Après ça dépend aussi des time zones )
Mais après il faut rajouter aussi le fait que les joueurs ont des sponsors ET un salaire permanent.
Il faut voir aussi que la compétition même si c'est dur de comparer est quand même plus sévère à bw. Les gars ils ont des coachs qui les surveillent et si ils veulent sortir il faut avoir une permission ( ou alors être un "grand" ) A war3 ils en sont pas encore arrivés à ce point ( aussi parce qu'il n'y a pas de matchs "proleague" avec des équipes aussi importants je suppose)
Donc non seulement tu vas voir la horde de robots Coréens déferler sur ce jeu mais il va falloir aussi probablement aller en Corée ( du moins l'essentiel de l'année hormis gros tournois extérieurs ) pour en vivre Edit: en 2007: Je pense pas que ça ai bcp changé. Message édité par boblion le 30-07-2009 à 15:59:58 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Le topic part en live là, osef de wow, warIII, diablo, ici c'est le forum starcraftII |
boblion Transactions (0) | Allez on reprend:
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | En 2012 lol. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 3 parties payantes, merci wow. Et les graphismes ça fait trop wow. En fait ce jeu c'est wow. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Quand même, l'auto-mine c'est vraiment naze ça va complétement bouziller le gameplay qui faisait de BW un jeu d'exception ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est fou de voir qu'une petite amélioration , qui est en plus est dans war3, fait crier au scandale les gens --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
boblion Transactions (0) | Moi je veux une IA qui attaque toute seule parce que je suis trop occupé à chaque fois à savoir si je fais telle ou telle unité et ça prend du temps de les regarder se battre Et des péons qui oublient jamais les dépôts parce que sinon ça m'énerve je perd toujours Mais bon je suis content il y a le mothership ça à l'air super comme unit lol. Comme dans Indépendance Day lol Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2009 à 15:13:53 |
|
Message édité par boblion le 31-07-2009 à 15:28:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ayé c'est les vacances on est envahi par les kévins Message édité par tamino le 31-07-2009 à 15:36:33 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |