| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
drex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 02:19:27 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Heu, il y a l'automine et le MBS dans WC3 .
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 24-07-2009 à 09:59:57 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) | Je sais pas. Je ne suis pas tellement le scène pro et pourtant je suis la. Et je pense qu'on est plein dans ce cas la.
|
boblion Transactions (0) |
|
Franchement cliquer sur un bouton pour déclencher un "super péon" c'est quoi ?
En trainant sur discussion j'ai l'habitude d'entendre les gens pleurnicher à propos d'un complot sioniste voilà maintenant le complot Coréen
C'est comme dire que Bw c'est Fast + BGH sur East
Attends on me dit dans l'oreillette que si le jeu est toujours populaire c'est que 10 ans après le niveau progresse encore et que le jeu reste équilibré alors que ça doit faire 7 ans qu'il y a pas eu de patch Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-07-2009 à 11:56:24 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 24-07-2009 à 12:02:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
deadalnix Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:43:18 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Et les méga poncifs sur wc3, ahahah --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Il y en a qui jouent sur iccup ? lvl, etc? --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | drex => +1 Message édité par une IA le 24-07-2009 à 14:05:16 |
deadalnix Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pourquoi tous les joueurs bw se font chier quand il jouent à un sup com ou un RA3 et reviennent toujours à bw ? C'est avec ce genre de raisonnement à la con pour plaire le tant vanté casual gamer qu'on se retrouve avec des jeux avec auto-heal, auto-aim, auto-mine partout et des jeux insipides ...
Tu me répondras que l'on n'a qu'à filer ce hack au protoss mais ce que tu comprends pas c'est que cela modifie complètement le gameplay du jeu et que cela rendrait le match up imba ( ça profite plus au zerg et ses 20 milliards d'unités ) et le jeu s'est construit et s'est équilibré sur ces limitations.
T'as déjà entendu parler des "magic boxes" ? ( Oui le truc qui fait que comme ils arrivent pas à le recréer avec un moteur 3d les unités de Sc2 s'agglutinent )
Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:32:27 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Nah mais sérieux Drex tu veux que j'aille te faire chier avec l'Upkeep à War3 ?
Alors voilà je joue pas à war3, je suis pas fan mais je viendrais pas troller dans le topic war4 à vous traiter de mongoloïdes archaïques qui ont besoin d'un mécanisme inhibiteur de macro pour pouvoir se concentrer sur la micro Message cité 2 fois Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:03:00 |
Message édité par ozidivision le 24-07-2009 à 15:03:32 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
|
Donc il y a des progs qui ont été développés pour calculer l'Eapm ( c'est à dire l'apm réellement effectif, sans "spam" ) et là on tourne à un peu plus de 200 j'imagine sur les joueurs récents. Après il faut voir que dans certaines situations ( mutas stackés ) le spam devient en fait des clics effectifs car il faut justement spammer pour profiter du stack. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:10:52 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et pis même dans les phases de fight, ton APM monte inévitablement, le spam ça peut-être pour t'empêcher de ripper un a+clic gauche...t'en fais 4 et t'es assuré que les bestioles foncent sur la cible... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hum, question de flemmard qui veut pas chercher |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
En attendant même si j'aime pas war3 c'est le deux RTS ayant le plus de succès. A un moment il faut bien les accepter comme ils sont surtout qu'il n'y a pas vraiment mieux ailleurs Message cité 2 fois Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:19:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-07-2009 à 15:21:20 |
|
En gros le dark pylon c'était un pylon qui augmente la vitesse de minage des probes et le super Scv c'était un upgrade temporaire pour miner plus à chaque allais retour entre le cc et le patch de minerai.
Non mais que l'interface soit meilleure, que l'on ait droit aux custom hotkeys, au MBS et à la sélection infinie c'est pas un troll c'est tout à fait normal. C'est juste que il faut voir ce que blizzard va sortir pour rendre le jeu intéressant à la place et qu'on passe pas tout sont temps l'écran fixé sur Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:29:15 |
Edit: d'ailleurs j'avais maté des FPVODS de war2 et c'est bien marrant
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-07-2009 à 15:34:07 |
|
drex Transactions (0) | Ca a pas mal discuté à ce que je vois.
Message édité par drex le 24-07-2009 à 15:47:39 |
|
|
drex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |