| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:10:24 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Non ils ont déjà été clair, dans la campagne terran, donc dans le jeu original de SC2, on ne jouera que Terran et un tout tout petit peu Protoss (genre 2-3 missions). Et pas du tout Zerg.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 13:21:32 ![]()
|
Nitro68 Transactions (0) | Mouais je vois ton raisonnement mais il est tourné de manière à aller forcément dans ton sens, quitte à se contredire...
|
deadalnix Transactions (0) | Oui bin sinon, tant qu'on en est a jouer a ce jeu la, la partie 1 de SC2 ce sera aussi 100% de la campagne avec 100% des races (100% des races voulant dire les terrans). |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon de tte façon en bon mouton je l'achèterai ce jeu, en espérant pas avoir à changer de machine juste pour ça |
Adaron Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | PS 2.0 ça veut dire une carte compatible DirectX 9.0, soit toutes les cartes depuis l'ATI 9700 Pro qui est sortie en 2002... C'est pas très contraignant quand même...
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Comment ca, vous voulez dire que je ne pourrai pas jouer a Starcraft II avec mon PII 450 et ma Voodoo 3 ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:57:26 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Du retard pour sc2?
Message édité par Lolo_kwondo le 13-07-2009 à 13:26:59 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Rien de neuf quoi. Le doute absolu. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Adaron Transactions (0) | Merci pour l'info, Nitro68 Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 13-07-2009 à 18:09:31 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) |
Pour ce qui de Sc2 ils soufflent vraiment le chaud et le froid. C'est assez désespérant parfois Message édité par boblion le 13-07-2009 à 18:29:51 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | ... N'importe quoi les commentaires ^^
Message édité par Adaron le 15-07-2009 à 10:02:57 |
higlander Transactions (0) |
|
vended Transactions (0) | Perso les campagnes, c'est quand même une grand partie de l'intérêt pour le jeu HS ON Et la dans les commentaire je découvre que la fin avec la grosse voix est en français !
Message édité par vended le 20-07-2009 à 21:18:40 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Nitro68 Transactions (0) | OMG alors ça franchement j'avais jamais capté ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Nada vs Moon le 24 juillet en showmatch sur SC2. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | idem j'avais jamais capté le fr dans la musique ! on en apprend tout les jours sur Sc X) |
deadalnix Transactions (0) | J'ai beau l'écouter, j'entends toujours pas le français xD |
Adaron Transactions (0) | Ah, très intéressant ça ^^
|
luci0le Transactions (0) | Toujours pas de beta en vue....
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | beta a partir du 22 aout ... |
zobbitenfer Transactions (0) | Source ? Le fait que ce soit le dernier jour de la blizzcon ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 16:03:18 ![]() lol les gus en 2007 : sortie dec 2007 puis mars 2008 juillet 2008 rentrée 2008 noel 2008 mars 2009 juillet 2009 et la on parle de bêta en aout 2009 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour mars 2010 ça semble "logique"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 17:17:45 ![]() tout comme à l'anniversaire des 10 ans on nième blizzcon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |