| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
luci0le Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:40:15 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 08-07-2009 à 15:53:54 |
deadalnix Transactions (0) | C'est pour ça que dieu a inventé le piratage !!! |
Nitro68 Transactions (0) | "Un joueur ayant peu d'argent et voulant jouer les trois races dans la campagne devra tout de même acheter les 3 opus, or il n'aura pas forcement les moyens de le faire. "
|
luci0le Transactions (0) | Il aurait joué que 1/3 de la campagne mais il aurai gouté au gameplay et au background de chacune des races. |
gggl Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Environ 1000, je te laisse trouver la devise --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | C'est vrai que rien n'a encore été dit à ce sujet.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi je verrais bien un truc genre 40/25/25 pour faire un peu taire les mauvaise langues ^^ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deadalnix Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Mouais n'oublions pas que c'est Vivendi maintenant. Donc 60-70€ x3 (en tant que joueur principalement multi je m'en fout mais je peux comprendre les joueurs aimant la campagne solo qui n'ont pas envie de payer quasiment 200€ pour toucher aux 3 campagnes, sans pour autant les finir hein) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Ah désolé. Parlons du prix de WoW & ses extensions alors t_t Edit : HS en fait ça n'implique rien. Message cité 1 fois Message édité par les gens roots le 08-07-2009 à 19:07:41 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
SOF40 Transactions (0) | D'un coté les MMORPG, ca reste une pompe a fric quelque soit l'éditeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) | C'est très risqué mais ça peut être très rentable.
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un peu en retard je suis d'accord avec luciole, découper le jeu de cette façon ça nuit à la diversité. Vraiment je vois pas l'intérêt pour le joueur, ils auraient très bien pu faire comme avant, des campagnes plus courtes et des add on avec d'autres campagnes courtes, la suite. Maintenant c'est une question de goût. Qd au prix des "extensions" j'espère vraiment que ce sera moins cher que le premier jeu, j'ai un peu peur qd même... |
Nitro68 Transactions (0) | Pour le prix, ils ont dit à maintes reprises qu'il est décidé en fonction du contenu.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2009 à 10:37:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Perso ca me dérange pas d'avoir des campagnes a la Dawn of war.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
La campagne Terran offre un coté "point & click RPG" et une gestion de groupe de mercenaire : Choix de mission, choix de développement de l'armée. Bli² a annoncé que la campagne Zerg et Protoss offriraient d'autres possibilités radicalement différentes. Argument marketing à la con, promesse bidon ou bien véritable volonté d'offrir des expériences différentes autre que "j'enchaine mes missions de manière linéaire"... le temps le dira Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2009 à 10:42:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Non, il y a eu pas mal d'annonces et une demo la dessus.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ce que j'ai lu c'est que le jeu Humain solo sera bien un RTS comme Blizzard sait les faire. Mais les deux autres races viendront avec un type de jeu différence (Diablo like, FPS, RPG...). --------------- PSN ID : Hills |
Nitro68 Transactions (0) | FPS je doute quand même ^^
|
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) | edit: non rien Message édité par acid- le 09-07-2009 à 14:30:33 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |