Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6444856
luci0le

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
30 missions par races par tranche de 10 missions dans chaque opus aurait été, pour les joueurs, une meilleur solution à mon sens.

Car avec la nouvelle formule, même si le contenu en temps est le même, la variété de celui-ci est en dessous de ce qui était fait par le passé.
Un joueur ayant peu d'argent et voulant jouer les trois races dans la campagne devra tout de même acheter les 3 opus, or il n'aura pas forcement les moyens de le faire.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 15:40:15  profilanswer

n°6444894
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:53:33  profilanswer

luci0le a écrit :

30 missions par races par tranche de 10 missions dans chaque opus aurait été, pour les joueurs, une meilleur solution à mon sens.

Car avec la nouvelle formule, même si le contenu en temps est le même, la variété de celui-ci est en dessous de ce qui était fait par le passé.
Un joueur ayant peu d'argent et voulant jouer les trois races dans la campagne devra tout de même acheter les 3 opus, or il n'aura pas forcement les moyens de le faire.

D'accord avec ta dernière phrase, mais il y aura beaucoup plus de diversité en mode campagne justement.

Blizzard l'ont dit.

Le joueur pourra interagir avec les personnages des campagnes pendant les briefings et devra faire avant chaque mission des choix stratégiques, de destination, d'armement etc. Perso je trouve ça intéressant.

Message édité par Adaron le 08-07-2009 à 15:53:54
n°6444900
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:55:03  profilanswer

C'est pour ça que dieu a inventé le piratage !!!

n°6444901
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:55:32  profilanswer

"Un joueur ayant peu d'argent et voulant jouer les trois races dans la campagne devra tout de même acheter les 3 opus, or il n'aura pas forcement les moyens de le faire. "
Bah si il voulait jouer la campagne complète ça aurait été la même chose dans l'autre cas... Sinon il aurait joué au finale 1/3 de campagne pour chaque race avec que le jeu de base.

Enfin bon, pour la variété oui, mais là attendons de voir ce que nous proposera vraiment le solo. Pour le moment les derniers retours donnent plutôt envie (chaque mission semble être assez unique dans ses mécanismes/objectifs, etc).

n°6444914
luci0le

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:01:48  profilanswer

Il aurait joué que 1/3 de la campagne mais il aurai gouté au gameplay et au background de chacune des races.  

Concernant la diversité des missions, je fais confiance à Blizzard pour nous pondre des trucs innovants.

n°6444918
gggl

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:04:45  profilanswer

Nitro68 a écrit :

A ta place Dalai-Lama j'en voudrai à la presse de t'avoir mal informé. Blizzard a merdé sa com' au moment de l'annonce de la trilogie, en voulant parler de "feel like a standalone" concernant uniquement le solo. Autrement dit, dans chaque extension, le solo donnera l'impression d'avoir un jeu complet (forcément, il aura la même durée que dans le jeu original).

Cependant, le lendemain de la Blizzon ils ont fait une FAQ plutôt clair sur le sujet mais bien sûr tous les sites ayant fait leurs news "Starcraft 2 vendu en 3x $$$$$$$$$" n'ont jamais daignés mettre leur news à jour, ça ne devait pas être assez racoleur.

Et maintenant les gens qui suivent que ces sites ne comprennent plus rien. Judgehype a bien résumé le truc ici :
http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=54251

Et pour résumer clairement, c'est comme si dans Starcraft on avait eut Starcraft + Brood War + Une autre extension. Si tu veux jouer au solo de la dernière extension il te faudra quand même tout acheter. Si tu veux jouer au multi à jour, il te faudra tout acheter. Si tu veux jouer en multi avec toutes les races mais sans les extensions, tu pourra toujours en achetant que Wing of liberty, mais forcément y'aura moins de monde.

Je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement, les RTS avec des Standalone rajoutent des races dans ces Standalone, et donc ça  un sens (tu peux que jouer en multi avec la race présente dans le standalone). Avec la logique Blizzard ça ne collerait pas du tout.

Le seul truc dommage c'est à la rigueur que si tu ne veux absolument que jouer au solo, et absolument qu'avec une seule race, tu doives quand même tout acheter.

@Kahaarshen  
pas de custom hk = pas de raccourcis clavier personnalisés (à la sortie du jeu, normalement ajouté plus tard). En gros, si "m" = "marines" bah tu peux pas le changer.

pas de neutralisation de la clé "window" = la touche windows du clavier, si tu appuis dessus en plein jeu bah tu te retrouves sur le bureau... Ils veulent pas la neutraliser car sinon ils perdent le sigles "Games for windows" où je ne sais pas quelle merde.

La touche win c'est un faux problème, tu le sautes du clavier et hop.

La raccourcis ça parait gros quand même, mais ceux d'origine de wc3 en qwerty sont nickels donc on peut supposer que ça sera pareil :o

n°6444981
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:32:50  profilanswer

on a une idée du prix de chaque opus?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°6445004
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:42:07  profilanswer

Environ 1000, je te laisse trouver la devise :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6445010
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 16:43:01  profilanswer

dans les 50~60 € comme tout jeux neufs maintenant

n°6445017
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:46:10  profilanswer

ulaw a écrit :

dans les 50~60 € comme tout jeux neufs maintenant

On n'en sait absolument rien ^^
Si on peut supposer que le premier chapitre sera dans ces prix, on n'a en revanche aucune idée du prix des add ons.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 16:46:10  profilanswer

n°6445042
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:52:40  profilanswer

C'est vrai que rien n'a encore été dit à ce sujet.

Mais bon, pour moi ce sera sûrement :

- Monsieur? Vous réglez comment?
- ... Carte bleue Visa  :sol:

n°6445055
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 16:57:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On n'en sait absolument rien ^^
Si on peut supposer que le premier chapitre sera dans ces prix, on n'a en revanche aucune idée du prix des add ons.

je parlais bien du jeu pas des addons  ;)  

Si ils font un prix plus bas que ça pour le premier, genre 40 €, on a san sdoute 3x40 €
Sinon ce sera sans doute le premier 50~60€ et les addons un peu moins ~30€

Pure spéculation on est d'accord  :jap:

n°6445059
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:58:52  profilanswer

moi je verrais bien un truc genre 40/25/25 pour faire un peu taire les mauvaise langues ^^

---------------
n°6445081
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:03:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi je verrais bien un truc genre 40/25/25 pour faire un peu taire les mauvaise langues ^^

+30%

n°6445318
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:49:10  profilanswer

Mouais n'oublions pas que c'est Vivendi maintenant. Donc 60-70€ x3 (en tant que joueur principalement multi je m'en fout mais je peux comprendre les joueurs aimant la campagne solo qui n'ont pas envie de payer quasiment 200€ pour toucher aux 3 campagnes, sans pour autant les finir hein)

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°6445323
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:53:54  profilanswer

les gens roots a écrit :

Mouais n'oublions pas que c'est Vivendi maintenant. Donc 60-70€ x3 (en tant que joueur principalement multi je m'en fout mais je peux comprendre les joueurs aimant la campagne solo qui n'ont pas envie de payer quasiment 200€ pour toucher aux 3 campagnes, sans pour autant les finir hein)

[:trefledepique_w]
A l'époque de War3 "c'était" déjà "Vivendi", ça n'a pas empêché Frozen Throne de coûter même pas 30 euros... Je doute très très fort que quiconque a Vivendi ait quoi que ce soit à dire sur les prix :o

n°6445338
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 19:03:15  profilanswer

Raziel a écrit :

[:trefledepique_w]
A l'époque de War3 "c'était" déjà "Vivendi", ça n'a pas empêché Frozen Throne de coûter même pas 30 euros... Je doute très très fort que quiconque a Vivendi ait quoi que ce soit à dire sur les prix :o

Ah désolé. Parlons du prix de WoW & ses extensions alors t_t

Edit : HS en fait ça n'implique rien.
Par contre mon commentaire sur le contenu des jeux reste le même. Ca me ferait quand même bien plaisir une réduc de prix par rapport aux prix standard des jeux qui ont tjs été abusés.

Message cité 1 fois
Message édité par les gens roots le 08-07-2009 à 19:07:41

---------------
n°6445933
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:28:25  profilanswer

les gens roots a écrit :

Ah désolé. Parlons du prix de WoW & ses extensions alors t_t

Edit : HS en fait ça n'implique rien.  
Par contre mon commentaire sur le contenu des jeux reste le même. Ca me ferait quand même bien plaisir une réduc de prix par rapport aux prix standard des jeux qui ont tjs été abusés.

Wow "classic" avait un prix normal, et de mémoire les deux extensions étaient à moins de 40€ [:gratgrat]

n°6445949
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 00:42:00  profilanswer

Raziel a écrit :

Wow "classic" avait un prix normal, et de mémoire les deux extensions étaient à moins de 40€ [:gratgrat]

Non mais tu comprends pas, Blizzard c'est des salauds de capitalistes qui se font du blé sur le dos des pauvres petits gamers qui peuvent pas faire de lan :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6446104
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:05:18  profilanswer

D'un coté les MMORPG, ca reste une pompe a fric quelque soit l'éditeur :o

---------------
n°6446130
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:23:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

D'un coté les MMORPG, ca reste une pompe a fric quelque soit l'éditeur :o

T'es sur ? Je veux dire, a part WoW, Lineage et quelques autres, les MMo sont toujours une mane pour les éditeurs ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils se cassent tous la gueule face au géant de blizzard

---------------
n°6446158
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:39:42  profilanswer

J'ai râté le débat avec Dalai-Lama, dommage ... ou pas ... [:massys]

---------------
MyAnimeList
n°6446161
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:41:46  profilanswer

C'est très risqué mais ça peut être très rentable.
Il y a d'autres MMO qui ont ou sont encore très rentable, Everquest, Eve Online, FF XI, Dofus, DAOC, etc.
Et je parles pas des F2P qui eux se gavent, car les joueurs de F2P dépensent souvent plus que ce qu'ils dépensent sur un jeu payant.

n°6446166
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 09:42:27  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai râté le débat avec Dalai-Lama, dommage ... ou pas ... [:massys]

Commentaire très utile  :sarcastic:

n°6446227
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2009 à 10:09:34  profilanswer

Un peu en retard je suis d'accord avec luciole, découper le jeu de cette façon ça nuit à la diversité. Vraiment je vois pas l'intérêt pour le joueur, ils auraient très bien pu faire comme avant, des campagnes plus courtes et des add on avec d'autres campagnes courtes, la suite. Maintenant c'est une question de goût. Qd au prix des "extensions" j'espère vraiment que ce sera moins cher que le premier jeu, j'ai un peu peur qd même...

n°6446270
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:27:52  profilanswer

Pour le prix, ils ont dit à maintes reprises qu'il est décidé en fonction du contenu.

Vu que ce sera des extensions, elles contiendront moins que le jeu original (pas en solo mais pour le multi, vu qu'elles n'apportent que quelques unités). Donc elles seront moins cher que le jeu original.

n°6446288
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:35:09  profilanswer

tamino a écrit :

Un peu en retard je suis d'accord avec luciole, découper le jeu de cette façon ça nuit à la diversité. Vraiment je vois pas l'intérêt pour le joueur, ils auraient très bien pu faire comme avant, des campagnes plus courtes et des add on avec d'autres campagnes courtes, la suite.

La véritable problématique est que les modes solo de chaque race sera vraiment différent les uns des autres. En gros il y aurait 3 moteurs solo à développer + les missions. C'est donc plus rentable en terme de temps (donc de brouzoufs) de faire 1 moteur + 1 fois 30 missions que 3 moteurs + 3* 10 missions. C'est plus rentable en terme de diversité pour le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-07-2009 à 10:37:07

---------------
n°6446294
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:38:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

La véritable problématique est que les modes solo de chaque race sera vraiment différent les uns des autres. En gros il y aurait 3 moteurs solo à développer + les missions. C'est donc plus rentable en terme de temps (donc de brouzoufs) de faire 1 moteur + 1 fois 30 missions que 3 moteurs + 3* 10 missions.

Tu entends quoi exactement par "moteur solo"... tu parles des campagnes ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6446307
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:41:44  profilanswer

Perso ca me dérange pas d'avoir des campagnes a la Dawn of war.
si effectivement on a 3x30 missions, ca permet de développer bien l'histoire, et ca peut réellement être intéressant.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6446309
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:42:19  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu entends quoi exactement par "moteur solo"... tu parles des campagnes ?

J'entends ce qui a été montré et ce qui a été annoncé par Blizzard pour les campagnes.

La campagne Terran offre un coté "point & click RPG" et une gestion de groupe de mercenaire : Choix de mission, choix de développement de l'armée. Bli² a annoncé que la campagne Zerg et Protoss offriraient d'autres possibilités radicalement différentes.

Argument marketing à la con, promesse bidon ou bien véritable volonté d'offrir des expériences différentes autre que "j'enchaine mes missions de manière linéaire"... le temps le dira :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-07-2009 à 10:42:49

---------------
n°6446456
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:52:28  profilanswer

Non, il y a eu pas mal d'annonces et une demo la dessus.

Je ne sais aps si les campagne toss et zerg seront très différentes, mais la campagne terran promet d'avoir pas mal de nouveautés par rapport aux précédents jeux blizard.

n°6446473
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:58:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'entends ce qui a été montré et ce qui a été annoncé par Blizzard pour les campagnes.

La campagne Terran offre un coté "point & click RPG" et une gestion de groupe de mercenaire : Choix de mission, choix de développement de l'armée. Bli² a annoncé que la campagne Zerg et Protoss offriraient d'autres possibilités radicalement différentes.  

Argument marketing à la con, promesse bidon ou bien véritable volonté d'offrir des expériences différentes autre que "j'enchaine mes missions de manière linéaire"... le temps le dira :o

C'est blizzard, évidemment que ca sera formidable :o
/fanboy

---------------
n°6446551
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 12:22:50  profilanswer

Ce que j'ai lu c'est que le jeu Humain solo sera bien un RTS comme Blizzard sait les faire. Mais les deux autres races viendront avec un type de jeu différence (Diablo like, FPS, RPG...).

---------------
PSN ID : Hills
n°6446744
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:43:24  profilanswer

hills a écrit :

Ce que j'ai lu c'est que le jeu Humain solo sera bien un RTS comme Blizzard sait les faire. Mais les deux autres races viendront avec un type de jeu différence (Diablo like, FPS, RPG...).

[:max evans]  [:alph-one]  [:nyxon]  [:ingridc]  [:bakk24]

---------------
n°6446765
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:52:52  profilanswer

FPS je doute quand même ^^

Je crois qu'ils disaient que la partie protoss serait axé diplomatie, et pour la partie Zerg j'ai oublié.

n°6446851
acid-
On s'explose pour la cause
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:30:00  profilanswer

edit: non rien

Message édité par acid- le 09-07-2009 à 14:30:33
n°6446883
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:43:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, il y a eu pas mal d'annonces et une demo la dessus.

Oui uniquement la partie terran. Après pour les zerg et toss on sait pas si c'est du pipo ou pas.

---------------
n°6447249
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:48:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui uniquement la partie terran. Après pour les zerg et toss on sait pas si c'est du pipo ou pas.

C'est bien qu'est ce que je dis :jap:

n°6447495
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 18:34:56  profilanswer

luci0le a écrit :

ça sera plus ou moins le cas je pense, il faut du solo avant de faire du multi, la chose qui va différencier, c'est l'histoire et le mode opératoire de chaque jeu/race.
Dans la versoin terran tu joueras presque autant les 2 autres races (40,30,30 à mon avis), seulement l'histoire sera basé sur les terrans, that's all  [:super_nico]

n°6447523
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 18:52:37  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Dans la versoin terran tu joueras presque autant les 2 autres races (40,30,30 à mon avis), seulement l'histoire sera basé sur les terrans, that's all  [:super_nico]

Ou pas

---------------
n°6447557
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 19:10:24  profilanswer

shalkys3 a écrit :

ça sera plus ou moins le cas je pense, il faut du solo avant de faire du multi, la chose qui va différencier, c'est l'histoire et le mode opératoire de chaque jeu/race.

Dans la campagne Terran on pourra jouer les Protoss mais pas les zergs.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)