| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 08-07-2009 à 12:57:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:55:51 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-07-2009 à 13:01:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 13:19:39 |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que j'ai compris c'est qu'ils allaient faire comme brood war. Si t'as pas Starcraft, tu peux pas jouer à broodwar. Pareil avec les extensions de W3, donc pareil avec celles de SC2. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:24:55 ![]() ![]() |
|
drex Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Ou tu es très bête, ou très nul en anglais, ou alors vraiment de mauvaise foi . . .
|
Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 13:30:43 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-07-2009 à 13:33:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 08-07-2009 à 13:41:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Dalai-Lama le 08-07-2009 à 13:46:35 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) | "separate products for each campaign" ça veux juste rien dire. En tout cas rien qui ne puisse nous départager.
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ok alors si c'est le cas, j'avoues m'être fait "désinformé" par la presse.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | arf, j'en ai marre d'attendre --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Nitro68 Transactions (0) | A ta place Dalai-Lama j'en voudrai à la presse de t'avoir mal informé. Blizzard a merdé sa com' au moment de l'annonce de la trilogie, en voulant parler de "feel like a standalone" concernant uniquement le solo. Autrement dit, dans chaque extension, le solo donnera l'impression d'avoir un jeu complet (forcément, il aura la même durée que dans le jeu original).
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 08-07-2009 à 14:10:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise Aranthys et deadalnix cette dose de fanboyisme aveugle et prêt à tout bouffer que vous dégagez |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On pourra grogner quand le jeu sortira, et si on constate qu'il s'agit bien d'un tiers de jeu refourgué à 60 €. --------------- Tar | Librarything |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 14:37:51 |
|
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adaron Transactions (0) | Blizzard a expliqué que l'une des raisons les ayant poussé à faire de SC2 une trilogie, était que les camapgnes individuelles, telles qu'elles ont été pensées, sont beaucoup trop grosses pour se retrouver les 3 dans un seul et même produit... entre autres.
Message édité par Adaron le 08-07-2009 à 15:07:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah ouais faudrait pas que la campagne dépasse les 20h de jeu ça serait un scandale. --------------- Tar | Librarything |
deadalnix Transactions (0) | Bin dans SC et BW tu as les 3 races dans la campagne. Du coup, ça te limite pas mal dans le nombre de missions pour chaque races.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Le coup des campagnes séparées, ils sont loin d'être les premiers, hein (Regarde Dawn Of War 1 et 2, par exemple)
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nitro68 Transactions (0) | Pareil je ne vois pas le soucis des campagnes séparées, si le contenu en "heure" est le même, et que de toute façon au final (avec les extensions) on a le même contenu, mais à priori bien plus profond, cohérent et tout ça. A voir ce que ça donnera bien sûr.
|
luci0le Transactions (0) | 30 missions par races par tranche de 10 missions dans chaque opus aurait été, pour les joueurs, une meilleur solution à mon sens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |