Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6444421
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] logie.html
http://www.gamekult.com/articles/A0000070747/

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 08-07-2009 à 12:57:59
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:55:51  profilanswer

n°6444429
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:01:38  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Oui sauf qu'ils avaient annoncé faire 3 jeux séparés pour les 3 campagnes par faute de temps.
Là ce ne sont pas 3 jeux séparés mais 1 jeu et 2 addons => Si tu veux faire que la campagne protoss ben tu peux pas...
3 jeux séparés != 1 jeu et 2 addons.

Faut arrêter la mauvause foi [:kiki]

Non mais [:prozac]
Le premier jeu va sortir. Si tu es intéressé par Starcraft II, tu l'acheteras pour y jouer.
Si tu n'es pas intéressé, too bad.
Le second jeu va sortir, avec améliorations d'unités etc (un addon donc).
Tu peux ne pas l'acheter : Tu joueras donc avec ceux qui ont le jeu de base, sans addon.

Ou est-ce que tu vois quoi que ce soit d'anormal la dedans ?
Bref, de toutes façons, connaissant les qualités des Campagnes des RTS de Blizzard, rien que pour cela le jeu d'origine et les addons seront intéressants a acheter.

[:gallycyborg]

Vous vous plaignez vraiment pour rien parfois [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-07-2009 à 13:01:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6444445
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:08:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais [:prozac]
Le premier jeu va sortir. Si tu es intéressé par Starcraft II, tu l'acheteras pour y jouer.
Si tu n'es pas intéressé, too bad.
Le second jeu va sortir, avec améliorations d'unités etc (un addon donc).
Tu peux ne pas l'acheter : Tu joueras donc avec ceux qui ont le jeu de base, sans addon.

Ou est-ce que tu vois quoi que ce soit d'anormal la dedans ?
Bref, de toutes façons, connaissant les qualités des Campagnes des RTS de Blizzard, rien que pour cela le jeu d'origine et les addons seront intéressants a acheter.

[:gallycyborg]

Vous vous plaignez vraiment pour rien parfois [:dawa]

C'est cool ta life mais c'est pas ce qu'ils avaient annoncé.

n°6444449
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:10:39  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] -trois.htm

Ahah ça sera donc pas 3 jeux séparés, mais bien un jeu avec 2 addons, et il faudra bien sur le tout pour pouvoir jouer avec tout le monde en multi...

De pire en pire...

C'est bizarre, au départ ils disent "il vous faudra avoir acquis l’épisode «Les ailes de la liberté» avant d’acheter les deux extensions si l’histoire qu’elles développent vous intéresse".

Après ils parlent des améliorations sur les deux suites, mais d'après tout ce qui est dit il me semble que chaque jeu sera bien un stand alone, mais qu'il faudra toujours la dernière version pour jouer en ligne (ce qui paraît logique). Par contre tu pourras très bien te passer des deux premiers épisodes et acheter directement le 3e. Bon ça serait un peu stupide de les louper et d'attendre, mais ça reste bien ce qu'ils annonçaient au départ [:gratgrat]

n°6444458
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:14:28  profilanswer

Et en allant chercher l'info à la source :

Citation :

Chris Sigaty: Well, first thing's first, there's a ton of misinformation out there right now. I've seen responses to the fact that there will only be one race per box in multiplayer as an issue, as well as our big money-driven decision that came down from executives from above. Those two major factors are completely not the case. It's a full multiplayer game. Look at it just like Warcraft III: Reign of Chaos, The Frozen Throne, and then if we'd done a third, this is exactly how we're looking at this. And on the multiplayer side, of course there's all three races in there. So part of the negative reaction I think is just due to misinformation.

Dustin Browder: Yeah, I totally agree. There's a lot of folks out there who think that we're just trying to split it up into multiple boxes, and that's just not the case. We're looking at the creative problem that we're dealing with, we're trying to do something new, it's sort of a first for us. It's a little bit of a first for any kind of major RTS to have this kind of choice going throughout a campaign, and it just wasn't possible for us to generate the necessary amount of content, to have 90 missions in one box. We just weren't going to be able to do that. And the other choice we had, of course, was to not do something cool and new, and we didn't think that was appropriate either.

We definitely went with this choice and knew that there was going to be some confusion among the fans. But there was a little more confusion than I thought there [would be]. We had Rob Pardo get up there and do his presentation and really try to show the fans exactly what we're trying to accomplish. But I think a lot of guys on the Internet just saw the headline and just assumed that this meant "Oh my God, I have to buy three different boxes and they're probably all going to ship at the same time, and they're just trying to milk me for money." And that's just not the case. These things are going to be a trilogy; it's chapters of a story. They're going to be months or years apart as we work on them--obviously, closer to months, we hope. [laughs]

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 13:19:39
n°6444470
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:18:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et en allant chercher l'info à la source :

Citation :

Chris Sigaty: Well, first thing's first, there's a ton of misinformation out there right now. I've seen responses to the fact that there will only be one race per box in multiplayer as an issue, as well as our big money-driven decision that came down from executives from above. Those two major factors are completely not the case. It's a full multiplayer game. Look at it just like Warcraft III: Reign of Chaos, The Frozen Throne, and then if we'd done a third, this is exactly how we're looking at this. And on the multiplayer side, of course there's all three races in there. So part of the negative reaction I think is just due to misinformation.

Dustin Browder: Yeah, I totally agree. There's a lot of folks out there who think that we're just trying to split it up into multiple boxes, and that's just not the case. We're looking at the creative problem that we're dealing with, we're trying to do something new, it's sort of a first for us. It's a little bit of a first for any kind of major RTS to have this kind of choice going throughout a campaign, and it just wasn't possible for us to generate the necessary amount of content, to have 90 missions in one box. We just weren't going to be able to do that. And the other choice we had, of course, was to not do something cool and new, and we didn't think that was appropriate either.

We definitely went with this choice and knew that there was going to be some confusion among the fans. But there was a little more confusion than I thought there [would be]. We had Rob Pardo get up there and do his presentation and really try to show the fans exactly what we're trying to accomplish. But I think a lot of guys on the Internet just saw the headline and just assumed that this meant "Oh my God, I have to buy three different boxes and they're probably all going to ship at the same time, and they're just trying to milk me for money." And that's just not the case. These things are going to be a trilogy; it's chapters of a story. They're going to be months or years apart as we work on them--obviously, closer to months, we hope. [laughs]

Oui et donc ?

n°6444472
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:18:58  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est bizarre, au départ ils disent "il vous faudra avoir acquis l’épisode «Les ailes de la liberté» avant d’acheter les deux extensions si l’histoire qu’elles développent vous intéresse".

Après ils parlent des améliorations sur les deux suites, mais d'après tout ce qui est dit il me semble que chaque jeu sera bien un stand alone, mais qu'il faudra toujours la dernière version pour jouer en ligne (ce qui paraît logique). Par contre tu pourras très bien te passer des deux premiers épisodes et acheter directement le 3e. Bon ça serait un peu stupide de les louper et d'attendre, mais ça reste bien ce qu'ils annonçaient au départ [:gratgrat]

Dans ce cas ok très bien, mais la formulation est quand même très bizarre, p-ê des erreurs de traduction.

n°6444475
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:20:03  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Dans ce cas ok très bien, mais la formulation est quand même très bizarre, p-ê des erreurs de traduction.

Bah comme d'hab ce sont des journalistes français qui traduisent, donc on doit être à quelques kilomètres de ce qu'a voulu dire le type :o

n°6444476
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:20:42  profilanswer

Et donc comme tu ne sais aps lire, j'ai mis des passages en gras . . .

n°6444483
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 13:24:55  profilanswer

Ce que j'ai compris c'est qu'ils allaient faire comme brood war. Si t'as pas Starcraft, tu peux pas jouer à broodwar. Pareil avec les extensions de W3, donc pareil avec celles de SC2.  

Je vois pas où est le problème.

Ah si on est français faut bien raler :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 13:24:55  profilanswer

n°6444490
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:27:16  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et donc comme tu ne sais aps lire, j'ai mis des passages en gras . . .

Le deuxième passage en gras, on s'en tape ça n'est pas dans le sujet, tu peux très bien avoir un jeu en chapitre mais vendu en stand alone chacun.
Pour le premier passage, je pensais (vu qu'il parle que de ça) qu'il parlait du multijoueur uniquement et pas du fait que ça soit des extensions ou standalone...

Mais tu as raison, je dois pas savoir lire.

n°6444496
drex

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:28:30  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Le deuxième passage en gras, on s'en tape ça n'est pas dans le sujet, tu peux très bien avoir un jeu en chapitre mais vendu en stand alone chacun.
Pour le premier passage, je pensais (vu qu'il parle que de ça) qu'il parlait du multijoueur uniquement et pas du fait que ça soit des extensions ou standalone...

Mais tu as raison, je dois pas savoir lire.

Si je me souviens bien, ça a d'habord été annoncé comme stand alone avant de très vite changer et passer à des extensions. Mais en tout cas, rien de neuf à l'horizon.

n°6444500
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:29:09  profilanswer

Ou tu es très bête, ou très nul en anglais, ou alors vraiment de mauvaise foi . . .

Dans tous les cas ça craint :/

n°6444504
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:30:25  profilanswer

drex a écrit :

Si je me souviens bien, ça a d'habord été annoncé comme stand alone avant de très vite changer et passer à des extensions. Mais en tout cas, rien de neuf à l'horizon.

Par les journalistes oui. Par blizzard non.

Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 13:30:43
n°6444508
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:32:56  profilanswer

drex a écrit :

Clair, y en a qui se réveillent que maintenant [:french_phoenix]

Message édité par Dionγsos le 08-07-2009 à 13:33:08

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6444526
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:38:59  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Oui sauf qu'ils avaient annoncé faire 3 jeux séparés pour les 3 campagnes par faute de temps.
Là ce ne sont pas 3 jeux séparés mais 1 jeu et 2 addons => Si tu veux faire que la campagne protoss ben tu peux pas...
3 jeux séparés != 1 jeu et 2 addons.

Faut arrêter la mauvause foi [:kiki]

Epic Joke, j'ai bien ris  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6444529
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:40:59  profilanswer

boblion a écrit :

Vendre ne veut pas forcement dire être bon.

L'appréciation est toujours subjective et des jeux nul ou moyens qui se vendent bien ça existe. Je pense qu"on se dirige vers un jeu moyen plus pour l'instant.

pour les cravatés de chez Videndi et Blizzard/Activision, la qualité d'un jeu se mesure au nombre de boites écoulées [:cosmoschtroumpf]

Message édité par zobbitenfer le 08-07-2009 à 13:41:14

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6444540
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:45:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ou tu es très bête, ou très nul en anglais, ou alors vraiment de mauvaise foi . . .

Dans tous les cas ça craint :/

T'as oublié quelques cas :
- Ils ne savent pas s'exprimer.
- Ils changent d'avis en permanence poussé par la boîte qui les finance.

Parce que lorsqu'à la Blizzcon, ils parlent de "separate products for each campaign", je vois mal comment ça peut vouloir dire que les campagnes Zerg / Protoss sont des addons de la première campagne.

Mais oui, ça doit être que je ne sais pas lire (comme globalement toute la presse à l'époque).

Message édité par Dalai-Lama le 08-07-2009 à 13:46:35
n°6444567
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:57:29  profilanswer

boblion a écrit :

Blizzard fait pas mal de la merde en ce moment quand même.

Les trois épisodes, pas de custom hk, pas de Lan, pas de neutralisation de la clé "window", ça commence à faire beaucoup.

Kezako ? :??:  

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6444570
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:58:02  profilanswer

"separate products for each campaign" ça veux juste rien dire. En tout cas rien qui ne puisse nous départager.

C'est pourquoi dans la conf de presse donnée quelque jours plus tard (dont j'ai extrait les extraits) ils ont donné des précisions.

Entre temps, les journalistes ont eu le temps de raconter n'importe quoi en spéculant.

n°6444574
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:59:58  profilanswer

Ok alors si c'est le cas, j'avoues m'être fait "désinformé" par la presse.
Dommage, j'aimais bien le concept.

n°6444603
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:08:47  profilanswer

arf, j'en ai marre d'attendre :D
vivement qu'il sorte

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6444608
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:09:10  profilanswer

A ta place Dalai-Lama j'en voudrai à la presse de t'avoir mal informé. Blizzard a merdé sa com' au moment de l'annonce de la trilogie, en voulant parler de "feel like a standalone" concernant uniquement le solo. Autrement dit, dans chaque extension, le solo donnera l'impression d'avoir un jeu complet (forcément, il aura la même durée que dans le jeu original).

Cependant, le lendemain de la Blizzon ils ont fait une FAQ plutôt clair sur le sujet mais bien sûr tous les sites ayant fait leurs news "Starcraft 2 vendu en 3x $$$$$$$$$" n'ont jamais daignés mettre leur news à jour, ça ne devait pas être assez racoleur.

Et maintenant les gens qui suivent que ces sites ne comprennent plus rien. Judgehype a bien résumé le truc ici :
http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=54251

Et pour résumer clairement, c'est comme si dans Starcraft on avait eut Starcraft + Brood War + Une autre extension. Si tu veux jouer au solo de la dernière extension il te faudra quand même tout acheter. Si tu veux jouer au multi à jour, il te faudra tout acheter. Si tu veux jouer en multi avec toutes les races mais sans les extensions, tu pourra toujours en achetant que Wing of liberty, mais forcément y'aura moins de monde.

Je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement, les RTS avec des Standalone rajoutent des races dans ces Standalone, et donc ça  un sens (tu peux que jouer en multi avec la race présente dans le standalone). Avec la logique Blizzard ça ne collerait pas du tout.

Le seul truc dommage c'est à la rigueur que si tu ne veux absolument que jouer au solo, et absolument qu'avec une seule race, tu doives quand même tout acheter.

@Kahaarshen  
pas de custom hk = pas de raccourcis clavier personnalisés (à la sortie du jeu, normalement ajouté plus tard). En gros, si "m" = "marines" bah tu peux pas le changer.

pas de neutralisation de la clé "window" = la touche windows du clavier, si tu appuis dessus en plein jeu bah tu te retrouves sur le bureau... Ils veulent pas la neutraliser car sinon ils perdent le sigles "Games for windows" où je ne sais pas quelle merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro68 le 08-07-2009 à 14:10:30
n°6444620
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:11:29  profilanswer

Punaise Aranthys et deadalnix cette dose de fanboyisme aveugle et prêt à tout bouffer que vous dégagez :/. J'vois pas comment on peut discuter que ce que nous fait blizzard en ce moment c'est de la belle merde.

n°6444642
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:21:10  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise Aranthys et deadalnix cette dose de fanboyisme aveugle et prêt à tout bouffer que vous dégagez :/. J'vois pas comment on peut discuter que ce que nous fait blizzard en ce moment c'est de la belle merde.

Non mais c'est juste que je peux comprendre qu'on se plaigne de plus avoir de Lan, mais Blizzard a dit "On vous fera un autre systeme". Tant qu'on sait pas ce que c'est, et si ca peut remplacer correctement la Lan classique, ca sert a rien de grogner.
Et la, le grognage, c'est "Mais c'est absué, Starcraft en fait faudra acheter le jeu et ses extensions comme pour Starcraft,  Diablo II et Warcraft III, c'est abusé !"

Faudra m'expliquer ou est le fanboyisme la dedans (même si, je le reconnais, I [:sud-kitsune] Blizzard  :D )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6444653
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:25:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais c'est juste que je peux comprendre qu'on se plaigne de plus avoir de Lan, mais Blizzard a dit "On vous fera un autre systeme". Tant qu'on sait pas ce que c'est, et si ca peut remplacer correctement la Lan classique, ca sert a rien de grogner.
Et la, le grognage, c'est "Mais c'est absué, Starcraft en fait faudra acheter le jeu et ses extensions comme pour Starcraft,  Diablo II et Warcraft III, c'est abusé !"

Faudra m'expliquer ou est le fanboyisme la dedans (même si, je le reconnais, I [:sud-kitsune] Blizzard  :D )

Donc ta position c'est "on peut rien dire tant que c'est pas sorti" et vu les annonces de merde qu'ils font sur SC2 depuis l'histoire des 3 jeux (ou add on ou que sais-je) ben j'appelle ça du fanboyisme. Au mieux je veux bien t'accorder qu'ils font de la communication de merde, et que c'est un peu se foutre de la gueule des joueurs qui ont aimé SC1. Qd au jeu final on verra bien.

n°6444661
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:27:07  profilanswer

On pourra grogner quand le jeu sortira, et si on constate qu'il s'agit bien d'un tiers de jeu refourgué à 60 €. :o

---------------
Tar | Librarything
n°6444665
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:31:55  profilanswer

DarkPunky a écrit :

On pourra grogner quand le jeu sortira, et si on constate qu'il s'agit bien d'un tiers de jeu refourgué à 60 €. :o

Ouais ben en attendant chez blizzard ils feraient bien de fermer leur gueule [:di_canio] . Paske pour l'instant ça ressemble pas mal à des annonces de préparation à un entubage profond.

n°6444672
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 14:33:40  profilanswer

plus c profond plus c bon non?

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444674
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:34:42  profilanswer

sprz a écrit :

plus c profond plus c bon non?

Il paraît  [:cosmoschtroumpf] .

n°6444678
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:35:46  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas vraiment :D

Je suis d'ailleurs très inquiet sur ce que va nous donner blizzard au final. Mais ce n'est pas une raison pour se la jouer anti blibli primaire. Les extension de starcraft 2 fonctionnent exactement pareil que les extensions des précédents jeux blizzard, je ne vois donc pas pourquoi cela devient un problème, alors que c'en était pas un avant.

Enfin c'est quoi cette accusation gratuite ? D'autant qu'il y a deux page j'était en train de basher blizzard sur l'absence de LAN.

EDIT: Je viens de lire tes posts, je sais plsu bien pourquoi je répond du coup [:the_gumpy]

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 14:37:51
n°6444698
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:41:27  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non pas vraiment :D

Je suis d'ailleurs très inquiet sur ce que va nous donner blizzard au final. Mais ce n'est pas une raison pour se la jouer anti blibli primaire. Les extension de starcraft 2 fonctionnent exactement pareil que les extensions des précédents jeux blizzard, je ne vois donc pas pourquoi cela devient un problème, alors que c'en était pas un avant.

Je suis pas anti blibli et je suis un grand fan de SC1 mais j'aime pas leur communication sur SC2 et le fait que les campagnes seront séparées.  

deadalnix a écrit :

Enfin c'est quoi cette accusation gratuite ? D'autant qu'il y a deux page j'était en train de basher blizzard sur l'absence de LAN.

J'ai lu que la dernière page et c'est la dessus que porte mon accusation de fanboyisme. Bon il semble que ça concerne qu'aranthys finalement  :whistle: .

deadalnix a écrit :

EDIT: Je viens de lire tes posts, je sais plsu bien pourquoi je répond du coup [:the_gumpy]

Eu... là je suis pas sur de comprendre.

n°6444721
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:50:44  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... là je suis pas sur de comprendre.

Pas grave oublie ça, tu te rattrape très bien sur ton dernier post :D Tu faisais pas très modéré dans les précédents.

Comme par exemple quand tu disais qu'il fallait qu'ils arrêtent de communiquer. Pour moi ça sonnait un peu comme : « quoi qu'ils fassent ou disent, de toute façon j'ai déjà décidé que c'était de la merde ! ».

Après bon, pour les campagne, on peu aimer ou pas, ok, mais je ne comprend pas bien ou est l'arnaque (ou bien alors il y avait aussi arnaque dans tous leurs précédents jeux).

n°6444750
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:58:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

Pas grave oublie ça, tu te rattrape très bien sur ton dernier post :D Tu faisais pas très modéré dans les précédents.

Comme par exemple quand tu disais qu'il fallait qu'ils arrêtent de communiquer. Pour moi ça sonnait un peu comme : « quoi qu'ils fassent ou disent, de toute façon j'ai déjà décidé que c'était de la merde ! ».

Ah oui mais non, j'en rajoute un peu juste pour faire staïle tu vois  [:mistral_ winner] .
Et c'est pas ce que je voulais dire sur la communication, plutôt que j'ai l'impression qu'en ce moment qd ils communiquent c'est pour annoncer un nouveau truc à la con pour faire chier les joueurs  :( .

deadalnix a écrit :

Après bon, pour les campagne, on peu aimer ou pas, ok, mais je ne comprend pas bien ou est l'arnaque (ou bien alors il y avait aussi arnaque dans tous leurs précédents jeux).

Ben dans SC1 t'avais les 3 campagnes, puis de nouvelles campagnes dans BW en plus des unités supplémentaires. Et là je vois vraiment pas l'intérêt du joueur dans leur nouveau modèle, sans compter le LAN, l'activation etc... Un ensemble de choses qui ressemblent à du poussage à la consommation, de l'anti piraterie, un gloubiboulga nauséabond, un retour arrière par rapport à SC et à son mode de jeu en LAN avec un seul disque par exemple...  

n°6444763
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:02:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ca dépend comment tu quantifies le jeu. Si c'est en "heure de jeu" pure il n'y en pas. Si c'est en variété tu te fais enflé des deux tiers en solo sur le 1er opus à court terme.

J'suis d'accord qu'en fin de compte (jeu+add ons) ca reste du classico classique question contenu  [:elessar53]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6444782
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:06:47  profilanswer

Blizzard a expliqué que l'une des raisons les ayant poussé à faire de SC2 une trilogie, était que les camapgnes individuelles, telles qu'elles ont été pensées, sont beaucoup trop grosses pour se retrouver les 3 dans un seul et même produit... entre autres.

Personnellement, pour un jeu attendu depuis plus de 10 ans, je pense que vous vous inquiétez vraiment pour rien.

Message édité par Adaron le 08-07-2009 à 15:07:45
n°6444793
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:11:02  profilanswer

Bah ouais faudrait pas que la campagne dépasse les 20h de jeu ça serait un scandale. :o

---------------
Tar | Librarything
n°6444799
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:12:09  profilanswer

Bin dans SC et BW tu as les 3 races dans la campagne. Du coup, ça te limite pas mal dans le nombre de missions pour chaque races.

Avec une grande campagne dans laquelle il n'y a qu'une race, tu peux plus explorer certains aspects. Il y a eu des infos a propos des campagnes solo récemment, et j'avoue que j'ai bien envie de tester, les nouveautés ont l'air vraiment sympa !

Les extensions apporteront bien des nouvelles unités par contre, tout comme BW. (ça a été annoncé plus récemment).

Du coup, la seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir un peu de terran, un peu de zerg et un peu de toss a chaque fois, tu as bcp de terran une fois, puis beaucoups de zerg, puis beaucoup de toss.

Bref, ça ne vaut pas le coup a mon avis de s'alarmer pour ça.

Par contre, c'est clair que pour l'absence de LAN, l'activation, etc . . . Ça ressemble effectivement a un gros gloubiboulga nauséabond.

n°6444800
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:12:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas anti blibli et je suis un grand fan de SC1 mais j'aime pas leur communication sur SC2 et le fait que les campagnes seront séparées.  

Le coup des campagnes séparées, ils sont loin d'être les premiers, hein (Regarde Dawn Of War 1 et 2, par exemple)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6444821
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:22:08  profilanswer

Pareil je ne vois pas le soucis des campagnes séparées, si le contenu en "heure" est le même, et que de toute façon au final (avec les extensions) on a le même contenu, mais à priori bien plus profond, cohérent et tout ça. A voir ce que ça donnera bien sûr.

"'absence de LAN, l'activation, etc", n'allons pas trop vite, rien n'a été sur une activation pour le moment. Ce genre de mauvaises surprises ça sera probablement pour quelque jours avant la sortie ^^

n°6444856
luci0le

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:40:15  profilanswer

30 missions par races par tranche de 10 missions dans chaque opus aurait été, pour les joueurs, une meilleur solution à mon sens.

Car avec la nouvelle formule, même si le contenu en temps est le même, la variété de celui-ci est en dessous de ce qui était fait par le passé.
Un joueur ayant peu d'argent et voulant jouer les trois races dans la campagne devra tout de même acheter les 3 opus, or il n'aura pas forcement les moyens de le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)