| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
deadalnix Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
Message édité par Dalai-Lama le 01-07-2009 à 12:29:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 12:32:24 ![]()
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso ma décision est déja prise, boycot, je me souviens encore des lans dans mon garages avec des potes qui amènent leur pc etc, et dans mon garage pas de net ni rien, de plus comme dit plus haut gérer 6 connexions etc avec leur bat.NET de merde, c'est NON pour moi. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:44:19 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
Oui ca, on a vu que chez Blizzard, qu'il s'agisse de faire le plus gro MMORPG du moment, ou transformer un RTS en MMORTS, niveau gestion du réseau et qualité de service, ils ont su le gérer à la perfection. Et ca continue, même aujourd'hui. Edit: par ailleurs, ce genre de système d'authentification, le plus gros éditeur logiciel l'a fait, et STEAM. Ca n'a jamais enrayé le piratage, ca l'a juste poussé encore plus underground, et incité les gens à pirater vu la peinibilité d'usage du produit. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 01-07-2009 à 13:08:09 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
kahaarshen Transactions (0) | Je pige pas Blizzard sur ce coup là.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | C'est ce qui me chagrine le plus, ils font des tonnes d'efforts côté esport et tuent les LAN. Ok pas de soucis pour les trucs télévisés ou les event avec 16 invités, ça serait normal d'avoir le net. Mais pour toutes les LAN plus grandes que celles chez un pote et pas connues genre DreamHack c'est pas gérable...
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Aller, je prends 5 minutes pour répondre.
Oui, les pirates sont des méchantes personnes, c'est un fait, c'est dans la loi
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
drex Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | De toute façon s'il n'y a pas de "serveur officiel" nécessaire pour le jeu, je ne vois pas ce qui empêcherait des pirates de cracker le système d'authentification pour faire croire au jeu qu'il est bien sur B.NET. Edit : Et puis ya des centaines de serveurs WOW pirate, alors les protections Blizzard Message édité par Nirwan le 01-07-2009 à 13:59:07 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Il a été dit qu'il n'y aura pas de LAN et que ça passera pas Bnet, je vois difficilement comment on peut être plus clair... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 01-07-2009 à 14:06:22 |
Ca n'est pas le propre de WoW. Les déboires furent les mêmes avec les diablo et SC. Ils se sont aggravés au fur et à mesure que l'on a rajouté de la dépendance vis à vis de leurs serveurs, et de la charge notamment.
Passer par une réactivation quand on veut y rejouer (sympa pour la mobilité), impossibilité de multiples installations (très commode), introduction d'un SPOF quand on voudra jouer (que faire le jour ou STEAM s'arrête? On se contente pour l'instant des promesses comme celles des serveurs DRMs?) Il est beaucoup plus commode de pirater les jeux en question, y compris en les ayant achetés. On se pose moins de question sur l'usage... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 01-07-2009 à 14:19:32 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dionγsos le 01-07-2009 à 14:29:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan mais tout simplement, que si c'est pas une simple authentification c'est la merde.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
drex Transactions (0) |
|
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Steam est une vraie plaie pour les SJR... |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je pensais acheter la version bon marché dans X ans avec les trois épisodes mais bon, plus de LAN + les hydralisks à moustache et zergling-mouches et en général le look wow du jeu. Bof bof... Je sens que je vais zapper ce jeu. Message édité par Yog Sothoth le 01-07-2009 à 15:09:57 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Non mais avec l'ADSL chez soi, la VOIP qui marche au poil, qui a encore envie de faire des LAN de 400 personnes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:23:44 ![]()
|
drex Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par Aranthys le 01-07-2009 à 15:30:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:31:05 ![]()
On en reparlera quand pendant ta lan avec tes potes, le serveur d'authentification battle.net est en rade et que ca dure plus de 12h |
Du tout, il faut activer pour avoir une installation valide. Sinon, autant dire que ca reste une bête copie de fichiers, qui nécessitera (même pour du offline) une connexion. Exactement le cas ici: on a Blizzard qui veut lancer son propre STEAM.
Et donc ta solution est? Je préfère quand même prévenir: ca n'est pas "n'importe quelle hypothèse". Un Bnet inaccessible, comme un STEAM, empêchera l'usage d'un jeu même légalement acquis. Il n'y a pas ce souci avec SC par exemple; même l'arrêt du support Bnet permettra d'y jouer en LAN.
Malheureusement, à force de prendre ses consommateurs pour des bêtes de somme (que je sache, les mesures ne vont pas vers le sens de libertés mais de privations), ces raisons vont devenir bonnes. Et je ne serai pas surpris qu'elles en deviennent légitimes avec le temps (c'est douteux le principe d'obsolescence programmée appliqué à des oeuvres intellectuelles - le logiciel en faisant partie - ). C'est vieux comme le monde, rendements décroissants vs tragedy of the anticommons. Message édité par Gf4x3443 le 01-07-2009 à 15:36:11 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:40:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |