| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:40:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:40:38 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 01-07-2009 à 15:45:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deadalnix Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
C'est vrai, à Roland Garros, tout le monde est sur un court de tennis pour regarder... Si on parle de e-sport, y a les joueurs, et ils sont pas 400 à jouer simultanément. Y a une vraie infrastructure et une organisation à mettre en place. Et pour le passage sur les granges, c'est pas sur la technique, ma remarque est plus générale : y a des milliers de joueurs tous les jours sur b.net (et autres plateformes), combien y a de lan-party par semaine, même s'il s'agit de réunir 2 potes et 3 cousins ?
Ouaip, mais 400 c'est pas si convivial, faut surveiller son matos, faut une orga qui assure sévère, faut généralement payer sa place : bref, faut vraiment aimer ça. Donc, oui on ne peut que déplorer l'absence de LAN, mais c'est loin d'être 'le' critère déterminant pour estimer la valeur du jeu à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 01-07-2009 à 16:47:25 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sauf que : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
drex Transactions (0) |
Message édité par drex le 01-07-2009 à 16:58:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais ce qu'il sous-entend c'est que Blizzard va développer les structures E-Sport. C'est possible, et c'est une évolution de plus rameuter les gens et de rester chacun chez soi, à part 2/3 events dans l'année. Edit : ladder pro ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 01-07-2009 à 17:02:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
drex Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:24:06 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) |
|
|
drex Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-07-2009 à 20:01:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Blizzard ne t'empêche pas de lancer ton STR, ou ta plateforme e-sport.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'en connais beaucoup qui ont piraté les jeux Blizzard honnêtement ? Parce que l'interêt de leurs jeux est avant tout multi ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Oui mais de nos jours le multi ça se pirate (garena qui repose justement sur le mode lan, ICCUp qui lui émule battle.net et Blizzard laisse faire). |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais bon...faut pas me la jouer, sur pleins de jeux jte dirais "c'est cash, ils ont interêt à blinder leur cd sinon ça va se cracker en 2/2 et tout le monde se ruera dessus", autant Blizzard c'est le gage de qualité, c'est les fans de ouf et tout le tralala...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon tous le monde aura sa version commercial pour le net + solo, et une version tipiak pour les lans avec peu de moyens. Message édité par bqron le 01-07-2009 à 20:46:48 |
drex Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ah un article plus intéressant : |
deadalnix Transactions (0) | Non mais bien que sur que blizard a le droit de faire ça.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Blizzard voudrait se faire plus de fric sur le dos des quelques centaines de compétiteurs regroupés par évènements ? Mouais bof. Au risque de mécontenter des centaines de milliers qui ont l'habitude de certains fonctionnalités depuis plus de dix ans drôle de calcul. --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | A mon avis c'est déjà le cas, et c'est bien normal. C'est le principe des droits télés. Maintenant de là à faire payer un tournoi avec 10K€ de cash, y'a un pas, et j'espère qu'ils ne le franchiront pas. Sinon au lieu de favoriser l'esport, ils vont l'enterrer. |
kahaarshen Transactions (0) |
Tiens moi aussi j'ai une analogie bien foireuse pour toi : je m'appelle Coca Cola et maintenant je demande à tous les diffuseurs télé de ME PAYER pour passer des spots de pub Coca pendant la finale de la coupe de monde de foot ... tu vois le souci ? Message édité par kahaarshen le 01-07-2009 à 21:30:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) | J'aurais plutôt dis addidas ou n'importe quelle marque de ballon/fillet/tondeuse histoire de garder un lien direct avec le foot, mais en effet l'idée est la.
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nitro68 Transactions (0) | La différence avec vos exemples, c'est que celui qui diffuse une pub Adidas/Coca cola ça lui rapporte rien en soit (personne payerait pour voir ces pubs, la preuve c'est qu'on paye les télé pour les passer).
|
drex Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Aranthys > La propriété intellectuelle est un terme inventé pas les lobbistes. En l'occurence, le jeu vidéo est soumis aux droits d'auteur, ce qui n'a rien a voir avec le propriété. La confusion est volontairement entretenue, ne tombes pas dans ce piège.
|
|
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |