| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:57:00 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si j'ai bien compris le texte en anglais, il y aura bien le mode lan mais il faut s'authentifier avant (donc 1 utilisateur = 1 boîte). Edit : le patch nocd, c'est pour aller avec la dématérialistaion qui a été proposée par bli² via leur boutique et maintenant via battle net. Si elle ne sera pas dispo au début sur SCII, elle finira par l'être. Message édité par Ezechiel Lydian le 30-06-2009 à 15:22:52 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais c'est quoi l'intérêt du mode lan si tu es obligé de te co au net pour t'identifier ? Dans mon passif de LAN on s'est souvent retrouvé dans des Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 15:23:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 15:38:59 ![]() Bon du coup, je vais boycotter ce jeu, pas de Lan sans le net, ça veut dire qu'il n'y aura pas de lan géante dans un local sans net, et perso j'ai pas franchement envie de me retrouver avec un jeu auquel je ne peux pas jouer avec des potes dans un garage / local |
Dionγsos Transactions (0) | S'il faut juste une authentification c'est quand même moins grave et c'est même pas étonnant.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est mal barré
http://www.clubic.com/actualite-28 [...] ft-ii.html Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-06-2009 à 15:46:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dionγsos Transactions (0) | Là ca parle d' "absence de LAN", et là c'est carrément abusé --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 15:50:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
waouzzaaa Transactions (0) | vont avoir des surprises a mon avis si ils ne changent pas de position :s |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:01:27 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Je suis jamais passé par steam, je passerait aps par ce nouveau battle.net qui est la pour me garantir les meilleures conditions de jeu.
|
Adaron Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 16:36:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | m'étonne qu'il n'y ait pas déjà une pétition/boycott qui circule comme pour Left 4 Dead 2. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si LAN il y a, a mon avis c'est juste l'authentification via bnet qui se fera sur le net.
|
drex Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Pas de mode LAN à cause des pirates |
cell Transactions (3) | Non mais je pense qu'il faut arreter de psycoter.
|
Nitro68 Transactions (0) | La pétition c'est là :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 21:57:23 ![]()
|
xplo Transactions (1) | je me fais pas de souci pour l histoire du lan.
|
Nitro68 Transactions (0) | Ezekiel- ton argumentaire est un peu moyen quand même, en gros si la moitié des mecs ont pas le jeu, ils le piratent (facilement dans le cas de SC). Dans SC2 ça sera pareil, faudra le pirater si tu veux faire ça, et c'est quand même normal qu'ils essayent de contrer ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 00:27:53 ![]() Mouais sauf que là ou on fait les lan, le seul accès au net accessible c'est une ligne en 56k Bref leur jeu conçu pour vendre un max en faisant durer l'attente puisque vendu en 3 partie, spécial fanboy de la mort capable d'accepter de payer un jeu de base + 2 extension pour avoir un jeu complet, auquel je ne pourrai pas jouer avec les potes sur l'envie sans passer 2h à me faire chier, auquel je risque de jouer 1h par semaine sur le net ben ca sera sans moi, au pire j'irai l'obtenir d'une autre façon Sans compter l'option "tout le monde a le jeu, on a le net mais battle.bouze est en rade" >< Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 01:02:23 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Désolé je ne paierais pas un centimes pour un ravalement de façade en 3 partie, sans LAN et en décidant ce qui est bien pour moi. On te supprime une fonction mais c'est pour ton bien.
Message édité par Dalai-Lama le 01-07-2009 à 01:13:04 |
--------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
Adaron Transactions (0) | Excellent |
deadalnix Transactions (0) | Le message original de karune : http://forums.battle.net/thread.ht [...] id=3000#15
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 01-07-2009 à 11:37:52 |
Dalai-Lama Transactions (0) | C'est surtout pour imposer leur Bnet nouvelle version pour concurrencer Steam et autres Impulse.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 01-07-2009 à 11:43:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
poiuytr \o/Transactions (0) | D'après cette news (PCInpact s'appuyant sur Joystiq), la suppression du mode LAN ne concerne pas seulement SC2 mais tous les futurs jeux B$, Diablo 3 compris donc... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah le contraire aurait été étonnant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bref, perso je l'acheterai.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |