Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°6429439
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 30-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais on pourra jouer en lan, faudra juste s'identifier par le net avant.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

n°6429512
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:19:12  profilanswer

sprz a écrit :

nan mais on pourra jouer en lan, faudra juste s'identifier par le net avant.

Tout d'abords ou n'a aps toujours le net en LAN.

De plus je ne vois pas pourquoi en tant qu'utilisateur payant j'aurais des limitations et ce quel qu'en soit la raison.

Je pensais blizard sur la bonne voie (par exemple avec le patch nocd pour starcraft). Pour SC2 ce sera sans moi ou pas avant le pack avec tout a prix vert (pauvre fan que je suis, je suis sur que je vais craquer au bout d'un moment malgré mes convictions) dans de telle conditions. Et pour avant ce sera probablement tipiakage, et ce sans remords.

n°6429513
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 15:19:13  profilanswer

si j'ai bien compris le texte en anglais, il y aura bien le mode lan mais il faut s'authentifier avant (donc 1 utilisateur = 1 boîte).

Edit : le patch nocd, c'est pour aller avec la dématérialistaion qui a été proposée par bli² via leur boutique et maintenant via battle net. Si elle ne sera pas dispo au début sur SCII, elle finira par l'être.

Message édité par Ezechiel Lydian le 30-06-2009 à 15:22:52
n°6429525
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:23:18  profilanswer

Non mais c'est quoi l'intérêt du mode lan si tu es obligé de te co au net pour t'identifier ? Dans mon passif de LAN on s'est souvent retrouvé dans des granges salles sans net... c'est moche ce que nous fait blizzard. W8 & 6 encore une fois mais ca sent pas bon ce SC2 quand même :/

Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 15:23:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6429583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:38:59  answer

Bon du coup, je vais boycotter ce jeu, pas de Lan sans le net, ça veut dire qu'il n'y aura pas de lan géante dans un local sans net, et perso j'ai pas franchement envie de me retrouver avec un jeu auquel je ne peux pas jouer avec des potes dans un garage / local :o

n°6429603
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:45:13  profilanswer

S'il faut juste une authentification c'est quand même moins grave et c'est même pas étonnant.

Ca date pas d'aujourd'hui, valve avait inauguré ça avec HL2, c'est même pire puisqu'il fallait avoir une connexion pour valider le jeu solo.

Je dis pas que c'est bien mais c'est la tendance vers laquelle on va de plus en plus aller.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6429605
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:46:03  profilanswer

C'est mal barré :(

Citation :

Tout d'abord, le studio précise que la décision n'a pas été facile à prendre. Blizzard considère que la suppression du LAN et la redirection des joueurs vers Battle.net est la solution la plus efficace pour garantir les meilleures conditions de jeu et la lutte contre le piratage.
À l'occasion de la sortie de StarCraft II - Wings Of Liberty, Battle.net devrait être considérablement enrichi et les fonctions de communication, les succès ou le suivi des statistiques sont autant d'éléments qui nécessitent d'être connecté. D'autres précisions concernant Battle.net et les fonctionnalités en ligne de  StarCraft II doivent cependant être dévoilées prochainement.

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] ft-ii.html

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-06-2009 à 15:46:14

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6429611
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:49:40  profilanswer

Là ca parle d' "absence de LAN", et là c'est carrément abusé :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6429612
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:49:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est mal barré :(

Citation :

Tout d'abord, le studio précise que la décision n'a pas été facile à prendre. Blizzard considère que la suppression du LAN et la redirection des joueurs vers Battle.net est la solution la plus efficace pour garantir les meilleures conditions de jeu et la lutte contre le piratage.
À l'occasion de la sortie de StarCraft II - Wings Of Liberty, Battle.net devrait être considérablement enrichi et les fonctions de communication, les succès ou le suivi des statistiques sont autant d'éléments qui nécessitent d'être connecté. D'autres précisions concernant Battle.net et les fonctionnalités en ligne de  StarCraft II doivent cependant être dévoilées prochainement.

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] ft-ii.html

Les meilleurs conditions de jeu se sont celles que l'utilisateur et le client définies pas celle qu'on définit pour lui. C'est vrai que blizzard souffre énormément du piratage... oulalala :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 15:50:05

---------------
n°6429646
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:01:27  profilanswer

vont avoir des surprises a mon avis si ils ne changent pas de position :s

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:01:27  profilanswer

n°6429720
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:27:21  profilanswer

Je suis jamais passé par steam, je passerait aps par ce nouveau battle.net qui est la pour me garantir les meilleures conditions de jeu.

Tant pis, je piraterais sans scrupules alors que j'ai acheté SC et WC2 .

n°6429741
Adaron

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:33:09  profilanswer

Citation :

Blizzard considère que la suppression du LAN et la redirection des joueurs vers Battle.net est la solution la plus efficace pour garantir les meilleures conditions de jeu et la lutte contre le piratage.

Héhé.

Je vois d'ici les pirates se frotter les mains quand ils verront ça xD

Enfin bon, moi ce que je dis c'est attendons de voir.

Je pense que plus les jeux évoluent, plus on se rapprochera de ce genre de... mesures. Un peu comme c'est le cas des logiciels et autres qui ont normalement besoin d'une license, par exemple...

n°6429752
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:36:00  profilanswer

Adaron a écrit :

Citation :

Blizzard considère que la suppression du LAN et la redirection des joueurs vers Battle.net est la solution la plus efficace pour garantir les meilleures conditions de jeu et la lutte contre le piratage.

Héhé.

Je vois d'ici les pirates se frotter les mains quand ils verront ça xD

C'est clair que deux jour après la release on aura droit au crack qui "by passera" se contrôle à la mort moi le nœud [:manust] Ca sera donc encore une fois aux joueurs legit qu'on cassera les roupettes [:manust]²

Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 16:36:44

---------------
n°6429783
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:46:35  profilanswer

m'étonne qu'il n'y ait pas déjà une pétition/boycott qui circule comme pour Left 4 Dead 2. :D

n°6429794
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:48:50  profilanswer

euhdtmanière les lans on les fait chez moi et j'ai le net [:julm3]

---------------
MyAnimeList
n°6429856
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 17:01:46  profilanswer

Kirvel a écrit :

euhdtmanière les lans on les fait chez moi et j'ai le net [:julm3]

sauf que sur le 1 tu pouvais faire jouer tes amis chez toi en LAN sans que eux aient acheté le jeu. ( version partagée ou un truc du genre)
Et tu pouvais faire des parties à plusieurs meme si y'en avait qu'un qui avait acheté le jeu.
Maintenant baisé, faut tous avoir le net et avoir acheté le jeu pour jouer en LAN. ( sans compter que si ça passe par le net ça entrainera du lag inexistent en LAN ? )

n°6430143
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 19:15:24  profilanswer

si LAN il y a, a mon avis c'est juste l'authentification via bnet qui se fera sur le net.

mais le mieux, c'est encore d'attendre avant de tirer des plans sur la comète.

n°6430243
drex

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 19:54:41  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

si LAN il y a, a mon avis c'est juste l'authentification via bnet qui se fera sur le net.

Si on peut héberger la partie en local, c'est encore limite passable. Autrement, voila la merde : besoin d'une grosse connexion, lan soumise aux éventuels problèmes de Bnet (ou comment une coupure un samedi soir détruit une lan party), ping pas garanti,...
Déjà que rien que l'authentification est déjà chiante, mais si seul Bnet héberge des partis, ça sera vraiment mais vraiment la merde :/

n°6430246
disq8

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 19:55:11  profilanswer

Pas de mode LAN à cause des pirates  :lol:  
Un jeu en 3 parties.

Eh ben ... j espere qu'ils n'ont pas prévu que des innovations de ce genre  [:tinostar]  

Enfin c est sympa de leur part, ca permet d'être un peu moins impatient que ca sorte  :o  

n°6430404
cell

Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 20:59:59  profilanswer

Non mais je pense qu'il faut arreter de psycoter.
A mon avis, ils savent un minimum ce qu'ils font et on aura toujours moyen de faire des lan, mais par un autre moyen pas si contraignant que vous le croyez

n°6430509
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:48:44  profilanswer

La pétition c'est là :
http://www.petitiononline.com/LANSC2/petition.html

Elle a pas trop de succès.

n°6430529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:57:23  answer

cell a écrit :

Non mais je pense qu'il faut arreter de psycoter.
A mon avis, ils savent un minimum ce qu'ils font et on aura toujours moyen de faire des lan, mais par un autre moyen pas si contraignant que vous le croyez

Mouais, alors obliger mes potes à acheter SC2 pour jouer uniquement en lan parce qu'ils n'y jouent jamais chez eux pour qu'ils passent l'authentification bnet, ca veut dire au moins 60% de mes potes qui l'auront pas, et donc baisé pour en faire une partie alors qu'on se fait un SC de temps en temps :/

Bref, si ils veulent jouer à faire chier le monde, je ferai parti du monde qui leur dit "votre produit contraignant, vous le prenez, vous vous le fourrez profond, vous vous serrez les c..illes et vous sifflez la marseillaise :o

Ils savent peut être ce qu'ils font, mais il est hors de question que j'achète un jeu en 3 parties qui en plus me les brise violent le jour ou je veux jouer avec des amis à la maison...

Bref, pas de mode Lan, pour moi qui ne joue que très rarement sur Bnet, ça veut dire pas d'achat :o

n°6430533
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 21:58:13  profilanswer

je me fais pas de souci pour l histoire du lan.
Ca va juste obliger les gens de host un serveur bnet(2?) prive sur le lan et ca marchera en lan ^^;

n°6430602
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 22:27:29  profilanswer

Ezekiel- ton argumentaire est un peu moyen quand même, en gros si la moitié des mecs ont pas le jeu, ils le piratent (facilement dans le cas de SC). Dans SC2 ça sera pareil, faudra le pirater si tu veux faire ça, et c'est quand même normal qu'ils essayent de contrer ça.  
Ca sera peut-être plus dur, mais ça sera probablement possible... Dans ton cas ça change absolument rien sur le fond.

Là où ça fait chier le joueur honnête c'est justement si tu fais un lan avec que des gens qui ont le jeu mais que la salle où tu vas n'a pas le net...

n°6430806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 00:27:53  answer

Mouais sauf que là ou on fait les lan, le seul accès au net accessible c'est une ligne en 56k :o

Bref leur jeu conçu pour vendre un max en faisant durer l'attente puisque vendu en 3 partie, spécial fanboy de la mort capable d'accepter de payer un jeu de base + 2 extension pour avoir un jeu complet, auquel je ne pourrai pas jouer avec les potes sur l'envie sans passer 2h à me faire chier, auquel je risque de jouer 1h par semaine sur le net ben ca sera sans moi, au pire j'irai l'obtenir d'une autre façon :o

Sans compter l'option "tout le monde a le jeu, on a le net mais battle.bouze est en rade" ><

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 01:02:23
n°6430841
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 01:12:00  profilanswer

Désolé je ne paierais pas un centimes pour un ravalement de façade en 3 partie, sans LAN et en décidant ce qui est bien pour moi. On te supprime une fonction mais c'est pour ton bien.
Ben pour mon bien, je n'acheterais pas votre daube.

Message édité par Dalai-Lama le 01-07-2009 à 01:13:04
n°6430985
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:18:20  profilanswer

ulaw a écrit :

sauf que sur le 1 tu pouvais faire jouer tes amis chez toi en LAN sans que eux aient acheté le jeu. ( version partagée ou un truc du genre)
Et tu pouvais faire des parties à plusieurs meme si y'en avait qu'un qui avait acheté le jeu.
Maintenant baisé, faut tous avoir le net et avoir acheté le jeu pour jouer en LAN. ( sans compter que si ça passe par le net ça entrainera du lag inexistent en LAN ? )

pour jouer contre des noobs ? non merci, pas de ça chez moi [:julm3]

---------------
MyAnimeList
n°6431015
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 09:35:32  profilanswer

Nitro68 a écrit :

La pétition c'est là :
http://www.petitiononline.com/LANSC2/petition.html

Elle a pas trop de succès.

10200 signature à 9h30, c'est pas trop mal mais je doute que Blizzard en ait quelque chose à foutre :D

---------------
MyAnimeList
n°6431285
Adaron

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:07:30  profilanswer

Excellent :lol:

n°6431364
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:34:25  profilanswer

Le message original de karune : http://forums.battle.net/thread.ht [...] id=3000#15

Bref, effectivement tout ceci a lien avec le piratage. Après réflexion, je piraterais ce jeu.

Nitro68 > effectivement, on pourra mettre un server Bnet chez soi. Mais perso, tant qu'a faire de pirater autant que ce soit sans payer pour ma part. JE suis le client et JE paye. Si c'est a moi de mettre en place des conneries, je ne paye pas.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 01-07-2009 à 11:37:52
n°6431384
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:40:33  profilanswer

C'est surtout pour imposer leur Bnet nouvelle version pour concurrencer Steam et autres Impulse.
Mais ça fait moins bien dans un communiqué, alors ils balancent l'argument magique "piratage".
Comme si Blizzard avait un problème avec le piratage, la vaste blague...

n°6431390
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:41:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le message original de karune : http://forums.battle.net/thread.ht [...] id=3000#15

Bref, effectivement tout ceci a lien avec le piratage. Après réflexion, je piraterais ce jeu.

Nitro68 > effectivement, on pourra mettre un server Bnet chez soi. Mais perso, tant qu'a faire de pirater autant que ce soit sans payer pour ma part. JE suis le client et JE paye. Si c'est a moi de mettre en place des conneries, je ne paye pas.

En l'occurrence, non, tu ne paye pas :D
Le piratage n'est pas la solution. C'est en piratant qu'on a ce genre de solutions débiles dans les jeux ("Regardez, notre jeu ne se vend pas trop, mais il est piraté en masse. IL faut des protections plus efficaces" ). La seule solution, c'est le boycott.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-07-2009 à 11:43:35

---------------
n°6431403
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:45:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

[:gregosv]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6431404
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:45:55  profilanswer

D'après cette news (PCInpact s'appuyant sur Joystiq), la suppression du mode LAN ne concerne pas seulement SC2 mais tous les futurs jeux B$, Diablo 3 compris donc... :pfff:

n°6431410
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:46:55  profilanswer

poiuytr a écrit :

D'après cette news (PCInpact s'appuyant sur Joystiq), la suppression du mode LAN ne concerne pas seulement SC2 mais tous les futurs jeux B$, Diablo 3 compris donc... :pfff:

Ca ne me surprend pas :D

---------------
n°6431421
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:48:42  profilanswer

Bah le contraire aurait été étonnant :spamafote:

---------------
n°6431426
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:49:36  profilanswer

Bref, perso je l'acheterai.
Je connais blizzard, je sais que leur système fonctionnera bien.
Oubliez pas qu'ils ont une chiée de geekos, un gros business avec la Corée au niveau de Starcraft etc, etc.

Ils auront surement un systeme très bien avec Bnet.

Pour ceux qui se plaignent de la perte des installations partagées. Bah.. jouer avec des gens sans le jeu ? [:pouahbeurk]

Si ca ne vous plait pas, ne l'achetez pas... pour ma part, je suis certain que :
1 - Le jeu sera une tuerie
2 - Chaque campagne sera excellente, et vaudra le coup de l'achat des trois jeux
3 - Le systeme qui sera mis en place permettra une vérification correcte contre le piratage, tout en étant assez flexible pour y jouer sans avoir besoin d'une connexion permanente (probablement juste une connexion unique au lancement d'une partie, ce qui demande un 56k pour une lan a 4...)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6431471
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:04:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

3 - Le systeme qui sera mis en place permettra une vérification correcte contre le piratage, tout en étant assez flexible pour y jouer sans avoir besoin d'une connexion permanente (probablement juste une connexion unique au lancement d'une partie, ce qui demande un 56k pour une lan a 4...)

Le monsieur te dis qu'il n'y aura pas de LAN.

n°6431475
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:06:27  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Le monsieur te dis qu'il n'y aura pas de LAN.

Le monsieur te dit qu'il n'y aura pas de LAN standard, mais un équivalent via Battlenet v2.
Ce que je dis correspondrait a l'équivalent en question.

---------------
n°6431483
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:08:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le monsieur te dit qu'il n'y aura pas de LAN standard, mais un équivalent via Battlenet v2.
Ce que je dis correspondrait a l'équivalent en question.

Ce qui n'est donc pas une LAN, et qui n'en a donc pas les avantages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)