| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:58:00 ![]() ![]() |
huit Transactions (0) | ptin mais y nous font quoi la blizzard >_< |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais sont niqué chez Blizzard! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 16:57:23 ![]() Si tu veux organiser une petite lan avec potes @ salle des fêtes ou quoi tu peux plus dtc star 2 *-*
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:58:28 |
Adaron Transactions (0) | Chier, franchement , ça me laisse perplexe.
Message édité par Adaron le 29-06-2009 à 17:04:26 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bizzard aurait dû nous laisser la surprise... Message édité par poiuytr le 29-06-2009 à 17:28:55 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je vois pas trop e qu'il y a de casse pied sauf dans les cas où :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:58:26 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Vous oubliez un détail majeur dans vos constats : Les réseaux alternatifs à B.Net (style ICCUP) ne collaborent pas avec Blizzard. (ie il s'agit de réseaux pirates tolérés quoi). Or avec l'ambition avouée de faire de SC2 une plateforme 'e-sport' (fort du succès de SC1), je pense que Blizzard pense avant tout aux royalties et aux espaces publicitaires qui vont en découler. (qui seront récurrent contrairement à la régularisation de licences pirates...) Donc bloquer le jeu en réseau par d'autres vecteurs est un moyen de se prémunir Bref, mes 2 centimes si j'étais Blizzard Message édité par PunkRod le 29-06-2009 à 18:52:47 |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
J'aimerai bien voir ce que ca donnera pour 800 personnes. Pour hoster entre 40 et 50 parties en simultané, en comptant les OBS, y'aura besoin de plusieurs fibres. Sans compter le joli SPOF que ca fait... Ca me rappellerait une LAN que j'avais faite à Toulouse quand j'étais jeune (ca doit faire bien 5-6 ans maintenant
Vu la circonstance, on pousse à le faire. On pense idiotement que c'est une mettant des contraintes plus fortes que les gens arrêteront de pirater. Justement, on les incite à le faire. Simple pour moi en tout cas: si SC2 ne peut pas se jouer en LAN, ca sera niet. S'il faut s'emmerder à tirer du cable à chaque fois qu'on veut faire une partie, en vacances ou autre avec des portables, au revoir. Message édité par Gf4x3443 le 29-06-2009 à 19:09:40 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
deadalnix Transactions (0) | Oui bin moi, si j'étais blizzard, je regarderais le succès qu'on eu les offres légales avec DRM (un fiasco).
|
gggl Transactions (0) | Ca fait plusieurs mois qu'il est annoncé sans mode LAN hein. |
d750 Transactions (0) | on a affaire a blizzard, peut être qu'il y aura 10 milles personnes qui réagiront comme vous en disant "je boycotte", a coté de çà il se vendra quand même par millions, il ne faut pas se leurrer.... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mouais, plus de cinq ans que je fais partie d'une assoce de Lans provinciale et de la dizaine de salles qu'on a pu utiliser, une seule avait un accès au web. Pas une assoce à vocation "e-sport", juste pour le plaisir, dommage que Blizzard se désintéresse de ce type de structures avec ce genre de coupe incompréhensible. --------------- Tar | Librarything |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | MEGA OVER SIZED ROFLOLMAO --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lackdanan2 Transactions (0) | Bonsoir.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Adaron Transactions (0) | C'est sûr que ça refroidi un peu...
Message édité par Adaron le 30-06-2009 à 10:09:33 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | faut pas trop se leurrer, lan ou pas on lachetera --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | "On fera pas d'intranet parce que ça sera incorporé dans l'extranet." Sont cons ou cons ? --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) | Cette histoire est peut être un gros malentendu Message édité par zobbitenfer le 30-06-2009 à 10:52:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est pas ce qui est écrit là dedans : ?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-06-2009 à 10:55:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Adaron Transactions (0) | Peut-être bien en effet.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Dans notre malheur, on peut être heureux qu'ils ne nous forcent pas à passer par Windows Live!
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 11:04:49 ![]() fais ta lan @4-5 en suçant le même adsl tu as des ping de merde surtout sur bnet
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 11:05:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Surtout que je me souviens de soucis avec SC pour jouer à plusieurs sur Bnet avec la même ip. --------------- Tar | Librarything |
Message édité par Kirvel le 30-06-2009 à 11:14:50 --------------- MyAnimeList |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ouais ils enlèvent des modes. Espérons qu'ils ne gardent pas l'IPX. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 11:19:57 ![]() ^^ Me souviens avec mon frère on voulait jouer depuis la même IP |
malka1986 Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan mais on pourra jouer en lan, faudra juste s'identifier par le net avant. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |