| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:23:54 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Le Fenix est très moche dans ses mouvements. Accélération-tir-stop-accélération ... très moche. Ressemble bcp à war3 ça. Faudrait vraiment qu'ils intègrent de l'inertie comme dans bw pour le mouvement des unités aériennes. Message édité par boblion le 23-06-2009 à 15:39:13 |
Adaron Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe aux mouvements du Fenix et j'aime bien moi aussi l'effet de l'intertie des unités aériennes dans SC 1 /BW. Par contre il me semble bien l'avoir vu faire un Overload au moment où la Reine était en lévitation (il a changé de couleur l'espace de quelques secondes et est devenu bleu). Très bizarre tout ça ^^
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Hum, faut dire que ce que j'ai dit sur la Reine date d'il y a quelques mois. Peut-être que ça a changé justement entretemps, comme tu dis.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas une reine par ruche ? |
Adaron Transactions (0) | Je saurai pas dire ^^
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui. Mais il m'a semblé que le Zerg avait trois couveuses, et a donc pu faire 3 reines. Mais c'est la reine qui pond les larves, donc quand il les a éloigné pour combattre, plus de larves.
|
Adaron Transactions (0) | Ah oui c'est possible. |
Ummon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:04:42 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | c'est toi |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Adaron Transactions (0) | Je suis en train de me dire que le BR3 est le dernier des Battle Report.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de me gratter une piqûre de moustique.
--------------- MyAnimeList |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Adaron Transactions (0) | Hum, les nouveaux Battle Cruisers ont l'air bien puissants aussi, par rapport aux Carriers (porte-nefs) ^^
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, il se murmure que le jeux serait dépourvu de mode lan... Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 29-06-2009 à 13:50:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
drex Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah les murmures. enfin bon depuis warcraft il y a le mode lan. Je connais pas un jeu STR qu'a pas le lan. Et la tu me dis SC2 pas de lan.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui je pense --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 29-06-2009 à 14:28:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bsk_mikael Transactions (0) | StarCraft II : le multijoueur impossible en LAN
--------------- |
hills Panda rules !Transactions (0) | De toutes façons, les logiciels d'émulation bnet existent. Une modif sera peut-être nécessaire pour SC2, mais ça sortira. --------------- PSN ID : Hills |
viniw geek repentiTransactions (0) | j'ai vu un starcraft sans lan c'est comme un fps qui ne se joue pas a la souris |
drex Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | (c'est pas du HS c'est en rapportà cette news de non-LAN qui est certainement fait pour contrer le piratage en réseau)
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
deadalnix Transactions (0) | Oui mais bon, met toi à la place de kevinolol.
|
Dionγsos Transactions (0) | Ca demandera peut-être qu'une identification, auquel cas c'est moins grave (rare sont les personnes n'ayant pas le net, même 56k suffit pour une identification).
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan je confirme que c bien reloud les authentification. Tu pars quelques part avec deux portables et tas pas le net bah tu peux jouer.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
drex Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |