| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:54:06 ![]() ![]() |
Strike freedom Transactions (16) | ils ont dit qu'ils essaieraient de faire 1 release en 2009 donc avec de la chance tu l'as au pire le 31 décembre 2009 |
luci0le Transactions (0) | Ouep vivement que SC2 sorte qu'on puisse se concentrer pleinement sur la sortie de Diablo 3 ^^
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est nul diablo
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai plus le lien pour mettre ma config pour les beta dans mon compte battle.net, c'est normal ?
Message édité par Dionγsos le 11-06-2009 à 21:37:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nitro68 Transactions (0) | C'est un bug, visiblement si tu as pas fusionné un compte wow tu n'as plus le lien.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 08:32:54 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Le Q&A 52 vient de sortir. Il intéressera principalement les Message édité par lackdanan2 le 15-06-2009 à 20:53:03 |
Adaron Transactions (0) | Merci ^^
|
luci0le Transactions (0) | Beta en juillet?
|
deadalnix Transactions (0) | Dire que des rumeur disent des choses au conditionnel, pour en conclure que quelque chose en envisageable, ça c'est du journalisme de qualitay ! |
Adaron Transactions (0) | C'est à la fin que ce sera le plus dur d'attendre |
Adaron Transactions (0) | Je viens de voir un truc pour le sondage.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 18-06-2009 à 14:11:23 |
Adaron Transactions (0) | Ouais... et j'ai prévu de faire ça aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 16:53:33 ![]() t'en sais rien, quand tu creveras à coup de rush baneling ^p |
Adaron Transactions (0) | lol ! |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) | J'en ai jamais réussi un seul, ni au tout début, ni en accompagnement avec des zerglings ^^'
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Bien sur je joue à la beta avec le type au dessus depuis 6 mois deja |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je sais pas si on peut évaluer l'équilibrage sur une vidéo officielle.
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 22-06-2009 à 11:54:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 12:40:17 ![]() wep les zealot ont l'air assez surpuissant en fait |
Adaron Transactions (0) | Chier, ils l'ont pas encore mis sur le site de SC2 -_-'
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Adaron Transactions (0) | Je me doute bien... -_-
|
Adaron Transactions (0) | !
|
Nitro68 Transactions (0) | Le vrai est dispo :
|
massaka Transactions (0) | toujours pas de beta à se mettre sous la dent... |
Adaron Transactions (0) | Hum, pas trop mal le Battle report 3, mais je trouve que le Zerg s'y est pas vraiment donné à fond.
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 23-06-2009 à 09:44:00 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |