| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
luci0le Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:58:30 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi je veux voir une vidéo : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
gee Bon ben honTransactions (0) | et moi je m'en fous.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nitro68 Transactions (0) |
Message édité par Nitro68 le 30-05-2009 à 11:56:16 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Ah non mais je crois que c'est vrai, ils avaient dit que tous les employés pouvaient jouer du travail et qu'ils étaient passés à la phase où tous les employés peuvent jouer de chez eux.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Clause de renvoi immédiat avec écartèlement sur une place publique ( nu de surcroit : imaginez la honte pour un geek) ça a du freiner les ardeurs de certains ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2009 à 21:37:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Cheap Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 01:32:49 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Bon j'ai pas trouvé la phrase, j'ai que ça :
|
|
Nitro68 Transactions (0) | Ca a déjà été précisé que jouer contre le CPU ne sera possible qu'en passant par battle.net pendant la beta.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On évite les discu sur les hack & co, même chose pour les screens/vidéos non officiel, sachant qu'il y aura surement un NDA pour la beta, donc gaffes a vos fesses si je vois passer un truc pas clair ou non autorisé |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Y aura pas de NDA pendant la béta qui va s'ouvrir cet été (comme pour SC, Brood, War3 ...). Ca a été dit dans une interview. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Nitro68 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deamat Transactions (3) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | De là à dire que le jeu sort en 2009... Blizzard, quand ils disent qu'ils prévoient une sortie en 2009, ça veut dire qu'ils prévoient une sortie en 2009. Et quand ils disent qu'il sortira quand il sera prêt, ça veut dire qu'il sortira quand il sera prêt.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | C'est pas impossible... ??? Si c'était le cas, il était pas bien haut niveau et je l'ai pas joué longtemps. Message édité par hephaestos le 01-06-2009 à 15:43:37 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Oh c'etait à un stade assez avancé du jeu genre niveau 58 ce qui demande quand même de longues heures !!!
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Oui, c'était pas moi du coup |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 04-06-2009 à 01:47:46 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | on a un délai pour la beta, c'est déjà un bon début ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vofou Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
vofou Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
cyberfred Transactions (7) | Je le veux ce jeux , c'est trop dur d'attendre ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est pour tous le monde pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |