| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-05-2009 à 14:06:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:06:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Obvious troll is obvious... de plus on est mardi ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Hum... ^^' Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 14:47:41 |
luci0le Transactions (0) | Elle est déjà sortie la béta? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nan mais le beta est de sortie ! Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 14:51:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
luci0le Transactions (0) | Ok, je demande ça car je ne suis pas vraiment au fait l'actualité starcraft 2, histoire de ne pas être trop pressé & frustré. Et quand je lis que soi-disant un gugus a vu tourner le jeu 2 mois avant (2 mois avant quoi? ... on n'en sait rien!), je me pose des questions! ^^
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | il avait un cancer, il allait mourrir avant la sortie de SC2... alors tu comprend blizzard a fait une fleur a l'association dernier rêve d'un cancereux.... et hop paf tout s'explique |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Meuuuuu non z'avez rien compris. En fait c'est le cousin de l'oncle de la marraine du meilleur ami de son copain Gérard qui connait vachement bien un commercial de chez Blizzard qui a négocié une version bêta en avant première comme compensation de licenciement. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
lackdanan2 Transactions (0) | Une update a eu lieu, et elle concerne les animations de mort des unités.
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Ah, sympa.
|
Nitro68 Transactions (0) | Oui voilà c'est ça la vidéo. On peut y voir des animations type explosion (brève et sanglante). Il reste alors un petit bout qui bouge encore |
Adaron Transactions (0) | Wow, je suis assez curieux de voir ça ! ^_^ |
Adaron Transactions (0) | Chouette !
|
Nitro68 Transactions (0) | Bonne nouvelle :
|
Adaron Transactions (0) | En effet, plutôt sympa ^^
Message édité par Adaron le 27-05-2009 à 22:41:31 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ca y'est:
|
Adaron Transactions (0) | Et j'ai l'impression que la sortie n'est plus très loin : 3-4 mois tout au plus.
|
deadalnix Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | L'espoir fait vivre ! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
lackdanan2 Transactions (0) | Le 5ème "Q&A fansite" vient d'être mis en ligne ici.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
luci0le Transactions (0) | La beta est confirmée pour cet été.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Edit: http://www.shacknews.com/onearticle.x/58536
Message édité par dedefou le 29-05-2009 à 09:47:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nitro68 Transactions (0) | Ca ça date de quelques semaines mais hier soir le Karune a répondu à la question :
|
Adaron Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | L'été ça dure jusqu au 20 septembre. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Adaron Transactions (0) | En effet... ^^'
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | mais si on les prend au pied de la lettre, on peut voir la bouteille à moitié pleine:
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
luci0le Transactions (0) | génial... génial... Tout dépend de la durée de la Beta...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | On l'aura pour noël |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-05-2009 à 13:56:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au moins cette fois ci tu troll bien un Vendredi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 13:59:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
narasumas Transactions (0) | J'avais une collègue de stage qui était partie bosser chez Bli² France et elle avait eu droit à la beta de WoW grave en avance. Grâce à elle j'avais été pris pour la beta fermée de WoW. M'enfin ça prouve rien Message édité par narasumas le 29-05-2009 à 14:23:15 |
Adaron Transactions (0) | ^^
|
luci0le Transactions (0) | Oh oui, ça m'intéresse aussi ce screenshot! ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |