| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:29:45 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | raah j'ai mes cds de SC,BW, DII, et LOD mais aucun clef avec moi, je les ai perdues --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | "Beta comming this summer" (Mike Morhaime président de Blizzard)
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Le soft d'inscription ne marche toujours pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nitro68 Transactions (0) | C'est au moment de l'envoi qu'il déconne ? |
Adaron Transactions (0) | Idem que Ex-Floodeur...
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Clic droit : Exécuter en tant qu' administrateur. dans mon cas ça avait résolu le problème. Message édité par Ludoss le 11-05-2009 à 01:07:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Joyrock Transactions (0) | Inscription beta faite mais c'est chelou les infos que le prog a envoyé (je suis sous virtualbox parceque pas de soft linux...) |
DP9700 Transactions (0) | Est ce que d'autres personnes n'arrivent pas à enregistrer leur clés de Wow + BC? (Çà a peut être un rapport avec la fusion des comptes qui n'est pas encore possible ?)
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | on peut pas pour WOW point barre |
Nitro68 Transactions (0) | Mais il est bien précisé que tu pourras fusionner ton compte wow (et donc ensuite postuler à la beta) avant que la phase Européenne de la beta ne commence.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Virez ce titre de topic ! Plus ya de gens qui le savent, plus ya de gens qui s'inscrivent, moins on a de chance d'être pris pour la beta ! Soyez égoistes un peu, bande d'égoistes --------------- MyAnimeList |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- MyAnimeList |
Adaron Transactions (0) |
|
herita oh nà nàTransactions (0) | Pour ce qui préfère Zerg et Terran --------------- bidou kidou |
|
icez Transactions (0) | Je suis en coree du sud et c'est limite si l'annonce de la beta etait pas en premiere page des journaux.
Message cité 1 fois Message édité par icez le 12-05-2009 à 04:58:31 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 12-05-2009 à 10:04:05 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Vous vous êtes inscrits que maintenant ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Bon, je laisse tomber pour ma part, trop saoulant leur soft à Blizzard ^^
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kahaarshen Transactions (0) |
Personne dans ton entourage avec un ordi connecté à Internet ? T'es pas obligé de le faire depuis chez toi non plus.
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 13-05-2009 à 10:46:12 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) | Oh, bien sûr je peux toujours passer par l'ordi de quelqu'un d'autre, mais j'ai l'impression de me donner du mal pour pas grand chose ^^
|
Nitro68 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 13-05-2009 à 11:23:24 |
Adaron Transactions (0) | Et si la Beta a bien lieu cette été, alors on va peut-être avoir le jeu avant 2010 ^^ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est ma femme qui va être contente si j achète ça à Noel ! (avec le PC qui va bien avec) --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Adaron Transactions (0) | |
lackdanan2 Transactions (0) | Je ne sais pas où placer cette info, qui n'a aucun rapport avec Starcraft, enfin bon :
Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 13-05-2009 à 19:06:15 |
deadalnix Transactions (0) |
lackdanan2 Transactions (0) | Bah non, pour moi, un MMO dans l'univers Starcraft, c'est tout de même un sacré potentiel. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais on peux facilement imaginer un mix de MMO RTS/FPS/RPG.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |