| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:43:40 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Bizarre.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | faut croire que t'as pas eu de veine Deadalnix, j'a tous mes jeux bli² d'enregistrés, moi (Starcraft Gold, D2 + Lod, W3 + TFC) |
hurox1 Transactions (0) | Moi j'ai enregistré mon starcraft et pas de problème avec la clée. --------------- TF2 => HFR Hurox |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 12:49:22 ![]() ahahahaha je peux pas le faire depuis le boulot, please HELP lol |
jicenice Transactions (0) | lol l le soft "SystemCheck_frFR.exe"
Message cité 2 fois Message édité par jicenice le 07-05-2009 à 13:29:00 |
Nitro68 Transactions (0) | Non, j'avais ça aussi, j'ai fermé firefox et thunderbird, retenté et c'est passé. Il peut falloir éventuellement couper ton firewall sinon. Et essaye de redémarrer sinon.
Message cité 2 fois Message édité par Nitro68 le 07-05-2009 à 13:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 14:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:51:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 16:44:27 ![]() moi j'ai une config classique :x peux ou pas de chance.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je tourne toujours sur mon Amd 3200+ de 2003 ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un peu hors sujet mais vous avez vu le joystick de ce mois ? une pure couverture sur StarCraft II sur laquelle on voit Kerrigan se battre avec Zeratul, omg |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boblion Transactions (0) |
La classe Message édité par boblion le 08-05-2009 à 02:37:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Vista 64, aucun probleme du tout, ou ptet car je l'ai fait de IE |
Dionγsos Transactions (0) | Pas de problème pour moi avec vista / firefox --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pas de pb avec Firefox / XP
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | A y est je suis inscrit --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Classe !
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Nickel --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | J'arrive toujours pas à m'inscrire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nitro68 Transactions (0) | Diablo 1 n'en a pas ouais, tout comme les Warcraft 2 originaux (y'en a pour la bnet edition je pense). |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Sauf si comme moi t'as dû racheter le pack Sierra pour Diablo parce que tu retrouvais plus ta boite (encore du le prêter à un pote qui me l'a endormi Edit : j'ai mal lu... Message édité par Sire Jeans le 08-05-2009 à 16:19:47 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Adaron Transactions (0) | Bon bah, ça me fait comme Ex-Floodeur pour ma part, même message d'erreur ^_^ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ça a marché avec DII... je n'arrive pas à inscrire WoW acheté en 2005 mais dont je ne trouve plus la clé (plus touché ce jeu depuis 2006... mais boite et tout dans un état niquel (4CD etc...)) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |