| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ummon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:26:37 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Questions/Réponses spéciale fansite avec teamliquid en premier :
|
lackdanan2 Transactions (0) | Un 3ème "fansite Q&A" a été posté sur le site US. (ici)
|
deadalnix Transactions (0) | Tin mais cette musique oO
|
boblion Transactions (0) | YESSSSSSSSS LA MEME MUSIQUE OUAIIIIIIIS OUAIS OUAIS OUAIS PUTAIN MAIS C TROP COOL FRANCHEMENT LES THEMES DES TERRAN C DE LA BOMBE Mais LE BEST C CA : BOn je me calme Jvais essayer de mater le Br2 pour voir si il y a des progrès. Le premier était assez bof. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 21:43:55 |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=j0J [...] re=related Et celle quand tu démarre le jeu Celle des zergs et des toss sont bien aussi, mais les terrans c'est tellement le pied Bon c'est bueno tout ça. Après Dx 3 qui refait prendre du service à A.Brandon, Glenn Stafford revient pour Sc2 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 21:56:00 |
deadalnix Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | C'est parce que tu joue avec de la saturation en faisant couiner ta guitare que tu ne massacre pas un chef d'œuvre hein |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 23:16:57 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Si c'est ce que vous aimez, fallait aller au WWI l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 03-05-2009 à 11:14:26 |
kahaarshen Transactions (0) | Comme on dit : Drapal --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2009 à 10:23:41 |
Adaron Transactions (0) | C'est malheureux et peut-être un peu pessimiste de dire ça mais... Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 05-05-2009 à 15:15:51 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) | Je ne me rappelle plus trop comment ça s'était passé pour la sortie de Warcraft 3... j'avoue que je n'avais pas trop suivi, j'avais juste vu les premières cinématiques et j'avais acheté le jeu quelques temps après sa sortie mais ça m'avait l'air pas trop lent.
Message édité par Adaron le 05-05-2009 à 16:39:30 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | BW est sorti a noël 1998 donc en réalité très peu de temps après. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Ah oui tout juste. Message édité par Adaron le 05-05-2009 à 18:01:29 |
Nitro68 Transactions (0) |
Message édité par Nitro68 le 06-05-2009 à 13:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 15:11:22 ![]() Ces souvenirs d'heures joués sur mon 17 CRT et mon premier 15 TFT |
boblion Transactions (0) | J'y joue toujours sur mon 14" tube |
Nitro68 Transactions (0) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] 6903634489
|
lackdanan2 Transactions (0) | Edit : grilled by Nitro Message édité par lackdanan2 le 06-05-2009 à 21:09:42 |
deadalnix Transactions (0) | Putain de merde, et leur compte battel.net qui foire toujours a moité chez moi. Me voila exclus de leur connerie, totu comme de leur forum. Je ne peut que jouer avec mon compte. |
phedre28 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'en ai profité pour créer mon profil. bien fichu leur plateforme. du coup 4 jeux enregistrés ! |
Adaron Transactions (0) | Hey, regardez ce que j'ai trouvé :
Message édité par Adaron le 06-05-2009 à 23:47:17 |
Nitro68 Transactions (0) | Ouais enfin si tu as le courage, reparcours toutes les 157 pages et regarde le nombre de date déjà annoncées par les différents e-shop... Entre les dates genre décembre 2008 et autre connerie, il ne faut pas du tout s'y fier. |
boblion Transactions (0) | Merci pour le lien au fait |
Adaron Transactions (0) | Je m'en doutais un peu pour la date.
Message édité par Adaron le 07-05-2009 à 09:08:17 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | help j'arrive pas à m'inscrire pour la beta de starcraft 2 snifr edit: c'est bon un reboot du pc c'est ok , pour infos ca se passe sur battle.net (vous devez lier un jeux blizzard à votre compte pour mettre le profil beta test (il vous faut les serials des jeux) http://eu.blizzard.com/fr/ Message édité par fabcool le 07-05-2009 à 09:19:24 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Yep ... Si on est pas déjà client officiel on a pas le droit à la bêta ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Adaron Transactions (0) | Je ne sais pas trop à vrai dire et je n'ai pas encore cherché à m'inscrire au Beta test. Ce que j'attends vraiment c'est la sortie du jeu Message édité par Adaron le 07-05-2009 à 11:00:22 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | non il faut être client officiel d'un des jeux blizzard puisqu'il faut rentrer la clée d'un des jeux |
Adaron Transactions (0) | En effet, c'est ce que tu dis juste au dessus en plus |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'en sais rien mais bon j'imagine que ca va être des bons joueurs quand même assez fidèles à blizzard ça c'est pour l'ambiance, mais pour le beta test c'est pas un critère c'est plus la parc de machine qui veulent tester je pense Message édité par fabcool le 07-05-2009 à 11:11:21 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hop, fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |