| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 01:40:29 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est clair que développer 7 ans pour sortir des merdes c'est le genre de la maison. Vaudrait mieux qu'ils sortent des merdes tous les ans comme les autres. --------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est soit Blizzard, soit Fifa/NHL/NFS ? Vous avez vraiment rien à dire en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Mais faut pas se focaliser sur leur com' aussi hein car là tu tombes dans l'autre extrême --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On a surtout rien à te répondre. Se prendre la tête parce qu'un éditeur prend son temps pour fignoler ses jeux, y a des limites à ce que mon esprit de contradiction peut produire. --------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais je capte pas comment Duke Nukem Forever peut devenir l'arlésienne typique, le running gag absolu du monde du jeu vidéo, alors que les dates de développement avec SC2 sont similaires, mais que bon pour ce dernier on a pas de date de sortie...mais c'est normal c'est le meilleur studio de prod' donc on excuse, même si il sort en 2012 on sera content. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
narasumas Transactions (0) | Euh SC2 a été annoncé y'a moins de deux ans, Duke a été annoncé y'a plus de 10 ans |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Comme j'ai déjà dit, il n'était pas nécessaire de l'annoncer, étant donné qu'il était indéniable qu'il y aurait un SC2, tout comme il était indéniable qu'il y aurait un Diablo 3, tout comme il est surprobable qu'il y aura un Warcraft 4, car ce sont des licences qui ne peuvent que marcher.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:19:19 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais les gros vilains de la com' ne pouvaient pas s'empêcher de les annoncer en distillant force vidéos de gameplay. C'est vrai que c'est rageant. Grr. --------------- Tar | Librarything |
Nitro68 Transactions (0) | Ok donc en 2004 on va dire, Blizzard aurait dû annoncer SC2, dire "il va être fini dans environ 1 ou 2 ans", puis reporter la date, puis reporter la date, puis reporter la date, puis reporter la date et en être à aujourd'hui avec une date bidon et le jeu dans le même état ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tous les studios de prod' ne sont pas des branquignoles dans les annonces de date ; dailleurs, en la matière, Blizzard à un titre de membre d'honneur avec Warcraft3. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | 'je veux avoir le dernier mot et je l'aurais' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | les patch chez blibli sont souvant du a des reequilibrage des races , ou des bugs et exploit en multi |
Nitro68 Transactions (0) | Ah bah oui, les autres boites font pas de patch parce que leurs jeux n'en ont pas besoin, c'est une évidence. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Nan mais c'est simple, n'achete pas le jeu, deflag et vit ta vie de roi et tout ira bien... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin bon, ça confirme bien ce que je pensais, autant on peut aimer les jeux Blizzard, autant ya une espèce de génération qui est tombée en complète admiration devant ces développeurs qui ne pourront jamais connaitre la moindre critique.
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ahah , mais y a aucune raison de debattre avec toi xD . C'est toi qui n'accepte pas la critique , et en plus tu te permet de nous juger avec des qualificatifs propre a l'internet de bas etage . Et faut pas oublier que Mossieur est la depuis la 1ere page xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 19:23:30 ![]() |
|
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 21:38:42 ![]() pas de news, submarine, communication sur patch diablo 2 au lieu de d3 ou sc2 ^^ |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Pour ce genre de choses, le plus fiable est quand même sclegacy. Ca fait un bout de temps que l'on y parle de la beta mais sans donner de date. En principe, ce serait une beta restreinte. |
Nitro68 Transactions (0) | C'est une beta multi, donc les 3 races. Par restreint ils veulent dire "fermée" (réservée à X milliers de joueurs, par des concours, invitations, carte de la Blizzcon08, ...).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai lu le titre du topic , je me suis dit : \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | nan mais c'est quoi ce titre de topic racoleur ? Alors qu'on ne fait que passer de "la beta c'est bientôt" à "la beta c'est bientôt, c'est sûr"
Message édité par Kirvel le 06-03-2009 à 16:28:04 --------------- MyAnimeList |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vofou Transactions (0) | fausse joie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |