| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 16:26:21 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeux va de toute façon être une tuerie... SC1 est encore génial à jouer, alors le même en plus beau/complet/varié/... forcément ça va le faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un remake de SC1 mais avec une résolution plus élevée et une beaucoup plus grosse limite d'unités. De vrais rushs avec de vrais milliers de zerglings. Message édité par Yog Sothoth le 07-03-2009 à 13:04:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | SecondLife... c'est quoi cette "référence 3D"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadalnix Transactions (0) | Question subsidiaire : deux ponts qui se croisent a deux niveau différents, possible ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'espère qu'il ny aura pas de "héros" comme ils on fais avec warcraft3... |
Trouveur Transactions (0) | En campagne ça peut être sympa (parce que bon Raynor en marine sans medic dans SC classic ne servait un peu à rien), mais c'est clair que pour le multi ça sera mieux sans.
Message édité par Trouveur le 08-03-2009 à 16:21:35 |
Nitro68 Transactions (0) | Tout ça a déjà été confirmé :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 14:28:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jicenice Transactions (0) | je crains le pire ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 20:07:17 ![]() ça n'a rien à voir empire total war et starcraft. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est la 3D qui lui fait peur !
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | De toutes façons il y aura sans doute une démo. La démo de SC1 avait une mission qui se déroule un peu avant les évènements du jeu proprement dit. Message édité par Yog Sothoth le 12-03-2009 à 22:42:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 23:10:56 ![]() il est magnifique Empire total war faut arrêter hein mets toi en FULL ma 4850 elle tient pas le coup ( bon c'est pas opti, buggé etc... )
|
boblion Transactions (0) |
edit: en fait c'est ce que tu disais Pour ce qui est de la 3d dans Sc2 je pense que vu les vidéos l'angle de vision sera le même que dans bw donc pas de problème à ce niveau là. Ma seule inquiétude c'est la réactivité des units et encore je pense qu'en théorie les problèmes peuvent être évités même avec un moteur 3d. edit2: sinon ya aussi le problème du design / graphismes un peu confus. Sur les vidéos que j'ai pu voir c'est aussi bordélique que war3. Espérons que cela ne soit pas aussi soporifique... Message édité par boblion le 12-03-2009 à 23:36:10 |
Nitro68 Transactions (0) | Le truc c'est que dans Empire total war il n'y a jamais de caméra placée comme dans SC2, donc j'ai du mal à comprendre la comparaison.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 11:35:43 ![]() non mais le gameplay n'a rien à voir donc pas comparable deux STR mais pas le même gameplay.
|
boblion Transactions (0) | MOuiarrrrrrrrrrrfffffffff !
Message édité par boblion le 13-03-2009 à 12:57:18 |
jeckodrius Transactions (0) | |
Mais bon on arrête pas le progrès ...
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-03-2009 à 15:27:05 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-03-2009 à 15:35:34 |
boblion Transactions (0) | Et bien tu sélectionnes un groupe avec la souris puis tu tapes control ( la touche ) + un chiffre entre 0 et 9 et comme ça il te suffira par la suite de presser la touche du chiffre que tu as choisis pour sélectionner ton groupe Sinon le clavier en fait c'est la grosse blague pour se foutre de la gueule des protoss qui sont sensés être "imba" parce que plus faciles à jouer ( tu n'as pas besoin de beaucoup de groupes car les unités prennent beaucoup de place en "limit" ). Bon et pour ce qui est du clavier Sc2 vu qu'il y aura la sélection illimitée un seul groupe leur sera suffisant et le 1a2a3a c'est en fait quand tu spam la commande d'attaque avec tes groupes. Message édité par boblion le 13-03-2009 à 16:07:44 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai jamais utilisé les groupes, sauf pour pas éparpiller ces saloperies de mutas. Les bestiaux mourraient plus vite que le temps de refaire les groupes. --------------- Tar | Librarything |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Voilà à quoi ça ressemble un vrai clavier bw "comme les pros" ( loul): Heureusement j'espère qu'on aura un clavier complètement customisable à partir du menu d'options du jeu pour Sc2 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-03-2009 à 17:54:14 |
Message édité par boblion le 13-03-2009 à 18:07:51 |
gggl Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Ma 1ere claque sur les APM c'etait vraiment quand j'etais derriere Shadow qui jouait Terran, j'ai bien compris le truc. Message édité par gee le 13-03-2009 à 19:37:48 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblion Transactions (0) | Les gates tu les mets pas sur 1 |
gee Bon ben honTransactions (0) | ah c'est vrai je partais de 0 tu as raison --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ben les groupes c'ests uper utile, deja pcq tu vas attribuer un numero a tes collecteurs de minerais et de gaz et si tu vois du rouge sur ton radar, tu presses 0 et tu cliques a l'oppose, deja t'as reagi en moins d'une seconde, compare ca au temps de reaction d'une selection souris... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Il y avait un Belge, le numero un ou deux, qui etait si rapide a la souris que le clavier il ne s'en servait pas vraiment mais j'ai oublie son nom. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Ca doit être vieux parce que le clavier tout le monde s'en sert énormément. Et puis je pense qu'il y a jamais eu de belge vraiment bons à ce jeu Sinon les gates tu peux les mettre sur 0 si tu as le jeu avec les raccourcis claviers en français mais si tu joue avec le jeu "normal" il faut mieux y mettre ton nexus car la touche p pour faire les probes est juste à coté. Moi perso je suis mauvais et j'utilise le jeu en français donc ça fait Tiens un ajoute tout frais pour pas faire un post parlant trop de bw je pose un patch de questions directement pompé sur un autre site. Ca vous fera bosser votre anglais les geeks !
Blizzard a l'air de tester tout plein de combinaisons intéressantes pour le gameplay. C'est tout bon Message édité par boblion le 14-03-2009 à 17:18:56 |
boblion Transactions (0) | A vue d'œil on est plus très loin de la BETA |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | On en apprends toujours un peu plus sur les avancées du jeu depuis quelques temps. Je me souviens pas qu'ils faisaient autant d'interview à ce sujet avant leur bétas chez Blizzard. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nitro68 Transactions (0) | Les gens ayant des codes beta de la Blizzcon 2008 peuvent enregistrer leur clé ici :
|
Giz Transactions (0) | Feraient bien de grossir leur équipes de coderz chez blizzard ! Quelles bandes de radin sur les coûts ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |