| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 02:10:57 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'avoue ne pas comprendre. Il y a eu du SC pas en VO ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Incroyable mais vrai --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Je viens d'avoir une super idée marketing, dites moi ce que vous en pensez :
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nitro68 Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) | +1 Nitro
|
Nitro68 Transactions (0) | Oui oui bien foutu |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Relic n'a pas les même moyens que Blizzard --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:23:49 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
luci0le Transactions (0) | Bah les gens râlent mais ils sont beaucoup moins nombreux donc ça ne fait pas trop de bruit. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Parce que Blizzard ont peut-être compris que le kéké de base n'en à rien à foutre de l'histoire, tout ce qu'il veut c'est poutrer avec ses potes kevin et enzo sur le net.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dispo le 31 mai ici au québec !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | future shop ! qui ne se trompe jamais, ou que très rarement --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
luci0le Transactions (0) | Bah je crois que l'annonce de SC2 fait partie du "très rarement" Message édité par luci0le le 02-03-2009 à 17:36:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'en doute fort !! mais nos boules de cristales sont clairement pas les mêmes !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
luci0le Transactions (0) | Bon.. je viens de passer sur le site de futurshop...
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Dawn of War 2 fout la pression --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | +1
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | LoL le pseudo, bon gout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gggl Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Au plus tôt. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | et si vous vous trompiez --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 21:15:26 ![]() Blizzard a mis les clés sous la porte, la crise économique a tué tout ses partenaires, l'a tué, et nous tuera tous |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Le truc c'est que ça c'est Ton avis personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |