| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Nitro68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 00:24:29 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 23-12-2008 à 00:33:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 01:51:50 ![]() je ne joue plus assez du tout moi désolé... encore moins les duels |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 10:00:43 ![]() Moi je bouffe 3 coréens tous les matins a bw |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Message édité par boblion le 23-12-2008 à 14:01:03 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin tant mieux pour eux, mais l'avenir sera moins cool. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:25:05 ![]() ![]() |
gggl Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gggl Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mais clair, les gens qui sont pas contents, ils n'ont qu'à pas lire, le débat était très intéressant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pour ce qui est de mener une vie grâce à ça, je ne suis pas naïf. Passé 25 ans il est très dur de conserver tout ses réflexes ou même de l'intérêt pour un jeu auquel on a autant joué. De plus même si la scène et les sponsors risquent d'être très importants pour Sc2 ça ne va nourrir que les meilleurs ( top 30 probablement ). Message édité par boblion le 24-12-2008 à 12:19:04 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ceux qui pratiquent ce genre de sports assez peu populaires/médiatisés/rémunérés ont un emploi à côté hors des compétitions. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tu peux nerdizer sur un jeu et faire de la compet sans pour autant forcement en vivre. Ca s'appelle une passion. Comme la pêche à la ligne, les échecs ou le foot "amateur". C'est un faux débat amha. C'est pas de jouer sur ladder et faire quelques lans qui fait de toi un pro des jeux vidéos et un no-life en futur qui va rater sa vie. Par contre ça risque de ne pas suffire pour battre "les pros" Coréens c'est sur
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-12-2008 à 13:50:58 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | sauf qu'a part starcraft (blizzard ?) la durée de vie d'un jeu c'est globalement 2 ans, et encore s'il est bon.
|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
heu... ça reste quand même des cas isolés ça Message édité par Negro le 26-12-2008 à 19:04:45 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | ici c'est le topic SC II pas SC --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
zorro51 Transactions (0) | Bonsoir |
Nitro68 Transactions (0) | Moi j'ai un répertoire Save |
zorro51 Transactions (0) | Ou ? Dans le dossier de Starcraft ? Je n'en suis qu'aux initiations, peut etre etre a cause de cela que je n'ai pas de dossier save ? |
Nitro68 Transactions (0) | je crois qu'il est créé dès que tu créés ton profile en fait. Dans oui moi c'est Starcraft\Save\MonProfil
Message édité par Nitro68 le 29-12-2008 à 22:48:54 |
shino209 Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | Bon année 2009 avec un peu de retard; et pour seul souhait j'espère qu'on pourra tâter du starcraft 2 cette année, YA INTERET MEME! |
Giz Transactions (0) | Bonne année 2009, Alors toujours pas de date ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ouais plus que 361 jours .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
titoine1978 Transactions (0) | Parait que c'est pour le premier quart de l'année 2009. http://www.starcraftwire.net/galle [...] gapore.jpg Message cité 1 fois Message édité par titoine1978 le 04-01-2009 à 14:26:10 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Si c'est faux j'te starcraft la tête Message édité par StanCW le 04-01-2009 à 14:26:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
titoine1978 Transactions (0) | Ben c'est une rumeur...je sais pas ce que ca vaut... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Tant pis j'ai noté ton nom dans mon petit carnet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'aime bien les terrains mais mon dieu que le colosse est moche. Les rines je les trouve réussis. Message édité par boblion le 05-01-2009 à 03:36:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | Sans prendre trop de risques, la date de sortie sera annoncée au moins 2 mois avant la sortie du jeu. Donc pour le premier trimestre j'y crois pas trop |
titoine1978 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |