Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6004033
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 00:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nitro sur iccup mais j'ai plus trop joué ces derniers temps. Mais j'ai jamais dépassé le niveau D sur Iccup donc je suis un noob, mais bon je suis déjà fier de mon D vu le temps que j'ai passé en D-....

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 00:24:29  profilanswer

n°6004043
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 00:33:13  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Nitro sur iccup mais j'ai plus trop joué ces derniers temps. Mais j'ai jamais dépassé le niveau D sur Iccup donc je suis un noob, mais bon je suis déjà fier de mon D vu le temps que j'ai passé en D-....

Si tu veux 1v1 ou 2v2 tu es le bienvenu aussi ( je ne suis que D+ donc assez noob :o )

Message édité par boblion le 23-12-2008 à 00:33:29
n°6004104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 01:51:50  answer

je ne joue plus assez du tout moi désolé... encore moins les duels :o

n°6004252
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 09:25:32  profilanswer

boblion a écrit :

Le truc c'est que le haut niveau à broodwar est vraiment plus haut que tout ce que tu peux imaginer en terme de jeux vidéos. J'ai été un peu méchant avec Supcom ( que je dois avouer ne connaitre que guère hormis les reviews, les avis et les vidéos que j'ai maté) et je conçois qu'on puisse y développer un bon niveau et s'y éclater avec.
Le truc c'est qu'à mon avis il va pas tenir 10 ans à la fois parce qu'il n'a pas un pool de joueurs aussi grand mais aussi parce qu'il ne vas pas arriver à les retenir ou à en attirer de nouveaux.

Quand tu parles de haut niveau à starcraft ( c'est à dire les pros Coréens ) c'est incomparable avec tout ce que tu peux trouver dans les autres RTS ( ou même jeux vidéos en général ). Les pros sont plus nombreux, il y a des équipes sponsorisées par des banques ( KTF ) et d'autre grosses entreprises ( SK Telecom, Samsung etc ... ).
Si les pros moyens et de rang inférieurs gagnent pas énormément d'argent, le top trente a de très bons salaires. Bien plus que ce que tu peux trouver dans tout autre jeu vidéo ( hormis peut être Moon à war3 qui est super bien  sponsorisé ).
Quant tu parles de joueurs de haut niveau à ce jeu il faut faire une différence entre "les pros"  Coréens et les meilleurs joueurs "étrangers" qui sont à des années lumières derrière en terme de skill. Même si ils sont monstrueusement doués ce sont des noobs comparés à eux. Les meilleurs "étrangers" ne battent que très rarement un pro ( qui ne perdent pas d'ailleurs leur temps à jouer contre eux sur battle net et préfèrent s'entrainer entre eux dans leurs salles privées ).
En Corée ils ont un tournoi pour accorder une license pro à un joueur. Et à une époque pour l'obtenir il fallait arriver à gagner un tournoi avec les 256 ( meilleurs ) amateurs du moment  :ouch:  
Ils ont un peu changé les règles et c'est un peu moins trash mais cela reste quasiment impossible pour tout joueur non Coréen ( une petite dizaine pourraient espérer l'obtenir si ils partaient s'entrainer en Corée ) Et il faut savoir qu'une fois cette licence obtenue ça ne te donne le droit que de participer aux phases éliminatoires des tournois Coréens ( OSL, MSL entre autres  ) où là tu te retrouves confronté aux autres pros et où le niveau est encore plus relevé.

Certes Starcraft est en perte de vitesse en dehors de la Corée et de la Chine depuis ~ 2003, c'est à dire avec la fin des réelles innovations au niveau du méta-game et le départ à la retraite des meilleurs étrangers qui étaient pour le coup vraiment des innovateurs et pas que de simples macro-monsters ( Grrr et Elky sont les plus célèbres ) cela dit il reste encore pas mal de vieux joueurs amateurs ou de petits jeunots qui continuent à y jouer et je peux t'assurer que même si c'est dur pour eux de trouver des lans et des gros tournois hors Corée/Chine au niveau du skill ils restent eux aussi à des années lumières des autres joueurs de RTS ( hormis War3 où les quelques meilleurs joueurs sont réellement doués ).
Je reste convaincu que si ils le voulaient ils pourraient sans trop de problème obtenir d'excellents résultats à command and conquer, age 3 ou tout autre RTS.
Juste une anecdote. Elky qui était un des meilleurs joueurs à broodwar jusqu'en 2003 ( avant l'arrivée de la génération des Coréens fous de macro ) s'est mis temporairement à war3 et a obtenu très vite d'excellents résultats mais il a vite arrêté parce que ça le soulait ( et qu'il gagnait 100x plus au poker :o )

Si tu veux voir comment broodwar est énorme en Corée je te file les liens d'un documentaire du national geographic sur le WGC 2005 et broodwar en Corée ( un des rares tournois ou les amateurs étrangers peuvent se mesurer aux trois pros Coréen qui se qualifient de leur tournoi de sélection nationale )
Dis toi bien que c'est un peu vieux (2005) et que maintenant certains joueurs sont bien meilleurs que Xellos ( le gars qu'ils montrent )
http://www.youtube.com/watch?v=TN-X4JivB94 ( part 1)
Je pense que tout joueur rêve que Sc2 rencontre un tel succès, c'est pour ça qu'on est exigeants :p.

Bon par contre c'est en anglais :o

Sinon si tu veux te faire mal aux yeux matte des FPVODS ( vidéos à la première personne ) de Jaedong ou de Nada sur youtube. Ce sont des joueurs très rapides.

2, 3 corrections à apporter :o

Il existe quand même quelques bons joueurs non coréens à BW (être bon à BW n'est pas l'appanage d'un patrimoine génétique coréen :D ). Il suffit de regarder les résultats des 2, 3 derniers WCG. Le problème, comme tu le dis, c'est que les coréens vivent en milieu clos, et comme ils ont pas mal d'avance, ils empèchent le reste du monde de revenir à niveau.

Les résultats d'Elky à WC3 sont totalement anecdotiques. Je ne remets pas ses capacités en cause, mais les rares VOD que j'ai de lui sur wc3 ne montrent rien. C'est le niveau 0 de war3, et c'est normal, il restait tout à créer.

Pour le reste, globalement d'accord :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°6004322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 10:00:43  answer

Moi je bouffe 3 coréens tous les matins a bw :o

n°6004337
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 10:07:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

2, 3 corrections à apporter :o

Il existe quand même quelques bons joueurs non coréens à BW (être bon à BW n'est pas l'appanage d'un patrimoine génétique coréen :D ). Il suffit de regarder les résultats des 2, 3 derniers WCG. Le problème, comme tu le dis, c'est que les coréens vivent en milieu clos, et comme ils ont pas mal d'avance, ils empèchent le reste du monde de revenir à niveau.

Les résultats d'Elky à WC3 sont totalement anecdotiques. Je ne remets pas ses capacités en cause, mais les rares VOD que j'ai de lui sur wc3 ne montrent rien. C'est le niveau 0 de war3, et c'est normal, il restait tout à créer.

Pour le reste, globalement d'accord :o

D'accord avec toi, mais n'empêche que tu prends les 100 meilleurs joueurs mondiaux ils sont pratiquement tous Coréens, à moins que ça ait changé récemment mais j'en doute : ça fait 8 ans que c'est comme ça. C'est juste que c'est leur sport nationnal quoi.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°6004363
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 10:11:40  profilanswer

boblion a écrit :

Ce qui me parait tout particulièrement horrible avec l'auto-mine c'est qu'à aucun moment la volonté du joueur n'est questionnée.

Dans broodwar il faut.
1- Décider de construire un peon
2- Revenir pour l'assigner à une nouvelle expansion, à la collecte de ressources ou à la construction d'un bâtiment.
Là toute la seconde partie est supprimée et je trouve que ça fait beaucoup.

Alors que pour les units la limite de 12 pour le coup c'est vraiment arbitraire je trouve. Quand le joueur fait un ordre de mouvement dans l'absolu je ne vois pas pourquoi il devrait le faire pour chaque paquet de douze units.

Quant aux MBS elles n'ont qu'un effet de "levier" qui dans l'absolu ne me choque pas ( juste qu'il risque de diminuer la difficulté et l'intérêt du jeu) si Blizz trouve autre chose pour compenser.

Par contre ils on pas intérêt à mettre des rally-points combiné avec un attack-move sinon si tu le rajoutes au MBS c'est aussi une hérésie :o
Dès que t'as un avantage en deux clicks tu vas produire depuis 15 gates et rallier le tout directement dans la base de l'adversaire.
Bonjour la difficultée dans les miroirs [:kiki]
Première petite bataille gagnée et c'est fini ( déjà que c'est souvent le cas :o )

edit: j'imagine même pas les réactions de la communauté fast et BGH. Les pauvres... :o

Perso ça me dérange pas ces quelques automatismes, à part peut-être l'auto-mine si ça fait des trucs que je veux pas => changer le posage de mine où il fallait tout dire de A à Z ce que tu voulais en posage de mine où tu doit dire de A à Z ce que tu veux pas ça serait assez daubé.
Par contre échanger un automatisme contre de nouvelles actions à micro pourquoi pas. Tant qu'ils nous enlèvent pas de gameplay et que ça reste toujours un jeu qui nécessite du skill.

Pour revenir à l'histoire de la stratégie, je suis assez d'accord pour dire que le mec qui a besoin de 5min en millieu de partie pour réfléchir à ce qu'il va faire ne mérite que la mort dans un vrai jeu skillé : )

---------------
n°6004928
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:58:44  profilanswer

Citation :

Toutes les WCG ont été remportées par des Coréens. Si des étrangers arrivent parfois à monter sur le podium c'est parce qu'il n'y a que 3 Coréens à ce tournoi. Le reste des opposants étant constitué "d'étrangers", si tu as un bracket sans Coréen ou qu'un Coréen en élimine un autre cela va t'offrir un boulevard pour peu que tu sois parmi les bons étrangers.
Sinon les victoires directes contre un Coréen sont très très rares depuis quelques années et surtout en Bo3 (  cette année il y en a pas eu je crois, l'année dernière PJ a battu Savior et il y a deux ans ou 3 Draco avait battu Midas en match de poule ).
Bien entendu certains "étrangers" sont forts mais même les meilleurs ne sont qu'au mieux du niveau des Team B ou des practise partners des pros. Il faut pas se leurrer si ils était si bons que ça ils seraient en Corée en train d'être payés et de jouer des gros tournois. Dernièrement Draco, Suncow, Legend et PJ sont allés en Corée et aucun n'est arrivé à percer et a obtenir des résultats et ils sont vite rentrés. Il y a peu deux américains sont partis ( Idra et Nony ) mais je pense aussi qu'ils vont avoir du mal à gagner des trucs là-bas même si ils sont très forts.

Citation :

Oui bien sur il n'était qu'un précurseur. Mais il était déjà parmi les meilleurs de l'époque ce qui prouve qu'il n'était pas complètement débile et simplement capable de jouer à bw en faisant que macro ;)

Message édité par boblion le 23-12-2008 à 14:01:03
n°6005663
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:38:59  profilanswer

Ouais enfin tant mieux pour eux, mais l'avenir sera moins cool.  
Parce que zombifier toute la journée devant son PC pour gagner des thunes c'est marrant, mais ne plus aller à l'école et croire qu'on se fera un million / mois après au poker ou qu'on est tellement habile de son clavier que les cabinets d'investissements lorgnent sur les pgm pour recruter des traders, c'est pas bonnard (et c'est des vrais discours de pgm sur leur avenir).

Donc vive la Corée, ou pas  :ange:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6005793
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:25:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Parce que zombifier toute la journée devant son PC pour gagner des thunes c'est marrant, mais ne plus aller à l'école et croire qu'on se fera un million / mois après au poker ou qu'on est tellement habile de son clavier que les cabinets d'investissements lorgnent sur les pgm pour recruter des traders, c'est pas bonnard (et c'est des vrais discours de pgm sur leur avenir).

Elky est déjà rentier donc pas de soucis pour lui.
Pour les pgm coréens, c'est clair que c'est pas encore suffisant pour en faire ça vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 18:25:05  profilanswer

n°6006069
gggl

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:00:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

:sleep:  

Merci au revoir.

n°6006080
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:04:08  profilanswer

gggl a écrit :

:sleep:  

Merci au revoir.

Ah parce que tu ne penses pas que c'est le cas ?  :heink: Dingue yen a qui y croient en plus aux golden boys du jeu vidéo...excellent :D

---------------
n°6006085
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 20:05:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah parce que tu ne penses pas que c'est le cas ?  :heink: Dingue yen a qui y croient en plus aux golden boys du jeu vidéo...excellent :D

+ 1 :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°6006087
gggl

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:06:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non, t'es simplement à 10 ans, je crois qu'on est tous conscient de ce type de pratique, pas la peine de remettre ça sur la table, c'est un topic SCII, pas un débat sur le progaming.

n°6006110
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:14:59  profilanswer

gggl a écrit :

Non, t'es simplement à 10 ans, je crois qu'on est tous conscient de ce type de pratique, pas la peine de remettre ça sur la table, c'est un topic SCII, pas un débat sur le progaming.

- ya pas de news fraiches
- on a fait un HS war3 sur une dizaine de posts ou plus ya 1 page
- SC est la plus grosse scène du progaming avec CS

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait changer de sujet là maintenant, monseigneur.

---------------
n°6006752
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 09:07:21  profilanswer

mais clair, les gens qui sont pas contents, ils n'ont qu'à pas lire, le débat était très intéressant :o

---------------
n°6007093
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:13:58  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Elky est déjà rentier donc pas de soucis pour lui.
Pour les pgm coréens, c'est clair que c'est pas encore suffisant pour en faire ça vie.

Euh le top 30 Coréen vit très confortablement ;)
Enfin c'est sur que c'est toujours mieux de faire des études pour après, mais il y a qu'en France où s'est mal considéré de reprendre ses études universitaires après 25 ans :o

Pour ce qui est de mener une vie grâce à ça, je ne suis pas naïf. Passé 25 ans il est très dur de conserver tout ses réflexes ou même de l'intérêt pour un jeu auquel on a autant joué. De plus même si la scène et les sponsors risquent d'être très importants pour Sc2 ça ne va nourrir que les meilleurs ( top 30 probablement ).
Par contre tout le système des tournois c'est un moyen de joindre l'utile à l'agréable.
Il y a plein de sports qui sont aussi très mal rémunérés et qui pourtant sont pratiqué.
Vous pensez que le français qui a fait médaille de bronze au tir à la carabine  à Pékin il fait ça pour la tune ?

Message édité par boblion le 24-12-2008 à 12:19:04
n°6007198
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:56:12  profilanswer

Euh ceux qui pratiquent ce genre de sports assez peu populaires/médiatisés/rémunérés ont un emploi à côté hors des compétitions.

---------------
n°6007282
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 13:34:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh ceux qui pratiquent ce genre de sports assez peu populaires/médiatisés/rémunérés ont un emploi à côté hors des compétitions.

Et c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?
:D

Tu peux nerdizer sur un jeu et faire de la compet sans pour autant forcement en vivre. Ca s'appelle une passion. Comme la pêche à la ligne, les échecs ou le foot "amateur".
Après ceux qui auront le niveau le plus élevé pourront partir en Corée ( ou ailleurs si ça paye mieux ) et toucheront un bon salaire ( encore faut-il que le jeu marche et être dans les tout meilleurs :o ). Ca empêchera pas les autres de s'amuser et d'essayer de progresser.
Si ils en ont marre ou n'y arrivent pas, ils peuvent toujours s'arrêter hein ou bien en rester au niveau loisir et continuer leurs études en parallèle ou un job  :o

C'est un faux débat amha. C'est pas de jouer sur ladder et faire quelques lans qui fait de toi un pro des jeux vidéos et un no-life en futur qui va rater sa vie. Par contre ça risque de ne pas suffire pour battre "les pros" Coréens c'est sur :o

edit: quant au HS sur la scène pro à bw il est très important étant donné que Sc2 veut en être le successeur et va probablement avoir un scène "à la bw".
Si le jeu prend bien en Corée et arrive à supplanter Bw là-bas il va y avoir pas mal de fric ( les sponsors étrangers vont se ruer dessus de toute façon ).
En plus je ne crains pas trop la crise financière actuelle parce que justement si brood est devenu si gros en Corée c'est en partie à cause de la crise asiatique car pas mal de jeunes Coréens avaient rien d'autre à faire de mieux que jouer :D.
Vive le chômage :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-12-2008 à 13:50:58
n°6007864
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 19:10:11  profilanswer

boblion a écrit :

Et c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ?
:D

Tu peux nerdizer sur un jeu et faire de la compet sans pour autant forcement en vivre. Ca s'appelle une passion. Comme la pêche à la ligne, les échecs ou le foot "amateur".
Après ceux qui auront le niveau le plus élevé pourront partir en Corée ( ou ailleurs si ça paye mieux ) et toucheront un bon salaire ( encore faut-il que le jeu marche et être dans les tout meilleurs :o ). Ca empêchera pas les autres de s'amuser et d'essayer de progresser.
Si ils en ont marre ou n'y arrivent pas, ils peuvent toujours s'arrêter hein ou bien en rester au niveau loisir et continuer leurs études en parallèle ou un job  :o

C'est un faux débat amha. C'est pas de jouer sur ladder et faire quelques lans qui fait de toi un pro des jeux vidéos et un no-life en futur qui va rater sa vie. Par contre ça risque de ne pas suffire pour battre "les pros" Coréens c'est sur :o

edit: quant au HS sur la scène pro à bw il est très important étant donné que Sc2 veut en être le successeur et va probablement avoir un scène "à la bw".
Si le jeu prend bien en Corée et arrive à supplanter Bw là-bas il va y avoir pas mal de fric ( les sponsors étrangers vont se ruer dessus de toute façon ).
En plus je ne crains pas trop la crise financière actuelle parce que justement si brood est devenu si gros en Corée c'est en partie à cause de la crise asiatique car pas mal de jeunes Coréens avaient rien d'autre à faire de mieux que jouer :D.
Vive le chômage :o :o :o

Je pense pas que ça soit une crise asiatique qui entraine une génération de geek. Comme tu le dis ce sont les jeunes Coréens qui geek sur BW. Donc ceux qui vont en cours et qui n'ont pas encore fait leur service militaire. Ne pas confondre WoW & Starcraft : ).

Sinon j'suis assez d'accord avec toi sur l'importance du progamming avec SC2. Et à mon avis Blizzard se met assez de thune en poche avec ça depuis quelques années pour ne pas le négliger. Et c'est clair que progammer BW en Corée, en tout cas pour les plus reconnus, quand je vois qu'ils gagnent plus de thunes que moi je pense qu'on peut parler d'un vrai métier. Après c'est sûr que c'est un métier où la retraite arrive tôt ^^

---------------
n°6007943
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 20:30:14  profilanswer

sauf qu'a part starcraft (blizzard ?) la durée de vie d'un jeu c'est globalement 2 ans, et encore s'il est bon.
J'vois pas comment on peut parler de metier...
A 25 ans on a encore suffisament de reflexes et de matières grises pour bouger une souris  :pfff: :sarcastic: mais on à pas les mêmes priorités, ça c'est sur...  [:adodonicoco].
J'ai 27 ans j'ai repris les cours à 24, je travaille depuis 1,5 ans, et je retourne en cours en septembre, encore une idée reçu sur notre belle France qui est l'un des rares pays à te rémunérer, ou t'offrire une bourse, pour aller en cours ou suivre une formation  :ange:  

n°6010646
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 19:04:25  profilanswer

shalkys3 a écrit :

sur notre belle France qui est l'un des rares pays à te rémunérer, ou t'offrire une bourse, pour aller en cours ou suivre une formation  :ange:

heu... ça reste quand même des cas isolés ça :o pour beaucoup c'est l'inverse
mais bon, spa le topic :)

Message édité par Negro le 26-12-2008 à 19:04:45
n°6011685
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 12:43:45  profilanswer

ici c'est le topic SC II pas SC :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6013231
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 12:06:44  profilanswer

n°6013744
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 16:26:12  profilanswer

shalkys3 a écrit :

sauf qu'a part starcraft (blizzard ?) la durée de vie d'un jeu c'est globalement 2 ans, et encore s'il est bon.
J'vois pas comment on peut parler de metier...
A 25 ans on a encore suffisament de reflexes et de matières grises pour bouger une souris  :pfff: :sarcastic: mais on à pas les mêmes priorités, ça c'est sur...  [:adodonicoco].
J'ai 27 ans j'ai repris les cours à 24, je travaille depuis 1,5 ans, et je retourne en cours en septembre, encore une idée reçu sur notre belle France qui est l'un des rares pays à te rémunérer, ou t'offrire une bourse, pour aller en cours ou suivre une formation  :ange:  

C'est un métier à courte durée de vie : ). C'est une nouvelle race de "sport" médiatisé.

---------------
n°6016939
zorro51

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 21:59:41  profilanswer

Bonsoir  

J'ai installé Starcraft il y a peu de temps sur mon Vista 64.  

J'avais lu sur Google que le dossier de sauvegarde de Starcraft se trouvait dans le dossier "save" de Starcraft. Cependant j'ai bien verifié je n'ai pas ce dossier "save".  

Ou se trouve donc le dossier de sauvegarde de ce jeu, au cas ou je serais obligé de formater.... ?  

Pour info j'ai juste fait l'initiation Terran et je suis a la première mission d'initiation des Zergs ???  

Merci d'avance

n°6016961
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 22:07:51  profilanswer

Moi j'ai un répertoire Save :/

n°6016990
zorro51

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 22:17:30  profilanswer

Ou ? Dans le dossier de Starcraft ? Je n'en suis qu'aux initiations, peut etre etre a cause de cela que je n'ai pas de dossier save ?

n°6017071
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 22:48:16  profilanswer

je crois qu'il est créé dès que tu créés ton profile en fait. Dans oui moi c'est Starcraft\Save\MonProfil

Edit : il te sauvegarde bien tes trucs ? Sinon peut-être que vista peut pas créer le répertoire ou une histoire de droits.

Message édité par Nitro68 le 29-12-2008 à 22:48:54
n°6020919
shino209

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 16:25:24  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°6024143
massaka

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 19:17:21  profilanswer

Bon année 2009 avec un peu de retard; et pour seul souhait j'espère qu'on pourra tâter du starcraft 2 cette année, YA INTERET MEME! :d

n°6027151
Giz

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 11:31:20  profilanswer

Bonne année 2009, Alors toujours pas de date ? [:petrus75]
...Bon bah à 2010 alors [:petrus75]

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6027369
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 13:08:12  profilanswer

Ouais plus que 361 jours .. [:petrus75]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6027496
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 14:24:33  profilanswer

Parait que c'est pour le premier quart de l'année 2009.

http://www.starcraftwire.net/galle [...] gapore.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par titoine1978 le 04-01-2009 à 14:26:10
n°6027502
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 14:25:59  profilanswer

Si c'est faux j'te starcraft la tête :fou:

Message édité par StanCW le 04-01-2009 à 14:26:11

---------------
n°6027504
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 14:27:15  profilanswer

Ben c'est une rumeur...je sais pas ce que ca vaut...

n°6027515
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 14:31:53  profilanswer

Tant pis j'ai noté ton nom dans mon petit carnet [:rapha3l]

---------------
n°6028925
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 03:34:32  profilanswer

J'aime bien les terrains mais mon dieu que le colosse est moche.
Les Bcs et les Thors vont être soporifiques à micro aussi à mon avis. Rien qu'à voir leur tronche....  :o

Les rines je les trouve réussis.

Message édité par boblion le 05-01-2009 à 03:36:19
n°6029166
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 10:35:53  profilanswer

titoine1978 a écrit :

Parait que c'est pour le premier quart de l'année 2009.

http://www.starcraftwire.net/galle [...] gapore.jpg

On dit premier trimestre. [:prozac]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°6029232
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:00:07  profilanswer

Sans prendre trop de risques, la date de sortie sera annoncée au moins 2 mois avant la sortie du jeu. Donc pour le premier trimestre j'y crois pas trop :p

Sans parler de la beta qui durera au minimum 3 mois (imho 5 mois même).

n°6029860
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:43:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

On dit premier trimestre. [:prozac]

...Q1 pour être précis... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)