| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 20-10-2008 à 14:31:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 14:43:51 ![]() C'est pas grave - après c'est moi qui ait des remarques méprisantes |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Non mais c'est pas plus simple d'écrire "équilibré" au lieu de faire une faute à "balanced" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 15:08:22 ![]() Tu sais qu'on a le même âge quand même ? et que je suis de la même génération que toi ?
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 15:08:44 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 15:43:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 15:44:06 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 15:53:59 ![]() Surtout les bugs du jeu qui entraîne un déséquilibre selon moi |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:53:59 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | De toute manière, pour dire qu'un jeu est équilibré c'est pas facile. Imaginons que demain sorte Starcraft 1, directement en version 1.15. Personne n'y a jamais joué avant. Vous pensez que beaucoup de monde va dire "C'est équilibré, trop fort !" ? Avec des templars, des reavers, des plagues et tout le tralala ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais il y a un truc qui fait que c'est beaucoup plus équilibré que pas mal de jeux de stratégies, c'est l'absence de jets de dés.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 20-10-2008 à 17:02:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | L'histoire des tailles c'est quand même la même chose que l'histoire des armures de WC3 ! Enfin, en beaucoup plus simple.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben pas trop, sur warcraft t'as pas la moitié de tes unités qui vont faire du 100% sur tout le reste. C'est chaque unité fait du 100% sur un type d'unité, 75% sur un autre, 50% sur un autre... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | De toutes façon y'a pas plus équilibré que Starcraft personne ne pourra dire quoi que ce soit là dessus. Donc tout ce qu'on demande à Starcraft 2 c'est qu'il fasse au moins aussi bien que son ancêtre. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 19:30:49 --------------- MyAnimeList |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | On lui demande surtout de sortir .. Message édité par StanCW le 21-10-2008 à 21:01:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 00:23:44 ![]() Je viens de voir un trailer de " DEAD SPACE " ... je vois des créatures type Hydralisk dedans |
vl1ptknr allant vers pas tres droitTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal. J'ai toujours été mauvais aux RTS, ça serait bien que sur celui-là j'arrive à faire quelque chose --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Quelques infos sympas :
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 26-10-2008 à 13:55:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Blizzard assure cependant que la société restera fidèle à sa réputation, c'est-à-dire que les joueurs en auront pour leur argent.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2008 à 12:24:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tofti Transactions (0) | En ayant juste le premier jeux, est-ce qu'on aura la version complete multijoueur qui sera juste adaptés avec des patchs gratuit par la suite? je compte jouer uniquement en multijoueur, donc je men fou des campagnes solo .... Message édité par tofti le 28-10-2008 à 13:04:07 |
Nitro68 Transactions (0) | Tu auras le multi avec les 3 races, tu auras les patchs d'équilibrages mais une fois qu'une des extensions sortira, tu ne devrais pas avoir les nouvelles unités multi qu'elle contiendra. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | osef, on paye et c tout, c starcraft ffs arrêtez de faire la fine bouche --------------- MyAnimeList |
gee Bon ben honTransactions (0) | En meme temps on pouvait jouer a Starcraft sans soucis quand Brood War est sorti.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nitro68 Transactions (0) | Bah oui, et puis comme pour WC3:ROC, y'aura toujours des irréductibles pour trouver que c'était mieux sans l'addon |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | War3 c'était mieux sans l'add-on c'est clair et net... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Bah voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 11:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |