| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrGnou le 17-10-2008 à 12:48:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:47:47 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message édité par hephaestos le 17-10-2008 à 12:49:28 |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:56:30 ![]() .[/] |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gggl Transactions (0) | Arrêtez de débattre pendant des heures, car de toute façon vous allez TOUS l'acheter qu'il soit en 1 ou 10 CD car le jeu sera bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 20:24:09 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Si en 4 ans tu as autant de posts que moi en 8 ans sans troller INUTILEMENT, --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:44:06 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Va falloir que je commande un nouveau meuble dvd pour tous les ranger... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 22:37:09 ![]() woaw je passe sur ce topic et j'apprend que le grand starcraft2 vas etre vendu en 3 parties O.o tout cela pour eviter de retarder le jeu.
|
Lmao Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Remarque, pour Heroes ou Alpha Centauri, ça m'aurait aidé qu'ils vendent la notice avant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Lmao Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | rien ne dit qu'il n'y en aura pas plus que 2 en fait (mais ca ne serait pas forcement une mauvaise chose...) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
swym Sing while you mayTransactions (0) |
aresknock Transactions (0) | C'est vrai qu'acheter un jeu 60 euros pour quelques heures de jeu c'est pas de l'arnaque si le jeu est entier... Call of Duty 4 par exemple ? Pour ce qui est de Starcraft, et comme l'a dit je sais plus qui, j'irai acheter le jeu, et ca me fera mal de débourser peut etre 150 euros. Mais qu'est ce que ca sera bon d'avoir un jeu profond et un scénario à rebondissement. Du moins c'est le minimum que j'exige pour ce prix la, Blizzard nous fait un coup étrange, à eux de pas se louper sinon ca perdra énormément de crédibilité, chose qu'ils ont acquise au fil des ans à juste titre. C'est pourquoi je suis tolérant, et que je n'estime absolument pas me faire entuber, bien au contraire. Le jeu m'aurait paru tout naze que je l'aurai acheter quand meme, c'est dire comment j'aime la sage Starcraft. Par contre on nous dit que y'aura donc au moins 3 CD, mais pas d'affirmation ni infirmation qu'on enverrait pas un autre Add on derriere. Ca serait bizarre, mais bon, pas d'infos. Message édité par aresknock le 18-10-2008 à 11:27:40 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Face aux licences à gros background pré existant genre warhammer 40 000 l'univers starcraft doit prendre plus de profondeur. Et puis il faut bien créer un max de matière pour faire le prochain MMO Message cité 2 fois Message édité par DK le 18-10-2008 à 12:06:02 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Tout va roxer dans ce jeu. Vous ne le savez pas encore mais vous allez TOUS acheter TOUS les add-on/stand-alone de Starcraft2 parce que vous pourrez pas vous en empêcher tellement ça va être trop bon.
--------------- MyAnimeList |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | En tout cas le sondage est partagé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Cinématique des terrans : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41395 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 14:32:53 ![]() c'est celle de kerrigan la |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 14:59:30 ![]() http://www.gametrailers.com/game/4868.html
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deadalnix Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Ça après on verra bien ! C'est sûr que si on final on finit le tout en 10h, ça sera une sale blague. |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
swym Sing while you mayTransactions (0) | quand même! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 20:48:04 ![]() pas vu pas Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 23:03:44 |
azka Transactions (17) |
Nitro68 Transactions (0) | http://www.gamereplays.org/starcra [...] rence&st=1
Message édité par Nitro68 le 19-10-2008 à 00:12:59 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 14:22:25 ![]() starcraft 1 n'est toujours pas balanced m'est avis Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 14:43:34 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 20-10-2008 à 14:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |