| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:07:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 15-10-2008 à 17:43:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Quelqu'un a un lien en dur ou un streaming vars la video SCII de la blizzcon ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nitro68 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 19:21:01 ![]() ce n'est pas un jeu avec add on, c'est un jeu unique splitté en trois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 19:21:31 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
nffg Hello.Transactions (13) | auto citation ? |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 20:08:51 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Ca fait vraiment jeu pas fini, j'aurais prefere attendre 6 mois de plus et avoir un jeu fini, meme si les campagnes sont moins longues. Enfin bon on aura ce qu'on aura. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 17-10-2008 à 08:23:03 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 10:14:55 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 10:53:01 ![]() Donc avoir trois campagnes de courte // moyenne durée sur 3 cd ne te dérangerait pas ?
|
|
gee Bon ben honTransactions (0) | pareil, si vous n'etes pas content n'achetez pas le jeu et c'est tout... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nitro68 Transactions (0) | En gros entre :
|
sielfried Transactions (0) | 100% avec DaV-X et Nitro sur ce coup-là. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:03:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:04:13 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:10:41 ![]() Mais je ne suis pas aussi égocentrique que vous :
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais on t'a déjà expliqué pourquoi on considérait que c'était pas une arnaque. Donc tu peux penser le contraire, mais on va pas épiloguer quand même, c'est pas très intéressant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:15:23 ![]() Non mais ce ne sont pas vos arguments se sont ceux donnés par Blizzard |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est sur que le mec qui compare ça avec un diablo 3 qui sortirait un CD par classe de personnage, ça par contre c'est super intelligent et classe.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:21:23 ![]() Non mais c'est aussi absurde Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:24:38 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | manque l'option "j'attends de voir le prix" dans le sondage ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 12:34:57 ![]() je te parle de 3*10 = 30h |
Nitro68 Transactions (0) | Le sondage propose de mauvais choix, et propage des infos qu'on sait fausses aujourd'hui. |
Lmao Transactions (0) | Tout ça est une fausse polémique en fait, à l'époque broodwar était juste un rallongement des campagnes zerg/protoss et terran + de nouvelles unités en multi. Avec SCII ça sera exactement la même chose avec pour différence qu'il y aura 2 addons au lieu d'un. Donc en fait ce pourquoi tout le monde gueule c'est que les races soient séparé dans le temps, blizzard aurait subit moins de critique si ils avaient décidé de faire comme broodwar c'est à dire un premier cd avec les trois campagnes mais que le début (10h de jeu pour chaque race) et ensuite les 2 autres addons pour prolonger l'histoire (10h de jeu pour chaque race aussi) et on se serait retrouvé avec la meme chose au final sauf que là personne aurait gueulé. Donc en fait ça me convient et ya 0 entubage, on se retrouve exactement dans le même cas de figure que starcraft 1 et personne gueulait à l'époque. Donc stop la connerie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part j'attendrais de voir les prix de vente des 3 jeux.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Normalement le premier jeu tu paye 50/60€, étant donné que tu payes pour la campagne terran mais également pour tout le travail du multijoueur donc le prix est justifié, ensuite pour les addons il l'est plus car tu as deja payé pour le multi donc tu es censé payer uniquement la nouvelle campagne et les quelques unités multi supplémentaire, ca doit avoisiner les 30€. En tout cas c'était ça pour broodwar il en sera surement de même Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 17-10-2008 à 12:47:18 |
Lmao Transactions (0) |
Au début je gueulais mais au fil des informations j'ai compris comment ça n'avait aucun sens, c'est même completement stupide surtout qu'en plus les campagnes seront 10x mieux qu'à l'époque de SC1, bienvenu chez les aigris Message édité par Lmao le 17-10-2008 à 12:46:11 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-10-2008 à 12:48:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |