Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5800757
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me scandalise c'est le fait que ne pouvant pas tenir un délai raisonnable, il décide sortir le jeu en kit, et au final de récupérer trois fois le prix du jeux. Je veux bien que les campagnes soient longues etc, mais c'est le premier jeu où tu ne peux faire la campagne que d'une race sur trois.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:07:29  profilanswer

n°5800918
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:42:56  profilanswer

moystard a écrit :

Ce qui me scandalise c'est le fait que ne pouvant pas tenir un délai raisonnable, il décide sortir le jeu en kit, et au final de récupérer trois fois le prix du jeux. Je veux bien que les campagnes soient longues etc, mais c'est le premier jeu où tu ne peux faire la campagne que d'une race sur trois.

Ouais Dawn Of War c'etait 1 race sur 4 [:tinostar] Pour 1 sur 3 SC2 est le 1er !

Message édité par MrGnou le 15-10-2008 à 17:43:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5800978
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 18:06:28  profilanswer

Quelqu'un a un lien en dur ou un streaming vars la video SCII de la blizzcon ?

Mon pc a des problèmes avec le site officiel.

n°5801890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-10-2008 à 22:47:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

10 ans que je joue à SC, je connais que Boxer... et encore [:tinostar]

si je te parle de Merthens, Gregan ou bien habana j'suis pas sur que tu tilts de suite ^^

Mince je croyais que j'était sur le topic sc2 me suis perdu en route  :whistle:  

et loin dans l'hemisphère sud en plus  :sweat:  

Sinon je suis surpris de voir que le jeu sorti en 3 exemplaires choque si peu de personne,

Moi joueur occasionnel, cela me choque

---------------
Mon feed
n°5804532
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:16:25  profilanswer

on en a déjà parlé mais donc tout les jeux avec addon te choquent ?

n°5804550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:21:01  answer

ce n'est pas un jeu avec add on, c'est un jeu unique splitté en trois :jap:

Starcraft brood war : add on
Supcom => Fa : add on

Warcraft => frozen throne add on

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 19:21:31
n°5804625
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:46:15  profilanswer

C'est ce qui est annoncé, cependant m'est avis qu'ils en feront des addons pour qu'on soit obligés de les acheter quand même [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
n°5804674
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 20:02:01  profilanswer

Nitro68 a écrit :

on en a déjà parlé mais donc tout les jeux avec addon te choquent ?

faut pas confondre addon qui peut existé ou pas et un jeu qui finalement sera coupé en 3 officiellement pour le bien des joueurs
et on verra si le premier jeux sera assee complet
et si le reste aura le prix d'addon

---------------
Mon feed
n°5804693
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-10-2008 à 20:08:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

faut pas confondre addon qui peut existé ou pas et un jeu qui finalement sera coupé en 3 officiellement pour le bien des joueurs
et on verra si le premier jeux sera assez complet

---------------
Mon feed
n°5804698
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-10-2008 à 20:08:51  profilanswer

auto citation ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 20:08:51  profilanswer

n°5805434
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 03:11:08  profilanswer

Ca fait vraiment jeu pas fini, j'aurais prefere attendre 6 mois de plus et avoir un jeu fini, meme si les campagnes sont moins longues. Enfin bon on aura ce qu'on aura.

n°5805513
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 08:22:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et on verra si le premier jeux sera assee complet

J'ai l'impression que ça vous aurait moins choqué si ils avaient dit "On sort Starcraft II avec une campagne Terran gigantesque et puis on verra plus tard" :/
On sait que de toute façon SC2 aurait eu un addon, donc moi personnellement je prend ca du bon coté en me disant "trop cool on va avoir le droit à deux addons pour SC 2, donc encore plus plaisir de jeu !". Excusez moi, mais perso, ça me fait presque bander  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 17-10-2008 à 08:23:03
n°5805583
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 09:15:01  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Exactement comme Sc et Sc:BW ou War3 roc et tft. Ou encore comme en gros dans tous les rts avec addon...
Sonkie c'est un qualifié des finales bnet w3 US = un bon amateur.

Ca veut surtout dire qu'au lieu d'acheter une extension t'en achete 2. Ca veut aussi dire que si ils sortent une extension par la suite il faudra l'acheter en 3 cd. M'enfin si vous trouvez ça normal de se faire entuber je dirai plus rien.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5805609
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 09:28:35  profilanswer

les gens roots a écrit :

Ca veut surtout dire qu'au lieu d'acheter une extension t'en achete 2. Ca veut aussi dire que si ils sortent une extension par la suite il faudra l'acheter en 3 cd. M'enfin si vous trouvez ça normal de se faire entuber je dirai plus rien.

Tu peux m'expliquer en quoi tu te fais entuber si le contenu est proportionnellement plus riche ?

n°5805671
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 09:53:17  profilanswer

les gens roots a écrit :

Avec Blizzard on ne se fait jamais entuber parce qu'au bout il y a toujours un jeu qui rox :o

---------------
MyAnimeList
n°5805736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 10:14:55  answer

DaV-X a écrit :

J'ai l'impression que ça vous aurait moins choqué si ils avaient dit "On sort Starcraft II avec une campagne Terran gigantesque et puis on verra plus tard" :/
On sait que de toute façon SC2 aurait eu un addon, donc moi personnellement je prend ca du bon coté en me disant "trop cool on va avoir le droit à deux addons pour SC 2, donc encore plus plaisir de jeu !". Excusez moi, mais perso, ça me fait presque bander  :love:

Et un seul jeu avec des campagnes modérément longues pour les trois races et deux add on pour completer les trois campagnes ça ne t'a JAMAIS traversé l'esprit ?

DaV-X a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi tu te fais entuber si le contenu est proportionnellement plus riche ?

Contenu plus riche ? Non mais la campagne c'est pour l'univers le monde starcraft etc.... donc la tu as un jeu au contenu pauvre car incapable de finir les trois campagnes dans les délais :/

Personne ne demande de faire 55 missions par race

n°5805884
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 10:52:00  profilanswer

Personnellement ca me plait d'avoir de longues campagnes par races, quite à ce qu'on les ai en décalé [:cosmoschtroumpf]

n°5805891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 10:53:01  answer

Donc avoir trois campagnes de courte // moyenne durée sur 3 cd ne te dérangerait pas ?
Ce qui serait une solution satisfaisante et trois vrais ADD ON :jap:  

merci zizi :D

n°5805904
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 10:56:41  profilanswer

Ca revient au même au final, juste que t'as une campagne par race sur chaque jeu. C'est vrai que ca n'aurait pas été plus mal d'avoir 3 races jouables en solo au premier, mais ca ne me choque pas plus que ca, je fais confiance a Blizzard pour nous sortir une campagne Terran intéressante :)

n°5805969
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 11:17:33  profilanswer

pareil, si vous n'etes pas content n'achetez pas le jeu et c'est tout...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5806004
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 11:28:10  profilanswer

En gros entre :
- une seule campagne de 30h, plus profonde et intéressante
- 3 campagnes de 10h chaqu'une plus diversifiée et moins profondes
Je ne voit pas de réel différence. Enfin c'est selon les goûts de chacun. Mais bon prévoir un système ou tu choisis tes missions, a des choix mais que 10 missions ça fait peu ridicule IMO...

Donc je comprend que les gens ralent pour la diversté, mais de là à parler de scandale, d'arnaque de jeu incomplet c'est n'importe quoi. Le scandale aurait été d'avoir que 10h de campagne terran et rien d'autre.

Pour le reste c'est un jeu avec 2 addon comme prévu visiblement depuis longtemps. Si le prix et le contenu sont ceux d'un addon je vois pas le soucis. A moins qu'il y ait encore d'autres addon ensuite mais rien n'en parle aujourd'hui.

n°5806019
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 11:34:23  profilanswer

100% avec DaV-X et Nitro sur ce coup-là.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5806117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:03:02  answer

Nitro68 a écrit :

En gros entre :
- une seule campagne de 30h, plus profonde et intéressante
- 3 campagnes de 10h chaqu'une plus diversifiée et moins profondes
Je ne voit pas de réel différence. Enfin c'est selon les goûts de chacun. Mais bon prévoir un système ou tu choisis tes missions, a des choix mais que 10 missions ça fait peu ridicule IMO...

Donc je comprend que les gens ralent pour la diversté, mais de là à parler de scandale, d'arnaque de jeu incomplet c'est n'importe quoi. Le scandale aurait été d'avoir que 10h de campagne terran et rien d'autre.

Pour le reste c'est un jeu avec 2 addon comme prévu visiblement depuis longtemps. Si le prix et le contenu sont ceux d'un addon je vois pas le soucis. A moins qu'il y ait encore d'autres addon ensuite mais rien n'en parle aujourd'hui.

3 campagnes de 10h chacune plus diversifiée et plus profonde tu n'as pas envisagé? non oui non ? Sûr qu'il faut se creuser le cigare; c'est leur job.
10 Missions " ça fait ridicule " sur 30 missions à choix, avec 3 choix, tu ne joues que 10 missions effectives

Un diablo 3 avec un CD par race tu achètes ? :whistle: Pigeon spotted

un ADD ON ça AJOUTE et spécialement au MULTI ... la ça n'ajoute " RIEN " en particulier au " MULTI " sauf les missions qu'ils n'ont PAS EU LE TEMPS DE DEVELOPPER et qu'ils ont besoin de pognon pour RENTABILISER ...

n°5806118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:04:13  answer

gee a écrit :

pareil, si vous n'etes pas content n'achetez pas le jeu et c'est tout...

Constructif, argumenté, propre clean, non vraiment un orateur de qualité :jap:
J'avais la starcraft 1 édition collector qui va bien avec le T-Shirt et le TAPIS le jour de sa sortir // la campagne est intéressante idem broodwar alors que dans brood il y a moins de mission ...

Durée de vie moyenne d'un jeu aujourd'hui 10-12h

n°5806122
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:05:42  profilanswer

Ben c'est simple, puisque ça n'ajoute rien si ce n'est des missions, tu n'auras qu'à ne pas acheter la 2ème et la 3ème partie, comme ça on sera tous contents  :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5806139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:10:41  answer

Mais je ne suis pas aussi égocentrique que vous :

Je vous parle d'une opération commerciale -  sous couvert d'argument douteux de réalisation de campagne complète, et je constate que le peuple est heureux, alors qu'on est en train de l'arnaquer.

Donc je suis atterré de constater qu'on vie dans un pays ou il est possible de faire avaler des couleurs à n'importe qui sans susciter de levée de bouclier.

Par ailleurs, l'argument qui consiste à dire " tu n'as pas à acheter " n'est, je le répète pas un argument, mais juste une position qui n'a qu'un seul objectif : m'obliger à me taire :jap:

ce que je ne ferai pas :jap:

n°5806152
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:14:12  profilanswer

Non mais on t'a déjà expliqué pourquoi on considérait que c'était pas une arnaque. Donc tu peux penser le contraire, mais on va pas épiloguer quand même, c'est pas très intéressant :o

---------------
n°5806162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:15:23  answer

Non mais ce ne sont pas vos arguments se sont ceux donnés par Blizzard :/

Risible ridicule et absurde :D

n°5806180
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:19:39  profilanswer

C'est sur que le mec qui compare ça avec un diablo 3 qui sortirait un CD par classe de personnage, ça par contre c'est super intelligent et classe.
Bon on est tous sciés master  :jap:

---------------
n°5806187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:21:23  answer

Non mais c'est aussi absurde :jap: Content de payer trois fois :jap:  

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 12:24:38
n°5806198
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:25:03  profilanswer

Donc tu veux que chaque campagne de 10h soit mieux qu'une de 30...

Tu as acheté d2 ? Tu sais le jeu avec 4 actes sur 5 et 5 classes sur 7.

En fait je comprend ta réaction vu que tu as raté un épisode :
Il y aura des nouvelles unités multi dans les 2 addon exactement comme brood war et au prix classique dun addon !

n°5806212
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:29:14  profilanswer

manque l'option "j'attends de voir le prix" dans le sondage ^^

n°5806228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:34:57  answer

je te parle de 3*10 = 30h :jap:  

Oui une nouvelle unité par an ça fait une nouvelle façon de jouer par an :jap:

n°5806230
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:35:31  profilanswer

Le sondage propose de mauvais choix, et propage des infos qu'on sait fausses aujourd'hui.

n°5806240
Lmao

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:41:27  profilanswer

Tout ça est une fausse polémique en fait, à l'époque broodwar était juste un rallongement des campagnes zerg/protoss et terran + de nouvelles unités en multi. Avec SCII ça sera exactement la même chose avec pour différence qu'il y aura 2 addons au lieu d'un. Donc en fait ce pourquoi tout le monde gueule c'est que les races soient séparé dans le temps, blizzard aurait subit moins de critique si ils avaient décidé de faire comme broodwar c'est à dire un premier cd avec les trois campagnes mais que le début (10h de jeu pour chaque race) et ensuite les 2 autres addons pour prolonger l'histoire (10h de jeu pour chaque race aussi) et on se serait retrouvé avec la meme chose au final sauf que là personne aurait gueulé. Donc en fait ça me convient et ya 0 entubage, on se retrouve exactement dans le même cas de figure que starcraft 1 et personne gueulait à l'époque. Donc stop la connerie

n°5806243
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:41:55  profilanswer

pour ma part j'attendrais de voir les prix de vente des 3 jeux.

Le premier devrait coûter le prix normal, par contre si les 2 autres coûtent aussi cher, foutage de gueule quand même. Car pour un pack mission supp et une unité, mayway ! Ils ont intérêt à les faire au prix d'un addon basique.

Ce qui est certain c'est que j'achèterai le premier.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5806249
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:42:57  profilanswer

Lmao a écrit :

Tout ça est une fausse polémique en fait, à l'époque broodwar était juste un rallongement des campagnes zerg/protoss et terran + de nouvelles unités en multi. Avec SCII ça sera exactement la même chose avec pour différence qu'il y aura 2 addons au lieu d'un. Donc en fait ce pourquoi tout le monde gueule c'est que les races soient séparé dans le temps, blizzard aurait subit moins de critique si ils avaient décidé de faire comme broodwar c'est à dire un premier cd avec les trois campagnes mais que le début (10h de jeu pour chaque race) et ensuite les 2 autres addons pour prolonger l'histoire (10h de jeu pour chaque race aussi) et on se serait retrouvé avec la meme chose au final sauf que là personne aurait gueulé. Donc en fait ça me convient et ya 0 entubage, on se retrouve exactement dans le même cas de figure que starcraft 1 et personne gueulait à l'époque. Donc stop la connerie

Surtout qu'ils ont dit que dans la 1ère campagne par exemple, les joueurs pourront jouer autre chose que strictement Terran pour commencer à s'habituer aux autres races  [:aloy]  
Branlette d'aigritude poussée tout ça.

---------------
n°5806255
Lmao

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:44:36  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

pour ma part j'attendrais de voir les prix de vente des 3 jeux.

Le premier devrait coûter le prix normal, par contre si les 2 autres coûtent aussi cher, foutage de gueule quand même. Car pour un pack mission supp et une unité, mayway ! Ils ont intérêt à les faire au prix d'un addon basique.

Ce qui est certain c'est que j'achèterai le premier.

Normalement le premier jeu tu paye 50/60€, étant donné que tu payes pour la campagne terran mais également pour tout le travail du multijoueur donc le prix est justifié, ensuite pour les addons il l'est plus car tu as deja payé pour le multi donc tu es censé payer uniquement la nouvelle campagne et les quelques unités multi supplémentaire, ca doit avoisiner les 30€. En tout cas c'était ça pour broodwar il en sera surement de même

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 17-10-2008 à 12:47:18
n°5806267
Lmao

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:46:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Surtout qu'ils ont dit que dans la 1ère campagne par exemple, les joueurs pourront jouer autre chose que strictement Terran pour commencer à s'habituer aux autres races  [:aloy]
Branlette d'aigritude poussée tout ça.

Au début je gueulais mais au fil des informations j'ai compris comment ça n'avait aucun sens, c'est même completement stupide surtout qu'en plus les campagnes seront 10x mieux qu'à l'époque de SC1, bienvenu chez les aigris

Message édité par Lmao le 17-10-2008 à 12:46:11
n°5806275
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:47:12  profilanswer

Lmao a écrit :

Normalement le premier jeu tu paye 50/60€, étant donné que tu payes pour la campagne terran mais également pour tout le travail du multijoueur donc le prix est justifié, ensuite pour les addons il l'est plus car tu as deja payé pour le multi donc tu es censé payer uniquement la nouvelle campagne et les quelques unités supplémentaire, ca doit avoisiner les 30€. En tout cas c'était ça pour broodwar il sera surement de même

oui oui c'est ce que j'espère, mais au vu des annonces de Blizzard, c'est du genre "Les 2 autres volets seront des standalone hyper complet, donc passe à la caisse merci au revoir !". Donc il est possible qu'ils seront au même prix que le premier.

Mais bon pour le moment c'est un débat inutile vu que rien est annoncé niveau prix et que tout fan qui se respecte achètera le premier volet dans tous les cas !  :o  

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5806276
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:47:47  profilanswer

D'un autre coté si on arrive à faire ça c'est qu'on est tres fort :sol:  

3*10h ou 1*30h c'est équivalent. Donc si tu estimes te faire arnaquer dans un cas soit cohérent et estime de te faire arnaquer aussi dans l'autre.

Dans un cas tu as de la diversité, dans l'autre de la profondeur. Il y a des avantages et des inconvéniant aux deux, choisi ton camp camarade mais de là à crier à l'arnaque c'est vite dit surtout avec le peu d'info qu'on a.

Message édité par MrGnou le 17-10-2008 à 12:48:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)