| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:09:28 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute façon les überroxxorspgm, vous aurez bien vesoin de la campagne pour vous entrainer contre des "pauvres" bots vu que vous vous ferez nomatcher en chaine si vous allez direct sur bnet2 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
White flag59 Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec Toulak.
|
|
lackdanan2 Transactions (0) |
Bah prend le problème à l'envers : tu as l'occasion de jouer plus tôt, bien que ça ne soit qu'avec une seule race pour le solo (enfin y'aura un petit bout de Protoss dans la campagne Terran quand même), alors que tu aurais peut être du attendre bien plus longtemps (un an supplémentaire ?) avant de pouvoir t'essayer au jeu (complet, ceci dit). Je quote JudgeHype :
Perso, si c'était EA ou Ubisoft qui avait sorti cet argument, je ne me saurais même pas posé la question. Mais la c'est Blizzard, une des rares compagnies qui paufine à fond chacune de ses franchises, et propose toujours le top du top... Pour ma part, je leur laisse quand même le bénéfice du doute. Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 11-10-2008 à 19:40:27 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Lol ils font ça pour pas retarder le jeu, mais je vous rappelle qu'ils n'ont toujours pas donné de date ... --------------- Everything in its right place |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | de ce que j'ai lu sur le lien en anglais donné plus haut, la première campagne sera principalement terran, mais on aura quand même l'occasion de manipuler les zergs et les protoss a travers certaines missions. |
lackdanan2 Transactions (0) | Bah si tu prends chaque campagne à sa sortie, tu seras dans la même situation que tout le monde |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 20:03:02 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je pense qu'ils ont beaucoup appris avec wow et les arènes, le nouveau bnet avec classement sera mieux pensé Message édité par d750 le 11-10-2008 à 20:31:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
drex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 21:44:45 ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 21:47:02 ![]() |
sielfried Transactions (0) | Perso cette news me fait ni chaud ni froid. Si c'est pour faire une campagne plus longue tout en se prenant un peu moins la tête dessus dès le départ pour privilégier le multi et le jeu en lui-même, alors je dirais même que c'est très bien. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Message édité par duc-leto le 12-10-2008 à 01:15:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sielfried Transactions (0) | Haha la micro au blink était excellente. Message édité par sielfried le 12-10-2008 à 01:23:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mwais c'est ridicule, yen a un qui est demi-pro sur w3, l'autre qui est un des meilleurs joueurs de SC1...c'est un peu beaucoup one-sided là, le zerg fait trop d'erreurs, pas de micro ou de macro, mais juste de logique... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Tout le monde oublie que SC2 va boulverser nos habitudes en terme de stratégie avec toutes ces unités qui peuvent passer de partout (même au dessus des colines / montagnes) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | qu'est ce que j'ai dit moi encore ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'était pas du second degré ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-10-2008 à 10:55:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est pas un c/c ?
|
massaka Transactions (0) | Voila comment je vois les choses: le premier des trois sortira forcément a 60€ (ou 50€ le prix d'un nouveau jeu maintenant bref) quand le second sortira il coutera un peu moins et ils aligneront le prix du premier (je pense aux alentours de 40-45€). En tout cas pour moi c'est tout vu, j'en acheterai pas plus d'un et peut-etre que je téléchargerai les deux autres, et j'aurai pas l'impression de les voler.
|
Lmao Transactions (0) |
Comment tu pourras ne pas avoir l'impression de les voler si une seule campagne équivaudra aux 3 campagnes de SC1 ? Moi je leur accorde le bénéfice du doute, Blizzard ne s'est jamais foutu de la gueule des joueurs Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 12:31:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 13:33:26 ![]() +1 massaka j'ai tous les jeux blibli chez moi sauf WOW Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 13:33:41 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lmao Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Sinon : plein de nouvelles images des unités / batiments : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] ges&g=1871 Pour finir : La vidéo de gameplay publiée à la BlizzCon est disponible au téléchargement en haute qualité, vous pouvez la récupérer sur FileFront, le fichier fait 166Mo. (thks Judgehype) Message édité par Ex-Floodeur le 12-10-2008 à 14:22:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 15:25:18 ![]() on dirait des playmobile |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-10-2008 à 17:38:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-10-2008 à 17:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |