Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7423880
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais avec marines sans stimpack tu serais mort même si ça avait été des zerglings, ou des roachs, ou des zealots, ou n'importe quoi d'autre.

Message édité par glod 2 le 26-09-2010 à 23:13:02
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:07:28  profilanswer

n°7423893
pascal22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:11:51  profilanswer

Quel idée de faire *que* du marine aussi

mouarf, va falloir nerfer les terran encore, ghost plus pdd et pouf plus rien.

immortal useless sans leur shield, stalker aussi grace au pdd. et quand il y a du tank plus battlecruiser ç'est pas drole du tout... :(

Je vois pas quoi sortir en late game quand le terran commence à sortir thors, tank, battlecruiser et raven en plus du MM/ghost.

J'ai beau chercher dans les units T3, je vois rien d'efficace...

n°7423899
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:14:10  profilanswer

Ouais, moi je dis leave direct quand tu tombes contre un T pour t'épargner d'atroces souffrances :o

n°7423904
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:18:40  profilanswer

Moi je me suis mis au TvT, c'est la seule solution parce que là au moins c'est du 50-50 vu que le facteur racial imba efface le skill des joueurs !

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 26-09-2010 à 23:21:46
n°7423912
pascal22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:25:01  profilanswer

zealots/sentries/void rays ? j'ai des doutes quand même. sentries et VR c'est des unites en cartons.

Les carriers sont à oublier, un coup de yamato et pouf si je me souviens bien ?

Jouer sans stalkers ça me parait pas evident.

J'avais même fait les upgrades, 2/0/2 :(

n°7423924
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:30:44  profilanswer

Kryone a écrit :

Dommage, ça aurait été fun. E plus, après une soirée arrosée, on peut leur vomir dessus pour faire le creep. C'eut été tro trop bieng  :D

[:prozac] [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7423927
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:32:20  profilanswer

pascal22 a écrit :

Quel idée de faire *que* du marine aussi

mouarf, va falloir nerfer les terran encore, ghost plus pdd et pouf plus rien.

immortal useless sans leur shield, stalker aussi grace au pdd. et quand il y a du tank plus battlecruiser ç'est pas drole du tout... :(

Je vois pas quoi sortir en late game quand le terran commence à sortir thors, tank, battlecruiser et raven en plus du MM/ghost.

J'ai beau chercher dans les units T3, je vois rien d'efficace...

Gagner avant, parce que bon quoi qu' on en disent, si le terran fait son MM/ghost+ tank+thors+raven et si en plus il produit du BC...
C' est que tu lui as laisser tout faire et prendre des expands.  :o .
Sinon mass carrier+MS

Sinon putain y' a de ces relous.. et évidement toujours les joueurs terrans.
tout à l' heure 2v2 ( moi terran, mon camarade P contre Z et T ).
grâce au pouvoir du scan et à la puissance d' un marine courageux nous voyons le zerg sortir quelques mutas+expand ( ok, si vite il est donc très très vulnérable, donc la sanction tombe pour lui. )
Le T pendant ce temps avait mass marine + banshee, pendant qu' on rase le zerg tranquilou, quelques banshee arrivent chez nous... c'est c' est partie pour du base trade...
Sauf qu' il avait une gold, que nous scoutons " à temps " pour réagir et aller construire sur un autre champ de minerais, une fois son armée anéantie... sur la gold il fait une forteresse + mass marine....

putain la forteresse + mass vcs qui réparent  [:petrus75]
15 minutes pour se refaire, l' empêcher de faire son mass marine et enfin venir à bout de sa forteresse.  :sleep:
Le gars à quand même 606 partie en 2v2... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-09-2010 à 23:33:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7423928
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:33:58  profilanswer

boblion a écrit :

Moi je me suis mis au TvT, c'est la seule solution parce que là au moins c'est du 50-50 vu que le facteur racial imba efface le skill des joueurs !

Traître ! [:emonkey]

n°7423933
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2010 à 23:35:26  profilanswer

Oh punaise ça m'a donné envie de voir ce qui existe comme trucs à l'effigie de sc/bw/sc2, je suis tombé sur ça http://www.zazzle.fr/starcraft+cadeaux . Je les trouve pas franchement inspirés ces t-shirt, ou bien les couleurs sont nazes mais si vous trouvez d'autres trucs intéressants hésitez pas à poster ici.

Message édité par tamino le 26-09-2010 à 23:36:53
n°7423939
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:38:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le gars à quand même 606 partie en 2v2... [:petrus75]

un de mes adversaires ce soir en 2v2 RT :o son portrait m'a fait un peu peur (généralement, généralement les mecs s'améliorent et quand j'ai eu des ennemis/alliés avec des portraits 250+ c'était pas des tanches), sachant que son pote avait le portrait broodlord (500 win en équipe z)

Spoiler :

http://izipik.com/images/201009/26/knnwrrlvzl6ziwji4c-lolz.jpg

et bah ils ont eu des bonnes idées pour nous faire mal mais ils ont pas su concrétiser et gérer un vieux harass à coup d'infested terran et fungal growth [:spamatounet]
le portrait c'est random 1000 win en team [:jeanlucpicard]

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 26-09-2010 à 23:39:54

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:38:18  profilanswer

n°7423941
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:38:49  profilanswer

pascal22 a écrit :

zealots/sentries/void rays ? j'ai des doutes quand même. sentries et VR c'est des unites en cartons.

Je t'échange tes voids ray et sentries contre mes vikings et reapers quand tu veux  :whistle:  

J'aurai plutôt dit : mouton  [:ultraglab]  

:o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7423950
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:43:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

un de mes adversaires ce soir en 2v2 RT :o son portrait m'a fait un peu peur (généralement, généralement les mecs s'améliorent et quand j'ai eu des ennemis/alliés avec des portraits 250+ c'était pas des tanches), sachant que son pote avait le portrait broodlord (500 win en équipe z)

et bah ils ont eu des bonnes idées pour nous faire mal mais ils ont pas su concrétiser et gérer un vieux harass à coup d'infested terran et fungal growth [:spamatounet]

Bah disons que voilà, en principe un gars qui à +700 parties à son actif doit quand même être capable de faire autre chose que du marines A-moves banshee, puis turtle de merde.
Mais là pour le coup non  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-09-2010 à 23:45:28

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7423953
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:43:44  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[:vapeur_cochonne] Bientôt Team Zen Master ?
Ce serait mieux que Pennoyer :sol:

n°7423960
pascal22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:48:56  profilanswer

pascal22 a écrit :

Gagner avant, parce que bon quoi qu' on en disent, si le terran fait son MM/ghost+ tank+thors+raven et si en plus il produit du BC...  
C' est que tu lui as laisser tout faire et prendre des expands.  :o .
Sinon mass carrier+MS  

J'ai essayé mais les ghosts l'ont sauvé à chaque fois. Il a pris une puis deuxième expand quand sa main etait morte, rien de bien méchant à ce niveau. Niveau ressources on etait equivalent, même avec ses mules pour l'aider.

kahaarshen a écrit :

Je t'échange tes voids ray et sentries contre mes vikings et reapers quand tu veux  :whistle:  

viking et reapers, j'ai pas de problèmes avec eux, d'ailleurs j'en ai pas parlé. Mais je veux bien echanger carrier vs battlecruisers :p  

n°7423962
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2010 à 23:49:01  profilanswer

n°7423970
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:53:20  profilanswer

pascal22 a écrit :

J'ai essayé mais les ghosts l'ont sauvé à chaque fois. Il a pris une puis deuxième expand quand sa main etait morte, rien de bien méchant à ce niveau. Niveau ressources on etait equivalent, même avec ses mules pour l'aider.

Je dirais que dans ce cas sa micro/macro ( sick sick :o ) était meilleure que toi  :D

---------------
n°7423977
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:54:53  profilanswer

pascal22 a écrit :

replay !

("bitches don't know about my additional pylons" [:rofl])

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-09-2010 à 23:55:24
n°7423979
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2010 à 23:57:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

("bitches don't know about my additional pylons" [:rofl])

Oué mais je me vois pas porter ça :D. Le "nuclear launch detected" est pas mal, dommage que l'écriture en bleue soit pourrie :o.

n°7423980
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:57:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah disons que voilà, en principe un gars qui à +700 parties à son actif doit quand même être capable de faire autre chose que du marines A-moves banshee, puis turtle de merde.  
Mais là pour le coup non  [:cerveau klem]

ah non y'en a certains () après 8mn de jeu ils savent plus quoi faire c'est affolant [:black_jack]  
j'aurais dû screen mon allié à un moment... "i don't know what to do" suivi de "brainfreeze"

[:jeanlucpicard]
il va s'en dire qu'on a perdu, forcément le mec était braindead après la 9è minute...

---------------
u wot m8
n°7423984
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:58:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais je me vois pas porter ça :D. Le "nuclear launch detected" est pas mal, dommage que l'écriture en bleue soit pourrie :o.

ce qui troue un peu le cul dans la 1ère vague de t shirt que t'as montré c'est que c'est des pauvres imprimés de texte sur t shirt quoi
pas d'image de fond, rien, à la rigueur pour mettre du texte sur un t shirt je peux appeler et faire faire moi même [:cerveau manust]
le seul truc bien c'est l'idée du texte à mettre mais bon super :o

---------------
u wot m8
n°7423987
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:59:25  profilanswer

pascal22 a écrit :

viking et reapers, j'ai pas de problèmes avec eux, d'ailleurs j'en ai pas parlé. Mais je veux bien echanger carrier vs battlecruisers :p  

Je voulais juste te faire comprendre que tes unités soit disant en carton sont bien plus intéressantes que certaines de mes unités. Si le message est passé alors tant mieux. :D

---------------
n°7423988
glod 2
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 23:59:41  profilanswer

Moi je veux un costume de zergling pour chien ou chat :D

n°7423992
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:00:51  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ah non y'en a certains () après 8mn de jeu ils savent plus quoi faire c'est affolant [:black_jack]  
j'aurais dû screen mon allié à un moment... "i don't know what to do" suivi de "brainfreeze"

[:jeanlucpicard]
il va s'en dire qu'on a perdu, forcément le mec était braindead après la 9è minute...

Ouaip, j' ai remarqué aussi que certains, une fois leur cheese/ rush contré... bah on dirait qu' ils découvrent le jeu, et ne semblent pas trop savoir quoi faire [:ddr555]

---------------
n°7423994
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 00:01:35  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ce qui troue un peu le cul dans la 1ère vague de t shirt que t'as montré c'est que c'est des pauvres imprimés de texte sur t shirt quoi
pas d'image de fond, rien, à la rigueur pour mettre du texte sur un t shirt je peux appeler et faire faire moi même [:cerveau manust]
le seul truc bien c'est l'idée du texte à mettre mais bon super :o

Je suis bien d'accord, c'est merdique. Sur mon second lien ils sont bien mieux je trouve, en particulier ceux avec simplement les logos terran/zerg/toss.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41fEilq7VLL._SS350_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41er5Y5H2SL._SS350_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41RlIhWdrSL._SS400_.jpg

Bien sur je suis pas fan de la couleur du toss :(. Mais je vais qd même le commander :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2010 à 00:05:08
n°7423995
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:01:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais need, quoi ... [:rofl]

n°7423998
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:02:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

déjà que d'un point de vue marketing, ça serait cibler une population assez restreinte (joueurs de sc2), alors en plus s'il faut les segmenter avec ceux qui ont des animaux de compagnie on est pas dans la merde :o
ceci dit j'avais acquis la peluche wyverne et je suis très content de ça donc s'ils refont des peluches comme ça pas trop cher y'a moyen que je m'en procure une [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 27-09-2010 à 00:02:49

---------------
u wot m8
n°7424000
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:05:50  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est merdique. Sur mon second lien ils sont bien mieux je trouve, en particulier ceux avec simplement les logos terran/zerg/toss.

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS350_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/image [...] SS350_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg

Bien sur je suis pas fan de la couleur du toss :(.

bah le jaune c'est plus ou moins la couleur du logo toss non ?
enfin je me souviens pas l'avoir vu dans d'autre couleurs :??:

je les trouve un peu simplistes ceux là (le relou :D ), mais c'vrai qu'ils ont l'avantage de la discrétion (à part les joueurs de sc2, personne n'identifiera ça :o y'a pas genre écrit pour teubé dessus "sc2 lolilol" )

---------------
u wot m8
n°7424003
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:06:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

J' imagine trop mon chat en tenu de zergling ( sachant qu' elle aime bien courir partout style speedling et descendre les marches tout doucement, genre j' suis un ninchat :o ) [:rofl]

---------------
n°7424005
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 00:07:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bah le jaune c'est plus ou moins la couleur du logo toss non ?
enfin je me souviens pas l'avoir vu dans d'autre couleurs :??:

je les trouve un peu simplistes ceux là (le relou :D ), mais c'vrai qu'ils ont l'avantage de la discrétion (à part les joueurs de sc2, personne n'identifiera ça :o y'a pas genre écrit pour teubé dessus "sc2 lolilol" )

Oué le jaune c'est la couleur toss de tte façon, mais je suis pas fan c'est tout. Et j'aime bien le côté simple justement et pas marqué en gros sc2. Je m'imagine déjà dans la rue avec ça, certains passants reconnaitraient, la communauté des initiés  :sol: .

edit: enfin qd même les logos auraient gagné à être un peu plus travaillés.

edit2: ouh punaise, ils indiquent 25€ de frais de livraison sur amazon, pour un t-shirt à 14€  :lol: .

edit3: Le magasin qui fait aussi des t-shgirt d'autres jeux http://www.jinx.com/starcraft?&dat [...] d%3d1&pn=1

edit4: et la taille S américaine est déjà trop grande pour moi :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2010 à 00:20:56
n°7424018
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:14:24  profilanswer

IskenKahn a écrit :

déjà que d'un point de vue marketing, ça serait cibler une population assez restreinte (joueurs de sc2), alors en plus s'il faut les segmenter avec ceux qui ont des animaux de compagnie on est pas dans la merde :o
ceci dit j'avais acquis la peluche wyverne et je suis très content de ça donc s'ils refont des peluches comme ça pas trop cher y'a moyen que je m'en procure une [:huit]

une peluche de queen :) Ou un déguisement de queen :D

n°7424062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:41:41  answer

Bon, je viens de faire quelques parties, je viens juste de me faire exploser par des portes nefs 4 nefs vs 4 battlecruisers. Je me suis fait éclater parce que :
1) j'avais pas le yamato gun
2) je donnais pas d'ordre donc mes BC passaient leurs temps à essayer de buter les petits drones

J'apprends, j'apprends :o

n°7424068
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:47:25  profilanswer

http://izipik.com/images/201009/27/jh6hw3m4nfwgk1wl4s-yarly.jpg

750 avec 15 ouvriers [:iosys99] [:lalrobin]

---------------
u wot m8
n°7424076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:58:54  answer

tamino a écrit :

Oué le jaune c'est la couleur toss de tte façon, mais je suis pas fan c'est tout. Et j'aime bien le côté simple justement et pas marqué en gros sc2. Je m'imagine déjà dans la rue avec ça, certains passants reconnaitraient, la communauté des initiés  :sol: .

edit: enfin qd même les logos auraient gagné à être un peu plus travaillés.

edit2: ouh punaise, ils indiquent 25€ de frais de livraison sur amazon, pour un t-shirt à 14€  :lol: .

edit3: Le magasin qui fait aussi des t-shgirt d'autres jeux http://www.jinx.com/starcraft?&dat [...] d%3d1&pn=1

edit4: et la taille S américaine est déjà trop grande pour moi :o.

y'a d'autres couleurs que les t shirts a fond noir?

n°7424080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 01:01:17  profilanswer

Ok voila, 3 parties, 2 terrans all in sur une base, mmm, un avec qhost, rien à faire, RIEN, je flank, j'expo, 1A gg. Un zerg, mass lings, gg.  

Haha. On s'amuse vachement.

n°7424083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 01:01:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

et moi je need un rush zerg sur l'elysée  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7424088
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:06:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ok voila, 3 parties, 2 terrans all in sur une base, mmm, un avec qhost, rien à faire, RIEN, je flank, j'expo, 1A gg. Un zerg, mass lings, gg.  

Envoie les replays.
Need comprendre comment battre les toss. J'y arrive pas moi.

---------------
n°7424092
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:08:22  profilanswer

autoquote :o

je viens de matter le replay de cette game où on s'est fait bourrer le fion assez sévèrement
j'ai honte le terran a absolument aucune notion de macro c'est pathétique [:grounded:2] (prod quedalle en fight, gros stacking de ressources, il aurait pu faire plus de rax, bref :o )
et le protoss a fait 4 puis 7 gates zealots amove (sur la fin des stalker pour varier mais sinon full zealot all the way)
et on perd face à ça [:prozac]
on a dû être encore plus pathétiques qu'eux, une baston d'handicapés en somme [:yassel:2] comme dans oss à rio où les deux sont hospitalisés mais veulent se mettre sur la gueule [:yassel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 27-09-2010 à 01:10:50

---------------
u wot m8
n°7424094
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:09:43  profilanswer

n°7424096
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:10:51  profilanswer

IskenKahn a écrit :

autoquote :o

je viens de matter le replay de cette game où on s'est fait bourrer le fion assez sévèrement
j'ai honte le terran a absolument aucune notion de macro c'est pathétique [:grounded:2] (prod quedalle en fight, gros stacking de ressources, il aurait pu faire plus de rax, bref :o )
et le protoss a fait 4 puis 7 gates zealots amove (sur la fin des stalker pour varier mais sinon full zealot all the way)
et on perd face à ça [:prozac]
on a dû être encore plus pathétiques qu'eux, une baston d'handicapés en somme [:yassel:2] comme dans oss à rio où les deux sont hospitalisés mais veulent se mettre sur la gueule [:yassel:2]

Et t'as fait quoi toi ?
Me dis pas que tu as fais des zerglings pour contrer les zealots ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 27-09-2010 à 01:11:16

---------------
n°7424098
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:12:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et t'as fait quoi toi ?
Me dis pas que tu as fais des zerglings pour contrer les zealots ? :D

j'ai fait de tout, du roach au début, du ling pour essayer de chopper le terran, du bane pour les explosions :o (y'avait un peu de marines dans le tas)
enfin bon avec une dominante marauder le mec m'arrachait la gueule des roach :/

quand je matte le replay en gros c'était du semi all in, juste surpassé au nombre tellement violemment :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 27-09-2010 à 01:13:22

---------------
u wot m8
n°7424101
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:20:52  profilanswer

tamino a écrit :

le 4 gates +1 att  [:aloy]  

Si en plus, il masse gling, c'est presque une freewin  [:afrojojo]  

Wall gate+zealot pour se faire les gling un par un, CB le +1 attaque et dés que tu l'as, c'est gg  [:cver2]  

Enfin need le replay quand même :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)