| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bnet en chie royalement apparemment oui, il kicke des gens. Et sinon, je me demandais, est il possible d'acheter des peluches ou des statuettes SC2 ? Je voudrais un petit zergling sur mon bureau Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-09-2010 à 18:23:42 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On commence a me proposer des platines bah ca devient tout de suite plus ardu --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 26-09-2010 à 18:27:40 --------------- u wot m8 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 6 pool zerg c'est pas mal pour monter en classement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah fastest testé, bien bourrin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- u wot m8 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 19:05:07 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | Je suis le seul à subir des déconnexions intempestives en pleine partie ? Alors que je reviens sur b.net sans problème |
mousse121 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tiens pas beaucoup de messages depuis le patch
--------------- HFR tools |
foudelou Transactions (2) | C'est parce que les zergs et les protoss ont arrêté de jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
arnaudmo Transactions (0) | bnet qui plante en chaine |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 19:54:14 ![]() Dites, noob question, mon frère m'a filé la clé d'essai pour starcraft 2. Est-ce que je peux y lié mon compte b.net, y jouer 10 jours et si je décide de l'acheter, tout ce que j'aurai accompli (classement, hauts faits, campagne...) sera sauvegardé avec mon compte b.net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 20:10:29 ![]() oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 20:15:59 ![]() thx |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | serieux j'en ai ma claque des bannelings, j'espere qui seront nerfé
|
kahaarshen Transactions (0) | Il te fallait juste des maraudeurs pour contrer les banelings Message édité par kahaarshen le 26-09-2010 à 20:38:38 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Wesh cousin t'es trop raison, quoi |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
iskor Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Les banelings ont des claviers ? |
zlade Transactions (0) | omg le terran qui crie à l'imba car son wall n'est pas a 100 % imba rofl |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
boblion Transactions (0) | Les gars qui découvrent Fast c'est mignon |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
siegasse Transactions (0) | En parlant de ca, venez vous entrainer avec moi sur fastest!
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Hum, pas sûr |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Juste pour le plaisir de quoter ce chef d'œuvre.
Dommage, ça aurait été fun. E plus, après une soirée arrosée, on peut leur vomir dessus pour faire le creep. C'eut été tro trop bieng |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | non mais déja je whine pas par rapport au wall.
Message édité par Dyphen le 26-09-2010 à 22:56:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ouais mais avec marines sans stimpack tu serais mort même si ça avait été des zerglings, ou des roachs, ou des zealots, ou n'importe quoi d'autre. Message édité par glod 2 le 26-09-2010 à 23:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |