Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7421248
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue protoss.... vu que mes zelotes mettent une plombe à sortir désormais (merci à blizzard qui sont vraiment les champions pour creuser les déséquilibres aussi bien sur wow que sur SC2) je wall et mets des canons à protons... MAIS une fois que j'ai wallé, j'ai une belle défense, j'attaque et au bout d'un moment je veux envoyer une sonde pour construire un autre nexus sur d'autres ressources... et là je peux pas passer, je peux pas bouger mes pylones et j'ai pas réussi à supprimer mon pylone... quelqu'un pour me donner l'astuce ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 25-09-2010 à 12:44:52
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 12:43:43  profilanswer

n°7421250
AsTro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:45:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je joue protoss.... vu que mes zelotes mettent une plombe à sortir désormais (merci à blizzard qui sont vraiment les champions pour creuser les déséquilibres aussi bien sur wow que sur SC2) je wall et mets des canons à protons... MAIS une fois que j'ai wallé, j'ai une belle défense, j'attaque et au bout d'un moment je veux envoyer une sonde pour construire un autre nexus sur d'autres ressources... et là je peux pas passer, je peux pas bouger mes pylones et j'ai pas réussi à supprimer mon pylone... quelqu'un pour me donner l'astuce ?

Merci

Tu le détruis...

Message cité 1 fois
Message édité par AsTro le 25-09-2010 à 12:46:10
n°7421252
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:46:34  profilanswer

AsTro a écrit :

Tu le détruis...

Merci.... ma question est en fait, COMMENT ? La touche suppr ne fonctionne pas

n°7421253
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:47:06  profilanswer

[:roller and scratcher:4] Super ta réponse....

n°7421255
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 12:47:32  profilanswer

Merci.... ma question est en fait, COMMENT ? La touche suppr ne fonctionne pas

Avec tes unités, tu l'attaques.

Sinon le wall complet + photons ça me semble pas une bonne idée. C'est vs zerg ? Le patch a tant que ça déséquilibré ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-09-2010 à 12:48:32
n°7421257
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:48:34  profilanswer

tamino a écrit :

Avec tes unités, tu l'attaques.

Sinon le wall complet + photons ça me semble pas une bonne idée. C'est vs zerg ? Le patch a temps que ça déséquilibré ?

C'est pour éviter le pull6 zerg oui.... je savais pas qu'on pouvait attaquer son propre pylone avec ses unités... Merci pour le tuyau.

n°7421258
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 12:49:46  profilanswer

C'est pour éviter le pull6 zerg oui.... je savais pas qu'on pouvait attaquer son propre pylone avec ses unités... Merci pour le tuyau.

De rien.

Oué le 6 pool doit être bien tendu, pas encore eu l'occasion de jouer depuis le patch. Mais si tu fais ça contre un 6 pool, ça veut dire que t'es mort de tte façon pour le reste de la partie :/.

n°7421259
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 12:49:58  profilanswer

Tu sélectionnes tes unités, tu appuies sur la touche A, puis tu cliques sur ton pylone.

n°7421275
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:57:23  profilanswer

tamino a écrit :

De rien.

Oué le 6 pool doit être bien tendu, pas encore eu l'occasion de jouer depuis le patch. Mais si tu fais ça contre un 6 pool, ça veut dire que t'es mort de tte façon pour le reste de la partie :/.

madcat a écrit :

Tu sélectionnes tes unités, tu appuies sur la touche A, puis tu cliques sur ton pylone.

Impecc, je viens de tester. Merci !

n°7421337
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 13:29:02  profilanswer

Et ça ose critiquer le déséquilibre :'D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 13:29:02  profilanswer

n°7421401
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:07:24  profilanswer

Kayou a écrit :

J'essaye de jouer Zerg et  un truc qui m'interpelle rapidement, c'est la gestion des reines et l'injection de larves.
Je groupe toutes mes reines dans un groupe 2 et je voudrais pouvoir centrer sur chacune d'elle car elles sont collées à une couveuse.
Ainsi je pourrais + facilement injecter des larves.

Ex : j'en ai 3, je clique sur une avec la souris (le tab marche pas pour le même type unité) et j'aimerais que ça me centre sur la reine en question avec une combinaison de touches par ex

Comment faire ?
:jap:

La touche backspace permet de centrer sur chaque couveuse, donc si tes reines sont bien collées à celles-ci, tu peux rapidement alterner backspace, injection reine1, backspace, injection reine2,etc.

n°7421457
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:34:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Et ça ose critiquer le déséquilibre :'D

tout a fait ce que jme suis dit ...

---------------
[Awesome !]
n°7421482
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 14:49:17  profilanswer

Il y a une nouvelle mode pour les fast expand? Car je vois que ça sur mes derniers match en Gold.  

En plus j'adore les mecs ne me scoute pas et partent sur expand avec 18 péons en tout dans leur main. Du coup voyant ça je push rapidement avec un imo + Zss.  

Et c'est le GG
 [:nozdormu]

n°7421513
etranger

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:06:41  profilanswer

n°7421517
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:07:28  profilanswer

Quelqu'un  participe au funday monday de Day9? j'ai envoyé un replay  carriers+ mothership :D Contre un T  :bounce:  

Pour les incultes: Funday monday = gagné  (o u perdre) une partie avec un handicap.

Lundi dernier = Pour les Zergs, pas de queens! <= chaud celui la, mais du coup des strats originales!
Ce lundi: pas d'expo avant d'avoir sorti un Carrier!

:D

j'ai failli y passer sur un push reapers  :cry:

Message édité par Sartorialist le 25-09-2010 à 15:15:13
n°7421534
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:15:01  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi à gagner en 3v3 contre des ia démentes ? Même avec un BO parfait, je vois pas comment faire, ils m'arrivent sur la gueule avec beaucoup plus d'unités et je peux rien faire, et mes alliés branlent pas grand chose, enfin plus exactement ils vont se suicider sur les enemis alors que j'ai pas encore assez de troupes pour servir à quoique ce soit.

Message cité 3 fois
Message édité par Grubnatz le 25-09-2010 à 15:15:53
n°7421555
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:29:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi à gagner en 3v3 contre des ia démentes ? Même avec un BO parfait, je vois pas comment faire, ils m'arrivent sur la gueule avec beaucoup plus d'unités et je peux rien faire, et mes alliés branlent pas grand chose, enfin plus exactement ils vont se suicider sur les enemis alors que j'ai pas encore assez de troupes pour servir à quoique ce soit.

Vive BC ou carrier + Ms !!

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7421611
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:05:46  profilanswer

Plop,

Un petit pack de rep hier en 2v2 Zerg-Protoss on est bien placé en diamon.

voilà si vous avez des retours toussa toussa you are wellcome :p

http://www.megaupload.com/?d=R60DFV7C

Message édité par gerrar le 25-09-2010 à 16:06:21
n°7421616
Mackila

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:11:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les IAs défendent ensemble mais attaquent chacune quand elle le sent.

Ce qui fait que même à 3 contre 2, tu as un certain temps avant que tes alliés IA tombent.

De plus, lorsqu'une IA attaque, si elle se fait bourrer sa base principale, elle ramène ses troupes chez elle (même si elles sont en train de raser).

Donc en gros c'est sortie mutas/banshee/VR + placage d'unités pour voir ou sont les armées des IA et bourrage des PC en traitre, fuite quand les armées du PC sont rentrées, attente que les armées arrivent pas loin de chez toi ou de tes alliés, et rebourre. Repète jusqu'à ce que tes IA alliées prennent le dessus et rasent parceque t'as harass/pourri les écos en face.

J'ai sauvé un 3v3 zzz/ppr en coop. J'ai réussi à fusiller mon toss, mais mon allié était moins bon.
Finalement on est parti mutas, et avec les mutas on faisait balader l'armée du PC, on a fini par lui raser tous ses batiments alors que son armée faisait des allers-retours sur la map (grosse armée masse marines/vikings/corbak/thor/marau/hellions/etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mackila le 25-09-2010 à 16:12:12
n°7421620
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:14:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est simple, il faut leur réclamer de l'argent.  
En T tu pars sur un fast banshee, en Z un fast muta, en P un fast VR. Faut que ça sorte sur 2 rax très vite constemment, et les IA vont te filer le fric que tu demandes pour ça.  

L'effet pervers de l'IA, c'est que quand tu attaques sa base, elle stoppe net son attaque pour revenir protéger sa base. Tu n'as donc qu'à pusher un CC, backer quand les armées reviennent, y retourner 20 secondes plus tard...au bout de 10 minutes de hit & run, tous les CC sont détruits, et tes alliés ont désormais 2 x + de troupes que l'ennemi = gg.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7421632
gao67

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:22:41  profilanswer

aujourd'hui j'ai fais pas mal de partie assez constructives et instructives.

1 er game : Bien geré, mais me suis rendu compte : en match up PvP c'est assez quitte ou double en fait. Pour moi c'était clair : 2 gaz, peu d'untié a gaz = Void Ray.

Et bien non, je me suis fait complétement berné : je fais 2 stargate pour contrer, et la, quelle ne fut pas ma surprise de voir 3 dark templar dans ma base. Évidement, je suis parti a l'opposé du build Observer, du coup rien pour contrer, GG :/

Et c'est relativement inscoutable : pas d'obs, un push ne te fais pas rentrer dans la base, et le VR met du temps a sortir. Et si tu sors un phénix c'est risqué, il aurait pu avoir un VR d'avance :x

2 eme game : les zerg sont pas mal problématique dans le genre : tu vois la FE, et la y a que 2 issues pour lui : Mutalisk, ou Hydralisk. Mais la encore, j'ai vraiment du mal a scouter ( aiguillon rampant, unité, et batiment bien cachés )

Et si j'ai le malheur de partir sur le mauvais build, c'est fini :/ )

Bref, faut que je trouve une solution pour prendre plus d'info, si vous avez des idées, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par gao67 le 25-09-2010 à 16:22:54
n°7421642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:30:39  profilanswer

En PvZ, tu go 5 gates puis tu amove au milieu de chez lui, en général ça marche. Comme ça il a pas le temps de muta ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 25-09-2010 à 16:31:08
n°7421647
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:32:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

En PvZ, tu go 5 gates puis tu amove au milieu de chez lui, en général ça marche. Comme ça il a pas le temps de muta ou autre.

4 gates all in c'est lose assuré

n°7421654
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:35:13  profilanswer

Kayou a écrit :

J'essaye de jouer Zerg et  un truc qui m'interpelle rapidement, c'est la gestion des reines et l'injection de larves.
Je groupe toutes mes reines dans un groupe 2 et je voudrais pouvoir centrer sur chacune d'elle car elles sont collées à une couveuse.
Ainsi je pourrais + facilement injecter des larves.

Ex : j'en ai 3, je clique sur une avec la souris (le tab marche pas pour le même type unité) et j'aimerais que ça me centre sur la reine en question avec une combinaison de touches par ex

Comment faire ?
:jap:

Pourquoi tu veux te centrer sur la queen en question?

Perso je fais un groupe avec toutes mes reines, je click sur "v" pour le sort des larves et je click sur une hachery sur la mini map, et je recommence jusqu'a avoir injecté toutes mes hatchs.

Au moins pas besoin de quitter l'action des yeux.

Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 16:36:13
n°7421657
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:38:20  profilanswer

Mackila a écrit :

Les IAs défendent ensemble mais attaquent chacune quand elle le sent.

Ce qui fait que même à 3 contre 2, tu as un certain temps avant que tes alliés IA tombent.

De plus, lorsqu'une IA attaque, si elle se fait bourrer sa base principale, elle ramène ses troupes chez elle (même si elles sont en train de raser).

Donc en gros c'est sortie mutas/banshee/VR + placage d'unités pour voir ou sont les armées des IA et bourrage des PC en traitre, fuite quand les armées du PC sont rentrées, attente que les armées arrivent pas loin de chez toi ou de tes alliés, et rebourre. Repète jusqu'à ce que tes IA alliées prennent le dessus et rasent parceque t'as harass/pourri les écos en face.

J'ai sauvé un 3v3 zzz/ppr en coop. J'ai réussi à fusiller mon toss, mais mon allié était moins bon.
Finalement on est parti mutas, et avec les mutas on faisait balader l'armée du PC, on a fini par lui raser tous ses batiments alors que son armée faisait des allers-retours sur la map (grosse armée masse marines/vikings/corbak/thor/marau/hellions/etc...)

duc-leto a écrit :

C'est simple, il faut leur réclamer de l'argent.  
En T tu pars sur un fast banshee, en Z un fast muta, en P un fast VR. Faut que ça sorte sur 2 rax très vite constemment, et les IA vont te filer le fric que tu demandes pour ça.  

L'effet pervers de l'IA, c'est que quand tu attaques sa base, elle stoppe net son attaque pour revenir protéger sa base. Tu n'as donc qu'à pusher un CC, backer quand les armées reviennent, y retourner 20 secondes plus tard...au bout de 10 minutes de hit & run, tous les CC sont détruits, et tes alliés ont désormais 2 x + de troupes que l'ennemi = gg.

ok merci je vais essayer. Un peu relou quand même de devoir lame pour gagner contre les IA démentes mais bon.

n°7421671
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:47:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

zeze + sentri pour FF devant ta base avec harras phenix, en general ca le fais chier et ca prolong la game a ton avantage, apres tu rajoute qq gate et tu pousse en prenant des expand,le zerg est tellement emmerde avec  harras phenix qu il depense presque totu sa thune pour te contenir, toi tu perd pas grand chose, lui il perd juste un peu a chaque fois, mais racheter des over et des drone pendant 5 minn ca fini par couter ....

Message édité par Mesrinelef0u le 25-09-2010 à 16:47:25

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7421672
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:47:36  profilanswer

gao67 a écrit :

aujourd'hui j'ai fais pas mal de partie assez constructives et instructives.

1 er game : Bien geré, mais me suis rendu compte : en match up PvP c'est assez quitte ou double en fait. Pour moi c'était clair : 2 gaz, peu d'untié a gaz = Void Ray.

Et bien non, je me suis fait complétement berné : je fais 2 stargate pour contrer, et la, quelle ne fut pas ma surprise de voir 3 dark templar dans ma base. Évidement, je suis parti a l'opposé du build Observer, du coup rien pour contrer, GG :/

Et c'est relativement inscoutable : pas d'obs, un push ne te fais pas rentrer dans la base, et le VR met du temps a sortir. Et si tu sors un phénix c'est risqué, il aurait pu avoir un VR d'avance :x

2 eme game : les zerg sont pas mal problématique dans le genre : tu vois la FE, et la y a que 2 issues pour lui : Mutalisk, ou Hydralisk. Mais la encore, j'ai vraiment du mal a scouter ( aiguillon rampant, unité, et batiment bien cachés )

Et si j'ai le malheur de partir sur le mauvais build, c'est fini :/ )

Bref, faut que je trouve une solution pour prendre plus d'info, si vous avez des idées, je suis preneur.

Pour ton P j'ai plusieurs hypothèses du rush DT, qui se retrouve facilement contré en théorycraft, les diamond lurkers 1400+ corrigeront si besoin. Dans l'hypothèse où tu pars 3 gates à chaque fois :
- il part 1 gate + core, pour enchainer vite sur le twilight + shrine = il a au max 2 zealots pour te contrer les 6/8 que tu ramènes, tu le push = gg
- même scénario, sauf qu'il blinde avec forge + cannons = tu prends dès le départ l'ascendant niveau armée, tu as le map controle, tu vois les DT arriver grace aux tours : obs = gg
- il part 3 gates pour te repousser au début, donc niveau teck vous êtes équivalent, donc tu as 3x le temps d'avoir un obs avant qu'il ait son premier DT = gg

Grubnatz a écrit :

ok merci je vais essayer. Un peu relou quand même de devoir lame pour gagner contre les IA démentes mais bon.

L'IA démente gagne +7 de minérai par récolte, et non +5. Quand tu as 10 units, elle en a plus de 15. Si t'as une solution pour la battre en combat régulier, je suis preneur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7421688
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 16:56:57  profilanswer

hum puré c'est kwa ce bourdel ils veulent plus qu'on joue toss ou quoi? oO je vien de faire une petite 3v3 vive le full 6 pool  le temps que tu sorte un mec ils on le temps de te rasé la base 2 3 fois :o

n°7421693
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:59:10  profilanswer

T'étais partir sur fast carrier ?  :D  

C'est tout le temps du pur rush les 3vs3 et +, déjà qu'en 2vs2 c'est parfois le cas.

Fait ta gate au plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 17:00:30
n°7421697
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:01:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

L'IA démente gagne +7 de minérai par récolte, et non +5. Quand tu as 10 units, elle en a plus de 15. Si t'as une solution pour la battre en combat régulier, je suis preneur  [:cosmoschtroumpf]

Non mais c'est ce que je dis, je trouve ça dommage qui blizzard ai choisi de rendre l'ia démente cheatée et qu'on soit obligé de lame pour gagner [:cosmoschtroumpf]

n°7421700
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 17:03:49  profilanswer

vince 186 a écrit :

T'étais partir sur fast carrier ?  :D  

C'est tout le temps du pur rush les 3vs3 et +, déjà qu'en 2vs2 c'est parfois le cas.

Fait ta gate au plus tôt.

ben j'ai essayer d'allez au plus vite mais on attaquer un allié j'avais 1 zaelote face a une 15aine de moucheron fait pas le poids :p

d'ailleurs je cherche une team de noob pour du 3v3 ou 4v4 :p

n°7421707
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:07:23  profilanswer

wazany a écrit :

ben j'ai essayer d'allez au plus vite mais on attaquer un allié j'avais 1 zaelote face a une 15aine de moucheron fait pas le poids :p

T'avais gardé tes chronoboosts pour sortir du zealot au plus vite?

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 17:09:13
n°7421718
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:11:26  profilanswer

wazany a écrit :

hum puré c'est kwa ce bourdel ils veulent plus qu'on joue toss ou quoi? oO je vien de faire une petite 3v3 vive le full 6 pool  le temps que tu sorte un mec ils on le temps de te rasé la base 2 3 fois :o

En 3v3 le full 6 pool c'est un peu moins allin qu'en 1v1, parce que c'est beaucoup, beaucoup plus efficace (en gros t'es sûr de buter au moins un adversaire, et si ils réagissent mal 2 ou 3)
Depuis le patch en toss y a eu des "recherches" de faites, la meilleure façon c'est
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=155447

n°7421738
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:17:13  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui font mumusent avec le 6pool, pensez à faire un (voir des) spine crawler pendant l'attaque, ça marche beaucoup mieux je trouve.

Message édité par vince 186 le 25-09-2010 à 17:17:23
n°7421750
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 17:23:05  profilanswer

vince 186 a écrit :

T'avais gardé tes chronoboosts pour sortir du zealot au plus vite?

euh pas trop faut pas oublier j'suis noob :o

n°7421999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 20:09:45  profilanswer

Des gens pour du 33 44 ou autre ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7422054
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 20:30:59  profilanswer

SigH-Max a écrit :

7/8 banshees ?! :o
Ce serait possible d'avoir le replay ? [:agkklr]

Je regarde demain soir sur l'ordi si je peux le retrouver.
La je suis en social mod =}

---------------
Oppa Gagman Style
n°7422120
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 21:13:23  profilanswer

Gagman a écrit :

Je regarde demain soir sur l'ordi si je peux le retrouver.
La je suis en social mod =}

Ok, merci ! :)

n°7422285
django

Transactions (14)
Posté le 25-09-2010 à 23:18:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Des gens pour du 33 44 ou autre ? :o

dispo

n°7422294
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-09-2010 à 23:23:35  profilanswer

dispo aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)