| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:51:36 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Par contre contrairement au gogol en face qui joue terran en face tu n'as pas droit à l'erreur en début de partie Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2010 à 00:54:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
madcat Transactions (2) |
|
Leur système c'est toujours de la merde. On a gagné contre du 1300 et perdu contre du 250 et j'ai beau être premier de div je sais toujours pas ce que cela signifie au niveau du serveur Europe. Top 500 ? jsé même pas. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2010 à 01:10:46 |
gao67 Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) | Dites, quelqu'un aurait un replay d'un Protoss pro, repoussant un proxy 2 rax ?
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | petite question, on peut retourner dans le vaisseau une fois la campagne terminé pour choisir une mission ? amélioration etc ? |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:33:19 ![]() ![]() |
Ya que sur Hfr que ça fait fantasmer ce genre de stats Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2010 à 01:53:29 |
|
gao67 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Oué envois jsé pas si j'aurais le temps demain mais j'essaierai d'analyser la semaine prochaine. Message édité par boblion le 25-09-2010 à 02:39:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Si le système était pas naze je serais pas premier Message édité par boblion le 25-09-2010 à 04:42:38 |
madcat Transactions (2) | C'est chaud 4v4 AI insane (4P (nous) VS 4T). J'ai tenu 30min pour l'instant^^ J'ai tenté fast VR, mais c'est peut-être mieux de faire du support sur les push de mes alliés avec HT et colossus. Je tenterai ça la prochaine fois. edit: bon photon rush powaa finalement Message édité par madcat le 25-09-2010 à 08:24:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' a que moi qui trouve les marines... un peu trop puissant/cost efficient ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cutter Transactions (0) | Pourquoi faut-il désormais jouer offline pour récupérer les anciennes sauvegardes de la campagne solo depuis la v1.1? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-09-2010 à 09:27:30 --------------- last.fm |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
madcat Transactions (2) | Mouarf le HF surnombre 4 IA très difficile. J'ai honte de comment j'ai fait^^ (par contre c'est bugué, ça n'a validé que la moitié des HF surnombre |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a un bug bizarre chez moi ce matin : je voulais me faire une partie contre IA et je n'ai plus que 3 cartes disponibles...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mdr
|
foudelou Transactions (2) | t'as bien selectionné tous les modes plutôt que custom ? --------------- Normal people are people you don't know well |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça y est c'est revenu.... bon |
warmastercs Transactions (0) | Purée mdrr aujourd hui j ai tenté un drop ship en etant protoss face au wall classique des terrans.
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 25-09-2010 à 11:38:29 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Kayou Transactions (0) | J'essaye de jouer Zerg et un truc qui m'interpelle rapidement, c'est la gestion des reines et l'injection de larves.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
7/8 banshees ?! |
Kayou Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon enfin déclassé en division Gold. Il lui en aura fallu du temps à Bnet pour se rendre contre que j'avais rien à foutre en Platine !
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
roller and scratcher Transactions (0) | Je joue protoss.... vu que mes zelotes mettent une plombe à sortir désormais (merci à blizzard qui sont vraiment les champions pour creuser les déséquilibres aussi bien sur wow que sur SC2) je wall et mets des canons à protons... MAIS une fois que j'ai wallé, j'ai une belle défense, j'attaque et au bout d'un moment je veux envoyer une sonde pour construire un autre nexus sur d'autres ressources... et là je peux pas passer, je peux pas bouger mes pylones et j'ai pas réussi à supprimer mon pylone... quelqu'un pour me donner l'astuce ?
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 25-09-2010 à 12:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |