| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 25-09-2008 à 15:21:18 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 15:21:02 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadalnix Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
+1 pour la beta au debut les undead avaient les goules comme unités de base Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-09-2008 à 17:03:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Arf je me suis gourré dans les noms c'etait les gargouilles a la place des goules Bref des volants des le debut de la partie Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-09-2008 à 17:10:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 23:02:08 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pour ça que je parle au passé.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
massaka Transactions (0) | hum ok j'avais mal compris, comme t'as parlé des wyvernes t2 j'ai cru que tu parlais de l'après-beta |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben...lors des championnats du monde l'année dernière ou je ne sais plus quand...je ne sais pas si c'était un tournoi Blizzard ou global, mais c'était suite à la diffusion de l'annonce de SC2...
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Bon personne ne parle du Blizzcon, donc la première grosse news :
|
Message édité par Toulak le 11-10-2008 à 02:48:36 |
gee Bon ben honTransactions (0) | si c'est le cas ca veut dire que dans SC2 se sont les protoss qui gagnent! Message édité par gee le 11-10-2008 à 13:57:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nitro68 Transactions (0) | Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/55266
|
|
d750 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent juste jouer sur internet, je pense qu'ils auront besoin que de la première campagne. Message édité par d750 le 11-10-2008 à 11:57:22 |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | money money, 3 "jeux" à 30\40€ au lieu d'un seul à 60\70 |
Lmao Transactions (0) | FOUTAGE DE GUEULE |
Lolo_kwondo Transactions (2) | AU BUCHER MAIS J'HALLUCINE --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Powered by Blizzard "Making alot of $" Engine --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'achète quand même perso --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lmao Transactions (0) | Ce qui va se passer c'est que tout le monde va acheter une campagne sur les 3 pour jouer sur le net et va tipiaker les 2 autres |
d750 Transactions (0) | ben je vois pas trop la différence entre un sc et son addon, sauf que là ben il y a 2 addons, mais chacun sans prérequis.
|
Lmao Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
|
|
Lmao Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | la campagne solo ça intérresse personne normalement non ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |